“Voyage pas parfait, mais presque....”

Melia Cayo Santa Maria
Avis publié : 31 août 2014 par mobile

Nous sommes allé au Melia du 17 au 24 août. C'était notre première visite à Cuba. Malgré quelques petits désagrément au début de notre séjour qui fut vite oublié avec l'efficacité du personnel, donc Yanelis, notre femme de chambre. Un grand merci pour avoir prit soin de nous. Très belle endroit pour être dépayser et relaxer. Belle plage, avec une mer d'un bleu azure et de sable blanc. Nous avons fait l'excursion à la Havane, très intéressant, mais un peu rush. Point négatif, pour notre temps libre, ont nous emmènes dans une place publique ou il y a beaucoup de pauvreté et qu'il était impossible de faire 5 pas, sans être suivi et même harcelé par des gens qui avait quelques choses a demander, que se soit pour de l'argent, nourriture et même nos bouteille d'eau réutilisable. Mais très belle expérience dans l'ensemble!!!
Nous avons aussi fait le catamaran, agréable journée en mer, mais la plongée en apnée fut très brève?? Nous avons eu une petite interaction avec un dauphin, rien d'exceptionnel, je préfère l'excursion qui permet de vraiment nagée avec eux. Mais bon, se fut quand même bien!!!
Très belle semaine à Cuba, personnel très sympathique, un grand merci à Alex, l'animateur, DJ, danseur et j'en passe....
Le seul bémol je dirais de ma semaine fut la nourriture, ont ne meurt pas de faim, mais nous devions être sélectif. Après avoir fait notre tour, nous avons juger que pour le déjeuner le buffet était parfait, pour le dîner : le snack près de la piscine ou celui près de la plage et pour le souper les restos à la carte et le snack près de la piscine.

Séjour en : août 2014
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Chers amis
Nous sommes vraiment touchés par vos beaux commentaires au sujet de nos installations, nos services et surtout notre personnel. Nous vous remercions de prendre le temps d’écrire cet avis en détaillé et plain de sentiment. C’est vraiment une grande gentillesse de votre coté.
Dans les dernières semaines nous avons faits des grandes et petites améliorations a notre produit, sans changer son essence. En ce qui concerne la nourriture que je voudrais que vous sachiez que pendant votre séjour, nous avons réuni tous les chefs de direction afin de corriger tous les problèmes qui peuvent provoquer le mécontentement et aussi pour mettre en œuvre de nouvelles procédures et de services. Au final, je peux dire que nous avons réalisé des améliorations sensibles, et nous prévoyons toujours d'autres changements. Par exemple, nous avons à présenter plus de 100 plats a manger tous les jours dans nos restaurants et nous sommes sur le point de commencer à introduire des soirées à thème avec des plats de différentes etnias tels que Oriental, mexicain, italien, espagnol, cubain, etc .
Bien sure! Nous sommes certains que vous aller adorer retourner pour des nouvelles vacances relaxantes.

Avis publié : 29 août 2014

Très bien passé. On a beaucoup aimé. La plage est géniale et tranquille ; le service est toujours chaleureux et aimable. Les chambres bien équipées et en général l’ambiance est adorable. On est vraiment content de notre choix…..

Astuce pour la chambre : En haut c'est mieux, plus de privacité
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014

Chere Roxana G :
Nous sommes très honorés de recevoir vos commentaires, tellement positives et enthousiastes au sujet de votre plus récents vacances au Meliá Santa Maria.
Nous sommes certains qu’il y aura d’autres voyageurs qui seront inspirés par votre description et vos compliments adressés à notre environnement naturel, bâtiments, services et personnel.
Ca serai toujours un grand plaisir vous compter encore parmi nos hôtes.
Á la prochaine!

Avis publié : 26 août 2014

premiere fois a cuba
donc apres 1h30 de route depuis l'aeroport nous somme arriver au melia
le site est beau la chambre avec vu partiel sur la mer etait propre et spacieuse
la plage et la mer sont magnifique,le personel de l'hotel tres sympatique et serviable un grand merci a Alex a l'animation pour sa gentillesse,ainsi qu'a Yanelis qui ses occuper de notre chambre pendant toute la semaine qui a fait une super belle job
En se qui concerne le buffet et les resto ses pas super mais vous ne mourrer pas de faim
dans l'ensemble un tres bon raport qualiter prix

Chère Claudeh63

Nous sommes fiers d’avoir mérité cet’ avis, tellement chaleureux, au sujet de votre récent séjour au Meliá Cayo santa María. Ca nous a fait beaucoup de plaisir de constater comme vous avez été satisfait de notre environnement naturel privilégié, nos services, nos installations, et sur tout, de l’attention personnalisée de nos employés. Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec des futures voyageurs que vont surement trouver votre avis très utile au moment de choisir leur prochaine destination su le soleil. Ca serait un grand plaisir de vous accueillir encore pour des nouvelles vacances relaxantes.

