“Notre endroit pour toujours!”

Royalton Cayo Santa Maria
Lachenaie, Canada
“Notre endroit pour toujours!”
Avis écrit le 2 août 2014

Nous revenons d'une semaine magnifique au Royalton. Nous avions été au mois d'avril à un autre hôtel et étions tombés en amour avec la mer claire, l'eau cristalline, on se croirait dans une piscine. Nous avons maintenant trouvé notre hôtel à cet endroit de paradis. Matéo qui parle un français parfait vous accomodera pour tout ce qui vous tracasse, il m'a réglé mon problème de menus pour allergies alimentaires et problèmes de santé ( dont diabète) , cet homme a un grand coeur compréhensif et plein de compassion! Alberto le matin est mon favori, mon deuxième 'fils', Orestes est mon majordome coup de coeur, une belle âme, tous sont gentils et souriants, aux restos. à la plage, l'entretien des fleurs , arbres, musiciens de grand talent, spectacle de grande qualité , magnifiques! Seul bémol, un peu de musique serait apprécié au bar climatisé . Piscines merveilleuses, palapas toujours disponibles, avons rencontré des gens super, Franck et son épouse Catherine , Mario et son conjoint Benoît, deux amours d'hommes ainsi que Raymonde et Claude, sans oublier nos nouveaux mariés, Alex et Blanche. Des jours de joie ! Nous y retournerons à chaque année pour toujours! De retour avec vous en avril. Léonel nous a fait des surprises super pour notre 14 ième anniversaire de mariage, un bain fleuri, une table fleurie, et la gentille future maman nous a fait venir les musiciens ( violoncelle et guitare) à notre table pour une chanson romantique, wow j'étais très émue. Nous avons soupé en retard un soir à l'extérieur au Sunset à 23h,et le service aussi magnifique qu'en journée! Nous avons hâte de tous vous revoir! Julie Drouin et Jean Binet

Astuce pour la chambre : Building 5 le meilleur, proche de tout, vue mer parfaite.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chers Julie et Jean,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires et pour avoir pris le temps de partager en ligne à propos de votre récent séjour parmi nous.

C'est un vrai plaisir de lire votre revue, et je suis tellement ravi de voir que vous appréciez notre Hôtel Royalton Cayo Santa María:: “Nous avons maintenant trouvé notre hôtel à cet endroit de paradis” et que vous estimez notre personnel: 'tous sont gentils et souriants”.

Votre satisfaction et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Sachez que nous mettrons toujours tout en oeuvre pour faire de vos futurs séjours à Cuba des moments inoubliables.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans “Notre endroit pour toujours!” - l’Hôtel Royalton Cayo Santa María, je vous prie de croire mes salutations distinguées.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (188)
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 août 2014

J'ai passé de superbes vacances au Royalton avec ma mère une 1e fois, et par la suite avec mon conjoint un mois plus tard pour une 2e fois l'an dernier en août. Je dois dire que ça a été mon hotel préféré des 7 voyages que j'ai fait à Cuba. Je suis allée entre autres au Paradisus a Holguin, et au Melia Cayo Coco, qui sont aussi de bons hôtels et que j'ai beaucoup aimés...mais le Royalton a définitivement un + par rapport aux autres resorts. Je dirais que l'excellence du service est un élément important, et la beauté du site, la plage, l'approche personnalisée et intime... Tout cela fait un mélange parfait, pour des vacances parfaites !

La nourriture est également très soignée et de qualité, ce qui est quand même un critère important. Tous les repas sont a la carte, ce qui est un gros + . Les chambres ? La nôtre était au 2ème étage vue sur mer .. Magnifique! Je recommande de payer un supplément pour avoir cette vue, vraiment cela en vaut la peine. L'hôtel est très calme et reposant, pour adultes seulement. Du repos dans un cadre idyllique. Leur bonne cote sur trip advisor est selon moi grandement méritée. Derrière toute cette perfection, il y a aussi beaucoup de travail !

Je dois terminer en soulignant l'excellence de tous les employés partout sur le site de l'hôtel, tant aux 2 superbes piscines, à la plage, aux restaurants à la carte, ou encore les jardiniers très gentils et les femmes de chambres qui nous ont comblé. Mais surtout un GRAND merci à Ana, Alex et Aldo, nos majordomes, qui ont su faire de nos 2 séjours des moments exceptionnels, et même magiques.

