“Superbe semaine”

Royalton Cayo Santa Maria
Beloeil, Canada
“Superbe semaine”
Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons passé une semaine de rêve, un très bon service , tout le personnel a un sourire accroché au visage et la main sur le coeur.Merci aux majordomes Jeannet et Oreste, discrets et efficaces.
C'est un petit hotel calme idéal pour recharger les batteries. Si vous pensez faire la fiesta allez ailleurs sinon vous serez déçus
La nourriture est toujours de qualité mais parfois le menu est un peu répétitif.
Des places sont toujours disponibles sur les abords des piscines ou sur la plage, donc pas besoin de se lever tôt pour être placé sur la plage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (188)
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 21 décembre 2013

Première fois à Cuba du 9 au 16 décembre et très agréablement surpris par le Royalton. Service extraordinaire, personnel très attentionné, site très propre et vraiment bien situé. Nourriture délicieuse et animation musicale excellente. Nous planifions déjà de retourner à la même place l'année prochaine. Héléna Y Carlito!

Sorel, Canada
Avis écrit le 15 décembre 2013

J'ai lu tellement de commentaire positif sur cette hôtel autant sur la qualité de la nourriture que sur le service qu'on nous dit royal que je me suis finalement décidé. Je suis parti du 6 décembre au 13 décembre 2013 en amoureux avec beaucoup d'attente, et finalement je peut vous dire avec certitude que pas une seul fois nous avons été déçu. Malgré un trajet en autobus très long mais confortable avec climatisation et service en français nous avons finalement arrivé à notre hôtel très tard le soir. L'acueil s'est bien passé on nous a servi un cocktail et on nous a donné une serviette froide les bagages on été pris en charge et apporté directement à notre chambre sans attente pendant que nous rencontions notre majordome. À l'hôtel il ni a pas de buffet que des restaurants à la carte où le thème change à chaque soir . Le personnel est amicale toujours souriant que se soit la serveuse au restaurant que le jardinier tous nous salut. On sent l'intéret du propriétaire à satisfaire sa clientéle francophone car des cours de français sont donné au personnel en raison d'une heure par jour. Un merci tout spécial à Ydel, Franco et Alex qui on fait de ce séjour une semaine innoubliable. Grace à toi Ydel je peut maintenant faire mes propres mojitos cubain maison. La nourriture y est exceptionnel et diversifié pas une seul fois je n'ai mangé la même chose si se n'est la langouste car j'adore cela, le vin rouge est bon le blanc par contre juste correct on nous sert même du champagne que se soit au restaurant du soir qu'au bar de la piscine et il est très bon. Peut-être un seul petit point négatif la douche qui coule au niveau de la porte quand l'on sort on a les pieds dans une flaque sinon le confort de la chambre est très bon même les oreillers son confortable. Il y a des spectacles de qualité au lobby à tous les soir à 21:30 pendant que j'y était j'ai vu un ballet aquatique, un spectacle avec imitateur de micheal jackson, un groupe cubain et des musiciens qui interprétaient des musiques de films. Je pourrait en dire tellement plus mais se qui compte s'est que nous avons adoré notre voyage et que l'année prochaine nous y retournerons sans faute. Le royalton est vraiment une classe à part le personnel y contribut pour beaucoup.

ste-catherine
Avis écrit le 12 décembre 2013

fantastique séjour au Royalton....
première chose qui "frappe" est qu'il n'y a pas de réception dans le lobby car tout se transige avec notre majordome dédié. Dès notre arrivée, il nous pris en mains, fit visiter le site et nous conduisis à notre "suite junior" pour s'assurer que tout était selon nos attentes.

le Royalton est un petit hotel de 122 chambres ce qui leur permet un service très personnalisé et attentionné et ce autant par les serveurs (restaurants et/ou bars) qu'à la plage.
Même la femme de ménage prit le soin de se présenter à notre arrivée et nous demandait chaque jour si tout était parfait. Nous avions comme de raison droit aux différents montages de serviettes sur le lit mais ces derniers étaient également accompagnés d'un petit mot pour nous remercier des "petits cadeaux" que nous lui laissions à chaque jour.

Presque chaque personne que nous croisions, que ce soit d'un gestionnaire aux gens d'entretiens ,nous saluait d'un hochement de tête avec la main sur le coeur. Pas une journée ne pouvait passer sans que plus d'une personne s'assure que tout était encore et toujours parfait.

tel que mentionné dans quelques critiques, les déjeuners et dîners peuvent effectivement revenir car il n'y a qu'un menu à la carte. il y a cependant un gril sur le bord de la piscine à l'heure du lunch où on y prépare selon la journée, du poulet grillé des brochettes et même de la langouste.
les soupers sont cependant plus variés et offrent une qualité de repas "dignes du Mexique". Nous y avons déguster entre autre des pâtes au gorgonzola et du porc farci à s'en licher les doigts...

il faut prendre note que la moyenne d'âge est assez élevée et qu'il s'agit d'un endroit parfait pour la détente et les longues marches sur une des plus belles plages.
Vous trouverez cependant à quelques pas de là un petit village avec plusieurs choix d'activités et avez également accès à l'hôtel Memories située tout près et où l'animation est beaucoup plus présente (hôtel de +/- 1000 chambres)

personnellement nous y retournerons et avons déjà commencé à vanter les mérites de cet hôtel à nos connaissances.

