“ROYALTON HAVRE DE PAIX”

Royalton Cayo Santa Maria
Sherbrooke, Canada
“ROYALTON HAVRE DE PAIX”
Avis écrit le 12 mars 2014

Mon mari et moi avons apprécié cet hôtel paisible et relaxant, les activités sont discrètes .
Les piscines sont agréables et intimes, la plage est tranquille l'eau turquoise est limpide, le sable
très fin et blanc, service rapide et courtois de snack et boisson à la plage.
La nourriture est excellente et toujours bien présentée dans tout les restaurants.
Le petit bar est charmant et les spectacles en soirée sont très divertissants.
Les jardins sont magnifiques et la propreté est remarquable,
Le Royalton est vraiment à la hauteur de nos attentes.
Gracias à nos charmants major d'homme Noelvis et Mario et à tout le personnel
très professionnel et attentionné. Merci !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi la chaîne Royalton Luxury resorts et merci d'avoir visité l’hôtel Royalton Cayo Santa Maria.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour á l´hotel Royalton Cayo Santa Maria.

Nous allons partager vos commentaires avec tout notre personnel et avons hâte de vous revoir bientôt.

Director General I General Manager

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (186)
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Merci à Mateusz et toute son équipe pour ces quelques jours paradisiaques : Bravo et bonne continuation.
Niveau d'excellence unique! Calme, professionnalisme & qualité des services assurés : incomparable avec les "hôtels-usines" avoisinants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 12 mars 2014

Mauricie Quebec
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Le Royalton élève Cuba a un niveau d excellence jamais atteint !!! Il n y a pas de doute sur la belle plage ,le sable blanc et l eau miroitante à Cuba ,ca va de soi mais ajouter a cela la nourriture excellente , la propreté ,la végétation aussi luxuriante pour un nouveau complexe ,le souci du moindre détail et encore et encore ...il n ' a pas de mots pour décrire notre voyage!!!! Et quand vous irez aller saluer Rolly,notre serveur coup de cœur et Yanet notre majordome dévouée et attentionnée !!!!
Lucy et Mikeal les adeptes du Mimosa... Rolly va comprendre!!!!En passant on est revenu hier et on y retourne en septembre!!! Bon voyage!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Chers clients

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi comme le destin de votre sèjour à Cuba notre Hôtel Royalton Santa María. J'aimerais bien vous remercier aussi pour vos commentaires toujours si importants pour nous.
Nous sommes très reconnaissants pour toute l'information transmis par vous, Monsieur Madame, concernant la qualitè du service, la proprñetñe, la plage... Merci infiniment.

Nous esperons pouvoir vous voir très bientôt.

Nous nous verrons en septembre!

Miguel Del Fraile Sánchez
Le Directeur
Royalton Cayo Santa Maria
Blainville, Canada
Avis écrit le 25 février 2014

Si vous cherchez la tranquillité, vous l'avez trouvé !!!

La première chose à souligner, c'est l'incroyable gentille du personnel. Que ce soit votre butler, les serveurs, les gens à l'accueil, les jardiniers ils ont tous le sourires et vous demande toujours si tout va bien et si vous désirez quelque chose. Même les gérants du site vous salut et s'informe à savoir s'il vous manque quoi que ce soit... du jamais vu sur d'autres sites !

Le site est petit et hyper tranquille. Très bien entretenue. C'est vraiment génial car tout est à proximité.

Plage: Le gros plus de notre voyage a évidement été la plage. Il y a suffisamment de palapas pour tous. Pas besoin de vous lever le matin pour réserver une place et ce peut importe le moment de la journée ou vous y aller. C'est l'endroit ou la plage est aussi la plus profonde, donc beaucoup d'espace. Les chaises sont très confortables. Le seul conseil que je donnerais à l'hôtel serai de changer la couleur de leur serviette car à quelques reprise des gens d'autres hôtels sont venu sur notre plage.

Piscines: Il y en a 2..... celle près du lobby est la piscine tranquille. Celle plus près de la mer est un peu plus mouvementé mais très peu ! Il y a des lits de plage, très confortable et suffisamment de chaises, vous trouverai toujours une place. Par contre il y a peu d'ombre....pas de parasol, mais le gérant y travaillait...

Chambres: Les chambres sont spacieuses, superbe salle de bain avec douche de céramique. Les lits sont par contre dur et la literie est plutôt régulière. Cela n'a en rien gâcher nos vacances mais vous ne pouvez pas vous attendre au lits des Secrets ou des Sandal's. Nous avons demandé 2 oreillés supplémentaires et les avons reçu en moins de 10 minutes. Le ménage est bien fait à tous les jours.

Mini bar: en arrivant vous y retrouverai, un sprite, un coke, 2 bière et une bouteille d'eau. C'est ce qui mettrons à tous les jours si vous ne demandé rien... par contre si vous désirez en avoir plus, vous n'avez qu'a le demandé ! J'ai demandé d'avoir une bouteille de vin et je l'ai reçu en 10 minutes ! A tous les jours il me demandait si je voulais d'autres vin. Service impeccable !

