“Superbe vacances du 10 au 24 février.”

Royalton Cayo Santa Maria
Avis publié: 25 février 2014

Si vous cherchez la tranquillité, vous l'avez trouvé !!!

La première chose à souligner, c'est l'incroyable gentille du personnel. Que ce soit votre butler, les serveurs, les gens à l'accueil, les jardiniers ils ont tous le sourires et vous demande toujours si tout va bien et si vous désirez quelque chose. Même les gérants du site vous salut et s'informe à savoir s'il vous manque quoi que ce soit... du jamais vu sur d'autres sites !

Le site est petit et hyper tranquille. Très bien entretenue. C'est vraiment génial car tout est à proximité.

Plage: Le gros plus de notre voyage a évidement été la plage. Il y a suffisamment de palapas pour tous. Pas besoin de vous lever le matin pour réserver une place et ce peut importe le moment de la journée ou vous y aller. C'est l'endroit ou la plage est aussi la plus profonde, donc beaucoup d'espace. Les chaises sont très confortables. Le seul conseil que je donnerais à l'hôtel serai de changer la couleur de leur serviette car à quelques reprise des gens d'autres hôtels sont venu sur notre plage.

Piscines: Il y en a 2..... celle près du lobby est la piscine tranquille. Celle plus près de la mer est un peu plus mouvementé mais très peu ! Il y a des lits de plage, très confortable et suffisamment de chaises, vous trouverai toujours une place. Par contre il y a peu d'ombre....pas de parasol, mais le gérant y travaillait...

Chambres: Les chambres sont spacieuses, superbe salle de bain avec douche de céramique. Les lits sont par contre dur et la literie est plutôt régulière. Cela n'a en rien gâcher nos vacances mais vous ne pouvez pas vous attendre au lits des Secrets ou des Sandal's. Nous avons demandé 2 oreillés supplémentaires et les avons reçu en moins de 10 minutes. Le ménage est bien fait à tous les jours.

Mini bar: en arrivant vous y retrouverai, un sprite, un coke, 2 bière et une bouteille d'eau. C'est ce qui mettrons à tous les jours si vous ne demandé rien... par contre si vous désirez en avoir plus, vous n'avez qu'a le demandé ! J'ai demandé d'avoir une bouteille de vin et je l'ai reçu en 10 minutes ! A tous les jours il me demandait si je voulais d'autres vin. Service impeccable !

Restaurants

Pour le déjeuner: Il y a 2 endroits ou vous pouvez aller manger, par contre c'est le même menu (à la carte) la seule différence est qu'il y a un petit buffet avec grille pain au Eggscellence et seulement un mini buffet de fruit au Snack. NOURRITURE TRES BONNE

Pour le diner: C'est au Snack ! Le menu est assez varié, salade, pâtes, sandwich, poisson etc. (Menu 24h) car le Snack est ouvert 24h. Il y a aussi des grillades différente sur le bord de la piscine BBQ différente a tous les jours. NOURRITURE TRÈS BONNE

Souper: La surprise de nos vacances !!! Attention, ce que Sunwing vous annonce est faux ! Oui il y a 3 restaurant à la carte mais 1 SEUL MENU !!! Malheureusement les repas sont les mêmes dans les 3 restaurants, il y a un soir Cubain, un soir Italien, un soir Gourmet et un autre Fusion. Vous n'avez donc pas le choix de manger Cubain si c'est le soir Cubain. (sauf au Snack 24h) . Les souper sont aussi à des heures précise sur réservation faite par votre butler. Encore une fois cela n'a aucunement brisé nos vacances, c'est la surprise qui est plate.... mais si vous lisez mon commentaire vous le saurez, donc pas de surprise ! NOURRITURE EXCELLENTE

NOTEZ: Je suis allergique aux oeufs et tous le personnels le savaient avant même que je le disent à ma table ..... ils font vraiment attention et s'assure que vous ne soyez pas malade ! :)

Le service est incroyable !!!! Merci à tout le personnels c'est grâce a vous que j'ai eu de magnifiques vacances !!!!!!!

J'Y RETOURNERAI C'EST CERTAIN :)

Hélèna

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi la chaîne Royalton Luxury resorts et merci d'avoir visité l’hôtel Royalton Cayo Santa Maria.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour á l´hotel Royalton Cayo Santa Maria.

