“Inoubliable!”

Royalton Cayo Santa Maria
Avis publié: 1 avril 2013

Séjour au Royalton du 17 au 24 mars 2013

Nous revenons de notre séjour au magnifique Hôtel Royalton où nous avons bénéficié de 7 jours de soleil.

Cette belle aventure commence avec le trajet en autobus d’une durée d’environ une heure trente min. Assis confortablement (air climatisée, bière à volonté pour 2$ seulement par bière), notre guide nous explique la vie des cubains pour chaque village visité en plus de voir ces fameuses digues.
Arrivés à notre hôtel, petit drink de bienvenue, aucun check-in, notre majordome s’occupe de tout. Nos bagages, on ne les voit plus et une fois à notre chambre, ils arrivent aussitôt. Bref, tout se passe très rapidement et notre chambre est prête, bagages inclus!!!

LA MER ET LA PLAGE : Pour ce motif, c’est notre plus beau voyage. Une merveille naturelle à voir de ses propres yeux…. Nous avons été au Mexique Riviera Maya et en République Punta Cana et ce n’est pas comparable!

Les palapas sont nombreux donc disponibles à toute heure du jour. La plage est parfaite pour de longues marches et pour se baigner dans l’eau sans craindre de se faire avaler par les vagues. Eau cristalline, sable fin et doux, sans roche et sans algue même dans l’eau. C’est la paix, car pas de musique « boum boum » ni de bateau à moteur! Bref un rêve dont on ne veux pas se réveiller!

SITE : Le site est vraiment magnifique. Propreté impeccable des lieux, site petit, donc facile de s’y retrouver. Beaucoup de chaises à la piscine, musique d’ambiance et du pays, service au bar très courtois, bonne qualité de drinks, etc.

HEBERGEMENT : Excellent, nous avions 2 majordomes pour répondre à nos demandes, questions, etc. Notre «bad boy » c’est-à-dire Noelvis est exceptionnel. Il est toujours souriant, il nous fait des surprises, bref il s’assure de notre bonheur…
La chambre est très belle, vaste, propre, le service est impeccable. Nous étions au 2e étage, édifice no 1, vue piscine et mer.

NOURRITURE : Très bonne nourriture (surtout langouste, fruits de mer, filet mignon et les pâtes). Possibilité de manger à la plage (serveurs) et aussi, au bar de la plage. À la piscine, c’est génial car il y a un barbecue sur place le midi pour petites brochettes servies sur riz succulent! Aux restos, musiciens et chanteurs midi et soir d'une grande qualité.
Note spéciale à notre serveur YUSBEL FLEITES RUIZ, NOTRE MEIILEUR SERVEUR À VIE à L’Eggscellence, notre cher « baby face »….

Un gros merci à Julie Lasante, directrice de l’hébergement. Elle est très professionnelle et nous a donné un suivi par écrit depuis notre retour pour obtenir nos commentaires.

Seule petite bémol: le vin est bas de gamme, comme partout ailleurs.

Enfin, nous retournerons à cet hôtel l’an prochain, mais 2 semaines, car 1 semaine est nettement insuffisante.

Martine Dubé et Sylvain Dallaire
Baie-Comeau, Québec

Astuce pour la chambre : Chambre balcon vue mer et piscine étage supérieur.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Royalton2012, Directrice de l'hébergement de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Chers clients:

Merci beaucoup beaucoup! Vous êtes tellement gentils!! J'apprécie énormément vos commentaires et bien évidemment je passerai le message à Noelvis et Yusbel!

Vos commentaires nous touchent beaucoup! Nous sommes très heureux d'avoir pu partager vos vacances de rêves avec vous! Vos photos sont magnifiques!!

Vos photos et commentaires sont très représentatifs de notre nouveau petit bijou. Merci de votre point de vue rafraichissant et si enjoué! C'est un plaisir de vous lire!

Notre but est de vous offrir les meilleures vacances possibles. Vos commentaires nous aident beaucoup à nous améliorer et à s'assurer de votre satisfaction!

