“Très beau séjour au Royalton”

Royalton Cayo Santa Maria
Longueuil, Quebec, Canada
“Très beau séjour au Royalton”
Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons séjourné au Royalton du 15 au 22 Février 2013 et nous avons adoré. L'acceuil très chaleureux de notre majordome Ariel a été très apprécié, il est même resté plus tard pour nous attendre.

La chambre était superbe, propre, grande, belle salle de bain. Nous avions la vue sur la mer. La seule chose négative dans la salle de bain, c'est un défaut de construction de la douche, l'eau s'écoule partout dans la salle de bain il faut mettre une grande serviette au bas de la porte de douche. Ils nous ont dit que ce problème serait réglé.

Les piscines sont magnifiques.

La plage en avant de l'hotel est la plus belle à notre avis, très large, beaucoup de palapas pour tout le monde, pas besoin de se lever tôt pour réserver une place. Aussitôt arrivé sur la plage, ils viennent nettoyer des chaises pour nous.

Nous avons été agréablement surpris de la nourriture qui était très bonne. Le repas qui nous a impressionné le plus était au restaurant Sense, le filet mignon était tellement bon et tendre, aussi bon qu'ici au Canada, et je suis assez difficile sur le filet mignon, en plus, nous avons eu droit a du bon vin, ils ont même laissé la bouteille sur la table et quand on a eu fini, ils en ont apporté une autre, ça c'est du service! En plus, il y avait un très bon musicien qui jouait de la guitare, wow!

Le personnel était vraiment gentil.

Si nous pouvons donner un conseil au gens de l'administration de l'hotel, serait de ne pas nous envoyer au restaurant à la carte du Memories qui est l'hotel à côté, la nourriture était horrible, service médiocre, trop de bruit, trop de monde, nous n'avons pas terminé notre repas et nous étions contents de retourner dans notre paisible hotel.

Bons petits spectacles de fin de soirée, rien d'extravagant, mais très agréable pour finir la soirée.

N'hésiter pas à choisir cet hotel, nous y retournerions sans hésiter une seconde. Pour nous, tout était super! C'était notre 6e fois à Cuba, dans des 3.5, 4 et 5 étoiles, et celui-ci était notre préfféré.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Omar D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 24 février 2013
Chers clients:

Nous sommes très touchés par vos commentaire, wow merci beaucoup, beaucoup!

Vous savez, il est tellement important pour nous de vous rendre heureux! Nous savons que vos vacances sont bien gagnées et il est notre devise de s'assurer que vous passiez les meilleures vacances au monde! Nous sommes tellement heureux de voir que nous avons réussi et encore plus de lire que vous reviendrez nous voir!

Pour ce qui est des restaurants à la carte au Memories, vous n'êtes surtout pas obligés d'y aller! Nous réservons les restaurants d'avance car vu la haute saison, nous voulons tout simplement nous assurer que vous ayez la chance de tout essayer. Soyez sans craintes. Si vous désirez manger au Royalton tout le long de votre séjour, il n'y a aucun problème, vous n'avez qu'a le mentionner à votre majordome dès votre arrivée! Même chose pour l'heure de vos repas. Si vous désirez les changer, pas de problème, encore une fois seulement le mentionner encore une fois. C'est aussi simple que ca!

Il est important pour nous de savoir votre opinion et vos goûts. Ici au Royalton Cayo Santa Maria, demandez et vous recevrez! Faites nous part de vos désirs ici à l'hotel directement et s'il nous est possible d'accéder à votre demande, rien ne nous fera le plus plaisir!

Merci de vos chaleureux commentaires chers clients nous apprécions votre générosité et votre honnêteté. Ce fut un plaisir de partager vos vacance et nous gardons un bon souvenir de vous.

En espérant vous revoir très bientôt au Royalton Cayo Santa Maria, votre petit paradis sous le soleil!

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Gatineau, Canada
Avis écrit le 16 février 2013

Nous étions au Royalton du 23 janvier au 6 février.

Malheureusement pour nous, le soleil n'était pas au rendez-vous. 7 journées nuageuses sur 14 ! Mais ce n'est pas la faute de l'hôtel.

Le transfert par autobus vers l'hôtel s'est bien passé, malgré la longueur du trajet (2 heures). Même chose au retour. Il y avait des toilettes dans l'autobus à l'aller mais pas au retour car l'autobus était plus petit.

