“Magnifique hôtel!”

Royalton Cayo Santa Maria
Quebec, Canada
“Magnifique hôtel!”
Avis écrit le 11 décembre 2012

Superbe hôtel. Service de majordome pour prendre vos réservations au restaurant et répondre à vos demandes. Ils offrent aussi des navettes pour se rendre au Memories (si vous réservez un resto au Memories, le chauffeur de la navette vous laissera à la porte du resto et vous passer en priorité au resto).

Les chambres sont très grandes (lit king vue sur mer). Belle salle de bain avec bain et douche indépendante. Nourriture très bonne aux restaurants, beaucoup de fruits de mer et de poisson. Seul bémol, il manquait de diversité sur le menu cette semaine (problème d'approvisionnement avec les fournisseurs) mais ils veulent en venir à avoir 7 menus différents par semaine. Aux 2 restaurants à la carte le soir, ce sont des musiciens live qui font la musique.

Les piscines sont magnifiques (froides les 3 premiers jours mais l'eau était bonne ensuite) et la plage est très belle aussi. Il y aura autant de palapas que de chambres. Le site était déjà très beau à l'ouverture, belle végétation et le personnel est déjà très compétent (je crois qu'ils ont pris les meilleurs du Memories pour les replacer au Royalton).

Bref une semaine merveilleuse, je vous le conseille à 100%. Tout est superbe et le service est vraiment parfait, c'est un vrai 5 étoiles cette fois.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Omar D, General Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Chers clients:

Notre premier commentaire!!! Nous sommes tellement touchés par votre générosité!! Vous ne pouvez point imaginez notre fierté d'avoir su satisfaire vos besoins et d'avoir partagé vos vacances si importantes avec vous! Si vous saviez a quel point vos commentaires nous font plaisir et nous donne encore plus d'entrain pour continuer à nous améliorer à tous les jours.

Merci pour les commentaires concernant la nourriture. Effectivement, nous allons avoir jusqu'a 7 menus différents dans chacun de nos trois restaurants à la carte. Nous avons deja commencé a élaborer nos nouveaux menus dès lundi dernier. Nous avons maintenant 2 menus dfférents dans les restaurants a la carte et également au diner à la carte et nous continuerons d'augmenter dans les prochaines semaines.

Il nous a fait plaisir de vous accueillir chez nous! Vous avez été des clients merveilleux! Nous espérons sincèrement que nous aurons la chance de passer d'autres vacances inoubliables avec vous! Nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau et que vous ayez la chance de déguster nos merveilleux nouveaux menus!

Merci encore une fois de vos généreux commentaires, nous sommes très choyés d'avoir des clients comme vous!

Toute l'équipe vous salue! Au plaisir de vous souhaiter de nouveau la bienvenue au Royalton Cayo Santa Maria!

• Hongrois en 1er
Hotel Playa Cayo Santa Maria
Hotel Playa Cayo Santa Maria
N° 4 sur 15 à Cayo Santa Maria
Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa
Royalton Hicacos Varadero Resort...
N° 4 sur 65 à Varadero
Melia Cayo Santa Maria
Melia Cayo Santa Maria
N° 10 sur 15 à Cayo Santa Maria
Paradisus Rio de Oro Resort & Spa

Vous connaissez Royalton Cayo Santa Maria ?

Informations supplémentaires concernant Royalton Cayo Santa Maria

Établissement : Royalton Cayo Santa Maria
Adresse: 05200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 15 Hôtels à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royalton Cayo Santa Maria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royalton Cayo Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.