“Absolument parfait!” 5 5 étoiles

Royalton Cayo Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
Mirabel, Canada
“Absolument parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons séjourné au Royalton Cayo Santa Maria du 11 au 18 avril 2013. C'était notre 3e voyage à Cuba durant la dernière année, toujours dans des 5 étoiles. Le Royalton surpasse largement nos précédents séjours, sur tous les aspects : site, propreté, nourriture, accueil, plage, chambre, accueil du personnel, service...
Nous avons été particulièrement impressionnés par trois choses :
1- L'espace : le site est très grand pour les 122 chambres. Il y a toujours de l'espace, nous ne sommes jamais tassés ou à proximité des autres voyageurs. Il y a toujours des chaises et des palapas à la plage, inutile d'en réserver tôt le matin. Il y a toujours des chaises disponibles à chacune des 2 pisicnes. Il n'y pas d'attente lors des repas, il y a toujours de la place. Cela n'était pas une caractéristique que nous recherchions lors de la sélection de notre destination, toutefois nous avons grandement apprécié nos vacances dans un environnement intime sans être à l'étroit ou constamment à proximité d'autrui.
2- La nourriture : nos attentes sont peu élevés lors que nous voyageons, nous sommes ailleurs, c'est donc normal que ce soit différent! Cette fois-ci nous avons été carrément impressionnés de la qualité de la nourriture et de l'assaisonnement. Ce que nous avons mangé n'entre pas dans la catégorie "c'est bon pour Cuba". C'était excellent et ce en comparaison aux repas servis dans les bons restaurants de Montréal. Le boeuf était de la qualité à laquelle on s'attend chez nous. Les poissons, langoustes, crevettes étaient cuisinnés et assaisonnés de façon impressionnante. Le fait que tous les repas sont servis à la carte, permet de s'assoir et de manger ensemble, sans avoir à se servir soi même. Encore une fois, ce n'est pas un aspect que nous recherchions spécifiquement, mais cela a grandement améliorer notre expérience de voyage.
3- Le service : le personnel était tellement attentionné et soucieux de nous faire vivre une expérience de voyage agréable que s'en était presque gênant! Nous ne sommes pas habitués à ce niveau de service! Les gens étaient avenants, disponibles, efficaces. Le service de boisson à la plage et à la piscine... Le service hautement profesionnel aux restaurants... Impeccable! Nous avons également été surpris du nombre de gens du personnel qui parlent très bien anglais et souvent bien français! Encore une fois, ce n'est pas nécessaire, mais pour nous, cela indique le souci qui est porté au service à la clientèle.

Le site est magnifique. La propreté est excellente. La plage est la plus belle de toute l'île, nous avons marché d'un bout à l'autre et le tronçon du Royalton est nettement le plus large et le plus spacieux.

C'est une destination parfaite pour les gens qui veulent se reposer et passer du bon temps en couple ou entre couple d'amis. Des musiciens sont toujours présents aux repas du soir et parfois aux diners, c'est plaisant et agréable. Pas d'animation dérangeante, pas de spectacle ennuyant, pas de party... c'est très très calme dès 22h sur le site! C'était parfait pour nous!

L'équipe du Royalton a su tout mettre en place pour maximiser l'expérience de voyage! De la première à la dernière minute, littéralement! Chaque détail est pris en compte! Ils ont mis la barre très haute!

Tout était absolument parfait!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Royalton2012, Directrice de l'hébergement de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Wow et rewow!! Comment vous remercier de tous ses éloges?? Vous allez nous faire rougir!!! Rien ne nous satisfait autant que de savoir que nous avons pu vous satisfaire. Notre raison d’être est votre bonheur et votre bien-être. En demeurant bien à l’écoute de vos besoins, il nous reste tout simplement qu’à y répondre!

Comme nous le mentionnons souvent, vos commentaires sont très importants pour nous. Ils sont nos guides pour continuer de vous donner un service hors-pair et satisfaire toutes vos exigences. Croyez-le ou non, même si la direction ne vous atteint pas directement pendant vos vacances, nous sommes au courant de tout! Nous avons des yeux et des oreilles partout pour prévenir n’importent quel petit pépin et un rapport nous est émis à TOUS les jours de plusieurs sources différentes pour assurer votre satisfaction.

