Points forts des avis
interessant

nous avons visiter ce site via le tour de catamaran ensuite le spectacle de dauphin tres belle... lire la suite

Avis écrit le 3 octobre 2018
yannick v
Saint Jerome, Canada
Cetais bien il étais inclus avec le catamaran

Très bien nous cétais inclus avec le catamaran la seul chose le repas de langoustine étais froid... lire la suite

Avis écrit le 15 août 2018
Nathalie L
Magog, Quebec, Canada
Lisez les 2 787 avis

Contrôle des avis
2 787 résultats
Avis écrit le 26 janvier 2018

Le spectacle ne fut pas très long, mais il fut très réussi. Nous avons bien ri et les dauphins semblaient vraiment s'amuser!

Avis écrit le 21 janvier 2018

Excellente excursion, journée complète en catamaran, plongée en apnée, bon lunch avec poulet, crevettes et langouste, spectacle de dauphin et interaction avec les dauphins. Anecdote: J,ai perdu mes lunettes de soleil dans le bassin et le dauphin a été les chercher et les a remis a l'instructeur. Le seul point faible est que l'on mange a l’intérieur du resto, on est trempé et l'air climatisé est très forte, bon pour attraper le rhume. Serait plus agreable de manger dehors sur une belle plage.

Avis écrit le 17 janvier 2018

Très belle expérience au Delphinarium! Spectacle et interaction avec les dauphins divertissants. Le repas de langouste et buffet excellent!!! Wow! C'était vraiment très bon!
Activité incontournable à faire lors d'une excursion en catamaran!

Avis écrit le 16 janvier 2018 par mobile

Tasses comme des sardines dans une espèce de cafétéria pour le dinner désorganisation totale ne savions pas où aller ni comment cela fonctionnait pour manger alors après avoir attendu plus de 30 minutes pour avoir une place on finit par presque se faire mettre dehors à coups de pied au derrière !!

Ce n’est plus la magie dans le temps où on donnait dans les catamarans lors des excursions

Avis écrit le 15 janvier 2018 par mobile

Nous avons été visité le delfinario avec l’excursion à de catamaran. À l’arrivée nous avons un show et par la suite il y a l’interaction avec les daulphins. Vous devez payer 10pesos pour avoir une photo ou nager seul avec un dauphins. Je trouve que l’interaction avec le dauphin est bien un groupe descend sur une plate forme dans l’eau et nous pouvons le toucher et l’entraîneur lui fais faire quelques tour. Il y a un buffet inclus avec l’excursion vous pouvez aussi choisir la langouste. La nourriture est bonne.