“Deuxième fois au Royalton cette année”

et 1 autre site !
Royalton Cayo Santa Maria
Trois-Rivieres, Canada
“Deuxième fois au Royalton cette année”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Même excellent service que en mars cette année. Nous étions là le 18 novembre pour une autre super belle semaine de vacances et tout le personnel nous ont reconnu et pour vous dire encore plus notre prochain voyage en mars 2014 est déjà réservé à cet endroit depuis juillet dernier . Service haut de gamme partout ou que vous soyez c'est princier. Demandez et vous recevrez si ils le peuvent bien sur. La perfection n'existe pas mais là bas c'est presque parfait, ce qui n'est pas parfait c'est que personne n'a le contrôle comme la température. Ne vous fiez pas aux mauvais commentaires et si vous remarquez ils sont très rares donc: une louange vaut ce que le louangeur . Encore Félicitations à William au bar du lobby qui a encore fait vivre un séjour mémorable ainsi que Dargis et Leonardo , à Daimy au bar de la piscine toujours souriante et prête à nous aider en tout , à Lily (tellement chaleureuse et une danseuse exceptionnelle et Frank (qui parle très bien francais et qui chante à merveille) aux différents musiciens qui sontt hors pairs à tout les jours ou que ce soit sur le site à Solema au resto l 'eggcellence qui a pris soin de nous Merci, et au Sunset que dire encore de Belkis qui fait tout pour nous rendre heureux sans compter tous les pas qu'elle fait dans la journée , aussi à Alexis et tous les autres que je ne connais pas et qui nous salue à notre passage du jardiner au gardien de sécurité et Miguel (le directeur ) et Arthuro (assistant directeur) tellement humain. Tout le monde presque parle anglais et s'efforce de parler francais. Nourriture très diversifiée ne vous en faites pas et très bon top qualité. J'ai juste hâte que mars 2014 arrive pour aller retrouver la gang cela va faire 3 fois au même endroit en une année cela vous donne une bonne idée du bonheur qu'on retrouve à cet hotel. MERCI ENCORE on se revoit bientôt. S.V.P. TRANSMETTRE CES COMMENTAIRES À VOTRE PERSONNEL TRÈS COURTOIS POUR TOUS SUR VOTRE RESORT.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées que ce soit au premier plancher ou au deuxième et à proximité...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (182)
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
St-Hyacinthe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous revenons d'un séjour au Royalton du 29 novembre au 6 décembre. Nous étions au bloc 5.
Nous faisons en moyenne 3 voyages par année dans des destinations soleil.
Commençons par les points positifs:
- Très belle plage
- Chambre super tranquille et bien située
- Beau site et très propre
- Musicien d'ambiance à tous les jours dans les restaurants
- Bon service à la plage
Points négatifs:
- Repas à la carte très répétitif et pas beaucoup de choix: des personnes recevaient parfois des menus qui n'étaient pas sur la carte ( calmar frit ), si tu insistais il t'offrait d'autres desserts. Il me semble que tous les clients devraient être traités pareils.
- Restaurant Eggcellence:
- Au déjeuner n'apportait pas toujours ce qui était demandé
- Un matin au déjeuner des insectes recouvraient entièrement le sucrier sur notre table
- Une table venait de se libérer à l'extérieur, on a demandé pour l'avoir et la serveuse nous a fait une méchante "baboune"
- Les assiettes au mini-buffet n'était pas toujours propre.
- La nourriture arrivait parfois froide.
Chambre:
- Belle chambre en général mais la propreté des verres et du couvre-lit laissaient à désirer, nous leur avons remis le couvre-lit, en on jamais rapporté un propre.
- Le service de chambre le soir était rarement fait.
En général:
- Le service est très inégal
- Parfois on demandait comme exemple du thé noir ou simplement une paille pour boire notre drink, ils nous répondaient qu'ils n'en n'avaient. On allait dans un autre endroit ils en avaient. J'ai connu des circonstances semblables au Mexique et en République et ils allaient nous en chercher.
- Mon mari a oublié son petit sac de voyage au restaurant le soir, ils ne l'ont jamais retrouvé. Il lui est arrivé la même chose (3 fois) au Mexique, et il nous appelait à notre chambre pour que l'on aille le chercher.
- Quand mon mari a dit à quelqu'un qui lui demandait s'il aimait le service et qu'il a répondu "pas toujours", nous avons remarqué une certaine amélioration dans le service. Nous ne croyons pas avoir a demandé pour obtenir le service décrit dans les brochures.

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

C'était notre premier voyage à Cuba ; Et quel voyage !!!

Comme les hôtels que nous recommandaient nos connaissances nous laissaient perplexes, nous avons eu l'idée d'inscrire sur un moteur de recherche : " le meilleur hôtel de Cuba ". Résultat : TripAdvisor - Royalton Cayo Santa Maria.

Après avoir lu sur l'endroit, nous sommes partis confiants et avons eu raison raison de le faire.

Tout de notre séjour nous a plu. La plus grosse suprise : la qualité de la nourriture. Si les repas matin et midi étaient toujours délicieux, ceux du soir tenaient presque de la gastronomie.

