“Voyage de groupe” 2 5 étoiles

Hotel Cayo Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   | Las Caletas, Cuba   |
“Voyage de groupe”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Très beau paysage, on décroche vraiment. Le repos est au rendez-vous. Il manquait de chaises sur la plage et aux piscines. Nous devions nous lever très tôt pour réserver notre chaise sur la plage. Le service à la chambre est médiocre. Ça pris 2 jours avant d'avoir un ménage et de l'eau potable. La nourriture est toujours pareille. Les buffets offrent toujours la même chose et tout goûte pareil. C'est dommage parce que c"est un endroit paradisiaque. Notre voyage était du 13 au 21 avril 2014. Pour ma part je n'y retournerai plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client,
On vous remercie pour avoir choisi notre chaine Eurostars pour votre séjour à Cayo Santa María ; de la même façon on est désolés des questions qu’ont affectées votre confort à l’hôtel. Vos commentaires vont nous aider travailler plus pour améliorer notre service. On espère que vous nous donne la possibilité de vous montrer, à future, nôtre amélioration.
Salutations.
Director Alojamiento

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (294)
  • Hongrois en 1er
Sabrevois, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons été à l'Eurostar, du 8 au 22 avril. Au début nous étions dans le bungalow 8, beaucoup trop loin de tout pour mon état de santé. Ils nous ont transféré dans le 19, c'était mieux situé. Personnellement ce que nous avons le moins aimé c'est la grosseur de l'hôtel, trop gros , le manque de palapas, et le manque de diversité de la nourriture au buffet. Pour le reste tout était parfait. Le personnel est très très bien, en passant un gros merci particulier à Ivonne, la serveuse du Marina, au diner elle est avenante, gentille et toujours souriante.
Diane et Normand

Cher client,
L’équipe de travailleurs de l’hôtel Eurostars Cayo Santa María, vous remercie pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Cayo Santa María. Ça sera un gros plaisir pour nous de vous recevoir une autre fois parmi nous. Nous sommes à votre disposition pour tout besoin sur votre prochaine réservation à notre hôtel
Windsor Qc
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Du 1er avril au 15 avril 2014, Très beau resort, belle chambre, aménagement paysager très bien, personnel amical et chaleureux. Nourriture moyenne, buffet bien mais sans plus, restaurant à la carte en bas de la moyenne. Manque de palapas et de BONNE chaise. Mais en discutant avec Thérésa, la madame que l'on voit partout et à tous les jours, elle apprécie que nous commentions et elle est consciente qu'il y a des améliorations à apporter. Ils en ont fait et ils en feront encore.
À mon avis, le plus grand problème, c'est le manque de palapas et de BONNE chaise. Mais l'endroit est très beau et agréable.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 17, cependant, les blocs 12, 13 sont très bien placés
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher client.
Après avoir lu vos commentaires, nous avons procédé à prendre des mesures pour résoudre les problèmes indiqués par vous.
Nous sommes conscients que nous devons améliorer certains de nos services et d'améliorer les petits détails qui font un séjour mémorable de nos clients pour les aspects positifs.
Nous nous réjouissons de votre présence à nouveau de sorte que vous pouvez voir les améliorations.
Morin Heights, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Voyage tres agréable! Tout était parfait! Le personnel, la plage, les piscines, malgré le fait que beaucoup de torontois monopolisait toute la piscine en buvant de la bière du matin au soir, sans jamais sortir de l'eau, ayoye!!!!!! La seule question que je me pose est, comment ce fait-il que l'hotel était remplit durant nos deux semaines, malgré le fait que beaucoup de gens écrivent de si mauvais commentaires.......Et meme a notre départ ce matin, tout était encore plein ???

Pour beaucoup de raisons nous y retourneront sans hésiter!

Cher client.
Il nous fait plaisir de savoir que vos vacances ont été comme prévu.
Nous vous remercions de nous avoir choisi et nous aimerions compter a nouveau sur votre présence à notre hôtel.
Vos commentaires nous aident à améliorer nos services.
Mirabel, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Avant de réserver j'ai lu bcp de commentaires positifs. En arrivant à l'hôtel nous n'avons pu changer de chambre impossible de s'expliquer à l'accueil, personnel non réceptif et surtout non coopératif impossible de voir l'assistant manager. Block 7 pas trop mal il y a des voiturettes pr ns transporter mais la chambre 0704 exécrable au R.C. (3e étage aurait été mieux) nous avions payé + cher et nous n'avons pas eu pr ce que ns avions payés. Nous n'y retournerons pas. Le personnel autre que l'accueil est super, les piscines très belles, la bouffe correcte, les spectables très bons surtout Michael Jackson et la mer époustouflante. Pr avoir de l'ombre à la mer il faut se lever à 5h00 AM et à la piscine à 07h00 am pr réserver des chaises. Il n'y a q'une centaine de parasols pr 4000 personnes!!!

