Royalton Cayo Santa Maria
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Santa Maria
Voir les hôtels disponibles
Starfish Cayo Santa Maria(Cayo Santa Maria)
  • Petit déjeuner inclus
Grand Memories Santa Maria(Cayo Santa Maria)
  • Spa
Melia Las Dunas(Cayo Santa Maria)
  • Petit déjeuner inclus
Sol Cayo Santa Maria(Cayo Santa Maria)
  • Petit déjeuner inclus
Melia Cayo Santa Maria(Cayo Santa Maria)
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
Ocean Casa del Mar(Cayo Santa Maria)
3 270 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juillet 2014

Pour un hôtel 5* tout inclus , c'est très bien. La chambre est spacieuse et propre ainsi que pour la SDB. (ce sont des blocs de 10 chambres répartis sur deux niveaux, ce qui n'est pas imposant dans le paysage). La nourriture est bonne et pour le dîner vous avez le choix entre deux restaurants (resa obligatoire) où vous dinez à la carte dans une ambiance cosy. (Quand ils proposent de la langouste, il est mieux d'avoir une résa en début de soirée). Vous avez aussi accès au ressort qui se situe à coté si vous désirez manger autre chose. La plage est très belle et bien entretenue. Concernant le personnel, ils sont pour la plupart agréables et serviables mais encore plus quand vous donnez des tips !
Le plus, c'est qu'il n'y a pas d'enfants qui crient ou envahissent la piscine quand vous souhaitez vous détendre. (nous avons un fils mais pour se reposer c'est quand même mieux d'être entre adulte!)
Gros bémol pour le service de pressing (service lavé-repassé), les vêtements (surtout les chemises) étaient pliés au centre et vraiment très mal repassés ou pas du tout; plus des tâches d'eau de javel. Pour couronner le tout, rendu dans un sac poubelle (bien pour un 5*) Si vous pouvez l'éviter surtout que c'est très cher. Nous en avons fait part à la direction mais aucun geste n'a été fait. Dommage!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Chère Laetitia L,

Toute l’équipe de l’Hôtel Royalton Cayo Santa María vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté Tripadvisor.

Je suis ravi de voir que vous avez apprécié notre Hôtel Royalton Cayo Santa María: “hôtel 5* tout inclus , c'est très bien”, “chambre est spacieuse et propre”, “La nourriture est bonne”, “La plage est très belle et bien entretenue”.

Par ailleurs, j'ai bien noté vos remarques à propos de service de pressing, et je vous prie d'accepter mes excuses pour les désagréments rencontrés. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires afin que lors de votre prochaine visite vous puissiez constater les améliorations apportées.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite à Cayo Santa María.

Salutations distinguées,

Avis publié : 28 juillet 2014

Moi et mon conjoint revenons du Royalton Cayo Santa Maria, Tous les commentaires sont VRAIS.
A l`arrivé nous avons un drink avec une lingette et le majordome nous prend en charge: explique le fonctionnement de l`hotel ( en Français en plus wow) et nous amène à notre chambre. Le majordome vous attend souvent devant votre chambre pour vous demander si vous avez besoin de quelle chose et si tout est parfait. Il peut vous apporter des bouteilles de vin à la chambres, un repas complet a la chambre, un ouverture de lit ou mesdames vous faire couler un bain chaud avec pétale de rose.J`ai même vu des couples souper près des piscines en amoureux!!

Les piscines sont impeccables la première est située près de la reception, très jolie et tres peu achalandé et la deuxième est pres du snack bar avec un bain tourbillon. Les deux piscines ont plusieurs lits baldaquins ( toujours de disponible) LE barman passe à chaque 15 minutes pour remplir nos drinks et avec des crudités (Mention spécial à Jidiel pour un service impeccable et ca bonne humeur en tout temps) BBQ à la piscine de 12h30 à 13h30 environ : brochette de poulets, de porc et poisson (lagouste le vendredi seulement)

La plage est magnifique d`un turquoise de toute beauté, nous pouvons marché longtemps de chaque côté.En arrivant à la plage , un homme vous accompagne à votre chaise et enlève le sable.

