“Agréablement surprise de mon voyage à l'Eurostar”

Hotel Cayo Santa Maria
Avis publié: 22 avril 2014

Bonjour, nous sommes allés à cet hôtel du 4 au 18 avril 2014, malgré les commentaires négatif que nous avions lu avant de partir, nous voulions voir avec nos yeux vu que cet hôtel est neuve. Nous étions dans le bloc 14, près de la plage. Nous étions 14 durant la première semaine et 6 pour la deuxième semaine. Il y a eu beaucoup d'amélioration durant la deuxième semaine sur le site, l'hôtel est très propre, le bagagiste très fiable et avenant, la femme de chambre très gentille et la chambre toujours propre. Le service est excellent sur toute la ligne, au bar de la réception, Sonia est toujours souriante et très gentille (les autres aussi d'ailleurs) Quand nous voulions aller au buffet, nous le disions à Osvaldo la veille et il nous préparait notre table pour 14 avec un sourire et un service sans limite. Sonia la serveuse au bar de la réception, est toujours souriante, très gentille et donne un très bon service. Le 15 au soir la veille de la fête à mon beau-frère, nous avions oublié de réserver le restaurant et sachant qu'il fallait réserver 3 jours d'avance, je suis allée voir M. José Angel et M. Carlos ??? le gérant pour une réservation de dernière minute, pour 6 personnes, il s'est empressé d'acquiescer à ma demande avec un sourire en me faisant une réservation pour le lendemain au restaurant le Créolo, nous avons même eu droit à un gâteau de fête flambé, surprise pour nous !!! même si le resto était plein. Nous avons été servi par William et un autre soir par Luis, très bon service, accueil chaleureux surtout restaurant à ne pas manquer tout est délicieux, crevettes et viande très tendre à ma grande surprise. J'espère que la tenue de soirée restera de mise pour les restos à la carte.

Les gérants (te) ont l'air d'être partout à la fois, ils se promènent sur le site pour voir à ce que tout soit au service des clients et sont disponibles en tout temps. Je crois que la clientèle future sera haut de gamme.

Un seul point négatif: Manque de palapas mais ils en sont conscient et vont remédier à ce problème durant la saison estivale.

Je recommande cet hôtel mais avec vu mer.
Merci pour votre accueil et votre service./ La famille Verreault

Astuce pour la chambre : Avoir su, j'aurais pris une chambre avec vu mer.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Cher client.:
Il est satisfaisant de savoir que vos vacances ont été comme rêvés.
L'effort de notre personnel a été récompensé par vos commentaires et nous encourage à continuer sur la même ligne.
Merci beaucoup de vos commentaires et nous avoir choisi, surtout de votre compreension et spécialement de votre compréhension face aux problèmes encore sans recoudre de notre part (on y travaille).
On espère vraiment de vous revoir parmi nous.
Cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Cayo Santa Maria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 avril 2014

Cet hotel est vraiment un style unique pour Cuba.Nous étions un groupe de 36 personnes pour le mariage de ma fille du 13 au 20 Avril et nous avons reçu un service attentionné. Toutes nos demandes étaient respectées.
Bien sur tout n était pas parfait mais les efforts pour régler les petits problèmes ont étés bien accueillis.
Cet hotel ne restera pas un tout inclus bas de gamme longtemps.Les prix vont monter et la clientèle sera plus civilisée.Nous n'avons pas vus de cadenas sur les chaises mais bien sur toutes les palapas étaient réservées. C'est devenue une tradition Québécoise comme avoir son Thermos pour la bière et applaudir a l'atterrissage de l'avion. C est comme les terrains de camping, plus ils sont collés sur le voisin plus ils sont heureux.
Nous on se tient loin des palapas et les campings trop de proximités et pas assez d'intimité.

Ma conjointe et moi voyageons beaucoup, Europe,croisieres,Sud. On a vus toutes les gammes d'hotels, Fairmont,Riu,Melia,Sandals,Secrets,Iberostar,Gaviota,Breezes,Marriott,nommez les ont les connais tous. Quand on paye un forfait plus de 2500 pour une semaine nos attentes sont plus élevée. Mais quand on paie 1000 nos attentes diminuent et on s'adapte a la clientèle et au service qui vient avec.
Cet hotel subit présentement certaines critiques négatives à cause des bas prix de départ qui attire une clientèle plus bas de gamme et qui est la plus exigeante.
Si la direction gère bien les problèmes et continue à s'améliorer,la clientèle va changer et les prix vont monter car c est un endroit superbe sur une plage merveilleuse.
Bien sur la cuisine cubaine n'est pas très internationale mais c'est cela voyager,il faut s'adapter sinon on reste chez nous. Je ne suis pas sur que notre Poutine nationale passe le test de la gastronomie envers nos visiteurs.
J y retournerai un jour c est sur.

