Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“C'est bien mais place à l'amélioration”

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Santa Maria
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Cayo Santa Maria
Joliette, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“C'est bien mais place à l'amélioration”
Avis écrit le 18 avril 2014

Hotel neuf , donc très propre.
La nourriture c'est Cuba, tu trouves toujours quelques choses à manger. Les steaks excellents.Personnels très gentils. La plage est superbe.Le seul problème c'est le manque de Palapas à la plage, les gens réservent le soir , j'ai même vues des cadenas de vélos pour réserver son palapas et ses chaises assez ordinaire.

Astuce pour la chambre : Les blocs 11 à 19 mieux accessibles pour la plage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci solange609
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvain L, Director General de Hotel Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher client,

On vous remercie pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Cayo Santa María .
Vos commentaires vont nous aider travailler plus pour améliorer notre service. On espère que vous nous donne la possibilité de vous montrer, à future, nôtre amélioration.
Salutations. Teresa Jiménez
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 340 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    631
    990
    430
    172
    117
Consultez les avis pour
709
1 005
44
9
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (372)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Laval, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 17 avril 2014

Très bien a cause de la beauté du site, la propreté, l'organisation et le service , les piscine et la gentillesse des cubains. Peut importe ds quel pays nous sommes, nous allons réserver notre palapas vers 6h15, et a 9h30 nous sommes sur la plage pour la journée .Le lendemain de notre arrivée nous n'avons pas eu le choix de laisser nos serviettes a la fin de la journée comme bien des gens, d'autres plus hypocrite y allaient a 8h30 le soir, d'autres a 10h, enfin c'est une roue qui tourne ce qui fait en sorte que tout le monde fait ça, et oui ns avons vu des cadenas aux chaises, et oui des palapas réservés sans que personne ne se pointent de la journée. nous étions 5. et ns sommes fait prendre 2 serviettes. Voici une histoire véridique: , il était une fois une femme avec son enfant a bord d'une avion survolant Cayo Santa Maria de nuit. L'enfant dis Maman regarde en bas il y a plein d'éclair. Maman dis , non mon enfant , ça se sont des touristes québécois en pleine nuit, avec des lampes de poche qui réservent les palapas.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci doolitle06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher client.:
Nous avons fait l'achat des nouvelles et palapas et des chaises il ya quelques semaines en prévision de notre haute occupation la semaine dernière.
Malheureusement, nous ne sommes pas arrivés à temps
Nous sommes conscients que nous devons améliorer certains de nos services et d'améliorer les petits détails qui font un séjour mémorable de nos clients pour les aspects positifs.
Nous nous réjouissons de votre présence à nouveau de sorte que vous pouvez voir les améliorations.
Cordialement.

José Ángel Rodríguez.
Director Alojamiento
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec, Canada
Auteur de niveau
12 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 17 avril 2014

100% d'accord avec Johanne F. !! Et en plus, non seulement ils mettaient des cadenas et toute sorte de trucs pour (je ne dirai pas réserver) s'approprier chaises et palapas, ils le faisaient pour la plupart tard le soir !! Après 3 jours sans chaises, je me suis décidé a me lever a 5hram pour moi aussi me réserver une place pour constater que tout était pris ! Je ne dit pas ça pour chialer et dire des commentaires négatifs contre l'hotel, ils vont surement s'ajuster dans l'avenir.et j'ai vraiment aimé mon séjour! Mais jamais j'aurais pensé qu'il fallait mettre des chaines et des cadenas dans mes valises ! Va falloir refaire ma liste des choses a ne pas oublier la prochaine fois, je vais rajouter une scie a fer j'pense !!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Sylvain D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher client.
Il nous fait plaisir de savoir que vos vacances ont été comme prévu.
Nous vous remercions de nous avoir choisi et nous aimerions compter a nouveau sur votre présence à notre hôtel.
Aussi apprécier votre compréhension sur certaines questions sur lesquelles nous ne trouvons pas des décisions faciles pour satisfaire tous nos clients.
Vos commentaires nous aident à améliorer nos services.
Meilleures salutations.

José Ángel Rodríguez.
Director Alojamiento
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
Avis écrit le 16 avril 2014

du 04 au 11 avril 2014
nous avons passé de super vacance! comme nous avions lu les blocs 10 en montant sont vraiment les plus beaux nous étions dans le bloc 14 au 3e etage avec vue sur la mer vraiment de toute beauté!!!Pour ce qui est de la vue sur la mer demander vrm 3e etage car avec végétations du 1er et 2e moins belle vue Pour ce qui est de la nourriture très surpris c'était bon dure de pas trouver quelques chose qu on aime autant au buffet que les resto à la carte ...Personnelles toujours souriant et serviable La plage est vraiment la plus belle que nous avons vue la seule chose si vous voulez des chaises et palapas vous devez vous lever vraiment tôt quand je dis tôt avant 6h00 on se levait dans la nuit et voyait des gens avec leur lampe de poche pour aller réservé leur place!!! MÊME un soir vers minuit des gens attachaient déjà leurs chaises cest vrai que l hotel était beaucoup occupé ils ont même ajouter des chaises vers la fin de nôtre sem Nous recommandons cette hôtel

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci martinplante-37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher client,
On vous remercie pour avoir choisi notre chaine Eurostars pour votre séjour à Cayo Santa María ; de la même façon on est désolés des questions qu’ont affectées votre confort à l’hôtel. Vos commentaires vont nous aider travailler plus pour améliorer notre service. On espère que vous nous donne la possibilité de vous montrer, à future, nôtre amélioration.
Salutations
José Ángel Rodríguez.
Director Alojamiento.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 16 avril 2014

