“Voyage remarquable ☀️” 5 5 étoiles

Royalton Cayo Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
05200, Cuba   |
“Voyage remarquable ☀️”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux ,site exceptionnel ,personnel des plus attentionné !
Nous sommes retombés en amour avec ce coin de paradis ,que dire de la plage : eau à couper le souffle ! Site à recommander fortement ,nous avons déjà hâte d'y retourner !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi la chaîne Royalton Luxury resorts et merci d'avoir visité l’hôtel Royalton Cayo Santa Maria.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour á l´hotel Royalton Cayo Santa Maria.

Nous allons partager vos commentaires avec tout notre personnel et avons hâte de vous revoir bientôt.

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous y sommes retourner après y avoir été l'an passé a même date l'an passé dans la semaine du 18 au 25 juillet. Ont avaient de bonnes attentes vu que notre première fois avait été magique, la 2ième fois aussi parfaite! Un gros merci au Royalton... j'avais fait une petite demande de vue sur mer et ils nous ont donner une chambre au 2ième étage...super!! Ils ont beaucoup amélioré les déjeuners depuis l'an passé ce qui était leur point faible, très bon maintenant! Les diners au snack bar sont aussi super! Pour ce qui est des soupers nous sommes un peu déçu qu'ils n'y aient pas assez de variétés sur les menus car les menus reviennent 2 ou 3 fois en 7 jours, mais pour 7 jours c'est correct ont chialeras pas. Les langoustes sont très bonnes! Le site est toujours aussi tranquille et la plage aussi! C'est vraiment une place pour se reposer et faire des activités dans la mer! Si vous marcher vers la droite sur la plage il y a un beau petit site de plongée en apnée après le mémories sur la pointe, c'est super! Ammener vos masques et tubas! La mer est très chaude a 90 degrés passer l'été et toujours aussi turquoise :-) Ils y a beaucoup de petits chats sur le site maintenant qui sont très gentil surtout un en particulier qu'on auraient bien ramener à la maison lol Le personnel est toujours aussi super!!! Un gros merci pour tout!!

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons fais plusieurs voyage à Cuba. Mon épouse m'a convaincu de faire un voyage à Santa Maria. Je ne voulais plus aller à Cuba pour différente raison. Je ne regrette pas notre choix au Royalton. Une accueil chaleureuse, une chambre vraiment bien, la bouffe et les restos sont excellent. La nourriture était excellente pour avoir mangé de la langouste à 3 reprises en une semaine. J'ai bien aimé le service à la carte. La plage tant qu'a elle est la plus belle que nous avons vu a ce jour. Elle ce compare ou plus belle plage du monde. Le personnel est très professionnel et aussi très avenant. Si nous retournons à Cuba le Royalton sera fort possible notre premier choix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014

Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Fantastique, une mer comparable aux Iles Turquoises, site enchanteur, personnel exceptionnel, un endroit de rêve, nous reviendrons bientôt.

Tout le personnel est gentil et souriant même les jardiniers qui nous saluent toujours avec le sourire.

Plusieurs parlent français.

Les directeurs sont partout afin d'avoir nos commentaires et de nous satisfaire.

Que dire de la nourriture qui est excellente avec une belle présentation, café bar digne d'un 5 étoiles.

Un gros merci à Reyson, Osvaldo, Yourien sur la plage, Kirenia et Magdiel au snack bar et Arthuro un des directeur.

Sans eux nos vacances n'auraient pas été comblées.

Chantal et Richard

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chers Chantal et Richard,

Je vous remercie pour vos commentaires et pour avoir pris le temps de partager en ligne à propos de votre récent séjour parmi nous. Nous allons partager vos commentaires avec tout notre personnel.

C'est un réel plaisir de lire votre revue, et je suis ravi de voir que vous avez trouvé notre “personnel exceptionnel, gentil, souriant” et votre voyage “ Le voyage d’une vie”!
Votre satisfaction et votre reconnaissance sont très importantes pour nous.

