“correct”

Hotel Cayo Santa Maria
Avis publié: 31 mars 2014

2-semaines peut-ête un peu trop mais correct, le seul hic, est la bouffe, triste parce que le personnel est très courtoie, le site est enchanteur, la plage est superbe, oui j'y retournerais mais seulement 1 semaine.

Astuce pour la chambre : j'ai adorer le bloc 15.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Cher client.
Merci pour vos commentaires positifs.
Nous prenons note de ce que vous nous racontez, aussi des détails et procédons à les résoudre.
Ce serait un plaisir pour nous que vous nous rendrez visite encore.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Cayo Santa Maria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mars 2014

Avons passé une superbe semaine, restaurant à la carte bien, buffet très très répétitif, grand buffet mais ce sont les mêmes plats qui se répètent à plusieurs reprises. Drink très ordinaire, mon reproche pas d'animation au lobby avant, pendant et après le souper, donc ambiance très terne. Sommes partie deux filles et avons trouvé ça très ennuyant. Juste un peu d'animation aurait changé de beaucoup nos vacances.

Astuce pour la chambre : Bloc 11 et plus situé près de la plage et tout les services
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,
On vous remercie pour avoir choisi notre chaine Eurostars pour votre séjour à Cayo Santa María ; de la même façon on est désolés des questions qu’ont affectées votre satisfaction finale à l’hôtel.
Vos commentaires vont nous aider travailler plus pour améliorer notre service.
On espère que vous nous donne la possibilité de vous montrer, à future, nôtre amélioration.
Salutations

Avis publié: 25 mars 2014

Nous avons beacoup aimer notre voyage les services étaient tres bien le site merveilleux les piscines woh et la plage une vrai merveille les repas bien manger a tous les repas tres bon service pour la chambre et sur le site et a la plage

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher client.:
Il est satisfaisant de savoir que vos vacances ont été comme rêvés.
L'effort de notre personnel a été récompensé par vos commentaires et nous encourage à continuer sur la même ligne.
Merci beaucoup de vos commentaires et nous avoir choisi.
On espère vraiment de vous revoir parmi nous.

Avis publié: 23 mars 2014

Nous étions 6 personnes au bloc 10. Très bel hôtel. Très propre. Très bon service au buffet. Merci spécial, à Jeany, notre serveuse le matin. De même, les chefs cuisiniers, pour les oeufs et les omelettes, ainsi que ceux qui nous préparent les plats de pâtes, nous accueillent toujours avec le sourire. Les cubains sont des gens accueillants.
La plage est extraordinaire, et la mer superbe.
Nous avons passé une semaine extraordinaire. Je conseille cet hôtel à tous.
Le seul point où je mettrais un bémol, ce sont les "moskitos", et oui, il y a des maringuoins, surtout le soir. Donc, ne pas oublier l'huile contre les moustiques.
Mais à part cela, tout est très bien.

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 10. C'est proche du restaurant-buffet, mais un peu loin de la belle plage...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher client.
Il nous fait plaisir de savoir que vos vacances ont été comme prévu.
Nous vous remercions de nous avoir choisi et nous aimerions compter a nouveau sur votre présence à notre hôtel.
Vos commentaires nous aident à améliorer nos services.
Meilleures salutations.

Avis publié: 23 mars 2014

Du 15 au 22 Mars. Hotel neuf , donc ajustement encore à roder.
Le site est moderne pour Cuba, le loby très bien aménagé , les drink super et ambiance à la fête si vous êtes plusieurs. Cependant il n'y a pas toujours de musique et ça peut paraître tranquille certain soir. Le site est super propre et l'aménagement paysager est surprenant pour un hotel de Juillet , beaucoup d'arbuste et de fleurs. Les allées sont large et nettoyer à chaque jour , la nuit il manque de lumière pour les marcheurs . Les piscines pour ceux aiment y passer des heures sont très grande et celle près du lobby à trois niveaux donne un coup d’œil magnifique sur la mer.
Les plages est surement le point fort du site, comme toute les plages de Santa-Maria elle est fantastique et assez large pour marcher jusqu’à la pointe de la résidence de Raul Castro. Cependant il y a un manque de palapas ce qui créé un rush vers 05:00 du matin pour réserver ses chaises, cette situation est assez désagréable pour ceux qui sont là pour se reposer et lorsqu'ils arrivent vers 09:00 ils doivent rester au soleil toute la journée. Si vous cherché le meilleur Bloc pour la semaine je vous recommande la série 14,15,16. Ils sont près de la grande plage et du meilleur snack bar pour le dîner . Prendre le troisième pour la vue sur l'océan.

Bon il me reste à parler de la nourriture. Pour déjeuner le buffet est correct, si vous désiré des plat chaud une personne vous fera des omelette ou œuf chaud devant vous et pour le reste c'est votre choix. Pour le dîner nous avons toujours dîner au snack bar de la beach et à chaque midi il y avait du poulet et poisson cuit sur le grill , les deux étaient bien. Un petit buffet se trouve à l’intérieur et vous offre des salades etc. Pour le souper, c'est toujours la même chose "steak, blé d'inde patate" poulet , poisson et petit steak cuit sur une plaque par un "cuisiner" en formation !! je blague un peut ! si la nourriture n'est pas votre priorité c'est la meilleur place sur l'île , mais si vous êtes capricieux allé ailleurs sinon ça sera vite une semaine d'enfer. Ceux qui se demandent si c'est froid , ben oui ! les grand plat de bouette sont froid. Les restos à la carte sont mieux que le buffet mais les heures sont à négocier et le service lent.
Le personnel est très serviable et souriant , pas vue de poker/face. Des changements pour le mieux se font à chaque jour. Si vous rencontré une grande dame (blanche) de 6:01 qui se promène sur le site avec un inter com et qui salut tout le monde et bien c'est la nouvelle Big/Boss comme disent le staff , et avec la détermination qui se lit sur son visage je suis sur que cette hôtel sera le meilleur de Cuba bientôt.