Pour le retour, nous avions acheté du représentant Sunwing sur place l'option VIP à l'aéroport pour 20 CUC par personne. C'est une vraie farce ! Nous étions plus d'une centaine dans un espace qui ne contient pas autant de chaises. Nous étions donc debout et avons dû attendre très longtemps pour notre sandwich jambon-fromage et notre bouteille d'eau. Oublions les cafés ! Il n'y avait que 2 serveurs et l'un d'eux devait faire les sandwiches. C'est très cher payé !

À l'arrivée, l'hôtel nous accueille avec une serviette chaude, des petites bouchées et un cocktail. C'est là qu'on y rencontre un des 2 marjordomes qui s'occuperont de nous tout au long de notre séjour. Nous sommes arrivés à midi trente et moins d'une demi-heure plus tard, nous étions dans notre chambre avec nos bagages. Enregistrement très rapide !

Pour nous, les majordomes n'ont pas été vraiment utiles, à part avoir fait nos réservations pour les restos avant notre arrivée (par contre, nous n'avions pas de choix quant à l'heure de ces réservations). Certains sont, semble-t-il, meilleurs que d'autres d'après les commentaires que nous avons reçus d'autres vacanciers (Noelvis est un nom qui revient très souvent sur le site de l'hôtel).

À notre arrivée, on a mentionné que c'était notre 40e anniversaire de mariage, mais ça n'a rien changé. Certains couples qui célébraient une occasion spéciale ont reçu de leurs marjordomes des attentions particulières à leur chambre et dans les restos (voir photos de voyageurs sur TripAdvisor), mais pas nous. Par contre, à l'arrivée, il nous a offert de défaire les valises (ce qui est inscrit dans la description de Sunwing). On s'est quand même sentis obligés de laisser un pourboire à nos 2 majordomes à notre départ !

L'hôtel est très bien et les chambres sont confortables. La plage est tout simplement écoeurante !!! Il y a amplement de chaises et quelqu'un vient nous les installer à l'endroit où l'on veut. À la piscine, il y a beaucoup de chaises et des lits avec gros matelas qui sont réservés tôt le matin. J'ai même vu des gens laisser leur serviette le soir avant d'aller se coucher pour les réserver. L'eau de la piscine était cependant très froide. On fait le service des consommations autant à la piscine qu'à la plage.

Le personnel des restos, des bars et de la réception est très accueillant et souriant. Tout le monde te salue, même le jardinier qui te donne une fleur quand il te voit.

Le vin est bon. Ils ont plusieurs sortes de vins blancs et rouges, du Chili et de l'Espagne, tous en bouteille. Il faut demander du vin rouge «normal» si on ne veut pas l'avoir froid. Des boissons nationales et internationales sont servies dans les bars mais plusieurs sortes (Legendario, rhum Santiago 12 ans, crème de cacao, Baileys) n'étaient plus disponibles vers le milieu de notre séjour. Est-ce dû à un problème d'approvisionnement ou à un manque de planification ???!!! Les cappucinos sont très bons, au café Royalton du lobby ainsi qu'aux restos.

Le point faible, pour moi, est la nourriture. Oui, on peut manger de la langouste à tous les jours, en salade le midi et le soir, apprêtée de différentes façons selon le menu proposé (asiatique, fusion, italien, canadien,...). Oui, il y a des crevettes, du saumon fumé, des calmars et du filet mignon (c'est davantage un tournedos qu'un filet mignon) parfois tendre, parfois moins. Au Sunset, il y a de bonnes pâtes au gorgonzola auxquelles on peut ajouter des crevettes en les commandant en même temps que l'assiette principale. Comme j'adore les fruits de mer, je m'en suis régalée. Mais les légumes sont absents de l'assiette et cela m'a manqué. Ce n'était pas la saison, paraît-il ! J'avais hâte de revenir pour me faire un bon bouilli de légumes ! Plusieurs viandes sont frites dans l'huile. Quant aux desserts, il n'y a pas de variété. Ce sont toujours les mêmes : flan au caramel, gâteau fromage, pouding au riz et crème glacée.