Semaine du 6 au 13 avril 2014

Je vais commencer par le côté heurtant du voyage, des touristes ont utilisé des cadenas pour vélo, serviettes, table pour s'approprier chaises à la piscine et à la plage, spécialement avec Palapas. À 6h00 A.M. les "bunker touristique" étaient déjà installés pour la journée même si ces personnes n'utilisaient leurs chaises que pour peu de temps dans la journée. Malgré les plaintes rien n'a vraiment changé sauf le jour où il a vraiment fait temps gris et froid, il y a eu des chaises et palapas. C'est ce jour-là que nous avons pu enfin en profiter. En ce qui concerne la qualité des services, la gentillesse des employées, que du positif. La chambre était très belle, très propre. Côté estomac, c'était de la bonne nourriture excellente pour la santé. Nous avons beaucoup apprécié l'espace bar autant du hall d'entrée que du côté théâtre (de la place pour tout le monde). Nous avons malgré le manque de courtoisie de plusieurs touristes, passé une très belle semaine.

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Johanne F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher client.:
Il est satisfaisant de savoir que vos vacances ont été comme rêvés.
L'effort de notre personnel a été récompensé par vos commentaires et nous encourage à continuer sur la même ligne.
Nous notons et procédons à résoudre les problèmes que vous nous racontez.
Merci beaucoup de vos commentaires et nous avoir choisi.
On espère vraiment de vous revoir parmi nous.
Cordialement

José Ángel Rodríguez.
Director Alojamiento.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 15 avril 2014

Du 04 au 11 avirl 2014... 5ième voyages avec ma conjointe d'on 4 à Cuba et ce ne sera pas le dernier. Que du bien à dire sur le personnel...sympatique, souriant, aimable et sourtout chaleureux. Merci particulièrement à`: Adrien, Lauren, (Capi et le quiz musical) Dayana, à la sécurité, Julio C., au bar de la plage Yobi (Bobo) et son cocktail Taureau. Comme nous nous sommes amusés avec ça! Tous les jardiniers, tous les serveurs et serveuses des restaurants
En 4 ans à Cuba, nous n'avons jamais été mal servis, n'oubliez pas que nous somme des Visiteurs et non des Roi!!, respectez les et vous serez respectés... À l'Eurostars c'est fameux, neuf, le site merveilleux et pas encore mature imaginez. Plage des plus merveilleuse et le sable est plus fin sur cette plage (semie-privée) que sur la longue plage de 13km. Contrairement à bien des gens, nous n'avons aucunement été déçu, car nous n'avions aucune attente.On a demandé sur étage et nous l'avons eu et même que de notre chambre on voyait un petit coin de la mer... Merveilleux, n'est-ce pas? Au niveau du buffet, nous on à pas crevez de fain. Si vous voulez manger chaud (le gril). Restaurant à la carte, nous n'avons pas ésssayés.
À la prochaine... Danie et Gary

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Gary P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Chers clients.:
C'est un plaisir pour nous de savoir que vos vacances à Cayo Santa Maria Eurostars ont répondu à leurs attentes.
On va communiquer vos commentaires à l´équipe de travailleurs de l'hôtel et on compte de vous revoir de retour parmi nous.
Nous prenons note de ce que vous nous racontez, aussi des détails et procédons à les résoudre.
Merci encore.
Cordialement.
José Ángel Rodríguez.
Director Alojamiento
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal-Nord, Quebec, Canada
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 15 avril 2014

13 avril 2014...Je suis de retour de 14 jours d'excellentes vacances! Site merveilleux car on voit la mer de partout! J'ai obtenu le bloc 12 comme demandé par E-mail (comme suggéré dans les commentaires sur votre site) Beaucoup d'animations avec le ''Chocolat de l'animation'' Restaurant à la carte O.K. Buffet varié mais maintenue à une trop basse température, donc on s'est concentré sur les repas préparés sur le gril. J'y retournerais...

Astuce pour la chambre : Les blocs à l'est (11 à 19) sont vraiment mieux situés.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Danielle W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher client.
Merci pour vos commentaires positifs.
Nous prenons note de ce que vous nous racontez, aussi des détails et procédons à les résoudre.
Ce serait un plaisir pour nous que vous nous rendrez visite encore.
Cordialement.

José Ángel Rodríguez.
Director Alojamiento
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cayo Santa Maria
À 1.9 km
Ocean Casa del Mar
Ocean Casa del Mar
N° 11 sur 15 à Cayo Santa Maria
3.5 sur 5 bulles 1 110 avis
À 7.2 km
Hotel Playa Cayo Santa Maria
Hotel Playa Cayo Santa Maria
N° 4 sur 15 à Cayo Santa Maria
4.5 sur 5 bulles 6 343 avis
À 6.4 km
Starfish Cayo Santa Maria
Starfish Cayo Santa Maria
N° 8 sur 15 à Cayo Santa Maria
4.0 sur 5 bulles 2 055 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.0 km
Royalton Cayo Santa Maria
Royalton Cayo Santa Maria
N° 1 sur 15 à Cayo Santa Maria
4.5 sur 5 bulles 2 966 avis
À 8.7 km
Melia Cayo Santa Maria
Melia Cayo Santa Maria
N° 9 sur 15 à Cayo Santa Maria
4.0 sur 5 bulles 4 215 avis
À 5.3 km
Memories Paraiso Beach Resort
Memories Paraiso Beach Resort
N° 12 sur 15 à Cayo Santa Maria
3.5 sur 5 bulles 6 408 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Cayo Santa Maria ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Cayo Santa Maria

Établissement : Hotel Cayo Santa Maria
Adresse: | Las Caletas, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 6 sur 15 Hôtels à Cayo Santa Maria
Fourchette de prix (par nuit): 147 € - 195 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Cayo Santa Maria 5*
Nombre de chambres: 846

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page