Merci encore chers clients! Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Royalton Cayo Santa Maria, votre hôtel inoubliable!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royalton Cayo Santa Maria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mars 2013

On a passé une semaine de rêve moi et mon amie.
Un hotel de 122 chambres, donc très tranquil. Mais on avait besoin de se reposer donc pour nous ca été parfait...
POur commencer, on est super bien acceuillie à l'arrivé , on est tout suite pris en charge par notre marjordom ( Noelvis... le meilleur!!!) Toujours prêt et dispo pour nos moindre caprice...haha!
Toujours de la place sur la plage avec un palapas sans à avoir à reserver... On se fait même acceuillir sur la plage pour venir nous trouver un endroit, placer nos chaises et nos serviettes.. Une personne passe sur la plage pour vous servir des drink ou des amuses-gueules (je ne me souviens plus de son nom(Alex???, je crois) , mais service super et un tres beau sourir)
Wow! La plage, le sable tout est magnifique...
Pour ce qui est des activités, c'est plutot tranquil mais on a qu'a demandé et on peux faire se qu'on veux. A chaque matin , on jouait au volley ball de plage avec un des animateurs (Mario)
Super gentil!!!
On a eu beaucoup de plaisir également avec Lily , la responsable des activités.
Les chambres sont magnifiques et super propre.
Pour ce qui est des resto, et bien il n'y a que des resto à la carte et c'est super . On est servie comme des PRINCESSES.
Les déjeuner le matin , le service des plats est trop long,,, on a trop hâte d'être sur la plage. (même si on est en vacance ,on a quand même seulement une semaine par année pour en profiter). On mange super bien... la qualité du services est impécable...la présentation des assiettes WOW!
Il y a un BBQ à la piscine et vous pouvez aller chercher se qui se fait cuire et le manger ou vous voulez.
Un merci spécial pour Léandrie au bar de la piscine, on a bien rie...
Un autre merci spécial pour Orléns pour le service pour notre mini-bar et le service au lobby bar, un service hors paire.
ILs sont tous très gentil , souriant donc un gros merci pour nous avoir fait passer une semaine de princesse.
J'éspère que le prix ne montera pas trop....car j'aimerais bien y retourner à chaque année.
Voici une mention spécial pour : Lily, Mario, Léandrie,Orléns et Noelvis.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Chères clientes:

Merci de vos commentaires! Wow, ils font chaud au cœur! Nous sommes très heureux de vous lire et surtout satisfaits de savoir que vous avez passé de belles vacances avec nous! Ceci est le plus important pour nous!

Vos commentaires sont très intéressants et nous aimons beaucoup le fait que vous mentionner que si vous demandez, comme par exemple les activités quotidiennes qui ne sont pas dans l'horaire, vous recevrez!! S'il nous est possible de faire quelque chose de spécial ou si les produits sont disponibles, il nous fait extrêmement plaisir de vous l'offrir!

Toute notre équipe est dédiée à ce que vous passiez des vacances mémorables. Merci de mentionner nos employés, nous leur ferons certainement le message!

Ah! Et vos photos! Elles sont magnifiques!!

Merci encore une fois chère cliente pour vos bons commentaires, nous gardons un excellent souvenir de vous!

Au plaisir de vous accueillir encore une fois très bientôt au Royalton Cayo Santa Maria, votre super hôtel!

Avis publié: 26 mars 2013

Mon épouse et moi sommes allés à cet hôtel du 11 au 18 mars. Comme nous sommes en affaire et nous travaillons beaucoup. L’attrait du ``adulte seulement`` et la petitesse du site voir 120 chambres seulement nous intéressaient beaucoup.

Voici nos commentaires positifs au départ :

a) La gentillesse du personnel et leur désir de rendre notre séjour le plus agréable! Que ce soit les gens de la réception à notre arrivée à l’hôtel (très rapides et chaleureux) nos buttlers Yorgie et Eddie, le personnel des restaurants et bars etc, chapeaux bas à vous tous.
b) La propreté des lieux car tout est vraiment nickel. On pourrait presque manger par terre. Sans compter les arrangements paysagers qui sont très biens et ce même s’il s’agit d’un nouvel hôtel.
c) La tranquillité du site, c’est un endroit vraiment zen et presque intime.
d) La beauté de la plage… sable blanc, descente douce en mer, pas d’algue ou roches.
e) La qualité des installations; comme il s’agit d’un endroit neuf, les chambres sont spacieuses, bien insonorisées et ont tout le nécessaire voulu.

