“Merveilleuses vacances” 4 sur 5 bulles

Hotel Cayo Santa Maria
Longueuil, Canada
“Merveilleuses vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous sommes de retour d'un 2 semaines de vacances, elles ont été merveilleuses tout était au rendez-vous en premier le soleil 2 semaines sans arrêt, un endroit extra propre, un personnel accueillant et aimable. Les repas étaient en ce qui me concerne convenable il ne faut pas oublier que nous sommes à Cuba ou ces gens doivent gérer avec les arrivages de la semaine et malgré tout ils s'en tirent avec brio. Les assiettes en général étaient bien garni et souvent trop un énorme gaspillage de nos critiqueux. Il s'agit de notre 4 ième voyage à Santa Maria et je n'aurais aucune difficulté à y retourner. Nous étions 6 à notre première semaine et en couple la 2 ième et tout le monde pense comme moi,

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont toutes bien selon les commentaires par contre 2 sections nous, on était dan...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chers clients.:
C'est un plaisir pour nous de savoir que vos vacances à Cayo Santa Maria Eurostars ont répondu à leurs attentes.
On va communiquer vos commentaires à l´équipe de travailleurs de l'hôtel et on compte de vous revoir de retour parmi nous.
Merci encore.
Cordialement.
Director Alojamiento

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (350)
  • Hongrois en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Après avoir lu quelques avis négative j était un peu inquiète d y séjourné mais voilà que j en revient et tout était parfait pour avoir déjà été dans plusieurs 5 étoile soit couples sweeptaway Jamaïque ,dream. romana grand palladium punta cana etc et pour avoir déjà été déçu d un voyage a varadero dans le passé me voilà charmer très beau site pour ma part chambre très propre, nourriture au delà de mes espérance très bon le buffet un peu tiède mais convenable toujours quelque chose de chaud soit bar a pâte ou brochette etc... Pour les gens insatisfait alors très difficile ou se nourrissent que de fast food pour ceux qui s alimente bien alors vous serez très satisfait fruit frais, poisson frais très bon, le porc est tout simplement délicieux bref vous mangerez très bien pour le site, piscine très propre et très belle plage magnifique nous y retournerons sans hésiter et pour finir service de massage excellent et a de très bon prix go allez y sans hésiter :-)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client.
Il nous fait plaisir de savoir que vos vacances ont été comme prévu.
Nous vous remercions de nous avoir choisi et nous aimerions compter a nouveau sur votre présence à notre hôtel.
Vos commentaires nous aident à améliorer nos services.
Meilleures salutations.
Magog, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

12Tres bel hotel personnels charmants et aux petit soinssite magnifique bonne nourriture,bon vin,ne vous fiez pas aux critiques négatives, séjour 5 au 12 avril beaucoup de palapas disponibles plage a voir

Astuce pour la chambre : 3 eme étage vu mer bloc 12 ou 14 sont les meilleures
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Sylvain L, Director General de Hotel Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
L’équipe de travailleurs de l’hôtel Eurostars Cayo Santa María, vous remercie pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Cayo Santa María. Ça sera un gros plaisir pour nous de vous recevoir une autre fois parmi nous. Nous sommes à votre disposition pour tout besoin sur votre prochain réservation à notre hôtel
Meilleures salutations.Teresa Jiménez
Mascouche, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Comme vous tous en janvier, j'ai lu les mauvais commentaires, j'avais très peur parce que j'allais me marier à cet hôtel en avril... Je voulais annuler, changer d'endroit, j'avais très peur d'aller me marier dans un hôtel ou le rodage ... J'ai lâcher prise et je me suis dit ça sera comme ça sera... Je suis une personne très exigeante et mes standards sont très élevés dans la vie... Tout, je dit bien tout était parfait et beaucoup plus que ce que j'avais imaginé... Nous avons été très bien reçu, gâté, nous étions 22 adultes et un enfant, des réservations dans les restos à la carte, ils nous attendaient à notre arrivé avec un cocktail, ils nous ont prit à par pour nous donner nos chambres et nos clé, nous étions tous dans le même bloc... Nous, nous avions un rendez-vous avec l'organisatrice pour le lendemain matin... Moi, personnellement j'ai trouvé la bouffe meilleur que je m'étais imaginé (vue les commentaires) ... J'avais envoyé des photos de ce que je voulais tout a été fait pour que je sois satisfaite, ils nous ont même fait des housses blanche pour les chaises, j'avais apportés des boucles, ma déco pour le gâteau (ils ont fait le gâteau identique à ce que je leur avait envoyé) j'avais aussi apporté mes centres de table... Nous avons eu un filet mignon comme repas (le meilleur de la semaine) nous avons souper sur le rocher avec vue sur la mer (Wowwwwwwwwwwwwww) Le site est propre, les piscines magnifiques à 3 étages avec vue sur la mer, la végétation est super, les drinks... Oui il faut réserver les chaises de bonne heure le matin pour avoir un palapas, maissssss la perfection n'est pas encore de ce monde à ce que je sache... La mer turquoise et la plage Wowwwww... Tout le monde à passé une belle semaine et était satisfait... Je voyageais avec des gens qui sont habitués de voyager... Alors je n'hésiterais pas à retourner...