Drummondville, Canada
Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons passé une semaine de rêve en amoureux. 29 Nov au 6 Déc. L'Hôtel, la plage, le service, la nourriture, les piscines, les chambres, etc.... étaient parfaits. Notre majordome Ariel était à la hauteur de nos attentes, il nous a fait préparé un souper romantique à notre chambre pour nos fêtes avec la serveuse (Suelema) de notre choix et un menu que nous avions demandé. Les serveurs de la plage et la piscine sont toujours à notre service, disponible et nous attendons jamais pour nos drinks ! Un merci particulier à notre barman Yidel !! Il y a des palapas pour tous le monde et encore plus. Pas besoin de se lever à 7:00 am pour se réserver une place, même chose pour les lits et chaises des piscines. Les spectacles en soirée sont de bonnes qualités et appropriés pour un 18 ans et +. En conclusion, il s'agit d'un endroit paradisiaque que nous recommandons sans aucune crainte pour des gens qui veulent passer des vacances ''Royales'' et reposantes.

Astuce pour la chambre : Bloc 4-5-6-7, 2e étage pour vue sur la mer. Et proximité de la plage et piscine.
Lanaudière
Avis écrit le 9 décembre 2013

- Enregistrement dans l’autobus. Bel accueil à l’arrivée avec serviettes rafraîchissantes et cocktail et fruits
- Présentation du majordome qui nous dirige à la chambre et nous donne toutes les informations. Excellent service du majordome tout au long du séjour.
- Tous nos restos sont réservés à l’arrivée. La nourriture est excellente et bien présentée, le vin est acceptable. Serveur à la piscine et à la plage pour les boissons et petit lunch
- Les chambres sont propres et aussi préparées pour la nuit et les serviettes de plage sont changées tous les jours à la chambre. Mini bar rempli tous les jours. Service aux chambres avec menu spécial inclus
- Le site est super beau, avec 2 piscines et très très tranquille.
- Pas de boutique, pas de vendeurs sur la plage, pas de banque, Tout est à 2 minutes de marche au pueblo Estrella et on peut aussi demander de s’y faire conduire
- Pas de spectacle le soir sauf un ballet aquatique et à 22hres tout est calme.
- Accès à l’hotel voisin Memories Paraiso pour toutes les activités, spectacles de fin de soirée et possibilité de repas avec réservation par le majordome
- Circuit hydrothermal d’une heure gratuit au pueblo (réservation avec le majordome)
- Différents musiciens dans les restos mais toujours en retrait, ne se promènent pas aux tables.
- Les directeurs sont toujours présents sur le site et très accessibles.
- La plage est super belle, longue pour la marche et les chaises sont en quantité suffisante. Le préposé aux chaises nous y installe même notre serviette. Pas besoin de se lever tôt pour réserver. Même chose à la piscine.
CONCLUSION : excellent sur toute la ligne. Aucun point négatif.
Si on a le goût de se faire gâter c’est le bon endroit.

Laval, Canada
Avis écrit le 9 décembre 2013

Merveilleux séjour au Royalton du 15 au 29 novembre 2013. L'hôtel est de toute beauté et la plage est superbe. Il y a des palapas pour tous en tout temps. Mais ce qui fait de cet hôtel un 5* c'est la qualité et le dévouement de son personnel, du Directeur général au jardinier. Une mention spéciale pour nos majordomes Noelvis et Mario qui ont tout mis en œuvre pour que nous ayons un séjour des plus agréable et Diana du Service à la clientèle qui a entendu nos suggestions et mis en œuvre des correctifs dès le lendemain. Nous retournerons dans ce petit paradis dès que possible.

Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
Melia Buenavista
Melia Buenavista
N° 2 sur 15 à Cayo Santa Maria
Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa
Royalton Hicacos Varadero Resort...
N° 1 sur 63 à Varadero
Starfish Cayo Santa Maria
Starfish Cayo Santa Maria
N° 7 sur 15 à Cayo Santa Maria
Melia Las Dunas
Melia Las Dunas
N° 8 sur 15 à Cayo Santa Maria

Vous connaissez Royalton Cayo Santa Maria ?

Informations supplémentaires concernant Royalton Cayo Santa Maria

Établissement : Royalton Cayo Santa Maria
Adresse: 05200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 15 Hôtels à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royalton Cayo Santa Maria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royalton Cayo Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.