Et certains points à prendre en considération :

a) La nourriture en général est bonne. Et comme nous sommes à Cuba, nos attentes sont modérées. Toutefois, il y a un manque de variétés dans les choix offerts. Les menus des restaurants à la carte sont très limités et se ressemblent entre eux. Le poisson et crustacés ont tendance à être trop cuits. (n’hésitez pas à leur faire connaître vos préférences de cuisson.)
b) Il y a suffisamment de palapas pour tous mais le revers de la médaille est qu’ils sont très tassés. Donc, vous aurez un voisin immédiat à vos côtés. Aussi, le Royalton est comme coincé entre deux mégas hôtels. Vous aurez un va et vient constant sur la plage en provenance de ces deux endroits. Et souvent ces promeneurs semblent avoir un malin plaisir à circuler tous près de vos chaises.
c) Un autre point agaçant à la longue… notre douche avait un défaut de conception et l’eau envahissait constamment le plancher de la salle de bain. Et nous avons entendu parler de refoulement d’égout au restaurant. Ces situations je crois seront corrigées avec le temps et font partie des ajustements que le management fera avec ce nouvel hôtel.

Quelques conseils

a) Nous avons pris un taxi au lieu d’attendre le départ de l’autobus pour 60 pesos. Pour une courte semaine, c’en en vaut le coup. Nous avons sauvé près de 45 minutes de transport et avons profité d’une arrivée solo et enregistrement rapide. Si vous faites la même chose au départ, ceci vous évitera de faire le pied de grue 1 ¼ heure avant que l’autobus vienne vous chercher.
b) Voici une suggestion pour compenser le manque de variété en soirée. Nous avons été au restaurant Sunset les deux derniers soirs. Le Sunset est un restaurant 24 heures et offre un menu avec un plus grands choix. Le soir venu, il devient un restaurant à la carte mais vous pouvez y aller quand même sans réservation en autant que vous prenez le menu régulier. Vous y aurez un meilleur choix d’entrées et plats principaux. Voici un exemple… les pâtes au gorgonzola auxquelles vous ajoutez les crevettes à l’ail listées dans les entrées.(vraiment délicieux)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Royalton2012, Directrice de l'hébergement de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2013

Chers clients :
Vos commentaires sont importants pour nous. Nous les analysons avec soin pour nous assurer de vous offrir le meilleur service qui soit. Nous vous répondons aujourd’hui notre jour d’anniversaire de 4 mois! Bien entendu demeurent encore bien de petits détails à peaufiner, mais grâce à votre aide il nous est plus facile d’atteindre notre but!

Voici, suite à vos commentaires, les actions que nous avons prises :

a) Nous avons maintenant plus de cordes à notre arc! Une soirée italienne, une soirée cubaine, le restaurant fusion, le restaurant Gourmet et notre cher snack 24h qui se transforme en souper de gala le soir vous offre 5 soir de variété différentes. Il n’en reste plus que deux, que vous pouvez partager entre les hôtels Memories ou le restaurant Japonais du Pueblo (15 CUC par personne). Si vous désirer demeurer dans le confort de chez-nous, nos restaurants fusion et gourmet offrent maintenant une carte plus élaborée et nettement améliorée.
b)Il est très rare que toutes les palapas sont occupées sur notre superbe plage, également, le service de placement chaises disponible à tous les jours peut aussi vous aider à vous creuser un petit nid d’amour! Nous avons installé les banderoles qui délimitent notre plage de celle des autres, alors bien que la plage est publique, elle est plus difficile d’accès.
c)Toutes les douches qui avaient un défaut de construction ont été réparées! Effectivement, quelques-unes manquaient une pièce qui laissait l’eau s’écouler en bas de la porte de douche, mais voilà que c’est réglé!

Et puis effectivement, notre menu 24 heures est toujours disponible pour vous offrir ce dont vous avez le gout! Une soirée romantique gourmet ou une soirée relaxe au snack, (mais toute aussi bonne et toute aussi romantique!)

Merci de vos généreux commentaires chers clients! En espérant avoir été à la hauteur de vos exigences avec les mesures prises pour régler les petits pépins!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Royalton Cayo Santa Maria, votre hotel zen et apaisant.

Avis publié: 24 mars 2013

1h30 d'autobus qui passe le temps de le dire. D'ailleurs au retour, nous avons eu droit à un magnifique coucher de soleil.

Site tranquille avec accès à d'autres hôtels si on désirait plus de bruit. Personnel extraordinaire, c'est presque gênant. Chaque matin, un jardinier m'offrait une fleur.

On y a mangé correctement aux restaurants à la carte et merveilleusement bien au snack bar. Ce dernier a un menu très diversifié allant du spaghetti à la langouste. Tout était très bon. On avait apporté notre vin mais le vin de l'hôtel faisait vraiment le travail.

Les chambres sont très grandes et très propres. Nous avions vue sur la mer et c'était magnifique. Le matin, nous nous réveillions au son des vagues! À notre retour le soir, la chambre était prête et nos serviettes de plage changées!

La plage est superbe. Il y a de l'espace en masse et aucun besoin de faire la course pour une chaise ou une place. Il y en avait même à 13h00 et cela malgré que l'hôtel était complet et que la journée était splendide. Idem pour la piscine. D'ailleurs, à tous les jours des clients des hôtel environnant s'informaient du nom de notre hôtel en voyant comment on ne semblait pas collé les uns contre les autres. Bien qu'il y est un bar à la plage, il y a aussi un serveur qui se déplace. Le midi, nous avons même eu droit à de délicieuses brochettes de langoustes et crevettes, de porc, de melons bref encore une fois nous avions l'impression d'un traitement royal. Nous n'avons passé qu'une seule journée à la piscine et c'est parce qu'il ventait trop à la plage.

Aspect très important pour mon conjoint, nous n'avions pas de BRACELET pour nous identifier à l'hôtel.

À 2 pas de le réception, nous entrions dans un petit village appelé el pueblo. Expositions d'artisans, boutiques, restaurants, banque etc.

Il est certain que lorsque nous retournons à Cayo Santa Maria, c'est au Royalton que nous irons.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Chers clients:

Vos commentaires sont tellement importants pour nous! Merci de les partager en tout sincérité! Si vous prenez le temps de nous écrire, il est tout important pour nous de vous répondre! Ici-même ou à votre retour, il est important que nous sachions ce que vous aimez pour pouvoir vous offrir des vacances de rêves!! Nous le répétons toujours, si nous pouvons le réaliser, il nous fera un immense plaisir de le faire!

Quelle bonheur de lire que vous reviendrez nous visiter! Rien ne nous fera plus plaisir que de vous dorloter encore une fois!! Pour votre information, nous avons installé les banderoles Royalton qui délimitent notre magnifique plage! Ce qui invite les plus curieux mais qui vous donne droit à encore plus de tranquillité et de service royal juste pour vous!

Merci encore une fois de vos chaleureux commentaires, il nous a fait grand plaisir de vous lire!

Nous attendons donc votre retour avec impatience au Royalton Cayo Santa Maria, votre coin de paradis!

Avis publié: 18 mars 2013

Nous revenons de notre voyage du 8 au 15 mars 2013. Nous avons eu du soleil toute la semaine mais beaucoup de vent. Le drapeau rouge fut levé 5 jours sur 7 pour la baignade, donc seulement 2 jours d'eau de la mer plus calme.
Le service est impeccable, tous les employés sont souriants et toujours à l'affut de nos besoins. Le service avec majordome est intéressant et permet de demander quelques petites modifications au besoin. À notre arrivée, l'accueil fut exceptionnel. Peu de détails à régler au check-in. Tout se fait facilement. À noter que les heures des repas du souper sont déjà déterminées, mais qu'il est possible de les modifier auprès du majordome.
Décoration: Le lobby est de style classique et épuré. Nous n'avons pas eu d'effet "wow" à ce moment, ni pour la chambre. Le site est très tranquille et permet de se reposer. Étant donné que l'hôtel est petit (environ 122 chambres), il y a beaucoup de places et de palapas sur la plage. Du côté de la piscine, il est plus difficile de se trouver une place sous un abri car les gens réservent leur place le matin en mettant leur serviette et partent pour la journée et y reviennent on/off. À mon avis, les voyageurs devraient être avisés qu'il est interdit que réserver une place pour la journée.
Du côté de la nourriture, tout est bon. Repas du souper à 4 services tous les soirs. Un mini buffet au déjeuner est servit avec repas à la carte. Tous les plats servis avaient des légumes et des fruits servis le matin. Aussi, un repas au BBQ près de la piscine est servi tous les midi. Par contre, il pourrait avoir place à l'amélioration en offrant plus de variétés aux menus. Certains steaks servis étaient durs ainsi que le porc aigre-doux, mais très bon au goût. Pour les boissons, on sert de tout et c'est excellent, avec toujours un service impeccable. Ils n'y a pas de beurre ni de margarine.
Nous avions une chambre vue terrasse. La vue était décevante mais nous nous en attendions. C'est surement plus beau au balcon. Il faut dire que le site est nouveau et la végétation doit grandir. Donc, il ne faut pas être trop exigent de ce côté. Dans la chambre, il n'y a pas de débarbouillettes et on doit avoir un adapteur pour brancher notre fer plat. L'eau de la douche coule sur le plancher et l'eau chaude est longue à arrivée. Ce sont des petits détails vites oubliés !!
La plage est merveilleuse. L'eau d'un bleu turquoise. Une des plus belles plages que j'ai vu dans mes voyages. Il y a un service de boisson au bar de la plage et un serveur qui vient sur la plage prendre nos commandes. Ils offrent aussi des repas de tortillas et brochettes aux crevettes et poulet délicieux.
Par contre, très peu d'activités sur le site et les spectacles du soir pour la détente (chanteurs, danseurs, violons et guitares etc). Cet hôtel est vraiment tranquille et reposant.

