“Premier séjour à Cuba, je suis enchantée!”

Hotel Cayo Santa Maria
Sainte Anne des Monts, Canada
“Premier séjour à Cuba, je suis enchantée!”
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

J'ai séjourné à votre hôtel du 2 au 9 mars. L'endroit est magnifique, la plage et la mer paradisiaques. Le personnel souriant et attentionné la nourriture était très bien! Mon seul bémol va à l'animation en soirée, le spectacle se termine et plus rien....il serait intéressant qu'il y ait des beach party ou que la discothèque ait plus d'animation et qu'elle ouvre plus tôt avec un dj. Je recommande cet hôtel sans hésitation! Hâte d'y retourner! Merci!

Jacinthe Roy

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,

L’équipe de travailleurs de l’hôtel Eurostars Cayo Santa María, vous remercie pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Cayo Santa María. Ça sera un gros plaisir pour nous de vous recevoir une autre fois parmi nous. Nous sommes à votre disposition pour tout besoin sur votre prochaine réservation à notre hôtel
Meilleures salutations.

Director Alojamiento

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (375)
  • Hongrois en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 17 mars 2014

Retour après 2 semaines, samedi le15 mars.

Voici les vraies affaires…ressort construit entre deux immenses récifs petit hôtel dont l’activité se passe à la même place le lobby.

Le lobby étant la partie centrale vous avez à la droite la plage de sable, petite plage d’environ 500 mètres (les amateurs de longue marche sur la plage ce n’est pas l’idéale pour vous) donc petite plage et pas beaucoup de palapas environ 50 à 60 et ils sont tous collés, mais vraiment collé côte à côte, ça ressemble à un enclos de bétail.
Sur la gauche près du bloc 9 il y a une autre décente à la plage, mais attention vous allez arriver sur un immense cap de roc et pas facile à traverser pour vous rendre sur une petite plage de sable d’environ 50 à 60 mètres, mais très important à savoir AUCUN PALAPAS sur cette partie. Le reste c’est du roc, du roc et encore du roc!

La bouffe…eh oui c’est Cuba, mais pour moi c’était une coche plus basse que tous les autres ressorts que j’ai déjà fait à Cuba et ce de plus plusieurs années (Varadero, Cayo Coco, Cayo Santa Maria et +++).

La chambre…c’est correct avec des bons lits et un très bon débit d’eau.

La piscine…plusieurs paliers avec vu sur la mer et il y a du service toute la journée.

Le personnel…super accueillant et courtois comme toujours à Cuba.

Les moustiques…si vous faites partie des gens, qui comme moi se font toujours piquer à Cuba...BEN LÀ AUSSI tu vas retrouver les moustiques semblables à des brûlots.
C’était épouvantable le nombre de piqûres que j’avais sur les jambes, malgré l’utilisation de répulsif à insectes et ce, autant de jour que de soir.

Bonnes vacances à vous tous!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client.
Il nous fait plaisir de savoir que vos vacances ont été comme prévu.
Nous vous remercions de nous avoir choisi et nous aimerions compter a nouveau sur votre présence à notre hôtel.
Vos commentaires nous aident à améliorer nos services.
Meilleures salutations.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 16 mars 2014

