“merveilleux”

Royalton Cayo Santa Maria
Avis publié : 20 avril 2014

du 31 mars au 7 avril 2014. Ce fut notre premier voyage à Cayo Santa Maria et le Royalton nous avait été fortement recommandé par notre agente de voyage et nous lui en remercions car c'est un endroit paradisiaque. La plage est tout simplement splendide, l'hôtel est très beau et le personnel est toujours sympathique et à l'affût de nos moindres désirs. Notre majordome, Leonel, est une vraie perle et le directeur Matthew venait nous saluer tout les jours. Le seul petit bémol est concernant la nourriture, elle est excellente mais répétitive. Nous recommandons cet établissement à tous.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
OmarD530, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi la chaîne Royalton Luxury resorts et merci d'avoir visité l’hôtel Royalton Cayo Santa Maria.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour á l´hotel Royalton Cayo Santa Maria.

Nous allons partager vos commentaires avec tout notre personnel et avons hâte de vous revoir bientôt.

Director

Avis publié : 20 avril 2014

Il s'agit de notre 2e visite à cet hôtel, du 23 mars au 7 avril 2014 et il est le plus apprécié de tous nos voyages tout pays confondus. Ce resort mérite hautement son 5 étoiles pour bien des raisons:

La plage et la mer sont magnifiques. Des palappas, il y en a pour tout le monde.
La végétation est luxuriante.
La propreté des lieux.
Le service est exceptionnel. Merci beaucoup à nos majordomes Yanet et Orestes.
Les musiciens sont excellents.
La nourriture est délicieuse.
Le personnel est extraordinaire pour en nommer quelques uns: Le directeur Mateusz, notre belle Diamela, notre dévoué serveur sur la plage Yuries et que dire de Raxton, Idania, Alberto, Léo, Kirenia, Belkis, William, Mario, Lilly, Francky et tous les autres dont les noms nous échappent.
Assurément, nous allons revenir en mars 2015 pour une 3e fois.
Un gros merci à tous de nous faire vivre des vacances mémorables.
Martine Dubé et Sylvain Dallaire

Avis publié : 17 avril 2014

C'étais ma 5ieme fois a Cuba et la premiere pour mon conjoint. Il s'agit de mon plus beau voyage a Cuba. La bouffe est excellent, nous avons tout les 2 pris du poids. Aucun buffet, a l'exeption des fruits pour dejeuner +croissants et biscotti, tout les restaurants sont à la carte. et si ca vous tente de prendre deux entrées ... ne vous gêner pas!! Ils font tout pour que votre séjour soit mémorable.
Pour changer l'argent en pesos convertible, faite le a la banque qui est à 3 minutes de marche cart il charge cher à l'hotel. l'internet est presque inexistant, ne fonctionne pas bien et pas à tout les jours. 4.50 CUC ( pesos convertible) pour 1h.
La plage est magnifique, l'eau est clair. Il y a toujours de la place sous un palapas. Et meme, une police de plage, qui fait deplacer les gens des autres hotels qui volent nos places. Nous n'avons pas de bracelet au Royalton, mais tout le monde des autres hotels en ont.
Nous étions la pour relaxer, la deuxieme journée sur la plage, un groupe de quebecois (10) avec leur radio , assez forte par moment, ont dérangés la tranquilité que l'on avait sur la plage... nous nous sommes éloignés de ce groupe les jours suivants.
Merci a notre Butler Leonel,, super service!!! apportez des vetements pour enfants, ils adorent!! Petit complexe de 122 chambres, rien a voir avec les complexes voisins qui accueillent 3000 personnes. Nous sommes que 244 vacanciers sur place.
Nous sommes allez visiter Santa Clara + Remedios ; deux belles villes de Cuba à decouvrir.
Nous avons aussi apprécier les discussions avec le directeur marketing-relation public Matheus, qui parle tres bien francais!
La boisson est moins cher a la boutique hors taxe de l'aéroport.
Apportez vos tasses de voyages car les ptits verres de plastique , pas pratique sur la plage!! et plus ecologique avec vos tasses!
merci pour cette semaine de rêve!!

Josee et Eric (chambre 805)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Director

Avis publié : 15 avril 2014

Bonjour nous sommes allés du 17 au 24 mars au royalton cayo santa-maria.

nous avons eu la chance de faire plusieurs 5 * dans nos vacances ex:2 sandals Jamaïque et Ste Lucia ,riviera maya :Valentin et bien d'autres , je dois vous dire que nos attentes étaient peu élevé parce que c'était cuba et que nous y étions allés a deux reprises aussi dans des 5*.

Bon voici notre avis : trajet 1:30 hrs mais route droite et beau a voir .

Accueil : très bien avec major d'homme pour tout qui te conduis a ta chambre ,service rapide .

Site : très petit hôtel seulement 120 chambres ,nous avons vraiment aimé ce genre d'hôtel très intime et chaleureux,

Chambre : très bien pour cuba avec grande chambre et grand lit ,toute les chambres sont bien situées a cause du très petit site de ce complexe.

Plage: la plus belle plage de cayo santa-maria ,large et eau claire et turquoise ,chaises avec palapas toujours disponibles .

Resto: il y en a 3 ,tous a la carte même pour le déjeuner ,encore une fois nous avons aimé ce genre ,un peu plus lent mais nous sommes en vacance alors on relaxe ....

Nourriture: plus que bien pour cuba , pas de foie gras ou canard comme autres 5* ,mais beaucoup de poissons frais et langouste a volontés .

Vins : humm point négatif surtout le rouge pas vraiment bon , le blanc ok ,pour la boissons servie dans le bars assez bien et beaucoup choix .

Ambiance: beaucoup de musique ZEN matin, midi un peu plus Cubaine, et soir du classique ou autre. Vrai bien .

