“Une semaine de rêve.”

Royalton Cayo Santa Maria
Avis publié : 19 avril 2013

Nous sommes allés au Royalton du 7 au 14avril 2013. Nous étions quatre adultes.Arrives au ressorts à 1hr30 pm.Service excellent,les bagages apportes au chambre,pas de bracelet,2hr30 à la plage,Wow qu'elle service.Le service est impeccable, très propre.Repas à la carte tout les soir.Un majordome quelle belle attention.Je vais y retourner,j'espère que la qualité du service va toujours rester.,c'était merveilleux et le soleil était au rendez-vous.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Royalton2012, Directrice de l'hébergement de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2013

Chers clients,

Certainement que la qualité du service va rester! Elle va même continuer de s’améliorer! Votre bonheur est notre raison de vivre! Si nous avons réussi jusqu’à maintenant, nous ne changerons surtout pas notre formule gagnante!

Nous vous remercions de vos commentaires. Ils sont clairs, net et précis! Et surtout très généreux et merveilleux! Rien ne nous rend plus heureux que de recevoir des nouvelles positives de nos clients!

Merci encore et soyez sans craintes! Notre nouveau ne perdra pas son plus grand atout : le service à la clientèle (bon d’accord, et la plage non plus!)

Au plaisir de vous accueillir encore une fois au Royalton Cayo Santa Maria, votre hôtel de rêve!

Avis publié : 18 avril 2013

3ème voyage à Cayo Santa Maria et le meilleur. L'hôtel est digne d'un 6 étoiles pour le service, la beauté et le personnel. Nous avons reçu un service Royal et la nourriture est excellente. Un gros merci à Lionel, Roberto, William (notre barman préféré) et la serveuse du midi Belgis. Le peuple Cubain sont vraiment charmant. Encore milles mercis à tout le personnel. À l'an prochain

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Royalton2012, Directrice de l'hébergement de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

Chers clients,

Wow!! 6 étoiles!!! Merci, merci, merci!!!!! Nous sommes bouche bée!!!

Nous ne savons que dire pour vous remercier de votre généreux commentaire! Il nous fait tellement plaisir de voir que le travail que nous faisons jour après jour vous satisfait! À tous les jours nous essayons de nous améliorer et de s’assurer de votre parfaite satisfaction. De savoir que nous avons réussi nous donne encore plus de détermination pour continuer à donner le meilleur de nous!
Merci encore énormément pour vos beaux commentaires!! Nous en sommes très fiers!

En espérant avoir la chance de vous dorloter encore une fois au Royalton Cayo Santa Maria, votre hôtel plus que parfait!

Avis publié : 17 avril 2013

Nous sommes allés au Royalton du 1er au 8 mars 2013. Nous étions quatre adultes. Nous avons été très bien accueillis, le service était rapide et efficace lors de notre accueil. Nous avons bien apprécié le fait que nous n’avons pas eu à porter de bracelet et à attendre pour le check-in. Lors de notre arrivée dans nos chambres, nous avons été agréablement surpris par ce décor accueillant. Il ne faut pas omettre de parler de la plage qui est incroyablement belle. Celle-ci a bien su répondre à nos attentes des plages de Santa Maria.

Pour ce qui est des bars et des restaurants, tout a bien répondu à nos attentes. Le personnel du bar de la plage était particulièrement attentif à nos demandes. De plus, nous avons eu la chance de passer de très beaux moments avec eux.

La nourriture aux différents restaurants à la carte est, en général, de très bonne qualité. Le concept de restaurant à la carte ne plaira peut-être pas à tout le monde, mais pour nous, c’était bien correct. Nous avons bien apprécié le fait que le menu comprenait presque tous les jours des produits de la terre et de la mer. Je dois ajouter que les langoustes sont tout simplement divines! Pour ceux qui préfèrent la variété des buffets, nous avons accès en tout temps aux différents restaurants de l’hôtel voisin; le Mémories. Par contre, je dois préciser que, pour la fois où nous y sommes allés, les aliments étaient froids et peu goûteux. Je vous conseille donc de demeurer au Royalton!

Pour se rendre au Mémories, nous avons eu la chance d’embarquer dans une petite voiturette qui était conduite par un jeune homme très sympathique, du nom de Leniel, alias Michael Shumaker. Puisque nous parlons du personnel, je dois dire que les femmes qui travaillent au front desk sont tout simplement adorables! Ils ont du plaisir à travailler à cet hôtel et cela transparait dans leur service, elles se nomment Norelis et Yaimé. De plus, Julie, la Québécoise qui dirige les Majordomes est à l’écoute de nos besoins et tente de nous satisfaire.

Bref, ce fut un voyage exceptionnel! La détente, le plaisir et le service royal ont fait parti intégrant de notre voyage. En tant que voyageurs expérimentés, nous vous suggérons sans aucune réticence cet hôtel! Bon voyage!

Mathieu, Mélissa, Patrice et Isabelle de Saint-Hyacinthe

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Chers clients,

Merci de vos chaleureux commentaires! Quel plaisir de vous lire! La direction et tous nos employés vous remercient de vos charmants compliments. Ils font chaud au cœur!

