“UN SERVICE ROYAL AU ROYALTON de Cayo Santa Maria !!!”

Royalton Cayo Santa Maria
Compton, Canada
“UN SERVICE ROYAL AU ROYALTON de Cayo Santa Maria !!!”
Avis écrit le 31 décembre 2012

Quoi demande de mieux? Des serviettes humides et champagne à l’arrivée, un check-in personnalisé avec non seulement la réception mais notre concierge qui est avec nous dès le premier instant et qui nous accompagne jusqu’à notre chambre. Les chambres sont neuves, d’un design exceptionnel et aux couleurs chaudes et invitantes. Le service aux chambres est impeccable, une bouteille de vin, un souper en amoureux, un service de préparation de nuit avec des pétales de fleurs, on se sent comme en deuxième lune de miel! Service personnalisé aux deux piscines de l’hôtel avec brochettes de fruits et assiettes de fromages et viandes. Le snack 24 heures offre de tout, depuis l’assiette de crevettes en passant par le hamburger Royalton jusqu’aux pâtes au gorgonzola. Le spa du petit village d’à côté est à ne pas manquer et n’a rien à envier aux spas de chez nous! Bref, une semaine plus que reposante à se faire traiter comme des rois! Nous planifions déjà nos prochaines vacances à notre nouvel hôtel de choix! Félicitations pour cette belle ouverture et merci de nous avoir fait passer des vacances inoubliables! À bientôt!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Omar D, General Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 1 janvier 2013
Chers clients:

Nous sommes très heureux et surtout très touchés par vos commentaires! Même si nous en somme à notre premier mois d'ouverure (que nous fêtons aujourd'hui le 01 janvier!), nous concentrons tous nos efforts pour vous offrir les meilleurs services! Notre hotel est déjà délicieusement beau, il demeure alors de vous traiter aux petits oignons et le tour est joué!

Toute la grande famille du Royalton est dévoué à nos clients. Notre équipe de majordomes (ou appelé aussi concierges) est généreuse et attentive à chacuns de vos besoins. Ils ont aussi de bonnes idées pour toujours vous suprendre, il suffit tout simplement de leur faire savoir vos petits plaisirs de la vie pour qu'ils se réalisent!

Vous l'avez mentionné très bien, vous êtes nos rois et nous sommes à votre diposition! Il nous fait plaisir de savoir que nous pourrons vous gâter encore une fois au Royalton Cayo Santa Maria, nous attendons votre visite avec impatience! Merci encore une fois de vos commentaires!

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (188)
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Lors de notre arrivée à l'hôtel ,personne ne nous accueillis pour nous donner l'information nécessaire (information sur les restos à la carte et comment les réserver ,explication/description de ce que notre forfait inclus,activités ,etc) pour fonctionner simplement.

Nous avons du figurer le tout par nous-mêmes,ce qui nous a prit 3-4 jours.

Commander pour le service a la chambre fut difficile.L'interlocuteur ne parlait presque pas du tout français ou anglais,seulement espagnol,ne parlant pas espagnol moi-même ,le tout fut périlleux ...

Nous avons fait part de notre situation a la direction et le tout s'est règlé à l'instant !!

Pour ce qui est du positif,et bien,tout le reste fut merveilleux.La plage était magnifique,propre avec un serveur pour la boisson sur la plage!! La chambre était magnifique ,encore mieux que ce dont ont avait imaginé.L'ambiance était romantique , spacieuse salle de bain avec douche et bain podium séparés.

Le resort était très paisible ,avec des activités à la piscine et la plage à tous les jours qui ne troublent pas la paix de ce morceau de paradis :-)

Tout le personnel de l'hôtel fut très courtois ,ont répondus à nos questions ,etc.

En conclusion ,prenant en considération le fait que l'ouverture était la semaine d'avant,c'était normal que la machine ne soit pas encore bien "huilée " .

Je recommande cet hôtel à ceux qui désirent vraiment décrocher et relaxer dans un endroit paisible et confortable.

• Séjour du décembre 2012
Omar D, General Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Chers clients:

Nous n'en croyons pas nos yeux! Nous avons beau lire et relire votre commentaire, nous ne comprennons toujours pas comment vous n'avez pu trouver nos services dans les 3 premiers jours suivant votre arrivée! L'hotel étant si petit et les majordomes omniprésents dès votre arrivée à l'hotel, il nous est impossible de concevoir comment ceci aurait pu arriver. Nous sommes infiniment désolés mais incroyablement heureux du dénouement de votre commentaire!