De retour d'une semaine au soleil (du 7 au 14 mars) en famille (avec 2 enfants de 3 ans et 6 ans).
Le meilleur tout inclus parmi ceux déjà essayés jusqu'à maintenant. J'avais quelques appréhensions avant ce premier voyage à Cuba sur la vétusté des installations ou la qualité de la nourriture mais maintenant je n'ai plus aucun doute. C'est sûr que c'est un 5* et qu'il est récent donc ça aide beaucoup. Voyageant avec 2 enfants, nous avions pris une suite: nous avions un lit king size pour nous et 2 lits d'appoints pour les enfants. La suite est très grande et très pratique avec le salon séparé de la chambre. 2 toilettes étaient présentes et la salle de bain est immense avec douche en céramique et bain à remous. Aussi grand balcon avec vue imprenable sur l'océan. Nous étions au bloc 11 qui est le plus près du lobby donc une position centrale qui était parfaite. Les blocs qui sont aux extrémités sont un peu plus éloignés et pour ceux qui voyagent avec des enfants ça peut être un peu plus inconfortables. Du point de vue service, rien à redire. Tout le monde est souriant et aidant. Étant donné la forte présence de Canadiens et de Québécois, nombreux sont ceux qui arrivent à utiliser quelques mots de français. Sinon c'est anglais ou espagnol. Pour les buffets rien à redire non. À la base je ne suis pas très difficile mais j'ai trouvé les buffets bien garnis et avec quand même un peu de variétés dans la semaine. Par exemple, le soir au grill poissons, ce n'était pas toujours les mêmes poissons et il y a même eu du homard et des gambas. Idem au restaurant de la plage avec BBQ tous les midis. Il y a même eu un méchoui un jour de la semaine avec plusieurs cochons grillés. J'ai trouvé les buffets meilleurs que les restaurants à la carte qui eux étaient plutôt ordinaires tant au niveau du service que de la qualité de la nourriture. Côté piscine elles sont très belles et grandes et le fait d'avoir 2 regroupements de piscines (dont un plus pour les enfants) permet d'étaler la clientèle. Côté plage, le sable est incroyablement fin. La mer a été très calme 3 jours, le reste il y avait de la vague dont 2 jours où il y en avait vraiment beaucoup mais personnellement cela ne nous a pas dérangé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sylvain L, Director Comercial de Hotel Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client.
Merci pour vos commentaires positifs.
Nous prenons note de ce que vous nous racontez, aussi des détails et procédons à les résoudre.
Ce serait un plaisir pour nous que vous nous rendrez visite encore.
Repentigny, Canada
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjourné du 8 au 15 mars 2014. Bungalow 18 chambre 1854. Vue sur la mer, magnifique chambre avec grand lit king ou plus! près de tout et de la plage. Les employés sont souriants et serviables. L'arrosage de mousitiques matin et soir agacant puisque fait vers 17h là où l'on circule!
La bouffe bien c'est Cuba ok pour la salubrité mais difficile de manger crevettes et langoustes... beaucoup de poisson de toute sorte. Le poulet sur le grill est fantastique les calmars au snack bar sont bien aussi.Les resto à la carte moins bien qu'au playa l'an passé. Magnifiques piscine dont une avec vue sur mer. La plage est magnifique si vous avez un bungalow à l'ouest car dans l'est c'est rocheux. Je fêtais mon anniversaire et avais recu une belle paire de boucles d'oreilles en argent dans une petite boite que j'avais caché sous mes vêtement dans ma valise le jeudi ou vendredi dans la journée un membre du personnel me les a volées. Vraiment très enrageant de savoir que quelqu'un a fouillé dans ma valise!!!!! et adieu mon cadeau d'anniversaire. Alors utiliser le coffret de sureté pour tout ce qui a une valeur sentimental pour vous!!!!!! :-(

Astuce pour la chambre : bungalow 12 à 18 à choisir
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher client.:
Nous sommes vraiment préoccupés par l'incident lié à vos commentaires.
Nous avons cherché toutes les informations sur cet événement entre les différents services de l'hôtel (Chambres, Sécurité Hôtel, Front Desk, Dpto. RRPP) et aucun d'eux n'a reçu un avis de votre part a propos cet incident..
Ne dutez pas que nous aurions fait tout le possible pour résoudre ce problème désagréable que vous avez eu.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour améliorer votre prochain séjour avec nous.
Sorel, Canada
Avis écrit le 16 mars 2014

Passer une tres belle semaine a L Eurostars a Cayo Santa Maria du 7 au 15 mars 2014.L hotel est super propre nettoyer a tous les jours le personnel est super gentil .Coté manger il y a rien de dramatique il son encore en rodage mais il y a le moyen de s arranger si le buffet est tiede vous demandez au cuisiner de le rechauffer sinon vous prenez les viandes au comptoir et le cuisinier les cuits devant vous. Plage superbe manque un peu de palapas pour avoir une place levez vous de bonne heure vers les 6 hrs on l a fait a chaque matin et on avait notre place. Beaucoups beaucoups de Québecois vous ne serrez pas dépayser . En bref je vous le recommande et d apres moi l an prochin les prix devraient monter a 1.500$ mais cette année ne payer pas au dessus de 1250.00 $ parce que l hotel est encore en rodage ex. bouffe spectacle et le 1 1/2 d autobus mais ce dernier se fait bien.