En fait nous avons tellement aimé notre expérience que nous y retournons moi et ma mère dans 2 semaines, nous avons déjà réservé ! Et j'ai hâte, je compte les jours. Je n'avais aucune envie d'essayer un autre hôtel tellement celui-ci s'est révélé parfait à tous points de vue!!

Merci Royalton pour ces belles vacances et à bientôt!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Vanessa D,

Je vous remercie pour vos commentaires et pour avoir pris le temps de partager en ligne à propos de votre récent séjour parmi nous.

C'est un réel plaisir de lire votre revue, et je suis ravi de voir que vous avez “passé de superbes vacances au Royalton” et que vous avez apprécié nos prestations: “'excellence du service est un élément important, et la beauté du site, la plage, l'approche personnalisée et intime... Tout cela fait un mélange parfait, pour des vacances parfaits” ; “ l'excellence de tous les employés partout sur le site de l'hôtel”.

Votre satisfaction et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans deux semaines dans un “Un vrai paradis, - l’Hôtel Royalton Cayo Santa María, je vous prie de croire mes salutations distinguées.
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 août 2014

Nous revenons d'une semaine de vacances au Royalton est nous avons été ravis. Bien sûr, il y a eu quelques accrocs ici et là mais sommes toutes ce fût une semaine fort agréable. Le point fort est évidemment la plage, bien que nous ayons croisé deux personnes piquées par une méduse. Viennent ensuite la qualité du service et la qualité de la bouffe. La bouffe en tout à la carte est un choix intéressant qui donne une très belle qualité de présentation au goût exquis. Par contre, nous aurions apprécié une plus grande diversité: en une semaine, deux Noche Italiano c'est une de trop. Nous aurions appréciés une Soirée asiatique. Contrairement à ce qui est annoncé, noté que le WI-FI ne sera disponible que si vous acceptez e payer un supplément. La qualité des musiciens seraient à améliorer: avec moins d'impro et de notes pas rapport et plus de musique avec partitions.

Cher Client,

Toute l’équipe de l’Hôtel Royalton Cayo Santa María vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté Tripadvisor.

Je suis ravi de voir que vous avez passé “une semaine fort agréable” et que vous avez apprécié "la qualité du service et la qualité de la bouffe. La bouffe en tout à la carte est un choix intéressant qui donne une très belle qualité de présentation au goût exquis".

Par ailleurs, j'ai bien noté vos suggestions concernant la musique. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires afin que lors de votre prochaine visite vous puissiez constater les améliorations apportées.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite à Cayo Santa Marîa.
Sincères salutations,
Laval, Canada
Avis écrit le 1 août 2014

Nous revenons d'un magnifique voyage au Royalton....14 jours de soleil, de service, de repos....
Tout dans cet hotel est concu pour notre bonheur et notre relaxation!
L'accueil simplement magnifique et personnalisé
2 majordommes nous sont attitrés et sont disponibles en tout temps pour nos moindre désir
Le site est très bien entretenu, les piscines magnifiques et que dire de la plage, une des plus belles jamais visitées.
Des palapas toujours disponible à la plage , des transats toujours disponibles à la piscine.
Repas à la carte tous les repas, on se fait servir...Toujours quelque chose de bien pour la nourriture, et surtout la meilleure nourriture à Cuba....Nous avons fait une vingtaine de voyage à Cuba et le Royalton is the best!!!!!
Cet hotel est un endroit merveilleux pour les couples, et le repos...Nous avons étés enchantés de nos vacances et nous avons déjà hâte d'y retourner....Le Royalton à comblé toutes nos attentes, et ce à tout point de vue....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Chers clients,

C'est un réel plaisir de lire votre revue, et je suis ravi de voir que vous avez particulièrement apprécié nos prestations: "Tout dans cet hotel est concu pour notre bonheur et notre relaxation!
L'accueil simplement magnifique et personnalisé”, "Le personnel de qualité, enjoué, toujours disponible également et surtout dévoué"

Votre satisfaction et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un “Service 5 étoiles dans un endroit relax !!!!” - l’Hôtel Royalton Cayo Santa María, je vous prie de croire mes salutations les meilleurs.
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé une semaine au Royalton, endroit qui nous avait été très recommandé. Nous revenons de ce voyage très déçus. Il est certain que l'accueil est très bien, ils sont très gentils. Mais quant aux chambres, il y aurait un bon ménage à faire.. L'entretien est déficient, tâches sur la tête de lit, les meubles... Les portes. La salle de bain, le coin douche et la toilette très douteux et odorant. De plus, on nous disait oreillers à la carte...jamais entendu parler... Les robes de chambre et pantoufles non plus....