Restaurants

Pour le déjeuner: Il y a 2 endroits ou vous pouvez aller manger, par contre c'est le même menu (à la carte) la seule différence est qu'il y a un petit buffet avec grille pain au Eggscellence et seulement un mini buffet de fruit au Snack. NOURRITURE TRES BONNE

Pour le diner: C'est au Snack ! Le menu est assez varié, salade, pâtes, sandwich, poisson etc. (Menu 24h) car le Snack est ouvert 24h. Il y a aussi des grillades différente sur le bord de la piscine BBQ différente a tous les jours. NOURRITURE TRÈS BONNE

Souper: La surprise de nos vacances !!! Attention, ce que Sunwing vous annonce est faux ! Oui il y a 3 restaurant à la carte mais 1 SEUL MENU !!! Malheureusement les repas sont les mêmes dans les 3 restaurants, il y a un soir Cubain, un soir Italien, un soir Gourmet et un autre Fusion. Vous n'avez donc pas le choix de manger Cubain si c'est le soir Cubain. (sauf au Snack 24h) . Les souper sont aussi à des heures précise sur réservation faite par votre butler. Encore une fois cela n'a aucunement brisé nos vacances, c'est la surprise qui est plate.... mais si vous lisez mon commentaire vous le saurez, donc pas de surprise ! NOURRITURE EXCELLENTE

NOTEZ: Je suis allergique aux oeufs et tous le personnels le savaient avant même que je le disent à ma table ..... ils font vraiment attention et s'assure que vous ne soyez pas malade ! :)

Le service est incroyable !!!! Merci à tout le personnels c'est grâce a vous que j'ai eu de magnifiques vacances !!!!!!!

J'Y RETOURNERAI C'EST CERTAIN :)

Hélèna

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 26 février 2014

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Avis écrit le 18 février 2014

Pour une deuxieme fois toujours a la hauteur de mes attentes.Plage super,site et chambres tres propres.Tous le personnels a le sourire.Merci a Miguel de nous avoir permis d avoir Ariel comme majordome il est toujours disponible a toutes nos demandes.J ai adorée mes vacances.
Bien hate en fin mars de vous revoir.
merci a toute l equipe du Royalton.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situés et pres de tout.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 20 février 2014

Repentigny, Canada
Avis écrit le 15 février 2014

L'hôtel Royalton a été au-delà de nos espérances pour Cuba. Nous ne nous faisions pas trop d'illusions avant de partir pour ne pas être déçus, mais nous avons finalement été agréablement surpris. Nous avons passé une semaine super, la plage est magnifique, l'endroit est très tranquille et les gens de l'hôtel supers sympathiques !
On a jamais l'air de déranger, ils sont toujours prêts à nous faire plaisir.
Les restos sont bons aussi, peut-être un peu répétitifs à la longue étant donné qu'il n'y a pas de buffet. Peut-être qu'un principe de buffet d'accompagnements comme le matin serait bien pour le soir, avec buffet de tapas, fromages et desserts tout au moins. Un ajout de resto avec grillades serait bien aussi je crois. Sinon la qualité de la nourriture était excellente. Le vin bon aussi (Espagne,Chili), servi à la bouteille.
Les chambres sont propres et toutes bien situées.
Pour la plage, pas nécessaire de rien réserver, il y a des palapas pour tous.

Ce qui fait la qualité de cet hôtel c'est qu'il est petit et donc, tout est personnalisé.
Donc oui, il vaut un 5 étoiles pour Cuba.

Merci à tous les gens du Royalton pour cette super semaine !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 17 février 2014

Repentigny, Canada
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Un endroit des plus tranquille pour qui rêve de vacances à la mer oú nul n'est besoin de se lever à 6 hre du matin pour avoir un palapa à la plage et oú la piscine est tout aussi agréable. On y mange bien, le service est hors pair surtout avec les majordomes attitrés à vous rendre la vie facile. Bravo à Ariel et Lester qui ont rendu notre séjour inoubliables et qui ont fait qu'on y retournera. Biensûr c'est Cuba et il y a deetits manquement comme rareté des serviettes de plage certain jour ou non changement des serviettes de toilettes mais rien pour détester l'endroit. Les trois restos offrent une bonne bouffe et un service A1. On y a passé deux semaines formidables. Il n'y a que 120 chambres et on y est tranquille p/r au Memories juste à côté même si on a droit à ce resort, je n'ai jamais voulu en profité, trop achalandé et bruyant. Le Royalton est pour adultes seulement, toute une différence.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Starfish Cayo Santa Maria
N° 8 sur 15 à Cayo Santa Maria
4.0 sur 5 bulles 2 061 avis
Paradisus Rio de Oro Resort & Spa

Vous connaissez Royalton Cayo Santa Maria ?

Informations supplémentaires concernant Royalton Cayo Santa Maria

Établissement : Royalton Cayo Santa Maria
Adresse: 05200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 15 Hôtels à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royalton Cayo Santa Maria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royalton Cayo Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.