“Royalton, Super site”

Avis publié : 18 juin 2014

Nous avons séjourné du 5 au 12 juin 2014 au Royalton. C'est un superbe hôtel avec une végétation luxuriante et très bien entretenue par les nombreux jardiniers sur le site.
C'est un complexe de dimension modérée, avec une plage superbe (large, sable fin, palapas en quantité suffisante pour tous).
Le service est digne d'un 5 étoiles que ce soit en salle à manger où tout est à la carte sauf un petit buffet au déjeuner pour compléter le menu à la carte; aux différents bars; à la réception; même sur la plage nous avons droit à un serveur qui fait la navette en courant entre le bar et nous; service à la chambre 24/24.
Merci à Yuliet notre femme de chambre, à Kirénia au Sunset Snack bar, à Mateus, responsable du volet habitation, à Arturo le directeur, avec leur sourire et leur disponibilité nous avons passé un séjour mémorable.
Nous y retournerons sûrement l'an prochain.
N'hésitez pas à y aller, vous serez comme nous enchantés.
Bravo Cuba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bungalow 8 à l'étage avec balcon et vue sur la mer, SUPER...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi la chaîne Royalton Luxury resorts et merci d'avoir visité l’hôtel Royalton Cayo Santa Maria.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour á l´hotel Royalton Cayo Santa Maria.

Nous allons partager vos commentaires avec tout notre personnel et avons hâte de vous revoir bientôt.

Director General I General Manager

Écrire un avisAvis (3 135)

Avis publié : 17 juin 2014

Nous arrivons tout juste d'une très belle semaine au Royalton et nous avons beaucoup apprécié. C'était notre douzième voyages à Cuba que nous affectionnons particulièrement. Notre premier séjour était il y a 40 ans vous n'imaginez pas le chemin parcouru. C'était notre 3e séjour à ce cayo et le plus apprécié à tous les niveaux. L'hôtel est petit, propre et tranquille. En effet que ce soit dans les restaurants, le lobby ou à la piscine aucune musique agressante, la plage elle, est sans musique, seulement le bruit de la mer et des oiseaux, le vrai bonheur. Accueil chaleureux, personnel charmant et attentionné. Nous avons apprécié la formule des repas à la carte, la présentation des plats compense le manque de variété. Des spectacles intimistes tous les soirs dans le lobby. De bons coktails, des palapas pour tout le monde sur la plus belle plage!
J'ajouterais toutefois quelques points à améliorer. La qualité de la literie et des serviettes laisse à désirer, les draps sont rugueux et pelucheux (la prochaine fois j'apporterai un drap) Les vins sont franchement mauvais, le blanc et le rosé surtout. Un peu de variété dans les menus ne serait pas superflus mais pour tout le reste nous y retournerons avec grand plaisir l'an prochain.
Allez y sans hésiter!

Astuce pour la chambre : tous les bungalows sont bien situés. Personnellement ous avions choisi une chambre au 2e avec vue s...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Avis publié : 17 juin 2014

Nous avons séjourné au royal ton 29 mai au 5 juin et avons bien aimés l'endroit, pour couples seulement.tres propre en tout, personnel super, belles piscines et chambres mais ne conseille pas vue sur jardins au premier...prenez le 2ieme....3 restos très bien manges..plage magnifique. Chaises et serviettes à volonté. Beaucoup de moustiques le matin et le soir par contre. Internet pas très accessible... Pas de spectacles le soir mais un petit band relax mais vous pouvez aller a côté au mémoiries sans frais avec navette. Change notre argent à la réception ou banque a 5 minutes.. Aucun buffet juste à la carte mais super...on réserve pour vous a votre convenance . Aucun vendeur sur la plage et vous pouvez marcher pendant des kilomètres.1heures 30 de l'aéroport mais sa passe très vite avec un bon guide et un autobus
climatise et propre... En tout cas ils font leur possible pour nous satisfaire...

Astuce pour la chambre : Jamais sur terrasse vue jardins
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Toute l’équipe de l’Hôtel Royalton Cayo Santa María vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaries avec la communauté Tripadvisor.

Je suis ravi de voir que vous avez apprécié notre service, nos chambres, nos piscines, nos restaurants et la propreté dans notre Hôtel Royalton Cayo Santa María.

Par ailleurs, j'ai bien noté vos remarques à propos des moustiques et vous prie d'accepter mes excuses pour les désagréments rencontrés.

Et je me permets de compléter l’information et préciser qu’il existe le buffet au petit déjeuner ouvert tous les jours.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite à Cayo Santa Marîa.

Sincères salutations,

Avis publié : 17 juin 2014

Deuxième visite. J’ai relu certains commentaires avant de composer le mien et réalise que pour certaines personnes, rien ne peut être parfait.

Les jardins de l'hôtel et les chambres sont extraordinaires.
Mon petit coin de paradis, hormis la plage, est la piscine éternelle située près du lobby. J’adore passer un après-midi à lire et à regarder la mer en sirotant un verre. J’adore que l’hôtel est tranquille, sans musique, sans animation dérangeante.

Notre majordome, Ariel, était incroyable. Il a vérifié avec nous chaque jour pour s'assurer que nous avions tout ce dont nous avions besoin.
Je suis revenue avec mes batteries chargées à bloc.
Hasta pronto, Royalton !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 juin 2014

Resort très propre et bien organisé, repas à la carte évite le gaspillage de nourriture et permette une qualité supérieure de nourriture. Nous y retournerons! Nous avons eu un très bel accueil à notre arrivé du directeur de l'hôtel Mattéo. Il s'agissait de notre 4 voyages sur cette Île et le plus agréable. Je le recommande fortement. Merci à tout le personnel qui donne un service extraordinaire.

Avis publié : 15 juin 2014

Nous rentrons tout juste de Cuba où nous avons passé 4 nuits au Royalton après avoir visité Cuba.
Nous avions choisi cet hôtel grâce aux avis postés sur Tripadvisor et nous ne sommes pas du tout déçus !!! L'hôtel est très bien, très calme, vous serez pas embêtés par le bruit d'enfants. Repos assuré. Chambre très belle et très propre (ilot 8). Nous avions réservé une chambre vue mer et ça vaut vraiment la peine. La plage est juste incroyable, avec une mer magnifique.
Le personnel est très sympathique. Les piscines sont très propres. Nourriture très bonne avec une très belle présentation. Barbecue le midi avec langoustes et brochettes. Bravo aux serveurs qui font tout pour vous servir le plus rapidement possible. Un grand merci à Aldo notre Majordome qui parle très bien le français ainsi qu'à Juliett notre femme de chambre pour leur gentillesse, leur discrétion et leur accueil. Merci aussi aux jardiniers Inrique et Jan pour leur gentillesse.
Nous recommandons sans soucis, vous passerez du bon temps.
Marina et Benoit (810)

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Chers Marina et Benoît,

Toute l’équipe de l’Hôtel Royalton Cayo Santa María vous remercie d’avoir choisi notre Hôtel comme endroit de votre séjour à Cuba.

Je vous remercie également pour vos commentaires concernant notre personnel et notre Hôtel Royalton Cayo Santa Marîa sur le site internet Tripadvisor:

L'hôtel est très bien, très calme; Chambre très belle et très propre. La plage est juste incroyable, avec une mer magnifique. Le personnel est très sympathique. Les piscines sont très propres. Nourriture très bonne avec une très belle présentation. Nous recommandons sans soucis, vous passerez du bon temps.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite à Cayo Santa María.

Sincères salutations,

Avis publié : 11 juin 2014

Vacances de tout repos au Royalton!!
On a aimé: la superbe plage, le service 5 étoile, la beauté et propreté des chambres, la tranquilité du site, idéal pour faire le pleins d'énergie! On a été traité aux petits soins par toute l'équipe, c'était différent des autres hotels avec ce service si attentionné et amical, on sent vraiment que notre bien-être est leur priorité. Merci à nos Major d'homme Orestes et Janet pour leur disponibilité et gentillesse et de s'être assuré à tous les jours que nous ne manquions de rien. Merci au jeune directeur (polonais) qui était vraiment sympathique et abordable et nous demandait souvent si tout était selon nos attentes et si il y aurait des choses à améliorer. Merci a Yulian, serveur sympathique et souriant à la plage qui nous apportait des drink en courant même si on en avait pas commandé wow quel service exceptionnel! On a bien aimé le service offert par l'employé qui nous trouvait des places à la plage, nettoyait la chaise et placait notre seviette! Merci à Yulier qui nous préparait des bons capuccino au lobby le matin et le soir des bons drinks, toujours avec le grand sourire et gentillesse même si leurs journées de travail sont interminable! Bravo à tous les employés pour votre beau travail car c'est grâce à vous tous que cet hôtel est un 5 étoile!!
Voici quelques points qui seraient à notre avis à améliorer: avoir de l'ombre à la piscine, nourriture moyen, diversité aux menus à la carte et au déjeuner: les pâtisseries sont très dures et il n'y a pas de variété, manque aussi de variété pour les déserts, dommage qu'il y ait parfois de l'attente pour une place pour déjeuner et diner, les vins sont mauvais, avoir une toilette à la plage, danger de se fouler les chevilles sur le trottoir vers la plage car les pierres sont déplacés, draps et couverture tachés.
En conclusion nous avons vraiment aimé notre semaine de repos et nous y retournerons probablement un jour!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Director General I General Manager

Valentin Perla Blanca
N° 10 sur 16 à Cayo Santa Maria
À 1,1 km
Sanctuary at Grand Memories Santa Maria
Sanctuary at Grand Memories Sant...
N° 4 sur 16 à Cayo Santa Maria

Vous connaissez Royalton Cayo Santa Maria ?

Informations supplémentaires concernant Royalton Cayo Santa Maria

Adresse: 05200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 16 Hôtels à Cayo Santa Maria