Les repas très répétitifs et de qualité douteuse...et pas très bon... une chance que pour déjeuner on pouvait s'en sortir, il y avait des fruits. C'était le seul repas qui faisait l'affaire et au dîner on pouvait manger un peu...mais les soupers un désastre!

Un soir, nous avions un repas prévu au Memories (Au Mediterané je crois) une très grande partie de cet endroit était inoccupé et désert... les petits étangs entourant le restaurant étaient vides et tout près, il y avait un hall d'entrée abandonné...vraiment tout pour nous enlever le goût d'aller manger à cet endroit et en plus, nous logions au Royalton pour adulte seulement et ce resto au Memories nous réservait un souper avec des enfants turbulents. Nous aimons les enfants, mais les enfants qui ont un minimum de savoir vivre.... Une autre déception....

Des fois, le vin rouge laissait à désirer (trop chaud) et quant aux drinks, le rhum je crois qu'il est très très très dilué et pourtant Cuba est reconnu pour son rhum...une autre déception!

Pour un bon café, nous allions au Café Royalton, l'expresso était super!
Les spectacles étaient très biens, toutes nos félicitations!

Quant à la mer, elle est superbe à cet endroit, nous en avons vraiment beaucoup profité.

En conclusion, nous nous étions fait venté beaucoup trop ce site et nos attentes étaient beaucoup trop grandes.

Pas: n'oubliez pas votre chasse moustique!

Cher Jacques D.,

Tout d'abord j'aimerais bien vous remercier Monsieur Dussault pour votre commentaire. L'opinion de nos clients est très important pour nous, puisque cela nous permet d'établir l'action d'améliorer la qualitè de notre service. Et tout cela, avec un seul but, la satisfaction de nos chers clients et nos chères clientes.

Je suis vraiment ravi de lire que vous avez apprecié notre service et notre personnel: "Il est certain que l'accueil est très bien, ils sont très gentils", "Pour un bon café, nous allions au Café Royalton, l'expresso était super! Les spectacles étaient très biens, toutes nos félicitations!"

En même temps je suis assez surpris de lire que la nourriture ou les boissons n'étaient pas à la hauteur de vos attentes, puisque pendant votre séjour nous n'avons pas eu de commentaires négatifs, suggestions de votre part afin de pouvoir vous satisfaire avec le service dûment réalisé.

Pourtant nous prenons en considération tous vos suggestions Monsieur Dussault et nous les avons déjà transmis à notre personnel afin de pouvoir améliorer la qualité de notre service et d'éviter à l'avenir les situations similaires.

Voula, Grèce
Avis écrit le 29 juillet 2014

Pour un hôtel 5* tout inclus , c'est très bien. La chambre est spacieuse et propre ainsi que pour la SDB. (ce sont des blocs de 10 chambres répartis sur deux niveaux, ce qui n'est pas imposant dans le paysage). La nourriture est bonne et pour le dîner vous avez le choix entre deux restaurants (resa obligatoire) où vous dinez à la carte dans une ambiance cosy. (Quand ils proposent de la langouste, il est mieux d'avoir une résa en début de soirée). Vous avez aussi accès au ressort qui se situe à coté si vous désirez manger autre chose. La plage est très belle et bien entretenue. Concernant le personnel, ils sont pour la plupart agréables et serviables mais encore plus quand vous donnez des tips !
Le plus, c'est qu'il n'y a pas d'enfants qui crient ou envahissent la piscine quand vous souhaitez vous détendre. (nous avons un fils mais pour se reposer c'est quand même mieux d'être entre adulte!)
Gros bémol pour le service de pressing (service lavé-repassé), les vêtements (surtout les chemises) étaient pliés au centre et vraiment très mal repassés ou pas du tout; plus des tâches d'eau de javel. Pour couronner le tout, rendu dans un sac poubelle (bien pour un 5*) Si vous pouvez l'éviter surtout que c'est très cher. Nous en avons fait part à la direction mais aucun geste n'a été fait. Dommage!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Laetitia L,

Je suis ravi de voir que vous avez apprécié notre Hôtel Royalton Cayo Santa María: “hôtel 5* tout inclus , c'est très bien”, “chambre est spacieuse et propre”, “La nourriture est bonne”, “La plage est très belle et bien entretenue”.

