“Excellence”

Royalton Cayo Santa Maria
Avis publié: 7 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allés au Royalton du 8 au 15 août 2013 . Ce fut un voyage magique. J'y au fête mon 50e anniversaire et Lionnel a pris soins que cette journée soit des plus belles et mémorable . Début avec un bain moussant avec des fleurs partout ainsi qu'un souper romantique à la chambre . Wow! Un service princier et même une fin de soirée à connaître les rudiments des gens de Cuba. Très belles chambres , propreté et tranquillité . Les resto à la carte sont bien , plus de variétés de menus seraient à considérer mais on a très bien mangé quand même . Très belle plage soleil au rendez-vous il a fait très chaud . Un petit site avec un personnel super du matin au soir, très tranquille et les spectacles au lobby en soirée très bien et les musiciens dans les resto Wow! Nous retournerons à cet hôtel c'est sur mais en hiver . La plage est très belle excellent service les garçons sur la plage travaillent très forts et toujours avec un sourire et pas toujours à attendre qu'on leurs donne de l'argent . Bravo Mme Lasante qui est la directrice la- bas et québécoise vous nous faites honneur .

• Séjour en : août 2013
Royalton2012, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Chers clients :

Wow! Quel service! Vous avez passé un anniversaire de rêve! Nous-mêmes en sommes jaloux! Nous ne savons trop comment vous remercier de vos commentaires, quelle bonté à notre égard et celle de notre grande équipe de travail! Merci du fond du cœur!

Nous sommes heureux que vous nous ayez fait confiance pour votre anniversaire. Ceci est très important pour nous mais plus importants encore sont vos commentaires. De plus, de lire que vous reviendrez nous visiter ne fait que de nous rendre encore plus fiers.

Votre générosité est sans égale. Merci beaucoup, beaucoup, au nom de toute notre équipe de travail. Rappelez-vous par contre que nous ne serions pas ici sans vous chers clients. Vos commentaires et votre fidélité font que nous ne voulons que toujours nous améliorer.

Quel plaisir de vous accueillir de nouveau cet hiver au Royalton Cayo Santa Maria, votre hôtel par excellence!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royalton Cayo Santa Maria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 septembre 2013

Nous revenons du Royalton, nous étions 2 couples d'amis dans la trentaine et tout a été parfait
Le site: très petit donc tout à proximité et super beau.
La plage: la plus belle de cayo santa maria
Le service: excellent
La nourriture: très bonne, grande variété et de la langouste à volonté. (personne à été malade ce qui est très rare à cuba)
Et ce que nous avons aimé le plus c'est les musiciens au resto et le soir au lobby. L'ambiance était parfaite soit pour faire la fête le midi ou bien pour un beau soupé romantique le soir.
Bref je conseille cet hotel à tout les gens qui veulent passé une belle semaine luxueuse en couple.
Félicitations à toute la gang du Royalton vous avez fait de nos vacances un moment magique!!!
Et si vous entendez dire que le guitariste Maykel's Cuartet donne un spectacle un soir à l'hotel ne le manquez pas car c'est tout un phénomène à voir. De loin le meilleur qu'on a vue...

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien situé
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Royalton2012, Directrice de l'hébergement de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Chers clients :

Merci, merci et encore merci! Que d’éloges, vous êtes vraiment trop gentils! Nous avons senti l’allégresse dans vos commentaires et rien ne nous fait plus plaisir!

Notre mission de vie, c’est de vous rendre heureux. C’est de vous satisfaire. C’est de répondre à tous vos besoin, et ce, tout en vos dorlotant! Notre petit bijou a été conçu pour le bien-être, la tranquillité, le repos et pour des vacances sans soucis. Nous sommes toujours très fiers de lire que nous avons réussi, car ceci nous indique que nous continuons de suivre le bon chemin jusqu’à votre bonheur!

Merci chers clients, de vos chaleureux et joyeux commentaires! Votre description de notre Royalton est contagieuse!

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt au Royalton Cayo Santa Maria, votre hôtel parfait!

Avis publié: 3 septembre 2013

Petit complexe hôtelier de 122 chambres pour adultes seulement - parfait pour des gens recherchant la tranquilité. Le site est si bien aménagé que nous étions à 5 minutes de tout, soit la plage, les restos, la 2e piscine, le lobby... Un majordome nous était attribué et il s'occupait de nos réservations de restos du soir et de toute autre demande particulière. Une fois qu'il eu connu approximativement les heures de notre habituel retour à la chambre, une journée il nous a fait une magnifique surprise - il a fait couler un bain et avec des pétales de fleurs, il avait formé deux énormes coeurs sur l'eau. Ce fut très apprécié! Tout le personnel était sympathique mais nous aimerions remercier quelques personnes en particulier: notre majordome Yoldy, le meilleur barman à la piscine Llandry et le meilleur barman du lobby Carlos (surnommé Daniel Alfredson)...En ce qui nous concerne, le seul point à améliorer à cet hôtel est la nourriture. Étant donné que nous y étions pour 14 jours et qu'il y a seulement 3 restos à la carte, les menus devenaient très répétitifs. Un buffet aurait été apprécié pour les déjeuners et diners.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au 2e étage du Bloc 5 avec vue sur la mer!