Restaurant à la carte: Ils le sont tous déjeuner-dîner-souper. Déjeuner si vous voulez des toasts, fromage et fruits aller au eggscellence près de la réception. Car il y a un buffet et un grille pain, en plus de commander à la carte. Le service est excellent et la nourriture est la meilleur que j`ai mangé à Cuba (J`ai pris 10 livres)

Avant d`aller souper nous allions au Café royalton prend un apéritif ,tout en écoutant la très bonne pianiste.

L`animation est très tranquille, plusieurs personnes choisis cette hotel pour relaxer (clientèle agée)

Les spectacles sont classique: ballet aquatique, musique classique, j`aurais aimé un peu plus d`action à notre hotel.Par contre nous avons été à l`hotel MEMORIES qui est annexé au Royalton (Nous pouvons y aller mais ne pas oublier de demandé petit carte à notre réception pour prendre un drink ) pour voir le spectacle de Michael Jackson, vraiment grandiose. Vous pouvez demander une navette pour vous rendre au memories, sinon 15-20 minutes à pieds.

Nous avons pris le salon VIP(aéroport) de Sunwing (Acheter représentant sunwing) 25$ par personnes. Air climatisé, TV, divan confortable, nourriture er boisson à volonté et un salon de fumeur.

En sommes un hotel avec un service royal, à choisir pour la tranquillité

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi la chaîne Royalton Luxury resorts et merci d'avoir visité l’hôtel Royalton Cayo Santa Maria.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour á l´hotel Royalton Cayo Santa Maria.

Nous allons partager vos commentaires avec tout notre personnel et avons hâte de vous revoir bientôt.

Avis publié : 26 juillet 2014

Accueil chaleureux ,site exceptionnel ,personnel des plus attentionné !
Nous sommes retombés en amour avec ce coin de paradis ,que dire de la plage : eau à couper le souffle ! Site à recommander fortement ,nous avons déjà hâte d'y retourner !!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous y sommes retourner après y avoir été l'an passé a même date l'an passé dans la semaine du 18 au 25 juillet. Ont avaient de bonnes attentes vu que notre première fois avait été magique, la 2ième fois aussi parfaite! Un gros merci au Royalton... j'avais fait une petite demande de vue sur mer et ils nous ont donner une chambre au 2ième étage...super!! Ils ont beaucoup amélioré les déjeuners depuis l'an passé ce qui était leur point faible, très bon maintenant! Les diners au snack bar sont aussi super! Pour ce qui est des soupers nous sommes un peu déçu qu'ils n'y aient pas assez de variétés sur les menus car les menus reviennent 2 ou 3 fois en 7 jours, mais pour 7 jours c'est correct ont chialeras pas. Les langoustes sont très bonnes! Le site est toujours aussi tranquille et la plage aussi! C'est vraiment une place pour se reposer et faire des activités dans la mer! Si vous marcher vers la droite sur la plage il y a un beau petit site de plongée en apnée après le mémories sur la pointe, c'est super! Ammener vos masques et tubas! La mer est très chaude a 90 degrés passer l'été et toujours aussi turquoise :-) Ils y a beaucoup de petits chats sur le site maintenant qui sont très gentil surtout un en particulier qu'on auraient bien ramener à la maison lol Le personnel est toujours aussi super!!! Un gros merci pour tout!!

Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons fais plusieurs voyage à Cuba. Mon épouse m'a convaincu de faire un voyage à Santa Maria. Je ne voulais plus aller à Cuba pour différente raison. Je ne regrette pas notre choix au Royalton. Une accueil chaleureuse, une chambre vraiment bien, la bouffe et les restos sont excellent. La nourriture était excellente pour avoir mangé de la langouste à 3 reprises en une semaine. J'ai bien aimé le service à la carte. La plage tant qu'a elle est la plus belle que nous avons vu a ce jour. Elle ce compare ou plus belle plage du monde. Le personnel est très professionnel et aussi très avenant. Si nous retournons à Cuba le Royalton sera fort possible notre premier choix.