“Un vrai 5 étoiles à Cuba !”

Royalton Cayo Santa Maria
“Un vrai 5 étoiles à Cuba !”
Avis écrit le 24 décembre 2012

Sommes allés à l'ouverture du 1er au 7 décembre 2012. Quelle belle expérience! Malgré les craintes au départ, l'hôtel était bel et bien prêt pour accueillir ses premiers invités. Les chambres sont belles. spacieuses et très propres. Grande salle de bain, belle douche et eau chaude toujours disponible. Tout est neuf, le décor est moderne, un brin zen. Nous avions une chambre avec vue sur la mer mais il n'y avait que deux chaises blanches en résine de synthèse sur le balcon et c'est là le seul point négatif sur la chambre. Sans doute que le mobilier de balcon n'était pas arrivé. Les repas ont été les meilleurs que j'ai mangé à Cuba. Les amateurs de poissons et fruits de mer seront ravis, les carnivores aussi. Les menus étaient toutefois répétitifs d'un soir à l'autre, et selon le personnel, cétait une situation temporaire qui doit depuis avoir été réglée. Les petits déjeunés sont à la carte et sont complétés par un petit buffet de fruits, fromages, viandres froides, céréales, pains et pâtisseries. Mimosa à volonté. Le café, dans toutes ses déclinaisons est excellent, tant dans les restaurants qu'au lobby bar. Le snack bar, 24 heures, est un restaurant en soit. L'animation, bien que présente, est discrète ce qui convient parfaitement à ce type d'hôtel. Excellents musiciens live tous les soirs dans les restaurants et au lobby bar. Quelques spectacles à la piscine le soir vers 21h30 ou 22h00. Les deux piscines sont très belles, la musique tôt le matin y est calme, un brin jazzée pour le reste de la journée ce qui est idéal pour lire et relaxer. La plage est belle et on peut y marcher des heures durant. Il y a des chaises et palapas pour tout le monde et on ne s'y sent pas coinçé comme des sardines. Tours de catamaran inclus. Le personnel est compétent et d'une amabilité exemplaire. Les majordomes, le personnel des bars, des restaurants, de la réception et de l'animation font tout pour satisfaire nos besoins et caprices.
Sommes allés manger un soir au restaurant italien de l'hôtel Memories juste à côté. On nous y a conduit en voiturette électrique et le majordome nous a fait passer devant la file. Les hotels voisins Memories et Azul, de la même chaîne, sont aussi vendus comme des 5 étoiles mais je ne leur en donnerais pas plus de 4. Nous avons bien mangé au Memories mais on se sent privilégié quand on rentre au Royalton.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Omar D, General Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 25 décembre 2012
Chers premiers clients:

Quel honneur de lire vos commentaires. Quelle générosité de votre part, nous en sommes très touchés. Nous nous rappellons très bien de vous et vous remercions de votre courage et de votre confiance de nous avoir choisi pour votre destination de choix le jour de notre inauguration le 1 décembre 2012.

Vous avez vu juste concernant nos meubles de balcon, et serez heureux d'apprendre que nous avons recu les meubles justes, incluant une petite table de balcon. Pour ce qui est des menus, nous en sommes à l'élaborations de nos 7 menus différents par restaurants, incluant maintenant une soirée cubaine bien en demande qui débutera dès demain! Nous vous en donnerons des nouvelles promis! Et puis nous sommes d'accord avec vous pour dire que Cuba produit le meilleur café du monde entier!

Nous avons adoré votre commentaire, merci encore une fois! Nous vous portons dans notre grand coeur de notre famille Royalton et vous serez toujours gravés dans nos mémoires.

Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir de nouveau, vous faites partie de la famille au Royalton Cayo Santa Maria, vous y êtes et y serez toujours comme chez vous!

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (190)
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
sorel
Avis écrit le 23 décembre 2012

J'ai réservé au Royalton pour un séjour à compter du 18 janvier 2013 et je me demandais s'il est possible à l'arrivée de demander une chambre avec vue sur la mer car lors de ma réservation, le voyagiste ne l'offrait pas... Seulement une chambre avec balcon, sans plus... Je ne sais pas à quoi m'attendre non plus concernant la nourriture, n'étant pas friande de poissons et fruits de mer et comment trouver des photos des meilleurs emplacements sur le site pour la chambre. Merci à l'avance pour vos précieux conseils! Caro

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Tout d'abord nous vous remercions de l'intérêt porté envers notre bel hotel! Nous en sommes très fièrs et sommes très heureux d'avoir la chance de vous souhaiter la bienvenue prochainement.

