Hotel Cayo Santa Maria
Grand Memories Santa Maria(Cayo Santa Maria)
161 $US
Expedia.com
187 $US
183 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Valentin Perla Blanca(Cayo Santa Maria)
206 $US
199 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Starfish Cayo Santa Maria(Cayo Santa Maria)(Bonne affaire !)
251 $US
134 $US
Booking.com
97 $US
Hotels.com
2 625 résultats
Avis publié : 15 avril 2014

13 avril 2014...Je suis de retour de 14 jours d'excellentes vacances! Site merveilleux car on voit la mer de partout! J'ai obtenu le bloc 12 comme demandé par E-mail (comme suggéré dans les commentaires sur votre site) Beaucoup d'animations avec le ''Chocolat de l'animation'' Restaurant à la carte O.K. Buffet varié mais maintenue à une trop basse température, donc on s'est concentré sur les repas préparés sur le gril. J'y retournerais...

Astuce pour la chambre : Les blocs à l'est (11 à 19) sont vraiment mieux situés.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Cher client.
Merci pour vos commentaires positifs.
Nous prenons note de ce que vous nous racontez, aussi des détails et procédons à les résoudre.
Ce serait un plaisir pour nous que vous nous rendrez visite encore.
Cordialement.

José Ángel Rodríguez.

Avis publié : 13 avril 2014

En lisant les avis avant de partir j'étais perplexe. Les cubains sont accueillant, la bouffe meilleure que je m'attendais étant donné que ce sont des produits locaux selon ce qui est produit. La seule déception c'est de se faire voler par d'autres touristes(80% de québécois) nos serviettes mises sur des chaises pour les réserver. Mais on a décider que ça ne gâcherait pas nos vacances. On a laissé les palapas de la plage pour ceux de la piscine et nous allions à la plage de temps en temps. Certains disaient que c'était des cubains qui volaient les serviettes, impossible, la discipline est trop stricte pour eux pour que ce soit crédible.
Donc merveilleux voyage entre amis, souvenirs inoubliable, cubains accueillant c'est pas possible de plus près de la moitié parlent français.
C'est vrais, que s'il y avait le double de palapas sur la plage, ce serait le paradis. Mais bon, un jour ils vont en construire.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher client.
Il nous fait plaisir de savoir que vos vacances ont été comme prévu.
Nous vous remercions de nous avoir choisi et nous aimerions compter a nouveau sur votre présence à notre hôtel.
Nous notons vos commentaires sur le thème de la plage à laquelle nous sommes déjà sur des solutions.
Vos commentaires nous aident à améliorer nos services.
Meilleures salutations.

José Ángel Rodríguez.

Avis publié : 13 avril 2014

Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes et avons eu une chambre pour 2 personnes. Nous avons été voir notre représentant TMR et il nous a dit que voulez-vous que je fasse, nous n'avons pas eu un très bon service de sa part. Nous sommes retourné au lobby et ils voulaient nous offrir un petit lit de camp et franchement il n'y avait pas de place dans la chambre pour le mettre. Nous avons refusé et le soir même un employé de l'hôtel a cogné à notre porte à 11:30 avec un lit de camp et nous étions couché. Naturellement nous l'avons refusé. Le lendemain, nous sommes revenu de la plage vers 5:30 PM et la chambre n'était pas encore nettoyée. J'ai vu dans le couloir une femme de ménage et elle a fait la chambre et avait l'air désolée. Et que dire de la nourriture qui était toujours froide.... C'est vraiment désolant pour un nouvel hôtel qui n'est pas encore (rôdé) quand on s'en attend pas. Mais nous avons quand passé une belle semaine. La température et la mer était merveilleux. Le service en général était très lent mais quand même bon (bien sur avec des pourboires c'est mieux). Donc nous ne retournerons pas à cet endroit. De plus avions réservé avec vue sur la mer et nous voyions que des arbustres et non la mer......

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver pour 3 personnes il n'y a pas de chambre pour ça.....
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Sylvain L, Director General de Hotel Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Cher client,
On vous remercie pour avoir choisi notre chaine Eurostars pour votre séjour à Cayo Santa María ; de la même façon on est désolé des situations qu’ont affectées votre confort à l’hôtel. Vos commentaires vont nous aider travailler plus pour améliorer notre service. On espère que vous nous donne la possibilité de vous montrer, à future, nôtre amélioration.
Salutations.Teresa Jiménez

Avis publié : 13 avril 2014

Gérald je suis aller du 4avril au 11 et j ai aimer le cité la plage mais quand tu veut une chaise il faut presque faire une demande a Raoul Castro mais la plage est belle et la bière est bonne voila mais la bouffe laisse beaucoup a desirer

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher client.
Merci pour vos commentaires positifs tant que négatifs.
Ce serait un plaisir pour nous que vous nous rendrez visite encore.
Cordialement.

José ángel Rodríguez.

Avis publié : 12 avril 2014

Semaine du 4 au 11 Avril. Tout d'abord, merci à tout, tout, le personnel si serviable, gentil, aimable, courtois et surtout souriants et amusant, particulièrement Capy, Adrien, mi amor, Lauren, Roberto, Dayana, Julio C. ,Yobi (Bobo), Osdany, Lazaro et son équipe. Allez-y sans hésiter. participez, c'est amusant... Demandez (POLIMENT) vous recevrez au centuple. Nous sommes tombés en amour avec les gens oui et aussi l'hôtel. Nous n'avions pas de rideau de douche à l'arrivé, nous avons avisé et hop! au retour le rideau était là..Si vous respectez, vous aurez du respect... Que ce soit les jardiniers, serveurs, serveuses, acceuil, animateurs, sécurité, nous n'avons rien à dire de négatif à leur sujet bien au contraire. Ils travaillent tous pour rendre notre séjour agréable. Le site est encore jeune mais déjà beau et prometteur. Les petits hics... Le buffet est un peu petit pour le nombre de places assises, mais très bien et super service en général, n'oubliez pas que vous êtes en vacances. Nous avons mangés à notre faim et plus. N'oubliez pas que nous ne sommes pas chez nous, mais tout y est agréablement surprenant. Coté plage, un mot...Paradisiaque! Belle piscine et pour les gens qui chialent pour les palapas, n'oubliez pas que c'est neuf et encore en développement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Sylvain L, Director General de Hotel Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Cher client.
Il nous fait plaisir de savoir que vos vacances ont été comme prévu.
Meilleures salutations.Teresa Jiménez