Nous vous sommes réellement très reconnaissants des commentaires. Ils sont très constructifs et objectifs. Ce fut un plaisir de vous lire, vraiment très intéressant!!

Nous ne savons toujours pas comment vous remercier de votre générosité! Nous espérons certainement vous rendre la pareille à votre prochaine visite au Royalton Cayo Santa Maria, votre hôtel absolument parfait!

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (157)
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons séjourné au Royalton du 14 au 21 avril. Suite aux commentaires positifs, nos attentes étaient très élevées et nous avons découvert un site encore plus extraordinaire que nos espérances en raison de l'attention du personnel, de la beauté du site ainsi que de la qualité de la nourriture, sans parler de la superbe plage!! Voici donc nos commentaires sur les différents aspects de notre séjour:
-Personnel: Tous les employés sont d'une amabilité sans borne et semblent vraiment tous comblés de faire parti de l'équipe du Royalton et d’être au service de leur précieuse clientèle. Nous avons eu un service très attentionné de nos majordomes Yoldy et Ery qui nous ont réservé une très belle surprise pour notre 20ème anniversaire de mariage. Champagne à la chambre et plein de petites attentions particulières. Aussi, excellent service de notre femme de chambre Silvia qui faisait le ménage 2 fois/jour. Finalement, Julie (québécoise de drummondville), la directrice de l’hébergement est très dévouée et elle « coure » partout sur le site pour voir à la bonne marche des opérations ainsi qu’à la satisfaction de tous les clients.
-Chambre: nous avions la chambre 0607 (bloc 6 à côté de la piscine). Nous étions au 2ème étage avec une superbe vue sur la mer. Nous voyions la mer de partout dans la chambre incluant de la douche, du bain et de la toilette, incroyable!! Très beau décor et propreté impeccable.
-Piscines: les 2 piscines sont superbes, celle du haut plus tranquille mais tout autant agréable que celle du bas. Nous pouvions se faire servir ce que nous voulions directement à nos chaises (nourriture et drinks). L’animation n’est vraiment pas comme dans les grands complexes ou la musique trop forte vous font fuir!! Cours de danse, ping pong ( merci à Mario de m’avoir fait croire que j’étais meilleur que lui en jouant de sa mauvaise main!!), etc.
-Plage: pour avoir marché les 6 km complets de Cayo Santa Maria, je peux vous confirmer que la plage du Royalton est de loin la plus belle et la moins achalandée. En plus, il y a des palapas pour tout le monde sans souci de réservation. Le service à la plage (placier pour les palapas, nourriture et drinks) est très apprécié! Pour les amateurs de plongée en apnée, il y a un petit banc de poissons exotiques à 10 minutes à l’extrémité de la plage du Memories ou pour les inconditionnels, au Melia Buenavista (6 km de marche par la plage…)
-Nourriture: nous avions une petite appréhension suite à certains commentaires négatifs sur le manque de diversité ( totalement faux à moins d'être très difficile..). Il est certain que si vous voulez vous empiffrer de nourriture de buffet, ce n'est pas la place. Par contre, si vous voulez manger de succulents plats de fruits de mer, viandes, fruits, légumes et déjeuners, etc. avec un service à la carte en tout temps, le Royalton est l’endroit parfait! Ne perdez pas votre temps avec les restos du Memories ou le japonais du Pueblo, aucune comparaison avec la cuisine du Royalton.
-Site en général : bien que la végétation ne soit pas mature comme certains autres hôtels plus vieux, la configuration et la splendeur du site sont à couper le souffle et ce, dès le premier coup d’œil au lobby. Tout a été pensé pour que cela soit beau de tous les angles!! Aussi, le site étant petit, tous les bungalows sont près des services et de la plage. Par contre, les marcheurs seront quand même très bien servis en pouvant arpenter les chemins du Memories ou même du Husa ( hôtels voisins) et surtout la superbe plage de Cayo Santa Maria.
Après avoir visité les Iberostar, Bahia Principe, Grand Palladium du Mexique et de la République Dominicaine, Le Royalton est de loin notre coup de cœur, sans toutefois diminuer les chaines énumérées. Bref, de superbes vacances dans un site exceptionnel et traitement royal de la part du personnel extraordinaire, voici ce que vous réserve le Royalton Cayo Santa Maria!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2ème étage ont toutes une vue partielle ou totale sur la mer.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Royalton2012, Directrice de l'hébergement de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Chers clients :