Pour ce qui est de la nourriture, ne vous inquiétez point! Nous avons de tout pour tous!! Poulet, boeuf, porc, fromages, viandes froides raffinées, gazpachos, sushis, pour ceux qui ne préfèrent pas les fruits de mer et les poissons. Tous ces choix sont offerts également dans une grande variété, vous trouverez toujours quoi manger au Royalton!

Pour ce qui est des chambres vue sur mer, elles sont très prisées! Soyez assurée que si nous avons de la disponibilité, il nous fera grand plaisir de vous l'offrir, mais nous devons attendre que vous arrviez sur place pour bien vérifier et vous offrir la meilleure chambre possible. Soyez assurée que nous gardons votre demande bien en note pour votre arrivée! Nos chambres sont toutes situéesprès l'une des autres car notre complexe est petit, vous n'avez qu'a spécifier si vous voulez êtes près de la piscine ou près du jardin, même si les espaces sont très près.

Nous espérons avoir répondu à vos questions! Nous vous attendons avec impatience au Royalton Cayo Santa Maria, nous avons pris vos demandes bien en note!

Au plaisir de vous accueillir!
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 20 décembre 2012

Voici nos commentaires pour cette nouvelle hôtel Le Royalton à Cayo Santa Maria qui est un complexe hôtelier, pour adultes seulement.
Nous sommes revenus de cette belle hôtel de luxe le 17 décembre après une super de belle semaine de soleil et de repos en amoureux. Nous avons été accueilli avec un cocktail de bienvenue et un service de serviettes froides. Nous avons eu un excellent accueil aussi par notre majordome à notre arrivée. En quelques minutes nous avions la clé de notre suite et les bagages étaient livrés à notre chambre. Notre majordome a pris le temps de nous conduire à notre chambre et nous expliquer le fonctionnement du site. Nous avons profité du service aux chambres 24h, très apprécié.
La suite vue mer était superbe, un beau décor style zen. Le lit king était très confortable et une très belle literie. La salle de bain très jolie et spacieuse.
La mer est superbe et la plage d'un sable blanc est magnifique, on peut y marcher pendant plusieurs heures. Beaucoup de palapas sur la plage.
Les 2 piscines sont très belles et propres. Il y avait des chaises longues pour tous et de très beaux matelas confortables sur le bord des piscines. Seul petit commentaire négatif...le changement des serviettes de plage, soit qu' il manquait des serviettes ou le bureau était fermé...
Les 2 restaurants sur le site sont très bien et la nourriture excellentes, ainsi que pour le snack bar ouvert 24 hrs.
Le service des navettes pour se rendre ou revenir au Memories Azul ou Paraiso est très bien.
Les majordomes (Alex et Raymond ) sont extra. Toujours à notre service. Et le reste du personnel sont très compétents et accueillants. Vraiment super!
Cet un endroit paisible et parfait pour se détendre et profiter de vacances en amoureux. Merci ce fut vraiment agréable!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Omar D, General Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Chers clients:

Merci, merci et encore merci!!! Nous sommes chanceux d'avoir de si bons clients!! Vos commentaires sont merveilleux, justes et honnêtes! Quelle belle facon de d'écrire notre nouveau petit bijou! Nous en sommes tellement fières!!

Bien sur, nous en sommes encore à paufiner les petits détails, mais notre hotel s'améliore de jour en jour à vue d'oeil!! Pour ce qui est des serviettes de plage, nous aovns effectivement du ajuster les horaires de livraison de serviettes à notre hotel (quelques petites questions de logistique qui ont été réglées avant l'ouverture, mais qui duront quelques jours de plus) mais ce fut de courte durée! Vous serez heureux d'apprendre que tout est réglé. Rien de moins pour nos chers clients Royalton!

Encore une fois merci de vos chaleureux commentaires, nous espérons sincèrement que vous reviendrez nous visiter au Royalton Cayo Santa Maria dans votre petit paradis d'amoureux!
Saint Hyacinthe, Canada
Avis écrit le 16 décembre 2012

De retour du Royalton (6 - 13 déc 12). Quel magnifique hotel, 5 étoiles et la nouriture est de loin la meilleure à Cuba depuis notre premier voyage en 2005. Le service de butler (Ariel) fantastique, il fait toutes nos reservations de restos ou n'importe quoi que vous pouvez avoir besoin.

Je n'ai jamais mangé autant de langoustes et crevettes de ma vie, je pennse que j'en ai mangé tous les jours et quelques fois 2 ou 3 fois par jours. Au snak-bar à minuit, homard et crevettes, excellent.

Les employés et je dit bien tous les empoyés sont d'une gentillesse exemplaire. Je recommande cet hotel a tous ceux qui désire des vacances loin du bruit des enfants et des buffets qui ne donne pas toujours le gout d'aller manger.

Fantastique sèjour au Royalton Cayo Santa Maria, nous allons y retourner c'est certain.

Hola CUBA FANTASTICA

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Omar D, General Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Chers clients:

Quel plaisir ce fut de de vous acceuillir parmi nous! Vous êtes des clients formidables et nous sommes très fiers de vous compter parmis notre belle famille de Royalton.

Nous vous remercions de vos commentaires généreux et nous devons mentionner que nous avons adoré votre commentaire et sa facon de lier la belle ile de Cuba et le service 5 étoiles que nous offrons. Bien que nous sommes d'une classe à part, l'âme cubaine est belle et bien présente au sein de notre hôtel et nous vous remercions de nous le rappeler! Nous avons le meilleure des deux mondes!

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous reviendrez nous voir! Quelle belle nouvelle! Vous n'avez qu'à nous contacter pour faire les prochains arrangements de vos vacances et planifier élégance, repos et bien sur, fruits de mer!

Merci encore énomrément de vos commentaires. Vous ne pouvez vous imaginez à quel point nous l'apprécions!

Au plaisir de vous acceuillir de nouveau au Royalton Cayo Santa Maria, votre petit paradis sur terre!
Quebec, Canada
Avis écrit le 11 décembre 2012

Superbe hôtel. Service de majordome pour prendre vos réservations au restaurant et répondre à vos demandes. Ils offrent aussi des navettes pour se rendre au Memories (si vous réservez un resto au Memories, le chauffeur de la navette vous laissera à la porte du resto et vous passer en priorité au resto).

Les chambres sont très grandes (lit king vue sur mer). Belle salle de bain avec bain et douche indépendante. Nourriture très bonne aux restaurants, beaucoup de fruits de mer et de poisson. Seul bémol, il manquait de diversité sur le menu cette semaine (problème d'approvisionnement avec les fournisseurs) mais ils veulent en venir à avoir 7 menus différents par semaine. Aux 2 restaurants à la carte le soir, ce sont des musiciens live qui font la musique.

Les piscines sont magnifiques (froides les 3 premiers jours mais l'eau était bonne ensuite) et la plage est très belle aussi. Il y aura autant de palapas que de chambres. Le site était déjà très beau à l'ouverture, belle végétation et le personnel est déjà très compétent (je crois qu'ils ont pris les meilleurs du Memories pour les replacer au Royalton).

Bref une semaine merveilleuse, je vous le conseille à 100%. Tout est superbe et le service est vraiment parfait, c'est un vrai 5 étoiles cette fois.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Omar D, General Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Chers clients:

Notre premier commentaire!!! Nous sommes tellement touchés par votre générosité!! Vous ne pouvez point imaginez notre fierté d'avoir su satisfaire vos besoins et d'avoir partagé vos vacances si importantes avec vous! Si vous saviez a quel point vos commentaires nous font plaisir et nous donne encore plus d'entrain pour continuer à nous améliorer à tous les jours.

Merci pour les commentaires concernant la nourriture. Effectivement, nous allons avoir jusqu'a 7 menus différents dans chacun de nos trois restaurants à la carte. Nous avons deja commencé a élaborer nos nouveaux menus dès lundi dernier. Nous avons maintenant 2 menus dfférents dans les restaurants a la carte et également au diner à la carte et nous continuerons d'augmenter dans les prochaines semaines.

Il nous a fait plaisir de vous accueillir chez nous! Vous avez été des clients merveilleux! Nous espérons sincèrement que nous aurons la chance de passer d'autres vacances inoubliables avec vous! Nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau et que vous ayez la chance de déguster nos merveilleux nouveaux menus!

Merci encore une fois de vos généreux commentaires, nous sommes très choyés d'avoir des clients comme vous!

Toute l'équipe vous salue! Au plaisir de vous souhaiter de nouveau la bienvenue au Royalton Cayo Santa Maria!
Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
Melia Buenavista
Melia Buenavista
N° 3 sur 15 à Cayo Santa Maria
Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa
Royalton Hicacos Varadero Resort...
N° 2 sur 64 à Varadero
Starfish Cayo Santa Maria
Starfish Cayo Santa Maria
N° 6 sur 15 à Cayo Santa Maria
Melia Cayo Santa Maria
Melia Cayo Santa Maria
N° 10 sur 15 à Cayo Santa Maria

Vous connaissez Royalton Cayo Santa Maria ?

Informations supplémentaires concernant Royalton Cayo Santa Maria

Établissement : Royalton Cayo Santa Maria
Adresse: 05200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 15 Hôtels à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royalton Cayo Santa Maria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royalton Cayo Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.