198 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Valentin Perla Blanca(Cayo Santa Maria)
206 $US
147 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Starfish Cayo Santa Maria(Cayo Santa Maria)(Bonne affaire !)
134 $US
113 $US
galahotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Grand Memories Santa Maria(Cayo Santa Maria)
155 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Melia Buenavista(Cayo Santa Maria)
3 273 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2014

Mon conjoint et moi ne disposions que d'une semaine de vacances et cherchions un endroit ou séjourner près d'une belle plage, nous reposer et bien manger. Nous recherchions la tranquillité sans la musique incessante et l'animation omniprésente à la plage. C'est ce que nous avons trouvé à l'hôtel Royalton lors de notre séjour du 4 au 11 août 2014. Nous avions choisi cet hôtel suite à des commentaires très positifs que nous avions lu sur le site de TripAdvisor et en consultant le palmarès des plus belles plages de Cuba.

Voici nos commentaires:

- un accueil chaleureux du personnel
- Un major d'homme vous est immédiatement assigné (un gros merci à Yoldi!!) et il débute son service en effectuant toutes les réservations aux restaurants et aux heures qui vous conviennent.
- La chambre était très propre et bien tempérée.
- La musique bien qu’omniprésente était discrète aux deux piscines.
- Quelques activités à la piscine près du Snack Bar en fin d'après-midi et très bien animé par Franky, mais sans trop insister auprès de la clientèle afin de respecter leur besoin de détente.
- Un barbecue est toujours préparé en après-midi près de la piscine, un dîner au Snack Bar ou au restaurant Eggcellence peut être servi.
- La nourriture est très bonne en tout temps.
- Les restaurants en soirée sont très agréables avec un service très professionnel et agrémentés de très bons musiciens .
- Pour bien terminer la soirée, un arrêt au piano bar du Café Royalton est tout a fait recommandé.
- La plage mérite bien sa cote de la plus belle plage de Cuba avec son sable blanc et très fin qui s'étend sur quelques kilomètres.
- Vos serviettes de plages sont remplacées tous les jours et apportées à votre chambre.
- La plage du Royalton pourrait être mieux nettoyée de ses quelques verres de plastiques qui sont malheureusement laisser de coté par la clientèle qui elle pourrait un peu mieux respecter la propreté de la plage.
- En soirée, le Snack Bar et le lobby sont exposés aux moustiques alors soyez prêt!!!
- Je recommande de faire l'échange de monnaie à l’aéroport ou à la banque.
- Pour vos achats de bouteilles de boisson (rhum entre autre), faites les à l'aéroport vous allez économiser.
Finalement pour nous, le Royalton mérite son appellation d'hôtel de haute gamme qui veille à vous satisfaire et à s'assurer que votre séjour soit le plus agréable possible et reposant. Un grand merci a tous le personnel sous la direction de Noelia et son adjoint Mateusz.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez une belle vue de votre chambre, choisissez soit la vue sur la mer ou le deuxième étage de la vue sur jardins.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Chers Louise et François,

Tout d’abord j’aurais voulu vous remercier d’avoir choisi notre Hôtel Cayo Santa Marìa comme endroit de vos vacances à Cuba.

Toute l’équipe de l’Hôtel Royalton Cayo Santa María vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaries avec la communauté Tripadvisor.

C'est un réel plaisir de lire votre revue, et je suis ravi de voir que vous avez passé “Un voyage de rêve” et que vous êtes satisfaits de votre séjour à l’Hôtel Royalton Cayo Santa María et de nos services : “un accueil chaleureux du personnel”, “La chambre était très propre et bien tempérée”, “La nourriture est très bonne en tout temps”, “un service très professionnel et agrémentés de très bons musiciens”, “La plage mérite bien sa cote de la plus belle plage de Cuba avec son sable blanc et très fin “.

Votre satisfaction et votre reconnaissance sont très importantes pour nous.

Sachez que nous mettrons toujours tout en oeuvre pour faire de vos futurs séjours à Cuba des moments inoubliables.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Royalton Cayo Santa María, je vous prie de croire mes salutations distinguées.

Director

Avis publié : 7 août 2014

Nous avons séjourné au Royalton du 28 juillet au 4 août en famille. La plage y est incroyable et les palapas, qui y sont disposés sur une seule rangée, y sont nombreux. Nul besoin de se précipiter pour réserver une place à la plage, vous aurez assurément un palapa à votre disposition à toute heure du jour! Nous avons été impressionné par les membres du personnel qui étaient soit parfaitement capable de comprendre ou de s'exprimer en français ou du moins, en faisait l'effort (alors que ce serait à nous de s'efforcer de s'exprimer dans leur langue maternelle puisqu'on leur rend visite...) Nous avons eu la chance d'avoir un majordome extrêmement dévoué, toujours disponible et à l'écoute: Yoldi. En effet, au moindre petit soucis, celui-ci s'empressait de faire le nécessaire pour trouver une solution extrêmement rapidement! Nous avons également beaucoup apprécié la qualité des musiciens engagés sur le site. La nourriture nous a en général plu et nous avons apprécié nous faire servir à tous les repas. Bref, le Royalton est l'endroit idéal pour des vacances réellement reposantes!

La famille Picard

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Chère Famille Picard,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Votre commentaire a été déjà partagé avec notre personnel qui vous en est très reconnaissant.

Nous sommes très ravis de voir que vous avez apprécié notre service et que vous êtes satisfaits de votre séjour parmi nous: “La plage y est incroyable “, “Nous avons été impressionné par les membres du personnel qui étaient soit parfaitement capable de comprendre ou de s'exprimer en français ou du moins, en faisait l'effort”, “Nous avons eu la chance d'avoir un majordome extrêmement dévoué, toujours disponible et à l'écoute”, “De très belles vacances “.

Nous espérons déjà tous de vous revoir très prochainement dans “l'endroit idéal pour des vacances réellement reposantes! “ – Hôtel Royalton Cayo Santa María.

Director / Manager
Royalton Cayo Santa María

Avis publié : 6 août 2014

Suite à de nombreux voyages à Cuba, le Royalton est l'hôtel ou on retournerait pour un prochain séjour à Cuba. Si vous rechercher la tranquillité et une plage exceptionnel, vous êtes au bon endroit. Les gens du site vont aussi tout faire pour rendre votre séjour sans soucis. Lors de notre séjour, nous avons pût constater que la clientèle est vraiment sympathique.
Par contre, la chambre est correcte mais sans plus (ordinaire et invasion de petites fourmis), la nourriture est correcte mais reste le point faible (c'est Cuba après tout !)
En conclusion, cet hôtel est un peu plus dispendieux que d'autre mais les petites attentions font le plus de ce resort.

Astuce pour la chambre : Il vaut la peine de payer un léger supplément pour vue sur la mer car certaines vues du rez de chaussée sont très ordinaires.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et pour avoir pris le temps de partager en ligne à propos de votre récent séjour parmi nous.

C’est un plaisir pour nous de voir que vous avez apprécié nos services et que vous aimeriez bien retourner à notre hotel: “Idéal pour la tranquillité, la plage et le service” ,“ Royalton est l'hôtel ou on retournerait pour un prochain séjour à Cuba. Si vous rechercher la tranquillité et une plage exceptionnel, vous êtes au bon endroit. Les gens du site vont aussi tout faire pour rendre votre séjour sans soucis”.

Par ailleurs, j'ai bien noté vos remarques concernant la nourriture et les chambres, et je vous prie d'accepter mes excuses pour les désagréments rencontrés. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires afin que lors de votre prochaine visite vous puissiez constater les améliorations apportées.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans votre maison cubaine - l’Hôtel Royalton Cayo Santa María - je vous prie de croire mes salutations distinguées.

Directeur

Avis publié : 6 août 2014

Nous avons sejourne au Royalton Cayo Santa Maria du 24 juillet au 31 juillet 2014 et nous avons adore notre sejour !!!

Cet hotel est une merveille, pour la qualite de ses installations, son personnel attentionne et pour la nourriture excellente... Nous avons voyager en Republique Dominicaine, a Riviera Maya et en Jamaique et toujours dans des Hotels 4.5 ou 5 etoiles et c'etait notre 8ieme voyage a Cuba. Le Royalton est notre prefere de Cuba et notre #2 de tout nos voyages peu importe la destination !!!!!