Sachez que nous mettrons toujours tout en oeuvre pour faire de vos futurs séjours à Cuba des moments inoubliables.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans “un endroit de rêve” - l’Hôtel Royalton Cayo Santa María, je vous prie d’agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Directeur
Royalton Cayo Santa Maria
Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Que dire de plus de cet endroit, les commentaires étant déjà fort élogieux. Nous cumulons plusieurs voyages dans les complexes tout-inclus du sud et principalement à Cuba. Eh bien, le Royalton est définitivement notre coup de cœur.

Points positifs :
Prise en main dès notre arrivée, facile, rapide et très chaleureuse
Petit site convivial et bien structuré, architecture contemporaine chic mais sobre
Grande chambre avec une très belle salle de bain, toujours bien nettoyée
Un très grand souci du personnel de notre bien-être au quotidien
Une mer extraordinaire, eau translucide sans trop de vague et pas de musique à la plage
Beaucoup de palapas, jamais de problèmes pour en trouver de libre
Service directement à la plage pour les consommations
Très bonne nourriture, supérieure à nos voyages précédents et cela autant pour le déjeuner, le dîner et le souper.
Super service à la clientèle, courtois et joviale partout sur le site, aucun air bête dans cet hôtel
Service de majordome pratique et très efficace
Membre de la direction toujours disponible pour nous satisfaire et nous demander si tout est ok sans être accaparant, en autre, Mateous qui parle bien le français
Endroit vraiment tranquille pour se reposer, clientèle principalement dans la quarantaine et plus
Orchestre cubain au souper et aussi parfois sur l’heure du midi au Sunset

Petits point négatifs :
Trajet de 1h30 pour se rendre à l’hôtel
Même menu le soir dans les restaurants Senses et Eggcellence et qui parfois peuvent sembler se répéter au cours de la semaine, pas si dramatique quand c’est très bon
Qualité du vin laisse à désirer…très ordinaire pour un hôtel 5 étoiles

En résumé, beaucoup plus de points positifs et très peu de négatifs. Nous recommandons cet endroit de rêve et prévoyons y retourner sans aucun doute pour un prochain séjour. Il est important pour nous de remercier l’EXCELLENT TRAVAIL ET DISPONIBILITÉ de nos deux majordomes, Lionel et Lester qui ont su nous aider et égayer notre séjour avec brio. Nous retenons aussi le professionnalisme et la gentillesse de notre femme de chambre Yuliet, qui nous faisons de belle sculpture de serviette accompagnée de petits mots gentils, merci. Que dire aussi de notre serveuse préférée au Senses, Liz, quel plaisir de la côtoyer, la table avec l’homme qui voulait toujours un verre de glace te souhaite bonne chance avec ton futur petit bébé. Elle nous reconnaîtra sûrement.
Note pour la direction du Royalton, S.V.P. faites suivre ces bons mots a chacun.
Bon voyage!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014

Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Tout est vraiment top au Royalton, pour les gens qui veulent de reposer dans un cadre et une ambiance agréable.. Pas de prise de tête pour avoir un matelas ni pour avoir un verre, le staf est au petit soin toute la journée.. La place est vraiment belle et l hôtel bien conçu... Pour Manger c est " assez Bien" ce qui est plutôt extraordinaire pour Cuba..
Vraiment que du bonheur, pour ceux qui sont intéresser par ma fête mieux vaut passer son chemin...

• Séjour du juin 2014
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Directeur
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Le Royalton est de toute beautée

Une très belle place pour les amoureux.

Nous avons été gâtés, le personnel de Royalton sont professionnels
Les restaurants sont excellents .Il n'y a pas de buffet.( pas de perte )

La plage est de toute beautée. Le sable est si doux et l'eau d'un bleu turquoise.

Merci pour cette semaine de rêve.

Nous allons vous revoir.

Lise et Daniel

Mon coup de coeur le Royalton.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
N° 8 sur 102 à Punta Cana
Barbuda Belle
Barbuda Belle
N° 2 sur 2 à Codrington

Vous connaissez Royalton Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royalton Cayo Santa Maria

Adresse: 05200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 hôtels à Cayo Santa Maria
Fourchette de prix (par nuit):