Détails de l'activité
Avis publié : 6 juillet 2014

Superbe journée. Plongée en apnée très agréable malgré une averse assez longue. Les dauphins sont en contact avec nous. Nous pouvons les toucher ce qui est assez rare.

Écrire un avisAvis (2 207)

Avis publié : 6 juillet 2014

Très belle journée en catamaran!
Départ de la marina au environ de 9:00hrs sur un très beau catamaran, plongé en apnée
dans un endroit idéale, arrêt sur une plage magnifique, visite du delfinario et interaction avec
les dauphins, repas de langouste au même endroit, bière et boissons a volonté toute la journée,
retour a l'hôtel vers 16:00hrs.

Avis publié : 2 juillet 2014

voyage intéressant... manque de certains produits à la fin de la semaine. L'Hôtel est reconnaissant envers ses fidèles clients. La réception pour les fidèles étaient fort bien réussie. C'était comme un repas à la carte. Le spectacle de ballet aquatique qu'on nous a présenté était digne des grands.

Avis publié : 1 juillet 2014

Pour Ceux qui trouve l'excurssion trop Cher, nous y sommes aller en Bus. 1 pesos par pers pour aller 5 pesos par pers pour l'entré et nous avons assister aux spectacles (sans y participer) mais des passerelles nous avions une très belle vue sur les dauphins. nous avons
pris un verre près du resto pour 6 pesos puis 1 pesos pour le retour. Ha oui! on as mème arrèté au pueblo pour les souvenirs. Tous sa en quelques heures. Pour le Delphinrio, grand
Bassins, très propre, bien situé, personnels(les) très sympatique.

Avis publié : 1 juillet 2014

J'ai bien aimer aller nager avec les dauphins mais le seul inconvénient que j'ai trouvé pas assez de guide parle français et nous comprenne. J'avais demander des photos pour moi et mon mari et moi seulement ai eue ma photos et comme nous parlons peu espagnol bien on a pas été capable de faire reprendre la photo. Très déçue.

Les voyageurs ayant consulté Delfinario en Cayo Santa Maria ont aussi consulté

Cayo Santa Maria, Villa Clara Province

Vous connaissez Delfinario en Cayo Santa Maria ?