Astuce pour la chambre : Les blocs 13,14,15,16,17 sont près de la plage et du snack bar pour le diner , en plus pour réserver...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client.
Merci pour vos commentaires positifs.
Ce serait un plaisir pour nous que vous nous rendrez visite encore.

Avis publié: 22 mars 2014

Nous sommes allés à cet hôtel du 28 février au 7 mars 2014. C'était durant la semaine de relâche scolaire. L'hôtel était vraiment très occupé, mais tout s'est bien déroulé. Malgré les mauvaises critiques du mois de janvier, nous avons décidé de conserver notre choix d'hôtel et nous n'avons pas été déçus.

Nous avions payé pour une chambre vue mer et nous avons été servis! Je crois que ça vaut la peine de payer ce petit supplément à cet hôtel, car de nombreuses chambres sont directement sur le bord de l'eau, très près de la mer. Lorsque nous étions couchés dans notre lit, nous avions une très belle vue sur la superbe mer turquoise de Cayo Santa Maria! De plus, nous avions demandé d'avoir notre chambre dans les blocs 11, 12 ou 14, car ce sont les mieux situés. Ils nous ont placé au bloc 14 qui est le plus près de l'entrée de la plage ce qui était très pratique. Nous étions également près du lobby et de la piscine pour enfant. Cette section de l'hôtel était également très jolie. Je suis contente d'avoir eu ce bloc, car la partie de l'hôtel où se trouvent les blocs 1 à 10, est vraiment moins belle et moins bien aménagée pour l'instant. Cette section est également assez loin de la plage principale.

La piscine près du lobby et sur le bord de la mer est magnifique! Wow! Le resto qui se trouve à l'entrée de la plage principale nous offre également une superbe vue sur la mer. Bref, l'hôtel est neuf et tout est beau!

La couleur de la mer tellement belle à Cayo Santa Maria! Le sable est fin et poudreux. Il y avait beaucoup de chaises et de palapas sur la plage, mais certaines personnes nombrilistes réservaient des chaises et ne venaient pas de la journée... Nous avons tout de même toujours eu des places et en fin de journée, nous pouvions être plus à l'ombre. Pour ce qui est des serviettes, ils ne semblaient pas en manquer, nous les avons changées 2 fois et c'est assez pour nous. Il est également possible de faire de longues marches si vous traversez la zone rocailleuse à gauche de l'hôtel. Une fois traversés, vous vous trouverez sur une plus longue plage où se trouve un plus grand nombre de resorts.

Pour ce qui est des restaurants et du buffet, la décoration est très belle et la nourriture y est bonne, mais peu variée. La langouste cuite sur le grill au restaurant méditerranéen est vraiment bonne. Vous pouvez en demander deux si une seule ne vous suffit pas! C'est ce que nous avons fait. À cuba, il faut aimer le poisson et les fruits de mer, car c'est leurs spécialités. Il ne faut pas s'attendre à manger un gros steak saignant! Au buffet, il est possible de se faire préparer du poisson directement sur le grill et c'est vraiment très bon. Au buffet extérieur pour le dîner, la nourriture y est un peu plus tiède à cause du vent, mais c'est bon. Les drinks sont également très bons dans l'ensemble de l'hôtel.

Nous avons fait l'excursion «Speed boat» et nous avons beaucoup aimé. Cette activité dure une demie journée et coûte seulement 39 pesos par personne. Au début, ils nous amènent faire du snorkeling en catamaran. Nous avons adoré!!! Il y avait vraiment beaucoup de poissons et de plantes aquatiques. C'était superbe!!! Ensuite, nous sommes partis en speed boat se promener et voir une épave.

J'aime beaucoup le tour en autobus lorsque nous nous rendons à l'hôtel. Ça dure 1h30, mais ça nous fait découvrir autre chose que le resort.

En bref:

Points positifs : mer superbe (difficile à battre), vue de notre chambre (difficile à battre), magnifique piscine près de la mer, nouveauté des lieux, beauté du site dans la partie des blocs 11 à 19, cubains toujours gentils et serviables, la langouste et le poisson cuits sur le grill, activité speed boat et snorkeling.

Points négatifs : variété de la nourriture, intérieure des chambres en plus ou moins bon état pour un hôtel neuf.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Astuce pour la chambre : Blocs 11, 12 ou 14, chambre vue sur la mer.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client.
Il nous fait plaisir de savoir que vos vacances ont été comme prévu.
Vos commentaires nous aident à améliorer nos services.
Meilleures salutations.

Avis publié: 21 mars 2014

ce la plus belle plage que j'ai vue le service est excellent ,,le manger ce cuba mais bien pareil ,l'animateur capi est super gentil, les chambres sont tres propre pour qualité prix ce excellent allez vous ne regretterez pas ;)

Astuce pour la chambre : prenez pas au red chaussé parce que vous ne verrez pas la mer, beaucoup arbuste
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Chers clients.:
C'est un plaisir pour nous de savoir que vos vacances à Cayo Santa Maria Eurostars ont répondu à leurs attentes.
On va communiquer vos commentaires à l´équipe de travailleurs de l'hôtel et on compte de vous revoir de retour parmi nous.
Merci encore.
Director de Alojamiento