“dauphins”

Marieville, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“dauphins”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Magnifique activités a faire en famille. Le personnel est vraiment gentil et si vous prenez le dvd de toutes les photos, vous n'etes que votre famille dans le bassin avec le dauphins. De magnifique souvenirs de nager avec les dauphins.

Visité en janvier 2014

Rivière du Loup, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“SUPERBE EXCURSION”
Avis écrit le 8 juillet 2014

J'ai fait l'excursion et la visite de delfinario, ca en vaut vraiment la peine, sais une des plus belles excursions, par contre je l'ai fait en 2012.

Visité en août 2013
Saint-Eustache, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“plaisant voyage”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Rien tous était parfait recommandée a tous même le voyage de un heure et demi était OK passer dans. les village bien décrit et en français

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Plaisir, mais tristounet en même temps”
Avis écrit le 6 juillet 2014

J'ai adoré mon expérience bien que nous n'avions pas la possibilité de nous baigner avec les dauphins. Par contre, les dauphins étaient un peu blessé. Je ne peux dire s'il s'agit de blessure normal ou causé par maltraitance, mais moi qui aime les animaux et particulièrement les dauphins j'étais un peu triste, mais j'ai tout de même fait l'activité avec bonheur.

L'endroit est propre et la nourriture très bonne.

Saint-Remi, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Excursion en catamaran”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Superbe journée. Plongée en apnée très agréable malgré une averse assez longue. Les dauphins sont en contact avec nous. Nous pouvons les toucher ce qui est assez rare.

Les voyageurs ayant consulté Delfinario en Cayo Santa Maria ont aussi consulté

Cayo Santa Maria, Villa Clara Province

Vous connaissez Delfinario en Cayo Santa Maria ?