Avis publié : 21 août 2014

Le lieu est superbe: plage & infrastructure (piscine, bars, calme...)
Par contre les boissons et la nourriture sont très moyennes, nous avons découvert des cloportes dans le riz! Les restaurants ne sont pas en libre accès et de toute façon, on mange la même chose qu au buffet...
État de propreté très moyen: tâches sur la literie.
Les gens sont par contre serviable et discrets.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chère amie québécois :
Nous sommes honorés avec votre avis au sujet de votre plus récent séjour au Melia cayo Santa Maria au mois de février dernier. Soyez certaine que tous vos commentaires et suggestions seront pris en compte. En fait, nous avons déjà fait beaucoup des changements, y compris des réparations, des nettoyages en profondeur et des améliorations dans l’organisation et le design de nos offres gastronomiques. Nous sommes sures que vous aller aimer l’ensemble dans une prochaine visite.

Avis publié : 20 août 2014

Vacance vraiment excellente la chambre, la place, l'hotel et la nourriture parfait c'est certain que j'y
Retourne. Par contre le trajet en l'aéroport et l'hotel un peu environ 1h30 mais on'est en vacance.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chere Sylviegenest

Nous vous remercions de vos beaux commentaires à propos de votre plus récent séjour au Melia Cayo Santa María, lequel, nous espérons, ne sera pas le dernier.
Ca nous fait vraiment fier de recevoir des compliments au sujet de touts les aspects qui ont comporté votre expérience chez nous. Ca constitue une très belle motivation pour continuer à travailler en fonction de la satisfaction de nos hôtes.
Nous espérons vous accueillir encore dans une future proche.

Avis publié : 17 août 2014

beaucoup de plaisir, endroit très clame, géo et personnel vraiment agréable, nourriture très bonne,, un gros faible pour les crêpes de Daniel le matin et les crêpes au bananes et rum comme désert le soir au buffet hahahah ... Ils sont été charmant et compréhensif pour l'allergie au poisson de Mon fils de 9 ans alors Frank le chef lui fessait des pâtes en cuisine si il n' y en avait pas ou que le risque de contamination au buffet était risquer. La plage était magnifique, l'eau d'une transparence que je n'avait jamais vue. De magnifique poissons jouant à la cachette avec nos pieds. Les 2 piscines très propre et le bar de la piscine à été un atout majeur dans la vie de mon fiston .. il y a bue mille et un mixte de slutch hahaha petit bémole .. pour les touts petits le mini-club est cool mais pour l'âge de 6-12 ans les activités commençait tard mais la chasse au lézard à bien compenser malgré tout .Les cafés latté au bar et les cappucino au buffet était WOW .. Le resto Français était très bon aussi ... J'ai squippé mon italien car je préférais la variété du buffet et au Méditéranien mon fils n'a pas trop aimer mais les choix sans poissons était minime . J'ai bien aimée le site, le service à l'enregistrement de l'hotel est rapide et comme ils font du changement d'argent à même ce comptoir la.. tu peux donc en changer très peux à la fois.

Astuce pour la chambre : Pour un endroit calme je vous recommande .. Suite Junior avec vue sur la mer... Très calme, magnifiq...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher BissCathe C

Nous espérons vous accueillir encore dans une future proche.

Avis publié : 11 août 2014

Très bel hôtel, le site était juste assez grand et la plage était magnifique. Côté service était excellent, je ne me sentais pas obliger à sortir de l'argent pour me faire servir. Les Cubains étaient très ouverts à nous parler de leur vie et de leur situation politique. Mais malheureusement la nourriture n'était pas mangeable. Le buffet était dégueulasse et il y avait beaucoup de gens sur le site qui étaient du même avis que nous. Je sais qu'il ne faut pas s'attendre à trop côté bouffe mais, il y a des limites. Les restaurants à la carte étaient mieux, mais tout dépendait du staff dans la cuisine, nous avons mangé deux fois dans le même resto et nous avons commandé les mêmes assiettes comme la fois d'avant et nous avons eu des plats complètement différents. Juste à cause de ça nous pensons ne pas y retourner. Je trouve ça malheureux, car les gens qui travaillaient là sont vraiment gentils.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Chère Valerie A:
Nous sommes honorés avec votre avis au sujet de votre plus récent séjour au Melia Cayo Santa Maria au mois de février dernier. Soyez certaine que tous vos commentaires et suggestions seront pris en compte. En fait, nous avons déjà fait beaucoup des changements, y compris des réparations, des nettoyages en profondeur et des améliorations dans l’organisation et le design de nos offres gastronomiques. En fait, c’est la qualité de la nourriture le cote de notre service que nous travaillons le plus présentement. C´est pour cela qu’on travaille avec l´aide d’un nouveau chef exécutif et grâce a lui la perception de nos clients a beaucoup amélioré. Nous serons dans l’attente de vous accueillir encore une fois dans nos installations.