Merci. Merci. Merci. Merci!!!!! Vos commentaires sont époustouflants!! Nous sommes plus qu’enchantés d’avoir réussi à surmonter vos attentes! Nous sommes conscients que la barre est hautement placée. Nous avons de bons résultats, mais nous devons les maintenir ainsi!

Vos commentaires sont très intéressants et agréables à lire. Votre description de notre hôtel est impeccable! Merci d’avoir pris le temps de mentionner tous les petits détails. Vous serez heureux d’apprendre que nous avons encore allongé nos menus pour encore plus de variété!

Nous sommes honorés que vous nous compariez aux grandes chaines d’hôtels qui ont des hôtels depuis plusieurs années. Notre petit bijou a maintenant 5 mois et continue de s’épanouir à tous les jours. Grâce à vous chers clients, nous devenons meilleurs à tous les jours. Nous attribuons notre succès à vous, et nous passerons nos jours à vous en remercier en vous dorlotant à chaque fois que vous viendrez nous visiter!

Merci encore chers clients, du fond du cœur. Nous espérons vous revoir très bientôt au Royalton Cayo Santa Maria, votre hôtel paradisiaque!
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous étions au Royalton Cayo Santa Maria du 6 au 13 avril 2013 et je vous dirais que tout était parfait de la première à la dernière journée. À notre arrivée même si nous sommes arrivés dans la nuit nous étions attendus quelle accueuil en grande pompe, le service de serviette chaude ainsi qu'un cocktail nous attendaient et en moins de 5 minutes nous quittions avec notre check in en main et les valises arrivent à notre chambre pas longtemps après.

Le site est enchanteur, la nourriture excellente, le sourire des gens si accueillant et que dire de nos marjordome Noelvis et Frank toujours là chaque matin pour nous offrir leurs services, notre femme de chambre Midiale cette charmante femme toujours souriante et très travaillante. J'ai aussi eu droit pendant mon séjour à un service de reine, de petites attentions de la part de mes marjordomes deux bains moussant avec fleurs ainsi qu'un gâteau d'anniversaire avec musique de circonstance à un souper, car le célébrait mon 60 ème anniversaire de naissance, bravo à vous tous et encore merci

Seulement après trois mois d'ouverture il y a des gens qui me disaient que la végétation ne seraient pas belles, mais wow !!! les plantes sont déjà adultes et en fleurs, petit site 122 chambres mais super bien entretenu par les jardiniers.

Toujours une place soit à la plage où à la piscine pas besoin de se lever le matin pour aller réserver un palapas il y en n'a pour tout le monde et en plus le life guard de la plage nous attend et nous préparent notre palapas et nos chaises en prenant soin de bien les nettoyer, et place notre serviette quel service. Si nous voulons pas sortir de la plage il y a un service aux chaises de brochettes, poulet, ainsi de sous marin, un genre de Tortillas avec un mixte de langoustes et crevettes je vous le conseille, et même crème glacée servi direct sur la plage et naturellement de breuvages et toujours avec le sourire.

À notre départ par autobus nous avons eu droit à des salutations de la part des gens de la réception.

Je me promet d'y retourner c'est un endroit charmeur digne d'un 5 étoiles et je dirais même plus et je peux vous dire de réservez en confiance vous n'allez pas le regretter vous serez charmé comme nous par le Royalton Cayo Santa Maria.

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite junior et c'était parfait !
Chers clients :

Premièrement, merci pour les belles photos, elles sont magnifiques! Et deuxièmement, merci, merci, merci pour les merveilleux commentaires!! Ce fut un plaisir de vous lire et nous sommes tellement heureux que vous soyez heureux!