Nous allons partager vos commentaires avec tout notre personnel et avons hâte de vous revoir bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royalton Cayo Santa Maria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 février 2014

Pour une deuxieme fois toujours a la hauteur de mes attentes.Plage super,site et chambres tres propres.Tous le personnels a le sourire.Merci a Miguel de nous avoir permis d avoir Ariel comme majordome il est toujours disponible a toutes nos demandes.J ai adorée mes vacances.
Bien hate en fin mars de vous revoir.
merci a toute l equipe du Royalton.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situés et pres de tout.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Avis publié: 15 février 2014

L'hôtel Royalton a été au-delà de nos espérances pour Cuba. Nous ne nous faisions pas trop d'illusions avant de partir pour ne pas être déçus, mais nous avons finalement été agréablement surpris. Nous avons passé une semaine super, la plage est magnifique, l'endroit est très tranquille et les gens de l'hôtel supers sympathiques !
On a jamais l'air de déranger, ils sont toujours prêts à nous faire plaisir.
Les restos sont bons aussi, peut-être un peu répétitifs à la longue étant donné qu'il n'y a pas de buffet. Peut-être qu'un principe de buffet d'accompagnements comme le matin serait bien pour le soir, avec buffet de tapas, fromages et desserts tout au moins. Un ajout de resto avec grillades serait bien aussi je crois. Sinon la qualité de la nourriture était excellente. Le vin bon aussi (Espagne,Chili), servi à la bouteille.
Les chambres sont propres et toutes bien situées.
Pour la plage, pas nécessaire de rien réserver, il y a des palapas pour tous.

Ce qui fait la qualité de cet hôtel c'est qu'il est petit et donc, tout est personnalisé.
Donc oui, il vaut un 5 étoiles pour Cuba.

Merci à tous les gens du Royalton pour cette super semaine !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Avis publié: 15 février 2014

Un endroit des plus tranquille pour qui rêve de vacances à la mer oú nul n'est besoin de se lever à 6 hre du matin pour avoir un palapa à la plage et oú la piscine est tout aussi agréable. On y mange bien, le service est hors pair surtout avec les majordomes attitrés à vous rendre la vie facile. Bravo à Ariel et Lester qui ont rendu notre séjour inoubliables et qui ont fait qu'on y retournera. Biensûr c'est Cuba et il y a deetits manquement comme rareté des serviettes de plage certain jour ou non changement des serviettes de toilettes mais rien pour détester l'endroit. Les trois restos offrent une bonne bouffe et un service A1. On y a passé deux semaines formidables. Il n'y a que 120 chambres et on y est tranquille p/r au Memories juste à côté même si on a droit à ce resort, je n'ai jamais voulu en profité, trop achalandé et bruyant. Le Royalton est pour adultes seulement, toute une différence.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 12 février 2014

Que dire de plus ...j'ai adorée mon séjour ...hotel ...bouffe ..gens ..plage ...mario ..Noelvis ..frank ...lyly...des employés dévoués juste pour vous wow wow serveuses ..femmes de chambre souriantes et attachantes MERCI mes 40 ans on été pour moi la plus belles des anniversaire ..champagne ballons gateau table de princesse et tout ca avec mon mari et ma famille ...quoi dire de plus ...MERCI A TOUTE L' ÉQUIPE DU ROYALTON !!!!!**********XXXX

• Séjour en : février 2014
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Avis publié: 11 février 2014

D abord nous étions decu de ne pas avoir une chambre vue mer.Directeur introuvable pendant 2 jours.Tout le personnel était très aimable et agréable et la restauration est de première qualité.La plage qui est situe a une centaine de metres des chambres dont presqu aucune n a de vue mer
est magnifique,une des plus belles jamais visitée.Le regret de la vue a été largement compense par la mer translucide et le sable blanc.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Cher client,

Je tiens a vous remercier d avoir choisi notre Hotel Royalton. Je voudrais également vous remercier pour vos commentaires et suggestions.
Nous ésperons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.

Bien cordialement

Directeur
Royalton Cayo Santa Maria

Avis publié: 9 février 2014

Super belles vacances et belles températures avec vents (28 à 30 degrés). Du 31 janvier au 7 février 2014.

Débutons par Sunwing, ma première expérience avec cette cie. Et bien sa réputation d'être en retard est confirmée!!! Retard au départ de 20 ms et retard au retour de 1h10 hres. Avion petite et peu confortable et personnel du retour n'était pas très agréable. J'avais pris le service (Elite plus) à part d'avoir un peu plus de place aux jambes à l'avant de l'avion et un peu plus poids pour les valises, je ne suis pas certaine que ça vaut le prix! Je n'ai pas aimé les heures de vol et si nous désirons aller à cette hôtel nous n'avons pas le choix de lès prendre, car ils ont l'exclusivité!