Astuce pour la chambre : Vérifier avec votre agent de voyage pr l'emplacement demander au moins 3e étage, les blocs 11 à...
Cher client.
Merci pour vos commentaires positifs.
Nous prenons note de ce que vous nous racontez, aussi des détails et procédons à les résoudre. Notre capacité de logement n´arrive qu´a 1.756 personnes approximativement.
Ce serait un plaisir pour nous que vous nous rendrez visite encore, pour que vous pourriez éprouver les améliorations que jour a jour on continue á faire.
Director Alojamiento.
Nicolet, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bonjour, nous sommes allés à cet hôtel du 4 au 18 avril 2014, malgré les commentaires négatif que nous avions lu avant de partir, nous voulions voir avec nos yeux vu que cet hôtel est neuve. Nous étions dans le bloc 14, près de la plage. Nous étions 14 durant la première semaine et 6 pour la deuxième semaine. Il y a eu beaucoup d'amélioration durant la deuxième semaine sur le site, l'hôtel est très propre, le bagagiste très fiable et avenant, la femme de chambre très gentille et la chambre toujours propre. Le service est excellent sur toute la ligne, au bar de la réception, Sonia est toujours souriante et très gentille (les autres aussi d'ailleurs) Quand nous voulions aller au buffet, nous le disions à Osvaldo la veille et il nous préparait notre table pour 14 avec un sourire et un service sans limite. Sonia la serveuse au bar de la réception, est toujours souriante, très gentille et donne un très bon service. Le 15 au soir la veille de la fête à mon beau-frère, nous avions oublié de réserver le restaurant et sachant qu'il fallait réserver 3 jours d'avance, je suis allée voir M. José Angel et M. Carlos ??? le gérant pour une réservation de dernière minute, pour 6 personnes, il s'est empressé d'acquiescer à ma demande avec un sourire en me faisant une réservation pour le lendemain au restaurant le Créolo, nous avons même eu droit à un gâteau de fête flambé, surprise pour nous !!! même si le resto était plein. Nous avons été servi par William et un autre soir par Luis, très bon service, accueil chaleureux surtout restaurant à ne pas manquer tout est délicieux, crevettes et viande très tendre à ma grande surprise. J'espère que la tenue de soirée restera de mise pour les restos à la carte.

Les gérants (te) ont l'air d'être partout à la fois, ils se promènent sur le site pour voir à ce que tout soit au service des clients et sont disponibles en tout temps. Je crois que la clientèle future sera haut de gamme.

Un seul point négatif: Manque de palapas mais ils en sont conscient et vont remédier à ce problème durant la saison estivale.

Je recommande cet hôtel mais avec vu mer.
Merci pour votre accueil et votre service./ La famille Verreault

Astuce pour la chambre : Avoir su, j'aurais pris une chambre avec vu mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client.:
Il est satisfaisant de savoir que vos vacances ont été comme rêvés.
L'effort de notre personnel a été récompensé par vos commentaires et nous encourage à continuer sur la même ligne.
Merci beaucoup de vos commentaires et nous avoir choisi, surtout de votre compreension et spécialement de votre compréhension face aux problèmes encore sans recoudre de notre part (on y travaille).
On espère vraiment de vous revoir parmi nous.
sainte-therese
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Cet hotel est vraiment un style unique pour Cuba.Nous étions un groupe de 36 personnes pour le mariage de ma fille du 13 au 20 Avril et nous avons reçu un service attentionné. Toutes nos demandes étaient respectées.
Bien sur tout n était pas parfait mais les efforts pour régler les petits problèmes ont étés bien accueillis.
Cet hotel ne restera pas un tout inclus bas de gamme longtemps.Les prix vont monter et la clientèle sera plus civilisée.Nous n'avons pas vus de cadenas sur les chaises mais bien sur toutes les palapas étaient réservées. C'est devenue une tradition Québécoise comme avoir son Thermos pour la bière et applaudir a l'atterrissage de l'avion. C est comme les terrains de camping, plus ils sont collés sur le voisin plus ils sont heureux.
Nous on se tient loin des palapas et les campings trop de proximités et pas assez d'intimité.

Ma conjointe et moi voyageons beaucoup, Europe,croisieres,Sud. On a vus toutes les gammes d'hotels, Fairmont,Riu,Melia,Sandals,Secrets,Iberostar,Gaviota,Breezes,Marriott,nommez les ont les connais tous. Quand on paye un forfait plus de 2500 pour une semaine nos attentes sont plus élevée. Mais quand on paie 1000 nos attentes diminuent et on s'adapte a la clientèle et au service qui vient avec.
Cet hotel subit présentement certaines critiques négatives à cause des bas prix de départ qui attire une clientèle plus bas de gamme et qui est la plus exigeante.
Si la direction gère bien les problèmes et continue à s'améliorer,la clientèle va changer et les prix vont monter car c est un endroit superbe sur une plage merveilleuse.
Bien sur la cuisine cubaine n'est pas très internationale mais c'est cela voyager,il faut s'adapter sinon on reste chez nous. Je ne suis pas sur que notre Poutine nationale passe le test de la gastronomie envers nos visiteurs.
J y retournerai un jour c est sur.

Astuce pour la chambre : Ne vous attendez pas a avoir une chambre dans les blocs 11a19 si vous payez votre forfait a moins de...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher clients.:
Il a été un plaisir vous tenir entre nous et on vous remercie de votre collaboration et compréhension a l´organisation du mariage et le reste de détails pendant votre semaine de séjour.
Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
Ottley's Plantation Inn
Ottley's Plantation Inn
N° 1 sur 6 à Basseterre
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
N° 3 sur 7 à Oyster Pond
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 9 sur 102 à Punta Cana

Vous connaissez Hotel Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cayo Santa Maria

Adresse: | Las Caletas, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 8 sur 12 hôtels à Cayo Santa Maria
Fourchette de prix (par nuit):