“Super génial !!!” 5 5 étoiles

Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Super génial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Pour Ceux qui trouve l'excurssion trop Cher, nous y sommes aller en Bus. 1 pesos par pers pour aller 5 pesos par pers pour l'entré et nous avons assister aux spectacles (sans y participer) mais des passerelles nous avions une très belle vue sur les dauphins. nous avons
pris un verre près du resto pour 6 pesos puis 1 pesos pour le retour. Ha oui! on as mème arrèté au pueblo pour les souvenirs. Tous sa en quelques heures. Pour le Delphinrio, grand
Bassins, très propre, bien situé, personnels(les) très sympatique.

Visité en avril 2014

Québec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“baignade avec les dauphins”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

J'ai bien aimer aller nager avec les dauphins mais le seul inconvénient que j'ai trouvé pas assez de guide parle français et nous comprenne. J'avais demander des photos pour moi et mon mari et moi seulement ai eue ma photos et comme nous parlons peu espagnol bien on a pas été capable de faire reprendre la photo. Très déçue.

Visité en mars 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Delphinario”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

C'était ma 3ieme expérience de nage avec les dauphins. Mais celle ci était la plus belle. Wow ! Le contact avec les dauphins est absolument merveilleux

Visité en avril 2014
“Visite au delphinaro”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bien pour excursion un catamaran qui nous amène au delphinaro. Visite la place et nager avec les dauphins en groupe de 10 et 15 personne il y a plusieurs enclos de dauphin nous avions un très bon guide et le repas ensuite sur place qui était excellent choix de poulet ou langouste très bon en passant mieux qu'à l hôtel le tout était inclus dans le prix forfait.

Visité en décembre 2013
Trois-Rivieres, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“C'était Génial!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

nous avons vues les dauphins lors de notre sortie en catamaran.Ce fût une belle journée...Plongé en apnée,dîner à la marina ...mais nous n'avons pas pu voir l'îles déserte car il c'est mis à pleuvoir....Mais ça a quand même été une très belle journée.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Delfinario en Cayo Santa Maria ont aussi consulté

Cayo Santa Maria, Villa Clara Province

Vous connaissez Delfinario en Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !