Points forts des avis
interessant

Avis écrit le 3 octobre 2018
yannick v
Saint Jerome, Canada
Cetais bien il étais inclus avec le catamaran

Très bien nous cétais inclus avec le catamaran la seul chose le repas de langoustine étais froid... lire la suite

Avis écrit le 15 août 2018
Nathalie L
Magog, Quebec, Canada
Lisez les 2 784 avis

Contrôle des avis
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Rencontre et nage avec les dauphins a faire au moins une fois dans sa vie.
Nous étions un petit groupe de 8 personnes, rencontre d'environ 30 minutes, donc seulement quelques minutes par personne... cela passe très très vite.
Une photographe vous prends en photo, environ 10 cuc la photo!!! 18 cuc il me semble le cd avec toute vos photos dessus. Trop cher a mon goût, le prix de l'entrée et déjà bien suffisant.
Attention si vous avez des enfants en bas âge, je suis venu avec mon fils de 2 ans, aucunes barrieres sécurisées, passages dangeureux, le sol peut être glissant, un enfant peut très facilement tomber dans l'ocean!!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre visite au Delfinario. Le spectacle de dauphins a captivé notre fils de 4 ans et nous avons adoré descendre dans l’eau avec l’un d’eux (Pépé).

Petit truc: arrivez pour 10h, nous pouvons assister à l’entraînement du lion de mer!

Avis écrit le 3 octobre 2018

nous avons visiter ce site via le tour de catamaran ensuite le spectacle de dauphin tres belle journée , nourriture et boissons incluses.

Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Expérience vraiment sympathique nous étions un petit groupe donc nous avons pu profitez pleinement de notre moment avec le dauphin !
Après nous avons pris le repas avec langouste c’était très bon langouste de taille moyenne.
Nous avons aussi eut le droit au spectacle vraiment chouette.
Et nous avons payer pour le CD avec toutes les photos pour un prix plus que correct pour deux 36cuc.
Bref une très belle expérience

Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Si vous allez à Cayo santa Maria vous devez absolument allez là! C'est incroyable et le repas de langoustes est le meilleur mangé dans toute notre semaine à Cuba. Les gens sont simpatiques et tout est propre et bien entretenu.

Avis écrit le 30 août 2018

Expérience sublime en famille!
Ado de 15 ans et fille autiste de 9 ans
Tout le monde a été ravi de l'expérience!

Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Un très belle endroit avec le personnel s’occupant des dauphins sympa voir rigolo pour certains.
La cession avec les dauphins est un peu courte que ce soit l’interaction ou la baignade plus comme il l’appelle mais reste un moment inoubliable, à faire

Avis écrit le 16 août 2018

Un grand merci à l'hôtesse des excursions du Starfish qui s'est démené pour nous obtenir un rendez vous pour pour aller se baigner avec les Dauphins

Avis écrit le 15 août 2018

Très bien nous cétais inclus avec le catamaran la seul chose le repas de langoustine étais froid dommage

Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Étions résident permanent pendant 2 ans au cayo Santa maria (expatries) nous y sommes allés 5 fois avec les différents membres de notre famille qui sont venus nous rendre visite.
A chaque fois c'était super de voir les dauphins, le mieux est de nager avec eux (groupe de 4 à 8 pers) on peut les toucher, danser avec eux, leur faire des bisous
Le tour en catamaran est bien aussi . C'est une autre approche car on ne peut pas nager avec eux, on ne peut que les toucher (on se tient sur une plate forme)