Royalton Cayo Santa Maria
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
198 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Valentin Perla Blanca(Cayo Santa Maria)
206 $US
147 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Grand Memories Santa Maria(Cayo Santa Maria)
170 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Starfish Cayo Santa Maria(Cayo Santa Maria)(Bonne affaire !)
134 $US
103 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
Melia Buenavista(Cayo Santa Maria)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Cayo Santa Maria(Cayo Santa Maria)
3 273 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 avril 2014

Le Royalton est un beau complexe bien aménagé. La végétation y est magnifique. Il n'y a, je crois, que 122 chambres, ce qui fait que le service est plus personnalisé que dans de gros hôtels. Il y a toujours un manager dans les parages pour s'assurer de la bonne marche des opérations. Ils sont aussi très ouvert aux commentaires. On nous assigne deux butlers à l'arrivée, mais dans notre cas, nous en avons eu quatre au total. Finalement, on ne savait plus trop qui nous était assigné. Dans le fond, le butler n'a servi qu'à faire les réservations au restaurant pour la semaine. Si vous n'aimez pas l'heure qu'on vous a assignée, difficile de changer. Nous avons essayé un soir et c'a été impossible.

La plage est magnifique, le sable est blanc et fin, et la mer est bleue, vert, émeraude, éblouissante et de toute beauté! Étant donné le petit nombre de chambres à l'hôtel, il y avait de la place à toute heure sur la plage, ce qui est vraiment un gros avantage. En ce qui concerne les piscines, elles ne semblaient pas très achalandées, mais il y manquait cruellement d'ombre. Peut-être que certains n'y voient pas de problème, mais pour nous, c'est très important de pouvoir se protéger du soleil.

Les restaurants étaient bien pour certains, très bien pour d'autres. Nous aimions beaucoup déjeuner sur la terrasse de l'Eggscellence le matin. Il y avait un petit buffet en plus du menu. C'est le seul buffet d'ailleurs, mais cela ne nous a pas trop dérangés. Nous allions diner au Sunset le midi. Toujours le même menu, mais il y avait un bon choix et cela n'a pas été répétitif du tout. Il y avait toujours des musiciens live le midi qui contribuaient à l'ambiance de vacances! Il y avait des musiciens le soir aussi, dans les restaurants. Le vin maison était très ordinaire.

La chambre était plutôt quelconque. Même que pour un hôtel si récent, la chambre a déjà l'air un peu vétuste. Nous étions au rez de chaussée et n'avions aucune vue, c'était un peu décevant, mais nous n'allons pas dans le sud pour rester dans la chambre.

Le soir l'endroit est très tranquille. Il y a un peu d'animation, mais cela se termine très tôt. Ceux qui veulent faire la fête doivent se rendre à l'immense hôtel voisin, le Memories, ou dans le pueblo artificiel entre les deux hôtels. Finalement, je voulais mentionner que le gym, qui se trouve dans le pueblo, est mal supervisé. Les gens s'y entrainent en gougounes et costumes de bain, ce qui est à la limite dangereux. Gros manque de professionnalisme là!

Pour conclure, c'est un bel hôtel, très tranquille. Les employés sont tous fort sympathiques. C'est plutôt loin de l'aéroport (1 h 45). Nous n'avons pas été chanceux à l'aéroport, à l'arrivée, ainsi qu'au départ, il y a eu des pannes d'électricité qui ont causé beaucoup de retard et de chaos. Jamais je n'ai vu un aéroport aussi désorganisé. Et nous avons voyagé beaucoup en Europe et dans les Caraïbes. Dommage, car le bilan de la semaine avait été très positif.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi la chaîne Royalton Luxury resorts et merci d'avoir visité l’hôtel Royalton Cayo Santa Maria.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour á l´hotel Royalton Cayo Santa Maria.

Nous allons partager vos commentaires avec tout notre personnel et avons hâte de vous revoir bientôt.

Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons passer de superbe vacances du 6 mars au 20 mars. Je ne répèterai pas tout les bons commentaires que vous avez déjà lu. Je dirai simplement que tout le personnel est dédier au service clients à l'image des membres de la direction. Que se soit Mateusz , Miguel, Arthuro, ils sont tous soucieux de faire de votre séjour un souvenir innoubliable. Ils n`hésite pas un moment à vous demander si tout est correcte et s'ils peuvent faire quelque chose pour vous. Nous sommes déjà entrain de réserver nos vacances de décembre et nous retournons au Royalton pour y célébrer nos anniversaires.
L'endroit est très propre, notre famme de chambre Yuliet avait toujours des petities attentions pour nous.
Au piano bar l'équipe est aussi génial , elle aussi à l'image de leur superviseur SUPER Willy.
C'est un petit hotel ou l'on peut vraiment se reposer . Le Royalton est vraiment une valeur sûre vous en aurez pour votre argent.
Nous remercions particulièremnt Yudeisy , Yulier,Belkis,Williams,Yuliet , Alberto, Léo,Ydaniel, Edouardo.
Le directeur Mateusz parle très bien français et il est d'une gentillesse exemplaire.
Nous avons très hâte de les revoir .

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 0809 vue mer. Nous avons bien aimer.

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 1 semaine du 28 mars au 4 avril. Superbe hotel avec un service un peu long mais bon on est en vacance (surtout pour les dejeuner). La plage est a couper le souffle avec ces merveilleuses couleurs et en fin de journée très chaude. Les piscines sont tres propres mais beaucoup de ceramiques de decolle. La piscine pres du lobby est un peu trop froide mais tres apprecier quand il fait chaud. On a eu des languoustes pour au moins 3 souper et 2 diner super pour les amateurs de fruits de mers. Les chambres sont tres spacieuse et tres biens ammenager mais quelques petits problèmes de fourmis mais on est dans le sud. Pour un hotel de 2 ans il y a beaucoup de petites choses a reparer. Si vous cherchez un hotel pour vous reposer c vraiment la meilleure place je devrais y retourner bientôt. Merci a janna.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 avril 2014

Après avoir attendu 8 mois et avoir lu la majorité des commentaires depuis notre réservation, nous sommes revenu, hier pm, de notre superbe semaine au Royalton Cayo Santa Maria.
Nous étions déjà allé 2X Royal Hideway Ensenachos alors qu'il était adulte seulement et 1X au Mélia Buenavista et notre préféré est le Royalton sans hésitation.
Il y a du personnel qui travaillaient auparavant aux 2 hôtels mentionnés et qui nous ont reconnus a notre arrivé :)
Nous avions une chambre vue mer dans le bloc 4 (0407) avec Yanet et Orestes comme majordome. Tout est parfait, l'emplacement du complexe dans la grande baie avec une très grande plage, la grandeur du site qui est petit mais très agréable, la qualité de la nourriture et surtout la gentillesse du personnel, incluant les jardiniers, les gardiens de sécurité et les femmes de chambres. Nous avons souvent vu des gens des autres complexes qui essayaient d'entrer dans le site pour venir visiter, se faire retourner a leur complexe par les gardiens de sécurité (bravo).
Des petits défauts.....nous trouvons c'est le fait qu'il n'y ai pas de buffet, incluant tout, au petit déjeuner est un peu décevant car parfois il fallait attendre 20 minutes pour avoir nos œufs et que le code vestimentaire des hommes, pour le souper, n'est pas tout a fait respecter, on a vu le dernier soir un homme venir souper en t-shirt et running shoes et certains hommes en gougoune de plage .....bon pas besoin d'habit cravate mais le chandail a col, pantalon long et soulier fermé devrait être respecter comme dans plusieurs 5*.
On a beaucoup aimé le fait qu'il y ai toujours des parasols sur la plage quoi qu'ils sont un peu trop collé mais il y en a tellement que c'est rare que nous avions des voisins alors c'est a demi mal. Pour la piscine, il y a beaucoup de place mais encore faut-il que les gens ne réservent pas un lit a 8:00 am et ne se pointe qu'a 15:00 !!!!!!
Une chose est sure c'est que nous y retournerons en mars 2015
Annie et Mario

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Avis publié : 3 avril 2014

Si vous voulez la paix,de la bonne nourritures et une superbe plage et un service attentionné...le Royalton cayo santa maria est pour vous!
Si vous comparez avec un hotel de riviera maya,vous risquez de payer le double et d'avoir une plage bien ordinaire.
Avec 120 chambres, ce n'est pas un gros resort ....et c'est tant mieux!tout est à proximité.
Nous avons particulièrement aimé les spectacles de musique offert le matin,midi et soir...vraiment super !
Merci à tout le personnel du Royalton pour votre accueil,vous faites de l'excellent travail!
Un merci spécial a Noelvis,Mario et Mateusz!

Astuce pour la chambre : Elles sont tous bien placés
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014