Spectacle: il y en a pour tous les genres, soit Classique, Musicale ,et spectacle d'eau, nous avons vraiment aimé toute notre semaine .

Pour finir vraiment un endroit pour les gens qui aiment un endroit pour le calme et la relaxation UN VRAI 5* POUR CUBA ,BRAVO SUR TOUTE LA LIGNE , NOUS ALLONS SURE MENT REVENIR .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Avis publié : 15 avril 2014

Un seul mot nécessaire pour qualifier la semaine passée au Royalton (5 avril 2014 au 12 avril 2014):

La plage: EXTRAORDINAIRE
La chambre: EXTRAORDINAIRE
Le service: EXTRAORDINAIRE
La nourriture: EXTRAORDINAIRE

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 avril 2014

Superbe vacances du 29 mars au 5 avril 2014.Il s'agissait de notre 9e voyage à Cuba et nous avons trouvés la place où nous retournerons l'an prochain sans aucune hésitation.
La végétation est luxuriante autant au niveau des arbres que des fleurs, la propreté des lieux est exemplaire partout sur le site.Les chambres sont spacieuses et bien décorées, immense douche en céramique , belle vanité et produits de bains de qualité et en grand format et non pas des échantillons. Les serviettes de bain auraient par contre avantage à être renouvelées dans un proche avenir.La plage est absolument magnifique avec des palapas pour tous peu importe l'heure.Inutile de se lever à 6h du matin pour en réserver un. Un service à la plage de serveur pour vos drinks et même pour vos goûters si tel est votre désir, un merci tout spécial à Yuries
pour son service hors du commun à la plage.Tout le personnel de cet hôtel a vraiment le souci de faire de votre séjour, un moment mémorable.Nos majordomes, Lionel et Ario, étaient toujours au devant de nos besoins.Merci à vous deux! La nourriture est ce que nous avons trouvé à ce jour, de plus savoureux de tous les autres hôtels de Cuba.Crevettes,langoustes,poulet sur le grill et même le vin est de bonne qualité. En résumé, cet endroit, est à notre humble avis un excellent choix pour les gens qui désirent se reposer et vivre une expérience de voyage vraiment digne d'un 5 étoiles. De retour en mars 2015.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons séjourné au Royalton du 14 au 28 mars 2014.
Que dire ? Le Royalton Cayo Santa Maria est un endroit exceptionnel. Nous avons fait plusieurs voyages dans des 5 étoiles dans les Caraïbes et cet hôtel malgré son jeune âge, les supplante tous.
Aucun problème avec Sunwing.
Le check in s'est fait très rapidement et nous avions la chambre demandée, vue sur la mer 0610. Vue merveilleuse sur la mer et sur le lobby. Tout est d'une propreté exceptionnelle. La nourriture est excellente et la présentation est digne d'un grand restaurant. Comme nous séjournions 2 semaines, je dois avouer que le menu, surtout le midi, manque de variété. Je l'ai souligné à un des managers et il m'a dit qu'ils travaillaient sur un nouveau menu et que ce serait beaucoup plus varié.
Le personnel partout sur le resort est très souriant; il y a toujours quelqu'un prêt à aider.
J'ai été très impressionnée de voir les 3 managers se promener partout, parler à tous les clients et aux employés. Lorsque c'était nécessaire, pour activer le service, les patrons n'ont pas peur de mettre la main à la pâte. Je les ai vus nettoyer les tables, desservir, monter une nouvelle table. On ne voit pas ça souvent. J'ai même vu le directeur général sur la plage discuter avec un employé, et la discussion s'est terminée avec le sourire et la tape dans le dos de l'employé. Je crois que c'est le secret: les employés sont heureux de travailler au Royalton et c'est une des raisons qui rend l'endroit si chaleureux et si bien tenu.
Nos butlers Anna et Alex ont fait un excellent travail. Nos petits déjeuners à la chambre ont été très appréciés et c'était excellent et chaud. Nous avons pu changer les réservations au resto sans problème.
Le serveur sur la plage est d'une efficacité remarquable; Juliano (je crois) a toujours le sourire, toujours le : bonjour, ça va bien ? Il court toujours sur la plage et il a toujours un beau grand sourire. Il se rappelle même ce que nous buvons et à quelle heure nous prenons notre premier verre de rhum. Faut le faire ! Nous avons toujours des palapas et des chaises bien nettoyées sur la plage; merci Raxton, tu fais un excellent travail. C'est un service qui a été très apprécié.
C'est un endroit pour relaxer et pour se reposer.
Tout le personnel fait tout en son pouvoir pour vous satisfaire. Et je dois dire qu'ils réussissent parfaitement.
Pendant notre séjour, c’était l’anniversaire de ma sœur; les butlers lui ont organisés une très belle journée : banderole à la porte de sa chambre, petit déjeuner à la chambre avec champagne, souper, avec table décorée, gâteau, chants, champagne, etc…. Elle était très contente.
La devise de l'endroit: nos clients doivent être satisfaits. Et c'est fait !
Nous retournerons sûrement dans ce petits paradis l'an prochain.
Merci à tous d'avoir fait de notre séjour un souvenir inoubliable !
Sylvie et Réal

Astuce pour la chambre : Tous les blocs sont bien situés

Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
Valentin Perla Blanca
N° 9 sur 16 à Cayo Santa Maria
À 226,2 km
Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa
Royalton Hicacos Varadero Resort...
N° 4 sur 64 à Varadero

Vous connaissez Royalton Cayo Santa Maria ?

Informations supplémentaires concernant Royalton Cayo Santa Maria

Adresse: 05200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 16 Hôtels à Cayo Santa Maria
Catégorie de prix : 209€ - 442€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)