Les gens qui ont passé une semaine au Royalton ont trouvé ça correct. Mais au bout de 2 semaines, ça devient répétitif. J'aurais aimé avoir un buffet de temps en temps pour voir et choisir ce que je voulais et manger plus rapidement. Mais j'ai choisi cet hôtel en sachant que les repas étaient tous à la carte. Soit dit en passant, qu'on ait un souper au Sunset, au Sense ou au Eggscellence, le menu du soir est le même dans les 3 restos. Selon moi, il pourrait y avoir 3 menus différents, avec un menu plus élaboré au Sense qui est le plus chic des 3.

On avait 3 réservations pour souper à l'hôtel voisin, le Memories. Le soir où nous sommes allés au resto méditerranéen, la bouffe était infecte (même commentaire de ceux qui y étaient allés avant nous). Inutile de dire que nous n'avons pas voulu aller essayer leur buffet et que nous avons annulé les 2 réservations qu'il nous restait !

Partout sur le site et jusque tard en soirée, on peut rencontrer le directeur général, Omar, ainsi que Julie, la Québécoise qui y travaille comme directrice de l'hébergement. Ils travaillent très fort pour assurer le succès de l'hôtel. Ils ont même eu, le jour des élections provinciales à Cuba, à desservir les tables et remplir le buffet du déjeuner au resto Eggscellence car plusieurs travailleurs n'avaient pu se rendre au travail. Chapeau !

C'est certain qu'il faut prendre en compte que l'hôtel n'est ouvert que depuis 2 mois. Mais côté nourriture, Cuba a toujours eu des problèmes, même dans les hôtels cotés 5* (nous en avons fait 3 dans le passé). Pour cette raison, je n'y retournerai pas. Mais j'ai au moins vu la plage de Cayo Santa Maria dont tout le monde parle et qui mérite d'être vue au moins une fois.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Omar D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Chers clients:

Merci de vos commentaires très utiles! Nous avons pris plaisir à vous lire et il nous fait encore plus plaisir de pouvoir commenter avec de bonnes nouvelles!

Premièrement, nos 3 restaurants à la carte sont maintenant 3 restaurants individuels de cuisine gourmet, fusion et gala! Toute une panoplie de nouveaux menus et gouts! Les fruits et les légumes arrivent de plus en plus maintenant que la saison d'hiver achève. Nous avons également revampé nos déjeuners qui sont meilleurs que jamais! Comme vous mentionné para contre, il est important de se rappeler qu'ici au Royalton, il n'y a PAS de buffet, seulement des restaurants à la carte et un snack 24h à la carte également. Nous offrons un service de sandwich à la piscine du bas et des brochettes de langouste, crevette et filet mignon à la plage, et des canapés servis toute la journée!

Pour ce qui est des boissons, soyez assurés que s'il manque de quelque chose, c'est bien pour problème d'approvisionnement et non par manque de planification. Dès qu'un item se termine, nous le remplaçons le plus vite possible. Pour ce qui est des majordomes, nous allons vérifier votre dossier mais soyez assurés que chaque majordome a pour tâche de rendre ses clients heureux et de prendre soin d’eux tous de la même manière. Il est important de bien mentionner vos besoins, vos désirs et vos goûts pour que nous puissions les réaliser!

Merci encore d'avoir pris le tems de partager vos précieux commentaires chers clients, et également pour les photos, elles sont très belles!

Au plaisir de vous accueillir encore une fois au Royalton Cayo Santa Maria, votre paradis sous le soleil!
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 février 2013

Quelle belle surprise! Nous avons été agréablement surpris à notre arrivée au Royalton!

Mon mari était réticent à voyager dans un hôtel en ouverture mais ce fut le meilleur voyage de notre long parcours dans les Caraïbes! Nous ne croyons pas possible de trouver ce type de nourriture et de service à Cuba qui est très difficile à réussir. Nous y sommes habitués par contre, car nous voyageons à Cuba pour la serviabilité des gens et nous prenons plaisir à visiter nos amis cubains qui sont tellement humains et généreux et au Royalton nous avons de plus des mens internationaux (j’ai adoré le poulet à la sauce au bleu et mon mari a mangé de la langouste presque à tous les soirs!).

De plus, les majordomes s’occupent de tout de A à Z dès notre arrivé jusqu’à notre départ ou les employés nous saluent chaleureusement et nous souhaite un bon retour à la maison! Eric, notre majordome s’est occupé de nous à tous les jours et nous appelait à notre chambre tout simplement pour nous saluer si nous avions besoin de rien! Vraiment une belle surprise dans un pays que nous aimons tellement, maintenant nous pouvons profiter d’un vrai service 5 étoiles et de la chaleur cubaine! À conseiller!