Merci a tout le personnel qui a ete incroyable et qui a ete la cerise sur le sundae de ce voyage fantastique. Et que dire de la nourriture du Chef Sebastian !!!! Sublime et savoureuse :)

Le site est magnifique et tres bien entretenu et les gens de la direction se promenent sur le site regulierement et demandent a leurs invite(es) si tout vas bien et s'il y a quelque chose qu'ils peuvent faire pour vous !!!! Quel sercice...wow !!!

Super belle chambre, super beau site adultes seulement :)...plage de reve, personnel fantastique et nourriture excellente...que demander de plus ?????

Merci a Lester et Anna, nos majordomes !!!! vous etes des anges !!!! Ils s'occupaient de tout pour nous, reservations aux restos...tous "a la carte" et pour toutes autres demandes..quel service super et quelle personnes fantastiques !

Nous nous reverrons bientot ! xxxx

Michel & Sylvie

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Chers Sylvie et Michel,

Nous sommes ravi de voir que vous êtes satisfaits de votre séjour parmi nous: “Cet hotel est une merveille, pour la qualite de ses installations, son personnel attentionne et pour la nourriture excellente...”, “Merci a tout le personnel qui a ete incroyable et qui a ete la cerise sur le sundae de ce voyage fantastique“, ”Le site est magnifique et tres bien entretenu”, “Quel sercice...wow !!!”, “Super belle chambre, super beau site adultes seulement :)...plage de reve, personnel fantastique et nourriture excellente “.

Nous espérons déjà tous de vous revoir très prochainement dans “Une merveille ! Oasis de paix...“ – Hôtel Royalton Cayo Santa Marîa.

Director / Manager
Royalton Cayo Santa María

Avis publié : 2 août 2014

Mon conjoint et moi avons passé une semaine au Royalton, qui nous avait été fortement recommandé, et nous n'avons pas été déçus, loin de là. Le petit hôtel (conçu pour un maximum de 220 personnes) est un havre de tranquillité où chacun y va à son rythme, sans ressentir aucune pression (pas d'enfants, pas de sollicitation). Les majordomes assignés aux différents blocs de chambres se chargent de tout: réservation aux deux restaurants à la carte, information de toute sorte, bains moussants entourés de fleurs et menus détails pour nous faire passer un séjour des plus agréables (merci à Leonel et Lester, d'ailleurs!).
L'accueil est très chaleureux. La mer, turquoise, baigne le sable blanc d'une plage paradisiaque, et les piscines sont aussi très confortables, même si nous n'y avons pas passé beaucoup de temps, étant avant tout des amoureux de la mer.
La nourriture était bonne, autant chez Eggcellence que chez Senses, et les deux cafés (Le Royalton et le Snack-bar) offraient de l'animation (plusieurs genres de musique) et une variété considérable de consommations. Nous avons aussi beaucoup apprécié le BBQ (excellent porc servi avec du riz) près la piscine et le bar de la plage, avec son personnel très attentionné. Nous y avons été si bien que nous ne sommes pas sortis du site de la semaine (sauf pour nous rendre à la banque et au magasin de cigares au pueblo, à quelques minutes à pied) et n'hésiterons pas à y retourner pour un prochain séjour.
Deux petites notes : le chasse moustique est nécessaire et le salon V.I.P. de l'aéroport, offert pour 25 $ par Sunwing, vaut la peine (enregistrement rapide, salon climatisé, fauteuils confortables...)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si
positif suite à votre séjour dans notre Hôtel Royalton Cayo Santa María.

Nous avons noté avec la plus grande satisfaction que vous avez apprecié le service offert par nos équipes. Je ne manquerai pas de faire part de vos compliments à nos collègues.

Soyez assuré que nous ferons en sorte de continuer à mériter la confiance que vous nous avez confiées et que nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau pour passer un autre “Séjour exceptionnel!” dans notre Hôtel Royalton Cayo Santa María.

Mes sincères salutations,