Chers clients :

Quels beaux commentaires! Merci beaucoup de votre générosité!

Vos commentaires sont très importants pour nous! Nous analysons soigneusement chaque commentaire reçus et nous y répondons également. Si vous avez pris le temps de nous faire part de votre opinion, il nous fait particulièrement plaisir de vous rende la pareille et vous soulignez à quel point vos commentaires nous sont utiles.

Vous serez heureux d’apprendre que nous avons trouvé solution à votre commentaire de variété de nourriture. Dès le 1 novembre, nous avons ajouté à nos choix deux nouveaux restaurants situés au Pueblo juste à côté. Très bientôt un restaurant asiatique et un restaurant fruits de mer accompagneront nos maintenant populaires menus fusion, international et de gala! Ainsi, comme vous mentionner, pour les vacances de 14 jours, nous aurons 7 menus différents par semaine!

Merci de vos chaleureux commentaires chers clients, nous vous en sommes très reconnaissants et avons bien pris note de vos suggestions!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Royalton Cayo Santa Maria, votre hôtel fantastique!!

Avis publié: 1 septembre 2013

Vraiment très bien, nous allons dans le sud 3 a 4 fois par année et souvent a Cuba cet hôtel ce démarque.
Personnellement j'ai beaucoup les petits sites comme celui-ci toujours de la place aux piscines comme a la plage pas besoin de te lever a 5h30 pour avoir une chaise ou un palapas.
Nous avions mentionne que nous fêtions notre 10e anniversaire de mariage et quand nous arrivés notre porte de chambre avait la mention Joyeux anniversaire et un soir notre butler avait décoré la chambre avec des fleurs...très belle attention de leur part.
Finalement le seul reproche que je peux faire est la variation des menus dans les restos 3 soirs en ligne nous avons eu comme menu langouste et steak (c'est bon mais un moment donné c'est l'fun de changer...) Sinon tout est parfait la plage, la propreté, le personnel très sympathique. J'espère juste que ça va rester comme ça...parce que souvent a Cuba tout nouveau tout beau et après 2 ou 3 ans ça commence a en perdre, comme le Playa nous y étions aller la première année et c’était merveilleux mais aller lire les commentaires maintenant...Si ça reste comme ça j'y retournerai surement :)

Chers clients :

Mais bien sûr que ça restera comme ça! Le Royalton Cayo Santa Maria n’existe que pour vous servir! Si notre mission ne change pas, (ce qui n’est pas près d’arriver), il n’y a rien à craindre!

Merci de vos chaleureux commentaires! Ce fut un plaisir de vous lire et de constater que vous ayez passé de belles vacances parmi nous! Vos commentaires sont très importants pour nous. Nous les lisons tous et répondons à chacun, car ils sont la clé de notre succès! Sans vous, nous ne serions pas qui nous sommes aujourd’hui à l’aube du premier anniversaire de notre bel hôtel.

Nous avons bien pris en note vos commentaires concernant la variété de la nourriture. Vous serez heureux d’apprendre qu’à partir du 1 novembre, nous avons deux autres restaurants à la carte disponibles dans le Pueblo, ce qui nous fera un total de 5 restaurants à la carte et 7 menus différents!

Nous vous remercions encore chaleureusement de vos commentaires chers clients!

En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt au Royalton Cayo Santa Maria, votre hôtel merveilleux!

Avis publié: 1 septembre 2013

Nous avons séjourné au Royalton Cayo Santa Maria du 23 aout au 30 aout 2013! Ce fut des vacances de rêve ! La plage est magnifique c'est la plus belle que j'ai vu après avoir voyagé 5 fois à Cuba. Il n'y a pas de buffet et les restaurants à la carte sont très bons pour Cuba! C'est un endroit très tranquille, on se croirait dans un spa et c'est agréable puisque ce n'est pas bondé de gens. Le service de major d'homme est génial. Nous avons 2 majors d'hommes attitrés durant la semaine, nous pouvons leur poser des questions et ils s'assurent de combler tous nos désirs. Le personnel est chaleureux, sympathique et nous sommes traités comme des rois. L'hôtel ne comprend pas beaucoup de chambres comparativement à plusieurs gros hôtels, il est donc simple et rapide de se rendre au lobby, à la piscine, à la plage, etc. Nous avons donc un service plus personnalisé. Les chambres sont belles et propres. Le seul élément négatif est le fait que nous avons été incommodé par des problèmes gastro-intestinaux mais cela peut arrivé lorsqu'on voyage. Sur la plage des serveurs vous apportent de la pizza, des faitas etc et bien sur des drinks. Les serveurs viennent même nous voir dans la piscine pour nous demander si nous avons besoin de quelque chose et souvent ils nous ramènent des consommations sans qu'on le demande. C'est génial. Bred je retournerais au Royalton n'importe quand !! Des belles vacances reposante!