Chers clients:

Wow, quels beaux commentaires, merci, merci!! Nous sommes heureux d'avoir pu combler vos attentes et encore plus que vous ayez convaincu votre mari de venir nous visiter malgré notre ouverture!

Notre petit bijou a déjà 2 mois et demi et nous continuons à tous les jours, tout comme au premier, de s’assurer du bien- être de nos clients, qui est notre raison d’être! Si vous êtes heureux, nous sommes heureux aussi! Il suffit tout simplement de nous communiquer vos préférences et vos goûts et on s’occupe du reste!

Merci de vos généreux commentaires, ce fut un plaisir de vous lire. Éric vous salue chaleureusement et demande à quand la prochaine visite!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Royalton Cayo Santa Maria, votre superbe hôtel!
Drummondville
Avis écrit le 10 février 2013

Je suis habituée de voyager seule et je vais habituellement à Cayo Coco car j'y suis habituée et j'y connais beaucoup de gens. Le nouvel hôtel Royalton a attiré mon attention et malgré le fait que l'aéroport est à environ une heure de l'hôtel, j'ai décidé d'essayer ce nouvau produit par goût d'aventure. L'hôtel est magnifique. Il est tout petit et on se sent en sécurité et bien entouré dès notre arrivée. Les travailleurs de tous les départements sont superbes. J'ai passé toute la semaine à converser et à me faire de nouveaux amis! Yanet et Mario sont tellement gentils et attentionés!! Il y a toujours quelqu'un à la réception, un bagagiste ou bien évidemment notre majordome qui est toujours disponible pour nous répondre. Je vous remercie tous d'avoir pris soin de moi pendant mon séjour! Je me suis tellement sentie confortable et occupée! Moi qui aime bien le service à la chambre, je me suis retrouvée dans les restaurants à la carte à tous les soirs! Fait à mentionné pour les gens qui aiment les buffets, il y en a pas au Royalton. Vous pouvez marcher jusqu'au Memories qui est à peine 5 minutes de marche par contre, où vous avez accès à tout incluant les buffets. Merci pour l'acceuil chaleureux Royalton, bonjour à tous!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Chere cliente:

Quelle bonne idée de voyager en solo! Et quels bons commentaires! Il est vrai que nous parlons beaucoup d'amoureux et de voyages en couples, mais rien de mieux pour se ressourcer qu'un voyage avec nous-même!

Nous sommes agréablement supris de votre commentaires car il est certainement vrai que de plus en plus de gens voyagent en solo et adorent! Nous sommes tellement heureux que nous ayons pu vous instaurer un sentiment de sécurité à l'intérieur de notre nouveau petit bijou. Toute notre équipe se dévoue pour que vous vous sentiez comme à la maison, mais encore mieux!

Merci beaucoup d'avoir noté les attentions, elles sont notre raison d'être! Par le fait même, nous invitons les gens qui désirent voyager seuls à nous visiter! L'endroit est parfait pour se ressourcer!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore une fois au Royalton Cayo Santa Maria, votre hotel en solo!
Sainte-Julienne
Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons séjourné du 26 janvier au 2 février 2013, lit king balcon vu sur mer.
L'endroit est super beau, très zen. C'est parfait pour les couples qu'ils veulent prendre du temps pour eux, relaxer. Il n'y a pas de gros spectacle le soir, seulement de petit groupe à l'occasion qui jouent de la musique. La nourriture est très bonne (c'est la première fois que je vais à Cuba et que je ne mange pas des pâtes toute la semaine....). La seule chose est qu'il y a parfois trop d'ail (et pourtant, j'adore les Shish Taouk), alors n'oubliez pas vos Tums ou Gaviscon ! Aussi, pourquoi ne pas apporter un peu de sirop d'érable, ils font de super bonne crêpes et pain doré....Prévoyez aussi de l'$ pour donner en pourboire, c'est un endroit propice à cela car nous obtenons de très bons services. Si vous emportez de l'argent canadien, attention qu'il soit en bon état (pas déchiré) car la banque vous charge pour le prendre, et même que l'hôtel ne les accepte pas. En terminant, je vous suggère cet hôtel pour les raisons suivantes : propreté, qualité de service, tranquillité, proximité et qualité de la plage et bien sur, l'excellente gastronomie. Je donne une mention spéciale à : Julie, Greg, Alex. Milles mercis à vous, nous avons passé de très belles vacances !