Vos commentaires sont très importants pour nous. Ils sont ceux qui nous guident sur le chemin à suivre pour continuer de vous donner un service hors-pair tout le long de vos vacances. Soyez assurés que nous lisons et analysons chaque commentaire reçu, incluant ceux que nous recevons directement à l’hôtel, pour une satisfaction garantie!

Nous vous remercions encore une fois de votre générosité chers clients, notre petit bijou ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui sans vous!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Royalton Cayo Santa Maria, votre hôtel inoubliable!

Avis publié : 16 avril 2013

Quel service, merci à Ariel et Anna(nos majordomes)et tous les autres...(piscine, plage, restaurants et lobby)...Chapeau à vous tous...Très, très bien manger...à tous les restaurants et aussi à la piscine brochettes de bœufs (filet mignon), poulets sur grill et sandwichs(panini)wow!!! a la plage les enchéladas fait avec langouste et poulet étaient excellent. Un hôtel pour des vacances de rêves ceux et celles qui doute encore de la bouffes à Cuba le Royalton nous a vraiment impressionné merci aux personnel aux plaisir de revenir vous revoir tous...à bientôt xxx
Benoît& Brigitte... 05-04 2013 au 04-12-2013....Magnifique chambre même au premier plancher
0301xxxx

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Royalton2012, Directrice de l'hébergement de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Chers clients:

Merci pour ces beaux commentaires! Vous lire nous donne faim! Il est vrai que le BBQ de la piscine et les quesadillas de la plage sont tellement gouteux!! Hmmm, nous en avons mangé un justement aujourd’hui!!

Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos impressions chers clients, il est très important pour nous de savoir ce que vous pensez de notre nouveau petit bijou! Ces commentaires nous guident à tous les jours à devenir un hôtel meilleur et à garantir votre satisfaction!

Nous vous remercions du fond du cœur de vos commentaires chers clients!

Au plaisir de vous accueillir encore une fois au Royalton Cayo Santa Maria, votre hôtel glouton!

Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons séjourné du 7 au 13 avril 2013. C'est un hotel magnifique. Très propre et la nourriture excellente. J'Aime le peuple cubain et ce voyage à cet hotel le confirme vraiment. Personnel très chaleureux et courtois. Je voudrais dire un gros merci à nos 2 majordomes Lionel et Roberto qui sont sensibles à toutes nos demandes. À Sandra notre femme de chambre qui c'est présenté à nous le matin meme de notre arrivée et qui a été à l'écoute de nos demandes et qui nous a préparé une très belle chambre à chaque jour. A Yuri le serveur de la plage qui court littéralement en plein soleil pour nous servir avec son magnifique sourire et a Ramsey et Kirenia, 2 serveurs au Snack Bar, qui nous ont servit à tous les jours avec un magnifique sourire et un professionnalisme rarement vu. Cet hotel est magnifique pour un voyage reposant. Petit point à améliorer. Beaucoup de gens, dont nous, n'avons eu la chambre réservée. Quoique réglé très rapidement par la réception lors de notre arrivée tardive à cet hotel, 12.45 hres du matin, ce n'est pas agréable de devoir gérer ce problème. Je recommande cet endroit et j'y retournerais sans problème. Ce n'est pas mon premier voyage à Cuba mais celui-ci est de loin le meilleur. Le reste du message s'adresse à Julie. ESt-ce que tu peux aller voir dans la description de l'hotel à la section PRIMES OFFERTES PRIME ANNIVERSAIRE pour voir si c'est toujours valide ce que vous offrez car lors de notre séjour c'était l'anniversaire de mon conjoint et il a fallu que je demande la bouteille de mousseux et je n'ai jamais eu de gateau d'anniversaire. Lors de ma réservation pour ce voyage j'avais bien inscrit les informations à ce sujet. Ce commentaire est toujours dans le but d'améliorer les petits manques

Chers clients:

Merci de vos commentaires et de vos recommandations. Ils sont très importants pour nous pour continuer de nous améliorer. Que ferions-nous sans vous chers clients???

Merci d’avoir porté à notre attention l’information du site Web de Sunwing. Bien évidemment les anniversaires sont très importants à souligner!!! Soyez sans craintes que les informations ont été mises à jour. Nous devrons vous offrir 2 gâteaux d’anniversaire à votre prochaine visite!

Nous vous remercions de vos chaleureux commentaires. Ils sont très intéressants et nous rappellent de bons souvenirs passés avec vous!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Royalton Cayo Santa Maria, votre hôtel inoubliable!