Astuce pour la chambre : Le bloc 06 qui est le plus près de la mer ! Avec une chambre vu sur la mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Royalton2012, Rooms Division Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Chers clients:

Quelle belle nouvelle que vous reviendrez nous voir! Et quelles belles photos! Merci d’avoir collaboré à enseigner notre petit bijou à nos futurs clients! Quelle générosité!

Vos commentaires sont formidables merci beaucoup! Nous sommes très heureux d’avoir su vous satisfaire et surtout que vous ayez passé des vacances mémorables, ce qui est exactement notre mission! Si vous êtes heureux, nous sommes heureux! Nous vous remercions aussi de mentionner que le Royalton Cayo Santa Maria n’a pas de restaurant buffet. Ceci est un détail important à savoir pour bien choisir son hôtel et le type de vacances recherché. Vous avez très bien décrit notre petit havre de paix!

Nous ne savons pas comment vous remercier vos précieux commentaires chers clients, ils sont tellement appréciés et surtout tellement importants! Merci de votre générosité encore une fois!

Il nous fera grandement plaisir de vous accueillir encore une fois au Royalton Cayo Santa Maria, votre paradis de rêve!

Avis publié: 31 août 2013

Je reviens d'un voyage de 2 semaines à cet hôtel. Je l'avais dans la mire depuis son ouverture et je n'ai pas été déçue. J'ai été accueillie à l'aéroport par un bagagiste qui m'a nommée avant même que j'ouvre la bouche... Ça commençait bien les vacances!

Le complexe est petit et bien aménagé. Les chambres sont spacieuses, propres et sans odeur. Les 2 piscines sont belles et propres. Les jardins sont bien entretenus. La plage est profonde, la mer est magnifique et il y a des palapas en quantité quoique très rapprochés les uns des autres. La nourriture est bonne et bien présentée mais peu variée. Le service à la réception, aux restaurants et aux bars est excellent et toujours avec le sourire. Les majordomes sont efficaces, merci à Diana, Leonel et Yanet. J'ai beaucoup apprécié ne pas avoir à me soucier des réservations pour le repas du soir. Et je n'ai jamais eu de problème à faire modifier l'heure ou le resto si ça ne me convenait pas. Pour la 1re fois de tous mes voyages dans le Sud, j'ai trouvé un espace à l'ombre sur la plage ou autour de la piscine peu importe l'heure. Du jamais vu en ce qui me concerne, même en basse saison!

C'est avec joie que je retournerai dans cet oasis de paix si évidemment, la qualité y est maintenue. Des menus plus variés et un service moins rapide dans les restos le soir seraient de belles améliorations.

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez une chambre niveau terrasse, demandez une chambre à l'extrémité d'un bloc...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Royalton2012, Directrice de l'hébergement de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Chère cliente :

Quel commentaire rafraichissant! Ce fut un plaisir de vous lire et de découvrir notre petit bijou à travers vos yeux. Et puis vous écrivez très bien!

Soyez assurée que nous travaillons sans relâche pour justement toujours garder un niveau de qualité très élevé, pour assurer votre satisfaction. Nous vous remercions beaucoup pour les conseils, et c’est avec joie que nous nous concentrerons sur le service et la variété des restaurants, si gentiment demandé, ça fait doublement plaisir de continuer de donner le meilleur de nous-même pour votre bonheur!

Merci beaucoup chère cliente, vos commentaires nous ont inspiré un vent de fraicheur!

Nous attendons votre retour avec impatience au Royalton Cayo Santa Maria, votre Hotel à découvrir!