Chers clients:

Vous avez tellement raison! Notre hotel est parfait pour les amoureux!! Il y a de l'amour partout ici!! Merci beaucoup pour les photos, elles sont magnifiques! Elles nous donne une bonne idée des plats succulents que nous servons à tous les jours!

Pour ce qui est des sous, il est vrai qu'a Cuba il y a quelques détails importants à savoir. Merci d'en faire mention! D'abord, il est préférable d'emmener de l'argent canadien vs américain car l'américain au change demande un 10% de frais de plus. L'argent doit etre en bon état et il est impossible de changer de la monnaie. Seulement les billets sont acceptés.

Le Royalton est exactment comme vous le décrivez: tranquille et zen avec activités et spectacles très calmes. Notre hotel est concu pour le repos total et pour nous permettre de vous traiter aux petits oignons, ce qui nous enchante!

Merci encore une fois chers clients pour vos généreux commentaires. Vous avez très bien capter l'essence de notre être!

En espérant vous revoir encore une fois au Royalton Cayo Santa Maria, votre hotel d'amoureux!
Val Morin, Canada
Avis écrit le 5 février 2013

Tout d'abord WOW!!
Quelle magnifique hôtel, quel service et quelle plage!
On a passé deux super semaines du 21 janvier au 4 février à ce nouveau complexe de 122 chambres, 18 ans et plus.

Juste vous mentionner en premier lieu que nous sommes des gens qui voyagent beaucoup et à Cuba, nous avons déjà été au Royal Hideaway Ensenachos 2 fois et une fois au ''nouveau'' Iberostar Ensenachos, au Mélia Buenavista, au Paradisus Varadero Royal Service. Donc, nous pouvons vous dire que le Royalton est un vrai 5 étoiles et le meilleur de Cuba. Pour ceux qui étaient vendu au Royal Hideaway, nous vous recommandons fortement cet hôtel qui est encore plus complet, plus intime et un plus grand choix de nourriture.

Dès notre arrivée, on est frappé par l'acceuil chaleureux, la beauté du lobby et sa magnifique vue sur l'océan. Notre concierge nous prend tout de suite en charge et nous explique en détail les restaurants (et donne déjà nos réservations), nous fait faire le tour de l'hôtel, nous explique le fonctionnement de la chambre et nous mentionne à plusieurs reprise que son mandat est de nous rendre heureux et s'assure que tout est correct et qu'on manque de rien. Une mention spéciale à notre concierge Noëlvis qui a rendu nos vacances exceptionnelles. Quelle personne dévoué et heureux qui aime son travail! WOW!

Le service dans les restaurants est plus que parfait, de même qu'aux deux bars des piscines. On tient à souligner la gentillesse, l'efficacité d'une barmaid qui à également fait une différence dans notre voyage Daimy.
Il y a également un Café bar où l'on y boit des cappucinos délicieux le matin et où on peut prendre l'apéro le soir. Le barman Janiel fait un travail remarquable! Merci Janiel!!
Pour déjeuner il y a deux restaurants à la carte (pour notre part, on adore le déjeuner à la carte qui nous permet de relaxer le matin), de même que pour le midi (snack bar et eggscellence où la nourriture est plus raffinée). Pour le souper il y a également deux restaurants qui offrent le même menu, mais celui-ci change à tous les jours selon les thématiques (Caribéen, Espagnol, Italien, Asiatique, Canadien, Gourmet, Cubain.). La nourriture est très bonne et la variété fait en sorte qu'on n'est jamais blazé de manger la même chose.

Le site est splendide et il y a déjà beaucoup de fleurs et de verdure. Aussi, le soir les palmiers et les piscines sont magnifiquement éclairés par des lumières qui changent de couleurs. C'est vraiment très beau. L'hôtel est très propre, autant les piscines, les toilettes, les pavés... Tout est religieusement inspecté par Omar, le directeur de l'hôtel qui se promène continuellement dans le resort et s'assure que tout se passe bien. Nous avons bien apprécié sa proximité et sa gentillesse. Quel bon manager!