Astuce pour la chambre : Ne vous attendez pas a avoir une chambre dans les blocs 11a19 si vous payez votre forfait a moins de...

Cher clients.:
L’équipe de travailleurs de l’hôtel Eurostars Cayo Santa María, vous remercie pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Cayo Santa María.
Il a été un plaisir vous tenir entre nous et on vous remercie de votre collaboration et compréhension a l´organisation du mariage et le reste de détails pendant votre semaine de séjour.
Ça sera un gros plaisir pour nous de vous recevoir une autre fois parmi nous. Nous sommes à votre disposition pour tout besoin sur votre prochaine réservation à notre hôtel
Meilleures salutations.

Avis publié: 20 avril 2014

vacance du 3 avril au 17 avril ,quel voyage nous voyageons pour la mer et laplage a cet endroit oublié ca trop de gens ,pas de chaise pas de palapas je suis en vacance je n,arrive pas bronzé alors que faire ne pas retourner a cet hotel ne mérite pas 5 étoiles .La bouffe la pire de tous mes voyages a cuba . si vous ne me croyé pas allez y et vous verrez .moi aussi je lis les commentaire mais la je me suis fais avoir .

Cher client. :
Nous sommes désolées de savoir que votre séjour á notre hôtel ne s´aie déroulé comme prévue.
Veuillez croire que nous travaillons jour a jour pour élever le niveau de satisfaction de nos clients, et votre commentaire va nous donner encore des forces pour continuer a notre objectif.
Merci pour nous avoir envoie votre opinion, on aimerait bien vous tenir entre nous de nouveau pour apprécier les améliorations faites suite a votre départ.
Avec nos meilleures salutations.

Avis publié: 20 avril 2014

Nous avons séjourné du 8 au 15 avril. Heureusement qu'à un moment donné je me suis conditionné à faire abstraction des mauvais commentaires que j'ai lu. Dans le fond pour tout ceux qui ont critiqué la propreté, la qualité de la bouffe, du service, j'aimerais bien voir ce que vous mangé chez vous et votre maison!!!

Nous étions dans le bloc 14, tout a été parfait au niveau de la chambre et du remplissage de notre frigo .En laissant un petit pesos dans le frigo on avait une prime d'une bière de plus!!! L'hôtel est neuf mais si il est magané à qui la faute??? Aux touristes qui ne font pas attention!!!! J'estime que l'hôtel était quasiment plein lors de notre séjour, alors oui il arrivait que notre chambre soit faite en fin de journée, mais on s'en allait siroter une bière sur la galerie le temps que notre HOMME de ménage la fasse et la vie était belle quand même. Les cubains travaillent fort et ils sont toujours souriants, j'aime beaucoup ce peuple. C'était vraiment agréable d'avoir un moustiquaire et de laisser la porte ouverte, c'est la première fois que ça m'arrive.

Au niveau de la bouffe, nous avons toujours réussi à se mettre quelque chose sous la dent et effectivement le poulet et poisson sur charcoal près de la plage est excellent. La nourriture dans le buffet pourrait être plus chaude mais soit nous sommes en plein vent ou à l'air climatisé, alors.... Par contre quand on se fait faire quelques choses sur la plaque, nous mangeons chaud et bon. Si vous êtes des amateurs de salade, il n'y a pas de vinaigrettes, j'ai vu des gens en avoir apporté dans leur bagages, bonne idée.Les serveurs sont tellement avenant que des fois c'est trop.

La plage est magnifique et je confirme tous les commentaires précédents au mien que la réservation des palapas est l'enfer et même lorsque nous nous en réservons un, il y a des QUÉBÉCOIS effrontés qui s'en viennent en dessus du nôtre en embarquant quasiment sur nous!!!! Cas vécu!! Je suis d'avis que le personnel de l'hôtel n'est pas assez sévère à ce sujet, par contre la journée avant notre départ, il y avait un gardien à la plage qui empêchait les gens de passer avant 6 heures car pour l'avoir vécu c'est vrai qu'en arrivant à 6 heures les premières journées il n'y avait plus de place et ce malgré la cinquantaine de palapas. Oui nous avons vu les cadenas mais nous avons aussi vu des tie rap. Les gens en partant ont sorti une pince de leur sac de plage pour les couper, il faut le faire!!!!!

Le soir dans le lobby c'est vraiment relaxant et les drinks sont très bons partout sur le site. Qualité du vin, acceptable.

Nous avons fait un très beau voyage et je recommande cet hôtel sans hésitation!!!

Astuce pour la chambre : Les blocs 11 12 14 sont très biens situés pour la plage.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Sylvain L, Director General de Hotel Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Cher client,
On vous remercie pour avoir choisi notre chaine Eurostars pour votre séjour à Cayo Santa María ;
Il nous fait plaisir de savoir que vos vacances ont été comme prévu.
Nous vous remercions de nous avoir choisi et nous aimerions compter a nouveau sur votre présence à notre hôtel.
Meilleures salutations.Teresa Jiménez

Avis publié: 19 avril 2014

Du 11 au 18 avril! Excellent sur toute la ligne. Le seul problème, ce sont les clients! Oui, il manque de palapas et de chaises, tout ça à cause de clients égoïstes qui se donnent le droit de se réserver des chaises à la plage ET à la piscine ce qui donne une mauvaise cote à l'hôtel! Désolant! De nouvelles chaises sont apparues durant la semaine. Personnel très courtois et généreux. La nourriture est bonne, il faut essayer le poulet sur le bord de la plage et le bar à pâte au buffet principal. La plage est magnifique la vue est superbe. Je conseille cet hôtel. Ce fût notre premier voyage et sûrement pas le dernier!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Sylvain L, Director General de Hotel Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Chers clients.:
C'est un plaisir pour nous de savoir que vos vacances à Cayo Santa Maria Eurostars ont répondu à leurs attentes.
On va communiquer vos commentaires à l´équipe de travailleurs de l'hôtel et on compte de vous revoir de retour parmi nous.
Merci bien.
Cordialement.Teresa Jiménez

Avis publié: 18 avril 2014

Hotel neuf , donc très propre.
La nourriture c'est Cuba, tu trouves toujours quelques choses à manger. Les steaks excellents.Personnels très gentils. La plage est superbe.Le seul problème c'est le manque de Palapas à la plage, les gens réservent le soir , j'ai même vues des cadenas de vélos pour réserver son palapas et ses chaises assez ordinaire.

Astuce pour la chambre : Les blocs 11 à 19 mieux accessibles pour la plage.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Sylvain L, Director General de Hotel Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Cher client,

On vous remercie pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Cayo Santa María .
Vos commentaires vont nous aider travailler plus pour améliorer notre service. On espère que vous nous donne la possibilité de vous montrer, à future, nôtre amélioration.
Salutations. Teresa Jiménez

Avis publié: 17 avril 2014

Très bien a cause de la beauté du site, la propreté, l'organisation et le service , les piscine et la gentillesse des cubains. Peut importe ds quel pays nous sommes, nous allons réserver notre palapas vers 6h15, et a 9h30 nous sommes sur la plage pour la journée .Le lendemain de notre arrivée nous n'avons pas eu le choix de laisser nos serviettes a la fin de la journée comme bien des gens, d'autres plus hypocrite y allaient a 8h30 le soir, d'autres a 10h, enfin c'est une roue qui tourne ce qui fait en sorte que tout le monde fait ça, et oui ns avons vu des cadenas aux chaises, et oui des palapas réservés sans que personne ne se pointent de la journée. nous étions 5. et ns sommes fait prendre 2 serviettes. Voici une histoire véridique: , il était une fois une femme avec son enfant a bord d'une avion survolant Cayo Santa Maria de nuit. L'enfant dis Maman regarde en bas il y a plein d'éclair. Maman dis , non mon enfant , ça se sont des touristes québécois en pleine nuit, avec des lampes de poche qui réservent les palapas.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Cher client.:
Nous avons fait l'achat des nouvelles et palapas et des chaises il ya quelques semaines en prévision de notre haute occupation la semaine dernière.
Malheureusement, nous ne sommes pas arrivés à temps
Nous sommes conscients que nous devons améliorer certains de nos services et d'améliorer les petits détails qui font un séjour mémorable de nos clients pour les aspects positifs.
Nous nous réjouissons de votre présence à nouveau de sorte que vous pouvez voir les améliorations.
Cordialement.