Vous avez touché à beaucoup de nos départements et nous vous remercions de l’avoir fait. Bien que nous sommes toujours présents pour s’assurer que notre opération fonctionne bien à tous les jours, il est important pour nous de connaitre votre opinion concernant nos produits et services. Grace à eux, nous pouvons continuer de nous améliorer et prendre les bonnes décisions pour assurer votre satisfaction.

Merci chers clients, d’avoir pris le temps de nous écrire. Ce fut un plaisir de partager vos vacances si bien méritées avec vous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Royalton Cayo Santa Maria, l’hôtel qui surmonte les attentes.
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

premièrement je dois vous dire quel genre de voyageur je suis. j`en suis a mon 11 ieme voyages, cuba, république, Mexique et Floride et c est définitivement mon meilleur. j`ai toujours séjourné dans des 4 a 5 étoiles.

donc voila mon appréciations. jai séjourné du 13 au 20 avril. selon les photos j avais un peu peur de m ennuyer sur le site car il ny avait presque jamais personnes sur ces photos... grave erreur car c est le voyage de ma vie. oui ça prend 1h30 de l aéroport pour se rendre mais l` autobus est climatisée, des rafraichissements y sont fournis et un guide vous explique en détail ce qu est cette merveilleuse route de la mer.

arrivé a l hôtel le check in est déjà fait et en 5 min et vous avez déjà vos valises dans votre chambre ainsi que toutes vos réservations aux resto a la carte. même si le site n a que 120 chambres, il est étendu et vraiment splendide. les 2 piscines sont magnifiques et il y a de la place pour tout le monde a tout heure du jour.

rendu a la chambre vous constaterez quelle est vraiment extra, très belles douche, bouteille de rhum et tout ce que vous souhaitez.

rendu a la plage..... ouffff. la plus belle du sud. l eau est claire et turquoise, pas trop de vagues. le sable est blanc et fin comme de la farine et des palapas en quantité.

les restos sont tous a la carte et tout ce qu ils servent est excellent.... on se croirait dans un club med du Mexique!

mais ce qu il y a de plus hot malgré tout ce que jai inscrit plus haut est le service. toujours plus de services et de sourires. c est incroyable! nos majordomes sont toujours la pour tout sur le site et nous demandent a tous les jours ce qui nous ferait plaisir. Lionel et Roberto, vous êtes extraordinaires. Sandra notre dame de chambre a vraiment été super et attentionnée, merci Sandra. et que dire sur Yasmanee le barman de la plage qui nous a servi la boisson sans arrêt et toujours avec le sourire directement sur la plage. et j en oublie car tout le monde est vraiment a notre service et toujours souriant.

je vous le dis vous ne vous tromperez pas a cet endroit et je me promet d y retourner. réservez votre voyage avec confiance et vous serez comme nous charmer par votre nouvelle destination préférée, le Royalton Cayo Santa maria,

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Royalton2012, Directrice de l'hébertement de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Chers clients :

Wow!!! Quels commentaires!! Travaillez –vous dans une agence de publicité? Vous nous donnez même le goût à nous de prendre des vacances chez nous!!

Nous ne savons comment vous remercier de votre générosité. Vos commentaires sont réellement touchants et nous ne savons que dire! Surtout venant d’une personne qui a voyagé tellement, nous n’avons pas de mots pour vous dire comment vos commentaires sont époustouflants pour nous!

Ce fut un énorme plaisir de vous lire et nous sommes très heureux d’apprendre que vous reviendrez nous voir! Ceci nous donne une autre chance de vous dorloter pendant vos vacances si bien méritées!

Merci encore une fois chers clients, nous sommes très touchés par vos commentaires.