Nous sommes très soulagés de lire qu'on s'est bien occupé de vous dès la mention de manque, car ceci est notre marque de commerce. Nous prennons soin de nos clients et les traitons aux petits oignons. Le plus important est que pour nous, tout doit être réglé sur le champ et nous ne remettons rien à plus tard, reconfirmant tous les besoins de nos clients avec un minimum de 3 départements. Pour ce qui est du service aux chambres, nous avons améliorer notre protocole et suivi et le tout fonctionne à merveille depuis ce temps.

Nous vous remercions de vos chaleureux commentaires et somme heureux que vous ayez pu profiter de notre merveilleux hotel comme vous le méritez.

En espérant que vous reviendrez nous visiter au Royalton Cayo Santa Maria, ou nous vous guideront toujours à travers des vacances de rêve!!
Granby, Canada
Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous sommes allés au nouveau Royalton Cayo Santa Maria du 10 au 17 décembre dernier quand l’hôtel avait à peine 2 semaines d’ouverture! Nous étions un peu craintif mais à part quelques petits détails comme la variation des menus qui est arrivée durant la semaine et les horaires de changements de serviettes de plage qui s’est également réglé rapidement, nous sommes tout à fait charmés par l’hôtel et ses employés! L’hôtel est tout neuf, moderne et zen. De la musique jazz, lounge et de relaxation nous berce les oreilles autour des piscines qui d’ailleurs donnent un spectacle sans précédent le soir quand elles s’illuminent! Le service est impeccable, merci à Jordi et Noelvis pour leur excellent travail, nous avions même des fleurs dans notre chambre un soir! Bravo pour l’excellent départ, nous sommes très satisfaits et espérons revenir à Cayo Santa Maria un jour!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Omar D, General Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Chers clients:

Nous vous remercions du fond du coeur pour votre généreux commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir su combler vos attentes, surtout pendant notre ouverture. Plusieurs de nos clients étaient septiques, mais nous sommes très fiers des résultats!

Bien sur quelques petits détails demeurent à améliorer mais comme vous avez pu constater, nous nous assurons de tout régler le plus rapidement possible pour que votre confort soit au maximum.

Merci encore de vos bons commentaires! Au plaisir de vous accueillir encore une fois au Royalton Cayo Santa Maria, votre petit paradis sous le soleil!
Avis écrit le 24 décembre 2012

Sommes allés à l'ouverture du 1er au 7 décembre 2012. Quelle belle expérience! Malgré les craintes au départ, l'hôtel était bel et bien prêt pour accueillir ses premiers invités. Les chambres sont belles. spacieuses et très propres. Grande salle de bain, belle douche et eau chaude toujours disponible. Tout est neuf, le décor est moderne, un brin zen. Nous avions une chambre avec vue sur la mer mais il n'y avait que deux chaises blanches en résine de synthèse sur le balcon et c'est là le seul point négatif sur la chambre. Sans doute que le mobilier de balcon n'était pas arrivé. Les repas ont été les meilleurs que j'ai mangé à Cuba. Les amateurs de poissons et fruits de mer seront ravis, les carnivores aussi. Les menus étaient toutefois répétitifs d'un soir à l'autre, et selon le personnel, cétait une situation temporaire qui doit depuis avoir été réglée. Les petits déjeunés sont à la carte et sont complétés par un petit buffet de fruits, fromages, viandres froides, céréales, pains et pâtisseries. Mimosa à volonté. Le café, dans toutes ses déclinaisons est excellent, tant dans les restaurants qu'au lobby bar. Le snack bar, 24 heures, est un restaurant en soit. L'animation, bien que présente, est discrète ce qui convient parfaitement à ce type d'hôtel. Excellents musiciens live tous les soirs dans les restaurants et au lobby bar. Quelques spectacles à la piscine le soir vers 21h30 ou 22h00. Les deux piscines sont très belles, la musique tôt le matin y est calme, un brin jazzée pour le reste de la journée ce qui est idéal pour lire et relaxer. La plage est belle et on peut y marcher des heures durant. Il y a des chaises et palapas pour tout le monde et on ne s'y sent pas coinçé comme des sardines. Tours de catamaran inclus. Le personnel est compétent et d'une amabilité exemplaire. Les majordomes, le personnel des bars, des restaurants, de la réception et de l'animation font tout pour satisfaire nos besoins et caprices.
Sommes allés manger un soir au restaurant italien de l'hôtel Memories juste à côté. On nous y a conduit en voiturette électrique et le majordome nous a fait passer devant la file. Les hotels voisins Memories et Azul, de la même chaîne, sont aussi vendus comme des 5 étoiles mais je ne leur en donnerais pas plus de 4. Nous avons bien mangé au Memories mais on se sent privilégié quand on rentre au Royalton.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Omar D, General Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 25 décembre 2012
Chers premiers clients:

Quel honneur de lire vos commentaires. Quelle générosité de votre part, nous en sommes très touchés. Nous nous rappellons très bien de vous et vous remercions de votre courage et de votre confiance de nous avoir choisi pour votre destination de choix le jour de notre inauguration le 1 décembre 2012.