Par ailleurs, j'ai bien noté vos remarques à propos de service de pressing, et je vous prie d'accepter mes excuses pour les désagréments rencontrés. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires afin que lors de votre prochaine visite vous puissiez constater les améliorations apportées.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite à Cayo Santa María.

Salutations distinguées,
drummondville
Avis écrit le 28 juillet 2014

Moi et mon conjoint revenons du Royalton Cayo Santa Maria, Tous les commentaires sont VRAIS.
A l`arrivé nous avons un drink avec une lingette et le majordome nous prend en charge: explique le fonctionnement de l`hotel ( en Français en plus wow) et nous amène à notre chambre. Le majordome vous attend souvent devant votre chambre pour vous demander si vous avez besoin de quelle chose et si tout est parfait. Il peut vous apporter des bouteilles de vin à la chambres, un repas complet a la chambre, un ouverture de lit ou mesdames vous faire couler un bain chaud avec pétale de rose.J`ai même vu des couples souper près des piscines en amoureux!!

Les piscines sont impeccables la première est située près de la reception, très jolie et tres peu achalandé et la deuxième est pres du snack bar avec un bain tourbillon. Les deux piscines ont plusieurs lits baldaquins ( toujours de disponible) LE barman passe à chaque 15 minutes pour remplir nos drinks et avec des crudités (Mention spécial à Jidiel pour un service impeccable et ca bonne humeur en tout temps) BBQ à la piscine de 12h30 à 13h30 environ : brochette de poulets, de porc et poisson (lagouste le vendredi seulement)

La plage est magnifique d`un turquoise de toute beauté, nous pouvons marché longtemps de chaque côté.En arrivant à la plage , un homme vous accompagne à votre chaise et enlève le sable.

Restaurant à la carte: Ils le sont tous déjeuner-dîner-souper. Déjeuner si vous voulez des toasts, fromage et fruits aller au eggscellence près de la réception. Car il y a un buffet et un grille pain, en plus de commander à la carte. Le service est excellent et la nourriture est la meilleur que j`ai mangé à Cuba (J`ai pris 10 livres)

Avant d`aller souper nous allions au Café royalton prend un apéritif ,tout en écoutant la très bonne pianiste.

L`animation est très tranquille, plusieurs personnes choisis cette hotel pour relaxer (clientèle agée)

Les spectacles sont classique: ballet aquatique, musique classique, j`aurais aimé un peu plus d`action à notre hotel.Par contre nous avons été à l`hotel MEMORIES qui est annexé au Royalton (Nous pouvons y aller mais ne pas oublier de demandé petit carte à notre réception pour prendre un drink ) pour voir le spectacle de Michael Jackson, vraiment grandiose. Vous pouvez demander une navette pour vous rendre au memories, sinon 15-20 minutes à pieds.

Nous avons pris le salon VIP(aéroport) de Sunwing (Acheter représentant sunwing) 25$ par personnes. Air climatisé, TV, divan confortable, nourriture er boisson à volonté et un salon de fumeur.

En sommes un hotel avec un service royal, à choisir pour la tranquillité

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi la chaîne Royalton Luxury resorts et merci d'avoir visité l’hôtel Royalton Cayo Santa Maria.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour á l´hotel Royalton Cayo Santa Maria.

Nous allons partager vos commentaires avec tout notre personnel et avons hâte de vous revoir bientôt.

Miguel Del Fraile
Melia Buenavista
Melia Buenavista
N° 2 sur 15 à Cayo Santa Maria
Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa
Royalton Hicacos Varadero Resort...
N° 1 sur 63 à Varadero
Starfish Cayo Santa Maria
Starfish Cayo Santa Maria
N° 7 sur 15 à Cayo Santa Maria
Melia Las Dunas
Melia Las Dunas
N° 8 sur 15 à Cayo Santa Maria

Vous connaissez Royalton Cayo Santa Maria ?

Informations supplémentaires concernant Royalton Cayo Santa Maria

Établissement : Royalton Cayo Santa Maria
Adresse: 05200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 15 Hôtels à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royalton Cayo Santa Maria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royalton Cayo Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.