Au plaisir de vous accueillir encore une fois pour une autre vacance à votre service au Royalton Cayo Santa Maria, votre hôtel extraordinaire!
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Séjour inoubliable. J' ai toujours dit que je ne retourne jamais 2 fois au même endroit mais la au Royalton j'y retourne tout de suite en 2014. Nous sommes allés du 26 mars au 10 avril. Accueil a notre arrivée super rapide et professionnel par notre majordome Noelvis qui nous accompagne a notre chambre et nous fait une visite guidée à l'intérieur de celle-ci nous expliquant tous les détails. Ils travaillent en équipe de 2 soit Noelvis ou Frank de 6 h. Am a 11 h p.m. pour répondre à nos moindres désirs , demandez et vous recevrez si ils le peuvent. À chaque matin ils sont devant votre habitation afin de rencontrer tous leurs clients pour s'enquérir de ce qu'ils peuvent faire pour eux durant la journée. WOW on se sent comme des princes et princesses. Restaurant a la carte avec ENCORE un service exceptionnelle par chacun des serveurs. Fruit divers a tout les matins et plusieurs choix. Dîner au Sunset très bon et Encore un service princier Merci a Belkis pour son dévouement a notre égard pour nous rendre heureux. Merci aussi a Dimi au bar de la piscine pres de la reception toujours serviable et souriante. Les musiciens sont aussi talentueux et différents à chaque jour. Le soir Encore toujours le même Service que ce soit au Eggcellence ou Senses( qui est le plus chic) et toujours musicien diversifié . Sachez que de la variété pour la nourriture il y en a même si seulement 3restos a la carte. À chaque bar que vous retrouverez sur le site il y a de la nourriture même a celui de la plage. Les Lundis c'est spécial Italien dans les restos et les Mercredis spécial cubain et excellent. Au snack bar près de la piscine a tous les jours il y a un barbecue avec mini brochette de porc, bœuf, poulet, côtelette de porc et riz avec fruit de mer. Le soir au bar du Lobby William 101 sera la pour vous faire des drinks que vous allez savourez et encore des musiciens tel que pianiste, saxophoniste etc etc. Merci William et les autres que je ne connais pas les noms pour votre sourire et service. Si vous allez au Memories sans crainte allez au reto Italien vraiment succulent. Et si vous voulez déboursé 15.00pesos par personne allez au ret japonais qui se trouve au petit marche juste entre le Royalton et le Memories votre majordome fera votre réservation pour vous. À votre arrivée vos réservations au resto sont faites d'avance mais en tout temps vous pouvez changé de resto par votre super majordome et n'oubliez pas de les récompenses . Sachez que vous donniez du pourboire ou pas vous aurez toujours le même excellent service mais ils méritent tous qu' on leur en donne car ils travaillent tous en équipe pour rendre notre séjour mémorable. Julie (qui est québécoise), Omar et Arthuro se promènent tout au long de leur journée de travail pour s'assurer que tout leur personnel effectue un travail de qualité , saluer chacun d'entre nous par chaque employé avec le sourire est surement leur mot d'ordre . La propreté du site est impeccable et la mer superbe. Des palapas a profusion et aucunement besoin de réserver ni a la plage ni a la piscine et cela peu importé l'heure le matin. Merci a Arazai pour l'entretien delà chambre faite assurément avant midi. Lionel et Roberto qui était les majordomes de nos amis qui étaient dans une cabania étaient tout aussi merveilleux que les nôtres, pour une tout autre expérience une cabania est très spacieuse sur 2 étages avec jaccuzi sur le balcon , 2 immenses télévisions une dans la chambre a l'étage et l'autre au salon , cuisinette, 2 salles de bains, 2 minis frigidaires 2 balcons avec 2 chaises longues sur chacun. Vos pouvez acheter des pesos à la reçeption a tous les jours mais un petit peu plus cher qu'à la banque exemple pour 100 pesos vous allez payé 110.00canadien tandis qu'à la banque vous allez payé 105.00$. Ce n'est pas un resort pour brasser mais bien pour se reposer dans un endroit calme avec un service princier . Pour plus d'animation le mémoires est a 2 minutes a pied avec des spectacles à tous les soirs a 9.30pm. (Grease, cubain,mexicain,un thème différent chaque soir mais je n'y suis pas allé .) ceux du Royalton me suffisait amplement. S.V.P. Julie et Omar transmettez mes félicitations aux gens que j'ai nommez car ils sont exceptionnels et ils méritent de connaîtrent les commentaires que nous faisons a leur égards ,c'est une reconnaissance qui a du poids sur leurs mobilisations au travail tout autant que ceux qui viennent de votre part comme patron.Aussi tous les jardiniers, Camilla au barbecue par une chaleur de30degres, au gardien de sécurité qui se tiennent debout toute la journée pour assurer notre sécurité sur le site a chaque entrée du resort. Enfin ce fut le plus mémorable des voyages qui me donnent le goût d'y retourner le plus vite possible. N'hésitez pas d'y aller vous ne serez VRAIMENT PAS DÉÇUS . À bientôt.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Chers clients :

Quelle nouvelle!!!!! Vous reviendrez nous voir!!! Vous ne pouvez pas savoir à quel point il nous fait plaisir de lire ce commentaire! Comme effectivement bien des gens préfèrent voyager et découvrir de nouvelles destinations, les clients répétitifs se font de plus en plus rares. Quel plaisir de savoir que nous vous accueillerons de nouveau!!

Nous avons beaucoup aimé votre description de notre hôtel qui est très précise! Note à nos futurs clients, cette description est exactement ce que vous retrouverez chez nous! Merci énormément d’avoir partagé ces merveilleux commentaires avec nous et avec tous!

Soyez assurés que nous transmettrons vos messages aux employés concernés, nous avons une belle grande famille et nous en sommes très fiers.

Merci encore beaucoup chers clients. Vos commentaires nous ont beaucoup enrichis et nous ont énergisé pour le futur!

Au plaisir de vous accueillir encore une fois en 2014 pour vous dorloter au Royalton Cayo Santa Maria, votre hôtel personnalisé!
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous sommes allés au Royalton du 7 au 14avril 2013. Nous étions quatre adultes.Arrives au ressorts à 1hr30 pm.Service excellent,les bagages apportes au chambre,pas de bracelet,2hr30 à la plage,Wow qu'elle service.Le service est impeccable, très propre.Repas à la carte tout les soir.Un majordome quelle belle attention.Je vais y retourner,j'espère que la qualité du service va toujours rester.,c'était merveilleux et le soleil était au rendez-vous.

Chers clients,

Certainement que la qualité du service va rester! Elle va même continuer de s’améliorer! Votre bonheur est notre raison de vivre! Si nous avons réussi jusqu’à maintenant, nous ne changerons surtout pas notre formule gagnante!

Nous vous remercions de vos commentaires. Ils sont clairs, net et précis! Et surtout très généreux et merveilleux! Rien ne nous rend plus heureux que de recevoir des nouvelles positives de nos clients!

Merci encore et soyez sans craintes! Notre nouveau ne perdra pas son plus grand atout : le service à la clientèle (bon d’accord, et la plage non plus!)

Au plaisir de vous accueillir encore une fois au Royalton Cayo Santa Maria, votre hôtel de rêve!
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

3ème voyage à Cayo Santa Maria et le meilleur. L'hôtel est digne d'un 6 étoiles pour le service, la beauté et le personnel. Nous avons reçu un service Royal et la nourriture est excellente. Un gros merci à Lionel, Roberto, William (notre barman préféré) et la serveuse du midi Belgis. Le peuple Cubain sont vraiment charmant. Encore milles mercis à tout le personnel. À l'an prochain

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Chers clients,

Wow!! 6 étoiles!!! Merci, merci, merci!!!!! Nous sommes bouche bée!!!

Nous ne savons que dire pour vous remercier de votre généreux commentaire! Il nous fait tellement plaisir de voir que le travail que nous faisons jour après jour vous satisfait! À tous les jours nous essayons de nous améliorer et de s’assurer de votre parfaite satisfaction. De savoir que nous avons réussi nous donne encore plus de détermination pour continuer à donner le meilleur de nous!
Merci encore énormément pour vos beaux commentaires!! Nous en sommes très fiers!

En espérant avoir la chance de vous dorloter encore une fois au Royalton Cayo Santa Maria, votre hôtel plus que parfait!
Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
N° 2 sur 6 à Union Island
Hôtel Villa Lodge 4 Epices
Hôtel Villa Lodge 4 Epices
N° 4 sur 6 à Grand Cul-de-Sac

Vous connaissez Royalton Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royalton Cayo Santa Maria

Établissement : Royalton Cayo Santa Maria
Adresse: 05200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Cayo Santa Maria