Chers clients:
Merci énormément de vos commentaires. Grace à ceux-ci, il nous est possible de nous guider pour toujours vous offrir un meilleur service et vous offrir des vacances inoubliables.
Vous serez heureux d’apprendre que dorénavant, les lits autour de nos magnifiques piscines ne peuvent plus se réserver toute la journée! Nous avons désigné un système pour que tous puissent en profiter et que les lits ne demeurent pas sans être utilisé pendant toute la journée!

Merci de faire mention de commentaires très importants :
1-Les débarbouillettes ne sont pas communes à Cuba. Il est très difficile de s’en procurer mais nous faisons tous les efforts possibles!
2-L’électricité à Cuba est de 220V. Il est très important d’apporter un transformateur de courant car ils ne sont pas disponibles.
3-Toutes les douches ont été vérifiées et le problème d’eau est réglé! Il semble qu’il y ait eu un défaut de construction dans quelques chambres que nous avons vite fait de régler pour votre satisfaction et sécurité!
4-Nous avons des activités tout au courant de la journée mais elles sont à faible intensité. Vous avez raison. Le Royalton est tout à fait conçu pour votre tranquillité et repos.

Merci encore une fois de vos commentaires chers clients! Comme vous pouvez constater, pour nous chaque commentaires fait l’endroit de solutions! D’autres sont plus tardives du à différentes situations mais nous les tenons tous en note et en importance!

Au plaisir de vous accueillir encore une fois au Royalton Cayo Santa Maria, votre hôtel 5 étoiles!

Avis publié: 17 mars 2013

Notre séjour s'est déroulé du 9 au 16 mars. Ce fut une semaine de repos et relaxation comme nous le désirions et cet hôtel est concu et organisé en ce sens. Dès l'arrivée,même tardive...jusqu'au départ, tout est fait pour offrir un service personnalisé. Pas de file d'attente au comptoir au 'check-in' mais un véritable acceuil personnalisé....rendu possible par les dimensions plus 'humaines' de cet hôtel...Les points forts: la beauté des installations (le café Royalton est le plus réussi) et la fonctionnalité de la chambre (la salle de bain est vraiment bien avec sa grande douche...), la qualité du service grâce au personnel sympathique et attentionné,la beauté de la plage, la proximité du marché public (Pueblo le Estrella), la musique 'chill' et bien dosée à la piscine. Les points faibles: le manque de variété aux 2 restaurants...un menu à la carte c'est bien mais la carte est courte et très semblable à chaque soir...allez au restaurant Japonais au Pueblo un soir durant votre séjour...vous réservez par l'hôtel et cela vaut vraiment le 10 pesos d'extra que l'on vous demande... Autre point faible: la piètre qualité du vin que l'on vous offre (un rouge vraiment 2/10, un rosé 4/10 et un blanc 5/10). Aussi il faut savoir qu'Il vente beaucoup et souvent à Cayo Santa Maria...cela est à considérer dans votre choix de destination...En conclusion, je croix que le Royalton est le meilleur hôtel tout inclus à Cayo Santa Maria pour adultes seulement. Si la direction et Sunwing veulent en faire un véritable 5 étoiles avec une clientèle bien ciblée, ils devront augmenter le tarif du séjour pour offrir des repas plus variés et de meilleure qualité ainsi qu'un choix de vin autre que le très bas de gamme actuellement offert.

Chers clients:

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion, elle est très importante pour nous! Nous prenons le temps de lire chaque commentaire et bien sûr, de répondre à chacun d'eux! Vos commentaires nous permettent de continuer d'évoluer et de toujours nous assurer de vous donner un excellent service!