Vous avez vu juste concernant nos meubles de balcon, et serez heureux d'apprendre que nous avons recu les meubles justes, incluant une petite table de balcon. Pour ce qui est des menus, nous en sommes à l'élaborations de nos 7 menus différents par restaurants, incluant maintenant une soirée cubaine bien en demande qui débutera dès demain! Nous vous en donnerons des nouvelles promis! Et puis nous sommes d'accord avec vous pour dire que Cuba produit le meilleur café du monde entier!

Nous avons adoré votre commentaire, merci encore une fois! Nous vous portons dans notre grand coeur de notre famille Royalton et vous serez toujours gravés dans nos mémoires.

Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir de nouveau, vous faites partie de la famille au Royalton Cayo Santa Maria, vous y êtes et y serez toujours comme chez vous!
sorel
Avis écrit le 23 décembre 2012

J'ai réservé au Royalton pour un séjour à compter du 18 janvier 2013 et je me demandais s'il est possible à l'arrivée de demander une chambre avec vue sur la mer car lors de ma réservation, le voyagiste ne l'offrait pas... Seulement une chambre avec balcon, sans plus... Je ne sais pas à quoi m'attendre non plus concernant la nourriture, n'étant pas friande de poissons et fruits de mer et comment trouver des photos des meilleurs emplacements sur le site pour la chambre. Merci à l'avance pour vos précieux conseils! Caro

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Tout d'abord nous vous remercions de l'intérêt porté envers notre bel hotel! Nous en sommes très fièrs et sommes très heureux d'avoir la chance de vous souhaiter la bienvenue prochainement.

Pour ce qui est de la nourriture, ne vous inquiétez point! Nous avons de tout pour tous!! Poulet, boeuf, porc, fromages, viandes froides raffinées, gazpachos, sushis, pour ceux qui ne préfèrent pas les fruits de mer et les poissons. Tous ces choix sont offerts également dans une grande variété, vous trouverez toujours quoi manger au Royalton!

Pour ce qui est des chambres vue sur mer, elles sont très prisées! Soyez assurée que si nous avons de la disponibilité, il nous fera grand plaisir de vous l'offrir, mais nous devons attendre que vous arrviez sur place pour bien vérifier et vous offrir la meilleure chambre possible. Soyez assurée que nous gardons votre demande bien en note pour votre arrivée! Nos chambres sont toutes situéesprès l'une des autres car notre complexe est petit, vous n'avez qu'a spécifier si vous voulez êtes près de la piscine ou près du jardin, même si les espaces sont très près.

Nous espérons avoir répondu à vos questions! Nous vous attendons avec impatience au Royalton Cayo Santa Maria, nous avons pris vos demandes bien en note!

Au plaisir de vous accueillir!
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 20 décembre 2012

Voici nos commentaires pour cette nouvelle hôtel Le Royalton à Cayo Santa Maria qui est un complexe hôtelier, pour adultes seulement.
Nous sommes revenus de cette belle hôtel de luxe le 17 décembre après une super de belle semaine de soleil et de repos en amoureux. Nous avons été accueilli avec un cocktail de bienvenue et un service de serviettes froides. Nous avons eu un excellent accueil aussi par notre majordome à notre arrivée. En quelques minutes nous avions la clé de notre suite et les bagages étaient livrés à notre chambre. Notre majordome a pris le temps de nous conduire à notre chambre et nous expliquer le fonctionnement du site. Nous avons profité du service aux chambres 24h, très apprécié.
La suite vue mer était superbe, un beau décor style zen. Le lit king était très confortable et une très belle literie. La salle de bain très jolie et spacieuse.
La mer est superbe et la plage d'un sable blanc est magnifique, on peut y marcher pendant plusieurs heures. Beaucoup de palapas sur la plage.
Les 2 piscines sont très belles et propres. Il y avait des chaises longues pour tous et de très beaux matelas confortables sur le bord des piscines. Seul petit commentaire négatif...le changement des serviettes de plage, soit qu' il manquait des serviettes ou le bureau était fermé...
Les 2 restaurants sur le site sont très bien et la nourriture excellentes, ainsi que pour le snack bar ouvert 24 hrs.
Le service des navettes pour se rendre ou revenir au Memories Azul ou Paraiso est très bien.
Les majordomes (Alex et Raymond ) sont extra. Toujours à notre service. Et le reste du personnel sont très compétents et accueillants. Vraiment super!
Cet un endroit paisible et parfait pour se détendre et profiter de vacances en amoureux. Merci ce fut vraiment agréable!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Omar D, General Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Chers clients:

Merci, merci et encore merci!!! Nous sommes chanceux d'avoir de si bons clients!! Vos commentaires sont merveilleux, justes et honnêtes! Quelle belle facon de d'écrire notre nouveau petit bijou! Nous en sommes tellement fières!!

Bien sur, nous en sommes encore à paufiner les petits détails, mais notre hotel s'améliore de jour en jour à vue d'oeil!! Pour ce qui est des serviettes de plage, nous aovns effectivement du ajuster les horaires de livraison de serviettes à notre hotel (quelques petites questions de logistique qui ont été réglées avant l'ouverture, mais qui duront quelques jours de plus) mais ce fut de courte durée! Vous serez heureux d'apprendre que tout est réglé. Rien de moins pour nos chers clients Royalton!

Encore une fois merci de vos chaleureux commentaires, nous espérons sincèrement que vous reviendrez nous visiter au Royalton Cayo Santa Maria dans votre petit paradis d'amoureux!
Saint Hyacinthe, Canada
Avis écrit le 16 décembre 2012

De retour du Royalton (6 - 13 déc 12). Quel magnifique hotel, 5 étoiles et la nouriture est de loin la meilleure à Cuba depuis notre premier voyage en 2005. Le service de butler (Ariel) fantastique, il fait toutes nos reservations de restos ou n'importe quoi que vous pouvez avoir besoin.

Je n'ai jamais mangé autant de langoustes et crevettes de ma vie, je pennse que j'en ai mangé tous les jours et quelques fois 2 ou 3 fois par jours. Au snak-bar à minuit, homard et crevettes, excellent.

Les employés et je dit bien tous les empoyés sont d'une gentillesse exemplaire. Je recommande cet hotel a tous ceux qui désire des vacances loin du bruit des enfants et des buffets qui ne donne pas toujours le gout d'aller manger.

Fantastique sèjour au Royalton Cayo Santa Maria, nous allons y retourner c'est certain.

Hola CUBA FANTASTICA

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Omar D, General Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Chers clients:

Quel plaisir ce fut de de vous acceuillir parmi nous! Vous êtes des clients formidables et nous sommes très fiers de vous compter parmis notre belle famille de Royalton.

Nous vous remercions de vos commentaires généreux et nous devons mentionner que nous avons adoré votre commentaire et sa facon de lier la belle ile de Cuba et le service 5 étoiles que nous offrons. Bien que nous sommes d'une classe à part, l'âme cubaine est belle et bien présente au sein de notre hôtel et nous vous remercions de nous le rappeler! Nous avons le meilleure des deux mondes!

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous reviendrez nous voir! Quelle belle nouvelle! Vous n'avez qu'à nous contacter pour faire les prochains arrangements de vos vacances et planifier élégance, repos et bien sur, fruits de mer!

Merci encore énomrément de vos commentaires. Vous ne pouvez vous imaginez à quel point nous l'apprécions!

Au plaisir de vous acceuillir de nouveau au Royalton Cayo Santa Maria, votre petit paradis sur terre!
Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
Melia Buenavista
Melia Buenavista
N° 2 sur 15 à Cayo Santa Maria
Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa
Royalton Hicacos Varadero Resort...
N° 1 sur 63 à Varadero
Starfish Cayo Santa Maria
Starfish Cayo Santa Maria
N° 7 sur 15 à Cayo Santa Maria
Melia Las Dunas
Melia Las Dunas
N° 8 sur 15 à Cayo Santa Maria

Vous connaissez Royalton Cayo Santa Maria ?

Informations supplémentaires concernant Royalton Cayo Santa Maria

Établissement : Royalton Cayo Santa Maria
Adresse: 05200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 15 Hôtels à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royalton Cayo Santa Maria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royalton Cayo Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.