“Delphinario”

Détails de l'activité
Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

C'était ma 3ieme expérience de nage avec les dauphins. Mais celle ci était la plus belle. Wow ! Le contact avec les dauphins est absolument merveilleux

Avis publié : 1 juillet 2014

Très bien pour excursion un catamaran qui nous amène au delphinaro. Visite la place et nager avec les dauphins en groupe de 10 et 15 personne il y a plusieurs enclos de dauphin nous avions un très bon guide et le repas ensuite sur place qui était excellent choix de poulet ou langouste très bon en passant mieux qu'à l hôtel le tout était inclus dans le prix forfait.

Avis publié : 15 juin 2014

nous avons vues les dauphins lors de notre sortie en catamaran.Ce fût une belle journée...Plongé en apnée,dîner à la marina ...mais nous n'avons pas pu voir l'îles déserte car il c'est mis à pleuvoir....Mais ça a quand même été une très belle journée.

Avis publié : 22 mai 2014

c'était très amusant nous avons fait de la plongée avons été sur une ile et enfin nous allions mangé au delphinarium c'était excellent

Avis publié : 3 mai 2014

J'apparente cet endroit à un piege à touriste . Cher pour la prestation proposée .je n'ai personnelement pas aimé .

Les voyageurs ayant consulté Delfinario en Cayo Santa Maria ont aussi consulté

Cayo Santa Maria, Villa Clara Province

Vous connaissez Delfinario en Cayo Santa Maria ?