“plaisant voyage”

Saint-Eustache, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“plaisant voyage”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Rien tous était parfait recommandée a tous même le voyage de un heure et demi était OK passer dans. les village bien décrit et en français

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Plaisir, mais tristounet en même temps”
Avis écrit le 6 juillet 2014

J'ai adoré mon expérience bien que nous n'avions pas la possibilité de nous baigner avec les dauphins. Par contre, les dauphins étaient un peu blessé. Je ne peux dire s'il s'agit de blessure normal ou causé par maltraitance, mais moi qui aime les animaux et particulièrement les dauphins j'étais un peu triste, mais j'ai tout de même fait l'activité avec bonheur.

L'endroit est propre et la nourriture très bonne.

Saint-Remi, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Excursion en catamaran”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Superbe journée. Plongée en apnée très agréable malgré une averse assez longue. Les dauphins sont en contact avec nous. Nous pouvons les toucher ce qui est assez rare.

Beloeil, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Journée en catamaran”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Très belle journée en catamaran!
Départ de la marina au environ de 9:00hrs sur un très beau catamaran, plongé en apnée
dans un endroit idéale, arrêt sur une plage magnifique, visite du delfinario et interaction avec
les dauphins, repas de langouste au même endroit, bière et boissons a volonté toute la journée,
retour a l'hôtel vers 16:00hrs.

Visité en mai 2014
Québec (ville), Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“oui à refaire.”
Avis écrit le 2 juillet 2014

voyage intéressant... manque de certains produits à la fin de la semaine. L'Hôtel est reconnaissant envers ses fidèles clients. La réception pour les fidèles étaient fort bien réussie. C'était comme un repas à la carte. Le spectacle de ballet aquatique qu'on nous a présenté était digne des grands.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Delfinario en Cayo Santa Maria ont aussi consulté

Cayo Santa Maria, Villa Clara Province

Vous connaissez Delfinario en Cayo Santa Maria ?