Avis publié : 13 avril 2013

Nous avons sejourné du 3 avril au 10 avril dans ce fabuleux hotel. Le soleil était au rendez-vous. La plage est l'une des plus belles dans tous les voyages que j'ai pu faire. Nous avons été choyés mon epoux et moi par nos majordomes. Un gros merci à Anna et Ariel! La nourriture est très bonne. L'hôtel fait la rotation des restaurants à la carte. Les heures sont choisis par les majordomes 18:30 hrs et 19:45 hrs un cocktail nous est offert avant d'entrer dans les resto. Arrivez à l'heure et non 15 minutes avant votre reservation sinon vous risquer d'attendre un peu. Nous avons préférés la piscine près de la mer à celle près du lobby. Si vous desirez faire plaisir aux peuples cubain apporter des vêtements,bijoux,dentifrice,echantillons de parfum,gum,chocolat, médicament advil ou tylenol,pansement pour les femmes de chambre et majordomes. Ils apprécieront énormement j'en sais quelque chose. Nous étions dans le bugalow 0307 vue sur mer. De toute beauté le seul point négatif que nous avons eu est le drain de la douche. Réparer sur le champs. Je m'adresse aux femmes si vous apportez votre fer plat universelle il y a un truc pour le brancher demander à Ariel:) Le resort est idéal pour faire le vide. Si vous chercher de l'animation allez au Memories mais vous risquer d'être déçu sur tous les points. Nous avons adorés notre voyage! Le service est impéccable et les employés sont à l'écoute de vos attentes n'hésitez pas à demander vous serez toujours servis avec le sourire c'est un peuple très chaleureux et respectueux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Royalton2012, Directrice de l'hébergement de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2013

Chers clients :

Quels beaux commentaires, merci beaucoup nous en sommes très touchés!! Merci d’avoir partagé votre merveilleuse opinion avec nous!

Malgré les trucs d’Ariel, dont nous sommes bien heureux de l’efficacité, il est quand même important pour nous de mentionner que l’ile de Cuba fonctionne avec l’électricité de 220V et non de 110V comme au Québec. Donc, il est important d’emmener un transformateur avec vous car ils ne sont pas disponibles dans les hôtels.

Merci également de mentionner que notre hôtel est un petit havre de paix. Bien que nous l’avons mentionné plusieurs fois, certains clients arrivent en pensant que notre hôtel est comme les autres et sont déçus des activités et spectacles passifs. Nous offrons au menu : marches sur la plage, domino, échec, cours d’espagnol, cours de danse et étirements. Les spectacles en soirée sont de musique classique, de chant, de danse Flamenco et de ballet aquatique entre autres. Notre petit bijou est conçu pour le repos total. Par contre, pour ceux qui veulent de l’action, les hôtels Memories sont là pour ça!

Merci de vos bons commentaires chers clients, il nous a fait vraiment plaisir de vous lire!

En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt au Royalton Cayo Santa Maria, votre paradis sur terre!

Avis publié : 13 avril 2013

Voyage du 5 au 12 avril 2013.
On est de retour de notre voyage au Royalton de Cayo Santa Maria. Wow quel beau voyage. Merci à tout le personnel de l'Hotel (Alex notre Majordome, Reydel Barman, Andrés Bagages et Transport sur le site, Maikel surveillance du site, Juliet entretien de la chambre, les GEO Frank et son ami dont le nom m'échappe, Éry et aussi les nombreux gardiniers) qui nous ont fait passer une semaine de rêve. Voici mes highlights: chambre vue sur la mer, tranquilité du site et de la plage, qui est magnifique, excursion en catamaran, snokeling, spectacle avec dauphins, dîner à l'air climatisé et arrêt sur l'île de Agoustin (avoir eu la chance d'être choisi pour faire le spectacle avec les bébés dauphins), le drink ROYALTON LIMONADE fait par Reydel (rum ou whisky, limonade, soupçon de concentré de limonade mélanger avec de la glace broyé en slush, souper réservés d'avance par notre Majordome, petit marché à côté du Resort. Pour les repas nous avons très bien mangé, nourriture fraîche et variée mais pas de style buffet vieux de 2 jours, tout est frais, demandez, et s'ils l'ont, ils le serviront, car il ne faut pas oublier qu'on est à Cuba et certains aliments sont rares. Par exemple, l'entrée salade de fruits mer, avec un maigre 3 crevettes, est excellente si on commande l'entrée de crevettes en même temps et qu'on les mélanges! Nous avons demandé au staff d'être créatif et certains nous on surpris, au bar, au restos, à la plage et à la chambre, merci Alex de ta disponibilité, Reydel pour une nuit bien arrosée et l'entertainement au Snack Bar!
Ps: apporter vos débarbouillettes, il y avait du beurre à tous les repas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Chers clients:

Wow, quels commentaires! Quels détails!! Nous avons adoré vous lire merci beaucoup, beaucoup!!

Il semble que vous ayez passé d'excellentes vacances avec nous et rien ne pourrais nous réjouir plus!!! Vous nous donnez le goût d’être en vacances! Vos détails sont excellents et nous sommes certains que vos commentaires serviront à beaucoup de clients futurs! Ils sont parfaits!!

Merci énormément de votre générosité chèrs clients, elle est tellement appréciée!! Notre devoir est de vous servir et comme vous dites si bien, si nous l’avons, nous vous l’offrirons!!!

Encore une fois merci!!!! Nous sommes très fiers de lire vos commentaires!

En espérant vous gâter encore très bientôt au Royalton Cayo Santa Maria, votre hôtel mémorable!