Vos commentaires ont été très constructifs pour nous! Vous serez heureux d'apprendre que nous changeons régulièrement nos vins, de sorte de pouvoir offrir plus de variété et évidemment, éviter ce qui fonctionne moins. Nous avons également une nouvelle carte de vins à prix modiques de très bonne qualité! Pour ce qui est du restaurant Japonais, effectivement, à essayer! Par contre, veuillez noter que le prix est maintenant de 15 CUC et non de 10 CUC.

Pour ce qui est de la variété de nos menus, elle augmente à tous les jours! En plus d'avoir les restaurant Senses et Eggscellence avec maintenant 5 choix différents chacun d'entrée et de plats principaux, nous offrons également une soirée cubaine, une soirée italienne et à ne pas manquer, notre souper gala langouste et filet mignon du snack 24 heures!

Grace à vous chers clients, nous continuons de nous améliorer! Merci encore une fois de votre générosité et d'avoir touché les points importants de notre petit bijou!

En espérant avoir la chance de vous accueillir encore une fois au Royalton Cayo Santa Maria, votre hôtel de repos!

Avis publié: 16 mars 2013

Nous avons passé la semaine de relâche dans ce superbe Hotel de Cayo Santa Maria.
Il a fait un peu frais (comme partout dans les Caraïbes), mais on ne peut pas le reprocher à l'hôtel ;)
Je ne vais pas répéter sur tout ce que les autres ont déjà dit, c'est un hôtel au TOP dans un endroit merveilleux. Malgré tout, les plages de Cayo Santa Maria n'ont plus le côté sauvage d'il y a 5 ans, puisque l'endroit est devenu très populaire. Mais la plage privée du Royalton réserve un petit havre de paix dans cette longue plage où il y a de la place pour tout le monde.

Les chambres sont impeccables. Et le service est génial.

La bouffe est vraiment au dessus des normes de Cuba. Les steaks, les homards (langoustes, mais ÉNORMES), le sandwich BLT le midi, le proscuitto sont vraiment des incontournables.

Pour nous qui sommes très indépendants, nous n'avons pas beaucoup utilisé les services des concierges personnels, mais certains vous sûrement apprécier.

Même si ça n'a rien à voir avec l'hôtel, je conseille le 20$ pour le service VIP à l'aéroport. Les avions sont souvent en retard et vous y serez confortables (bouffe et boissons gratuites).

Enfin, je vous rappelle que le salaire moyen est de 25$ par mois à Cuba. Alors TIPPEZ COMME DES MALADES. Si vous avez les moyens de vous payer cet hôtel haut de gamme, réservez vous un bon gros 100$ que vous distribuerez à tout le monde sans compter. Je dis juste ça parce que ça me sidère de voir des gens assez pingres pour ne pas laisser de tip dans ce genre de place... :( Ça ne vous fera pas de mal, et si le paradis existe, vous y aurez une meilleure place ;)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Chers clients :

Wow, quel commentaire incroyable! Il est vrai, honnête, intègre! Merci de votre générosité! Ce fut un plaisir de vous lire! Et que dire de vos photos! Superbes!!

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre opinion. Elle est si importante pour nous! En effet, dès votre arrivée elle est primordiale pour vous traiter aux petits oignons pendant vos vacances! Comment mieux vous traiter qu’en sachant ce que vous aimez? Nous formons notre petit bijou peu à peu selon vos goûts et désirs et soyez assurés que s’il est possible de réaliser vos rêves, nous le ferons avec grand plaisir!

Merci encore de votre commentaire rafraichissant et objectif! Nous avons adoré!

En espérant avoir la chance de vous dorloter encore une fois au Royalton Cayo Santa Maria, votre hôtel royal!

Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
Melia Cayo Santa Maria
Melia Cayo Santa Maria
N° 10 sur 16 à Cayo Santa Maria
Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa
Royalton Hicacos Varadero Resort...
N° 4 sur 64 à Varadero
Melia Las Dunas
Melia Las Dunas
N° 8 sur 16 à Cayo Santa Maria

Vous connaissez Royalton Cayo Santa Maria ?

Informations supplémentaires concernant Royalton Cayo Santa Maria

Adresse: 05200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 16 Hôtels à Cayo Santa Maria
Catégorie de prix : 173€ - 374€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royalton Cayo Santa Maria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royalton Cayo Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.