Les chambres sont très grandes et très bien décorées. Le lit est confortable et les draps sont changés fréquemment. La salle de bain est moderne et la douche pluie est fantastique! Notre chambre à toujours été très propre et le mini bar rempli à tous les jours avec nos boissons favorites, vous avez juste à demander.

La plage est à couper le souffle! Très grande et profonde et le sable est poudreux et doux. Il y a environ 95 palapas pour 122 chambres!! Vous êtes certains de trouver de la place sans vous presser. Il y a également du service à la plage (breuvage et nourriture). Ils passaient presque à tous les jours pour nous offrir des friandises glacées, des brochettes de fruits, de crevettes ou de lobster! et ce autant à la plage qu'aux piscines. C'était génial!

Un gros plus de l'hôtel est qu'il est situé à 1 minute à pied du Pueblo (petit centre où l'on retrouve artisans, magasins, restaurants et place de cigare). Ainsi, il est très facile d'aller se promener et de découvrir les artisans tout en prenant une petite marche.

En conclusion, il est certain que nous y retournerons avec joie! La gentillesse de son personnel, la beauté du site et de ses installations en feront pour nous une place de choix pour nos vacances.

En bref, c'est une hôtel cinq étoile haut de gamme que nous recommandons fortement.

Chers clients:

Nous commencerons tout comme vous: tout d'abord, WOW!! Quel commentaire généreux et intéressant!!

Nous sommes honorés de vous lire, surtout que vous connaissez tellement bien Cayo Santa Maria et ses produits. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire, nous nous rappellons très bien de vous qui jouiez aux cartes au lobby bar avec vos cappuchinos!!

Pour votre information, nous avons deja du nouveau coté nourriture! Nous avons un nouveau chef depuis peu et nos menus sont changés et améliorés! Plus de sophistication, plus de variété, plus de gout, encore meilleur!

Nous sommes très heureux de lire que vous reviendrez nous visiter pour essayer nos nouveautés! Merci encore une fois de vos commentaires merveilleux. Nous gardons de vous un excellent souvenir!

Au plaisir de vous accueillir encore une fois au Royalton Cayo Santa Maria, votre meilleur hotel de Cuba!
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 3 février 2013

Site enchanteur et personnel exceptionnel sous la supervison de Mme Julie Lasante. Plage feerique, service hors pair (mention speciale a Reydel et Drialys), proprete, personnel accueillant, nourriture raffinee. Nous avons passe une semaine de reve et avons ete traites aux petits oignons. Nous conseillons cet hotel a tous ceux qui desirent passer des vacances inoubliables et relaxer sous le soleil de la plus belle plage au monde. Nous y retournerons volontiers et avons deja hate a nos prochaines vacances.
Hasta luego!
Marcel et Clotilde Esseili, Montreal

Chers clients:

Merci de vos chaleureux commentaires! Ils nous font chaud au cœur! Nous sommes tellement heureux d’avoir été à la hauteur de vos attentes et ravis de lire que vous reviendrez nous visiter bientôt!

Il est vrai que notre plage est magnifique! Nous prenons soin de la maintenir à tous les jours et notre équipe de serveurs et de jardiniers s’acharnent à ce qu’elle soit toujours propre, prépare et nettoie vos chaises et vous servent boissons et brochettes de langouste et filet mignon à volonté! Nul besoin de se déplacer!

Julie vous salue chaleureusement et vous attend pour vos prochaines vacances! Merci encore d’avoir pris le temps de partager votre opinion qui nous donne de l’énergie pour continuer à donner un excellent service!

Il nous fera un immense plaisir de vous accueillir de nouveau au Royalton Cayo santa Maria, votre hôtel féerique!
Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
Hotel Playa Cayo Santa Maria
Hotel Playa Cayo Santa Maria
N° 4 sur 15 à Cayo Santa Maria
Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa
Royalton Hicacos Varadero Resort...
N° 4 sur 65 à Varadero
Melia Cayo Santa Maria
Melia Cayo Santa Maria
N° 10 sur 15 à Cayo Santa Maria
Paradisus Rio de Oro Resort & Spa

Vous connaissez Royalton Cayo Santa Maria ?

Informations supplémentaires concernant Royalton Cayo Santa Maria

Établissement : Royalton Cayo Santa Maria
Adresse: 05200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 15 Hôtels à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royalton Cayo Santa Maria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royalton Cayo Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.