Maintenant que nous connaissons l'endroit, nous y retournerons sûrement, mais en y amenant ces gens de notre entourage qui croyaient avoir trouvé " la place ".

PS Pas utile de reprendre les commentaires élogieux des autres clients puisque nous les confirmons.

PS Avez vous remarqué les panneaux solaires installés sur chaque édifice du complexe ???

st-michel canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Belle place tranquille si pas d'europeen(maudit qui sont fatigant lorsqu'ils parlent)passer 10 jours magnifique.Pour avoir pris 10 lbs pendant 10 jours ho! que la bouffe est bonne.Personnel tres attentif a nos besoin.chambre tres propre,plage tres belle,animation tres bonne sauf que personne est interesser car on cherche la tranquillite mais tres sympathique,en bref tres aime je dirais meme plus la meilleur endroit a cuba et que le mexique et la republique ont maintenant une hotel a cuba qui leurs fait competition,,,,,,,,,,,,,hourra pour le staf de mr.Miguel le directeur..........................Denise et Alain,,,,,,,,a bientot

Astuce pour la chambre : reserver tot car les chambres au deuxieme etages sont reserver longtemps d'avance meme si a la t...
Rive sud de mtl
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous somme allez au royalton du 15 au 22 Novembre, le plus beau voyage que nous avons fait a Cuba . Très bon service que ce soit à la plage, restaurant, bar et lobby. Merci à youri notre serveur a la plage qui nous a donner un super service et surtout à Janet notre majordome qui a su créé une soirée magique pour notre 8e anniversaire de mariage avec un souper romantique dans notre chambre. On rêve déjà à notre prochain séjour. Nous n'avons aucun point négatif sur notre séjour. Chapeau pour la nourriture très varié , la propreté des lieux et votre gentillesse.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre vue mer avec balcon au 2ème étage , la vue était superbe.
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Notre plus voyage depuis longtemps nous voyagons en moyenne deux a trois fois dans le sud par année ce fut une semaine mémorable tres bien mangé les chambres sont d'une propreté examplaire Merci a Sandra pour sont bon travaille et Merci beaucoup a nos majordome Yoldi et Franck et s.v.p garder ce resort propre comme il est ne faite comme les autres les laissers se déterioré s'est tellement beaux on espere y retourner bientot et je suis sure que je serai encore surpris du service que vous donner a vos clients merci!

Astuce pour la chambre : bungalow no,11
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

C'est notre 11 eme voyage à cuba, et de loin le meilleur. Des notre arrive, ils nous accueillent avec du mousseux et des brochettes de fruits. Le majordome est déjà la pour nous diriger à notre chambre. La chambre est très belle et la climatisation est déjà en fonction, aussitôt nos valises arrivent , les vacances commencent vraiment! Visite du site,pas trop long car c est un petit resort et tout est proche et bien pensée. Tout le personnel est dévoué, que ce soit des lifeguard , jardiniers jusqu,au gérant MIguel,qui est présent du matin au soir à voir à ce que tout soit à la perfection. Que dire de la propreté du site qui est exceptionnel, et des 3 resto à la carte qui sont plus que excellent( amateur de langouste vous serez servi a souhait) avec service super qui ont tous été réservé par notre majordome Mario en duo avec Janet qui sont d,une gentillesse remarquable , il vous feront rêver de leur savoir faire que ce soit une bouteille de mousseux, d,un bain avec fleurs , d,un souper romantique à la chambre avec musicien! Et plein d,autre attention à vous en mettre plein la vue, c,est tout cela qui font en sortes des vacances inoubliables, et que dire de la beauté de la plage et de la mer turquoise,sublime , les piscines qui sont très belles et surtout très propres et avec Daimi au bar Daiquiri ( piscine près du lobby ) qui est à votre attention et fait des drinks parfait ,d,un sourire naturel et d,une douceur exemplaire, font en sortes ,que tout c,est attentions portées à nous, nous donnent le goût d,y retourner . Et pour clôturer le tout , lors du départ, le gérant Miguel,majordome, et plusieurs autres , sont la pour nous saluer et nous souhaiter bon retour, wow,et rewow nous allons y retourner assurément ,c'est notre top de cuba et adorons les cubains qui sont tous très chaleureux. Merci a tous, xxxxx Bobby & Nancy

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Miguel D, Gerente de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi la chaîne Royalton Luxury resorts et merci d'avoir visité l’hôtel Royalton Cayo Santa Maria.
Nous allons partager vos commentaires avec tout notre personnel et avons hâte de vous revoir bientôt.

Miguel Del Fraile
Starfish Cayo Santa Maria
N° 8 sur 15 à Cayo Santa Maria
4.0 sur 5 bulles 2 004 avis
Paradisus Rio de Oro Resort & Spa

Vous connaissez Royalton Cayo Santa Maria ?

Informations supplémentaires concernant Royalton Cayo Santa Maria

Établissement : Royalton Cayo Santa Maria
Adresse: 05200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 15 Hôtels à Cayo Santa Maria
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royalton Cayo Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.