Avis publié: 31 août 2013

Moi et mon conjoint sommes allés au Royalton du 23 au 30 août 2013.
Nous avons passé un très belle semaine à cette endroit, la plage est l'une des plus belles que j'ai vu parmi tous mes voyages dans le sud. De plus pas besoin de se précipiter pour avoir une bonne place avec de l'ombre, il y en a pour tout le monde peu importe l'heure où tu arrives. Le check-in se fait très rapidement, nos valises sont apportées immédiatement par notre majordome ( Lionel ) à notre chambre. Ce dernier était très avenant mais quelques fois un peu trop. Dès notre arrivée, il nous a montré des photos de sa famille, ses enfants, sa femme, nous précisant que celle-ci était enceinte et qu'il avait un enfant malade. Ça m'a un peu ébranlé et je lui ai donné un pourboire à la hauteur de mon émotion. Un autre soir , au retour en fin de soirée à notre chambre, il était devant notre porte, il nous précise qu'il a terminé sa journée et qu'il doit marcher 3 km pour se rendre à son autobus, encore une fois je suis prise par les émotions et je le réconforte en pesos. Ça été la dernière fois, j'ai compris par la suite que j'étais probablement manipulée. Nous avons su par la suite qu'il avait fait la même chose avec d'autres clients. Tant qu'a Yanet, elle a été très gentille, efficace et respectueuse. Nous n'avons pas vécu ce genre de situation avec elle.
Le service sur la plage était parfait, une mention spéciale à Yuri, un serveur très sympathique et toujours souriant.
Les quésadillas servis à l'heure du dîner sont excellents, il faut essayer ceux aux fruits de mer mais il faut être quand même un peu vigilent puisque j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir une arête dure et très pointue dans la bouche, heureusement elle ne s'est pas rendue loin et elle est ressortie au bon moment.
Nous avons été un peu déçu par le choix des menus. Il manque de variété, au bout de quelques jours, nous avions vite fait le tour. Nous étions supposés profiter un certain soir d'un menu dit '' FUSION '' mais c'était finalement un repas cubain pour une 3 ème fois. Nous avons tenté de changer de resto ce soir là, mais c'était cubain dans les 3 restos. La qualité des repas est correct mais c'est Cuba. Le service est toutefois parfait, nous avons été particulièrement séduit par l'amabilité, l'efficacité et le sourire de Belkys qui fait le service au Sunset.
La propreté des lieux est impeccable partout.
L'eau de la mer est chaude et nous avons eu l'occasion de voir et nourrir des poissons trompettes. À la dernière journée de notre séjour il y avait plusieurs méduses sur le bord de l'eau, nous avons donc terminé nos vacances à la piscine.
Il faut profiter de la tranquillité de la piscine près du lobby où la vue est magnifique.
Pour bénéficier d'une meilleure vue il faut avoir une chambre au second étage et demander le numéro de chambre qui se termine par un 7 ou 10, cela vous permettra d'avoir une des extrémité du bloc et ainsi profiter d'une vue panoramique du site et de la mer si vous y faites face.
Nous avons eu le plaisir de rencontrer un couple charmant, Karine et Hugo, avec qui nous avons partager de bons moments.
Nous allons peut-être y retourner, mais pas pendant l'été. Durant notre semaine la température s'est maintenue autour du 40 degrés avec l'humidité. Heureusement, la climatisation dans les chambres fonctionne parfaitement.

J'espère que ce commentaire vous sera utile.

Bonnes vacances !

Chers clients :

Nous sommes quelques peu secoués de vos commentaires. Nous en sommes très surpris et infiniment désolés.

Soyez assurés que nous avons pris les mesures nécessaires concernant le service de majordome. Ce service est très important et surtout très intimes. Il est important pour nous que l’on prenne soin de vous de la meilleure manière qu’il soit. Nous aurions aimé recevoir ce commentaire pendant que vous étiez encore avec nous au Royalton pour réagir plus rapidement, mais ne vous en faites pas, nous nous occupons que ces genres de situation ne se reproduisent plus.

D’une autre part, nous aimerions vous remercier de vos chaleureux commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez passé de belles vacances parmi nous. Nous avons bien révisé vos commentaires et nous continuons d’améliorer la variété de nos menus. Nous espérons que vous ayez eu la chance d’essayer notre incroyable lasagne de la soirée italienne!

Quelle bonne nouvelle que vous reviendrez nous voir! Nous aurons la chance de rectifier vos premières vacances et vous prouver que nous pouvons toujours faire mieux! Effectivement vous avez raison, il fait très chaud dans la période entre juin et septembre. C’est l’été au Royalton aussi!

Merci encore chers clients d’avoir partagé vos commentaires avec nous. Grace à vous nous continuerons de nous améliorer de jour en jour!

Au plaisir de vous accueillir encore une fois au Royalton Cayo Santa Maria, votre paradis sous le soleil!

Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
Melia Cayo Santa Maria
Melia Cayo Santa Maria
N° 10 sur 16 à Cayo Santa Maria
Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa
Royalton Hicacos Varadero Resort...
N° 4 sur 64 à Varadero
Melia Las Dunas
Melia Las Dunas
N° 8 sur 16 à Cayo Santa Maria

Vous connaissez Royalton Cayo Santa Maria ?

Informations supplémentaires concernant Royalton Cayo Santa Maria

Adresse: 05200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 16 Hôtels à Cayo Santa Maria
Catégorie de prix : 173€ - 375€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royalton Cayo Santa Maria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royalton Cayo Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.