Astuce pour la chambre : Prenez soit le bloc entre 11 et le 15 moi j étais dans le bloc 15 a 2 min du resto et de la plage et...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client.
Merci pour vos commentaires positifs.
Ce serait un plaisir pour nous que vous nous rendrez visite encore.
Levis, Canada
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons voyagé du 21 au 28 février et avons passé de merveilleuse vacance. La mer est superbe, le sable et la plage magnifique, le complexe hôtelier vraiment très beau, d'une propreté impeccable... beaucoup de personnel qui s'affère toute la journée à nettoyer les salles de bain, planchers ect...Les chambres très vaste et propre, les femmes de chambre au petit soin...tout est parfait. Le personnel est super accueillant et courtois faut seulement leur rendre l'appareil ce qui est normal...soyez respectueux et vous serez respecter! On a vu des touristes vraiment très désagréable envers le personnel et les autres touristes, des chialeux pour qui peut importe les efforts pour les satisfaire, c'étaient en vain! On est en vacance...soyons heureux, de bonne humeur et faut savoir s'adapter on est dans un autre pays avec d'autres cultures, ils ne vivent pas à la même vitesse que nous et on ferait probablement pareil à leur place à travailler avec de tel chaleur et au gros soleil à l'année, notre rythme de vie serait surement moins fou! Bref le seul petit point un peu négatif c'est la nourriture mais c'est pas juste à cet hôtel dans ce genre de voyage c'est des buffets donc le menu deviens redondant...mais c'était bon on a pas perdu de poids en vacance!!! Les souper à la carte sont excellent et le meilleur est le créole!!! Vraiment très bon! Donc voyage de rêve n'hésitez pas à réserver vos vacances vous ne le regretterez pas!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Chers clients.:
C'est un plaisir pour nous de savoir que vos vacances à Cayo Santa Maria Eurostars ont répondu à leurs attentes.
On va communiquer vos commentaires à l´équipe de travailleurs de l'hôtel et on compte de vous revoir de retour parmi nous.
Merci bien.

Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

je reviens tout juste d une tres belle semaine en amoureux a cette hotel et vraiment je la recommamde a nimporte qui qui aime avoir un beau site .Ceux qui sont aller serait daccord de dire que la plage est merveilleuse seul probleme les chaise ce font reserver tres tot le matin ma copine ce levait pour aller faire son jogging et elle nous en reservais 2 a 7h30 . La piscine aussi est vrmt a couper le souffle plusieurs palier vu sur la plage de toute beaute de plus il y a du service toute la journee au deux places des gens viennent vous voir pour commander a boire tres plaisant pas besoin de tjrs ce deplasser. Cependsnt la nourriture comme bcp dhotel manquait un peu de varieter mais je nai pas ete decu en general sur ce dony jai manger durant ma semaine le poulet cuit sur le grill etait delicieux les omelettes le matin sont tres bonne aussi le reste du buffet et bien on essaye et si on aime pas on le gaspille. Pour ce qui est des resto a la carte je dirais que c vrmt leur faiblesse chaque personne est differente et dependant des places que chacuns a fait ns avons eu droit a plusieur version des gens quelqus un disais miam et dautre pas mengeable. Encore une fois tout depend de vs gout .maintenant parlons propreter....rien a dire de ce coter nouvelle hotel domc tres propre belle tele possibiliter decouter tva pour les quebecois. pour les amateurs dentrainement il y a un beau petit gym aussi avc quelques tapis et elyptique et quelques machine pour tenir la forme durant votre sejour. Bref si vs avez envis de decouvrir cayo santa maria et davoir une belle hotel je vous recommande fortement eurostars surtout si vous reserver derniere minutes les prix sont vrmt pas chers plusieurs gens on reussis a avoir en bas de 1000 $ sinon les prix varies de 1100 a 1500 selon les periodes de lannees

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers clients.: