“Très beau site” 4 sur 5 bulles

Hotel Cayo Santa Maria
Sorel, Canada
“Très beau site”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Voyage en mars 2014, il y a environ 1h30 d'autobus pour se rendre à l'hôtel, mais le temps paraît court
car il y a une bonne observation de la nature et des villages à voir en passant notre chemin.
La plage de sable fin de Santa-Maria est très belle, assez longue pour marcher vers la droite, vers la gauche il y a de grosses roches. L'eau est claire et turquoise, la descente dans la mer chaude est graduelle, c'est l'idéal. Il y a des journées qui n'avaient pas de vagues du tout, la mer étant calme nous avons vu une grosse étoile de mer et de beaux poissons. Lhôtel n'est pas vieille, très propre, pas d'humidité dans les chambre. Pas de problême pour changer de chambre le lendemain si la vôtre ne vous convient pas. Le personnel est gentil et souriant.
Il y a 3 piscines très bien aménagées dont une qui surplombe la mer, de toute beauté !
Le resto sur la plage et le grill sont très bons. Le buffet central était plus élaboré au milieu de la semaine quand les ravitaillements sont arrivés. Les restos à la carte sont très bien, à notre arrivée, nos réservations étaient déjà faites et nous pouvions les changer à notre guise. Je recommande cet hôtel, j'y retournerai c'est certain.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Chers clients.:
C'est un plaisir pour nous de savoir que vos vacances à Cayo Santa Maria Eurostars ont répondu à leurs attentes.
On va communiquer vos commentaires à l´équipe de travailleurs de l'hôtel et on compte de vous revoir de retour parmi nous.
Merci encore.
Director Alojamiento

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (350)
  • Hongrois en 1er
Québec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons été au Eurostars du 13 au 20 avril. En entrant dans le lobby, on voit la mer turquoise, superbe! Les employés sont très agréables, plusieurs parlent bien français! Le service est excellent, la chambre était très propre mais notre porte patio ne barrait pas, celle de nos amis non plus, étant au deuxième étage c'était moins grave... mais quand même. C'est le seul point négatif de la semaine.
La bouffe était correcte, pas beaucoup de choix mais c'est Cuba! Restos Créole et Gourmet très bien. Et c'était toujours le party devant le buffet le soir, des groupes de musique de la danse, vraiment super!
La plage est juste magnifique et les piscines géniales aussi. Il n'y a pas assez de palapas alors il faut se lever tôt.
Vraiment j'y retournerais n'importe quand! C'est un très bel hôtel récent, qui a peut-être encore des petits trucs a améliorer, mais rien qui ne m'empêcherait d'y retourner.
Les spectacles étaient bons, surtout Michael Jackson, c'est a voir!

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 7, c'était effectivement loin, mais si on aime marcher c'est pas trop gr...
    • 5 sur 5 bulles
Sylvain L, Director General de Hotel Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client.
Il nous fait plaisir de savoir que vos vacances ont été comme prévu.
Nous vous remercions de nous avoir choisi et nous aimerions compter a nouveau sur votre présence à notre hôtel.
Vos commentaires nous aident à améliorer nos services.
Meilleures salutations.Teresa Jiménez
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

17 avril au 24 avril 2014. En débarquant du bus, nous voyons la mer à travers le lobby, déjà ça donne envie d'y rester. La décoration du lobby est vraiment bien, le théâtre est directement connecté. Le soir avant le début du spectacle, il y a toujours des artistes dans le lobby, très agréable d'y prendre un verre, beaucoup de voyageurs s'y installent après le souper. Quand on sort traverse le lobby, on est près de la piscine qui fait 3 paliers différents, vraiment sharp, sur le dernier palier, on voit tellement bien la mer et on peut aller faire une saucette et revenir à la piscine en 3 minutes. La particularité est que la plage principale se trouve du côté droit du resort, du côté gauche, on y trouve des rochers avec du sable et une petite plage mais on peut facilement marcher de la petite plage jusqu'à la grande plage avec nos gougounes par dessus les petits rochers sablonneux. Personnellement, ça ne m'embêtait pas, c'est même agréable de passer par là au lieu de marcher sur le resort au gros soleil. Ça fait vacances. Pour ceux qui n'aiment pas marcher, demandez à être dans les blocs 10 à 14, ils sont près du centre et de la grande plage. Et le midi, il y a un excellent buffet avec vue sur la plage entre les blocs 14 et 15, de la plage c'est parfait au lieu d'aller au grand buffet qui est près du bloc 1 et 10. Sinon il y a un snack bar près de la piscine où on mange de très bon burgers, les hotdogs bof. Moi j'étais dans le bloc 5 au 2ème étage avec vue sur la plage santa maria, chaque soir les couchers de soleil de ma chambre étaient magnifiques. Ça ne me dérangeait pas de marcher et d'être à l'extrémité du resort, et de toute façon marcher fait du bien quand on fait que manger et se faire bronzer, il y a des cart qui font la navette sur le site si vous n'aimez pas marcher. Pour les palapas, je ne vais pas à Cuba pour être à l'ombre, si vous en voulez absolument, levez vous très tôt, ils sont réservés très très tôt le matin. Sinon, pour les chaises, je n'ai pas eu de problème, si vous en voulez, allez à l'extrême droite de la plage, il y en a toujours et c'est tranquille, il y a que les gens qui arrivent par les roches qui passent par là donc pas de grosse circulation, et vous n'êtes pas loin du bar et près du secteur animation. La plage est magnifique. Les bungalows sont bien conçus, en forme de U qui donne envie d'aller se coucher quand on les voit de loin. Les repas, bon et en quantité suffisante à mon goût, certains se plaignaient du manque de variété de fruits et de desserts pour le buffet principal, ça dépend des goûts moi ça m'allait. Les restaurants à la carte, je les classerais comme suit no1 : restaurant cubain (entrée de fruits de mer excellente et les crevettes comme repas excellent), no2 : méditerranéen (veau excellent), no3, gourmet (langoustine correcte mais le saumon, beaucoup de grosses arrêtes, je ne le recommande pas). L'ambiance sur le site fait du bien, quand on marche sur l'allée principale entre le buffet et le lobby, on se sent bien, en face du buffet principal vers 19h, il y a tjrs un groupe de musiciens donc quand vous sortez du buffet, c'est agréable. Le personnel ? Chaleureux, souriant, on a envie de les prendre dans nos bras et de leur faire oublier leur vie de misère. Si vous souhaitez donner de l'argent ou des cadeaux, pensez au personnel qui n'est pas en contact direct avec les clients (jardiniers, femmes de ménage dans le lobby et autres espaces communs, préposés au remplissage des frigidaires de chambre, etc.). Les chambres sont très propres, tv à écran plat, chaine 21 TVA !! La carte de chambre est nécessaire pour faire fonctionner l'air climatisé et le système arrête lorsque vous ouvrez la porte patio. Truc pour la carte de chambre, laissez en tout temps une carte magnétique diverse que vous n'avez pas besoin au lieu de laisser votre carte de chambre, (mon chum a mis sa carte airmiles) il vous restera juste à repartir le système quand vous ouvrez et fermez la porte patio. Seul hic de notre séjour, le buffet principal est divisé en deux, donc 2 accès distincts, et un truc embêtant est que le buffet qui est plus près du lobby il y avait beaucoup de mouches alors que l'autre pas une. Ce serait à corriger car des mouches ça se multiplie vite... alors allez dans le buffet de l'autre côté. C'est le seul point négatif que j'ai à dire. Je suis allée au Memories l'an dernier juste à côté et l'Eurostar est nettement mieux. Ceci dit, je le recommande et bon séjour à tous ceux qui iront, appréciez la beauté turquoise de la mer !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client.
On vous remercie de votre ample commentaire sur le site Tripadvisor, aussi, de votre compréhension.
Nous prenons note de ce que vous nous racontez, aussi des détails et procédons à les résoudre.
Ce serait un plaisir pour nous que vous nous rendrez visite encore.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Très beau paysage, on décroche vraiment. Le repos est au rendez-vous. Il manquait de chaises sur la plage et aux piscines. Nous devions nous lever très tôt pour réserver notre chaise sur la plage. Le service à la chambre est médiocre. Ça pris 2 jours avant d'avoir un ménage et de l'eau potable. La nourriture est toujours pareille. Les buffets offrent toujours la même chose et tout goûte pareil. C'est dommage parce que c"est un endroit paradisiaque. Notre voyage était du 13 au 21 avril 2014. Pour ma part je n'y retournerai plus.