J'ai fait 3 hôtels 5 étoiles (Paradisus) (Royal Hideway) à Cuba et je peux affirmé que le Royalton est vraiment le meilleur hôtel de Cuba. J'ai adoré la plage qui est magnifique, les 2 piscines sont très belles et le site est petit et n'a que 122 chambres, c'est vraiment super. Il y a toujours de la place partout (les restos, la plage, piscine, etc.) L'hôtel était complet!

Ce que j'ai aussi beaucoup aimé c'est la gentillesse du peuple Cubain (comparativement au Mexique), ils sont sympathiques, toujours souriant et surtout ils sont dévoués. Ils font une super belle job. Même le directeur général et son adjoint viennent te donner la main et s'informe de notre satisfaction. Il y a un concierge d'assigner à notre chambre et qui nous organise nos soupers et nous demande à tous les jours s'il peut nous aider ou faire quoique ce soit pour nous, ils sont vraiment efficaces.

J'avais demandé une chambre au 2e étage et je n'ai pas réussi à l'obtenir, par contre ils m'ont assigné une chambre dans les (Cabana), c'est une grande villa avec toit cathédrale, il n'y a que 2 chambres dans ce bâtiment. Nous avons vraiment été chanceux! Et que dire que notre service aux chambres un super service de Yobaisy!

Pour la nourriture, il n'y a aucun buffet et parfois pour le dîner ça serait une bonne idée, car il y a des petites longueurs. Par contre, nous sommes en vacances et pas presser! La bouffe est bonne (il ne faut pas comparer avec le Québec!), il manquait de légumes et fruits frais (c'est l'hiver pour eux aussi!), mais les soirs les soupers sont vraiment plus raffinés vraiment surprenant pour Cuba et nous avons mangé de la langouste régulièrement. Les mercredis midis il y a de la langouste sur le BBQ a ne pas manquer (vraiment bonne!!).

C'est un hôtel tranquille et relaxant (pas pour faire le party), la moyenne d'âge est plus élevée. Par contre, en amoureux et tranquille c'est parfait! Nous avons accès au (Memories) à côté, mais ce n'est pas suggéré, il y a tellement de monde...ouff!

Le soir il y a un spectacle qui dure 1 heure et ils ont vraiment du talent, ce n'est pas le même genre qu'on voit parfois dans les "Resort". C'est bien choisie avec classe!

Je réfère le Royalton sans aucun problème à ceux qui désirent la tranquillité, bien mangé (pour Cuba), la beauté de la plage (pour marcher des km, elle est idéale!!!) et des lieux en général.

Petits conseils pour les filles: Apporter des "klinnex", un séchoir de voyage avec convertisseur pour le branchement. Ils ont des protèges cheveux pour la douche!! Sinon impossible de ne pas se mouiller les cheveux!!!

Le seul petit hic, comme nous sommes arrivés le vendredi soir, la Banque situé au petit centre Publo a 5 ms à pieds était fermé jusqu'au lundi...c'était compliqué de changer de l'argent!!! Le Royalton peut dépanner, mais ils n'ont pas toujours d'argent. Nous avons été au Memories (c'est une bonne marche, mais peut demander au Royalton de nous apporter), car il y a un comptoir de change (il faut absolument le passeport, très important), mais il y a une longue file est c'est long en titi!!!

Bon séjour au Royalton!!!

Astuce pour la chambre : Les Cabana sont vraiment super belle et j'ai visité aussi une chambre dans les bungalow et elle...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
Melia Cayo Santa Maria
Melia Cayo Santa Maria
N° 10 sur 16 à Cayo Santa Maria
Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa
Royalton Hicacos Varadero Resort...
N° 4 sur 64 à Varadero
Melia Las Dunas
Melia Las Dunas
N° 8 sur 16 à Cayo Santa Maria
Starfish Cayo Santa Maria
Starfish Cayo Santa Maria
N° 7 sur 16 à Cayo Santa Maria

Vous connaissez Royalton Cayo Santa Maria ?

Informations supplémentaires concernant Royalton Cayo Santa Maria

Adresse: 05200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 16 Hôtels à Cayo Santa Maria
Catégorie de prix : 174€ - 376€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royalton Cayo Santa Maria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royalton Cayo Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.