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Cher client,
On vous remercie pour avoir choisi notre chaine Eurostars pour votre séjour à Cayo Santa María ; de la même façon on est désolés des questions qu’ont affectées votre confort à l’hôtel. Vos commentaires vont nous aider travailler plus pour améliorer notre service. On espère que vous nous donne la possibilité de vous montrer, à future, nôtre amélioration.
Salutations.
Sabrevois, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons été à l'Eurostar, du 8 au 22 avril. Au début nous étions dans le bungalow 8, beaucoup trop loin de tout pour mon état de santé. Ils nous ont transféré dans le 19, c'était mieux situé. Personnellement ce que nous avons le moins aimé c'est la grosseur de l'hôtel, trop gros , le manque de palapas, et le manque de diversité de la nourriture au buffet. Pour le reste tout était parfait. Le personnel est très très bien, en passant un gros merci particulier à Ivonne, la serveuse du Marina, au diner elle est avenante, gentille et toujours souriante.
Diane et Normand

Cher client,
L’équipe de travailleurs de l’hôtel Eurostars Cayo Santa María, vous remercie pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Cayo Santa María. Ça sera un gros plaisir pour nous de vous recevoir une autre fois parmi nous. Nous sommes à votre disposition pour tout besoin sur votre prochaine réservation à notre hôtel
Meilleures salutations.
Windsor Qc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Du 1er avril au 15 avril 2014, Très beau resort, belle chambre, aménagement paysager très bien, personnel amical et chaleureux. Nourriture moyenne, buffet bien mais sans plus, restaurant à la carte en bas de la moyenne. Manque de palapas et de BONNE chaise. Mais en discutant avec Thérésa, la madame que l'on voit partout et à tous les jours, elle apprécie que nous commentions et elle est consciente qu'il y a des améliorations à apporter. Ils en ont fait et ils en feront encore.
À mon avis, le plus grand problème, c'est le manque de palapas et de BONNE chaise. Mais l'endroit est très beau et agréable.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 17, cependant, les blocs 12, 13 sont très bien placés
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher client.
Après avoir lu vos commentaires, nous avons procédé à prendre des mesures pour résoudre les problèmes indiqués par vous.
Nous sommes conscients que nous devons améliorer certains de nos services et d'améliorer les petits détails qui font un séjour mémorable de nos clients pour les aspects positifs.
Nous nous réjouissons de votre présence à nouveau de sorte que vous pouvez voir les améliorations.
Morin Heights, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Voyage tres agréable! Tout était parfait! Le personnel, la plage, les piscines, malgré le fait que beaucoup de torontois monopolisait toute la piscine en buvant de la bière du matin au soir, sans jamais sortir de l'eau, ayoye!!!!!! La seule question que je me pose est, comment ce fait-il que l'hotel était remplit durant nos deux semaines, malgré le fait que beaucoup de gens écrivent de si mauvais commentaires.......Et meme a notre départ ce matin, tout était encore plein ???

Pour beaucoup de raisons nous y retourneront sans hésiter!

Cher client.
Il nous fait plaisir de savoir que vos vacances ont été comme prévu.
Vos commentaires nous aident à améliorer nos services.
Meilleures salutations.
Sol Cayo Guillermo
Sol Cayo Guillermo
N° 4 sur 6 à Cayo Guillermo
4.0 sur 5 bulles 3 780 avis

Vous connaissez Hotel Cayo Santa Maria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cayo Santa Maria

Établissement : Hotel Cayo Santa Maria
Adresse: | Las Caletas, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 6 sur 14 Hôtels à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Cayo Santa Maria 5*