Astuce pour la chambre : Bloc 11 en montant
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
D’abord, on veut vous agraire d´avoir finalement confié a notre hôtel pour un jour si importante et spécial dans votre vie.
Il a été un plaisir pour nous de vous recevoir, de vous préparer le mariage qui nous a suppose moins d´effort du prévu grâce a vos très claires indications et matériel apporté et surtout a votre compréhension dans tout moments sur notre travail.
Tout notre équipe a travaille pour que finalement vous pensez en retourner et ça suppose beaucoup pour nous.
Merci de vos commentaires, on va les communiquer á notre personnel.
Bien sur, on aimerait bien vous revoir a l´hôtel
Meilleures salutations.
Laval, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

2 semaines à cette hôtel et très décevante. Accueil très froid, Ont nous dit votre chambre est de ce côté et il fait très noir il est 10.30P.M. presque pas de lumières et surtout pas d'indication. Vous recevrez vos valises bientôt. Au bout du passage pas de point de repère, c'est indiqué lorsqu'ont est devant notre unité. Une chance qu'il y avait des touriste pour nous indiquer le chemin. Notre téléphone n'a pas fonctionné pendant les 2 semaines, après avoir avisé le préposé au bureau central 5 fois. Ont ne fait pas de suivit du tout. la toilette bouchée pendant 3 jours. Ont remplissait notre frigo 1 fois sur 2. La bouffe froide autant à la carte que le Buffet.
Ont nous avait dit qu'il y avait un service de bouffe 24 hres. Nous ont partaient en excursion à 7.hre .30 A.M. et la cafétéria qui doit ouvrir à 7hre. mais 7 hre cubain est toujours en retard autant le soir que le matin. Ont est en vacances pas grave mais lorsqu'ont doit partir en excursion c'est essentiel de déjeuner n'Est-ce pas car le diner sera vers 12P.M.
Parlons maintenant des CHAISES DE PISCINE HO LÀ LÀ L'enfer. pas de disponible si ont ne les réservent pas à 5A.M. et même là je pense que des employés en réserve moyennant un pourboire ????????? Car nous ont se levaient et il en avait déjà de réservées . Même il y en avaient d`' attachées avec des cadenas. Nous de notre chambre ont pouvaient voir qu'il y avait un surplus de chaises sur le dessus des toilettes, et il y avaient plein de places où ont auraient pu en mettre. Mauvais planning. En plus certaines personnes en réservaient pour la journée et ne se présentaient pas, ont pense qu'ils en réservaient à la piscine et à la mer. Ceci devrait être remédié. Donc en règle générale je ne conseillerai pas cette hôtel . Côté mer trop petit de déblayé
Mais il n'y a pas seulement des choses négatives, le site est très très beau. Après ajustement mais vite surtout ce sera un bel endroit,
Je veux surtout Félicité la service de quelques filles à la cafétéria. Voici leur nom
Hyan Marquez Diaz, et Manel Pérez Alvarez Toujours souriantes et du très bon service de leurs part, des filles à garder.

Astuce pour la chambre : Attendre encore une années
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Cher client,
On vous remercie pour avoir choisi notre chaine Eurostars pour votre séjour à Cayo Santa María ; de la même façon on est désolé des situations qu’ont affectées votre confort à l’hôtel. Après avoir lu vos commentaires, nous avons procédé à prendre des mesures pour résoudre les problèmes indiqués par vous. Vos commentaires vont nous aider travailler plus pour améliorer notre service. On espère que vous nous donne la possibilité de vous montrer, à future, nôtre amélioration.
Salutations. Teresa Jiménez
Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné du 28 mars au 12 avril .. Nous avons adoré l`hotel mais le site est très grand. Je suis en fauteuil roulant et le site est très bien adapté partout. Même les salles de bain publiques, on une grande toilette pour nous. Si il y en a pas, c`est que la toilette pour personne à mobilité réduite est à l`extérieur de la salle de bain.

Nous avons mangé quand même assez bien, malgré les buffets répétifs et aussi, les 2 buffets sont identiques. Ils pourraient faire 2 buffets avec des plats un peu différents. Le bar à pâte et l`endroit où l`on demande du poulet sont situés trop prêts et les gens ne savent pas trop quelle file prendre. Aussi, c`est vrai qu`il n`y a pas trop de vinaigrette à salade et les fruits étaient rares quand nous sommes aller. Moi, j`ai manqué ça. On croit aller dans le sud pour pouvoir manger des bons fruits frais. :(

Les piscines sont magnifiques et la couleur de la mer ..OUFFF!!! tellement belles. C`est malheureux qu`il y a seulement une partie de la plage qui est belle, sinon l`autre partie est avec de la roches volcaniques ..Comme disent bien des gens, C`est vrai que le vole de palapas, c`est très fréquents. Il devrait avoir des gardiens pour empêcher les gens d`aller réservés leurs palapas le soir. On voulait essyer d`avoir les premiers palapas, car Moi, qui est en fauteuil roulant, c`est pas trop évident se faire porter pour aller au palapas qui était trop loin. Donc mon mari allait réservé notre palapas qui était dans les premiers près de la rampe mais on s`est fait voler nos foulards. Et quelqu`un avait réservé les chaises avec un cadenas pour bicyclette. FAUT LE FAIRE !!!!! ....Ah que veux-tu, on est pas en vacance pour se chicaner. Mais c`est malheureux qu`il n`y a pas de gardiens qui peuvent surveiller et même il devrait y avoir des places de réservés pour que les gens comme moi, peuvent avoir accès à la plage et s`en trop de misère. Peut-être que ça va venir, c`est une nouvelle hôtel.

On a eu beaucoup de plaisir avec le beau Capy.. Il est adorable.

En bien, je recommande cette hôtel et je sais qu`il s`améliore de jour en jour.

Astuce pour la chambre : J`étais dans le Bloc 19 avec chambre adaptée ..très bien situé
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher client.
Merci pour vos commentaires positifs.
Nous prenons note de ce que vous nous racontez, aussi des détails et procédons à les résoudre.
Ce serait un plaisir pour nous que vous nous rendrez visite encore.
Cordialement.Teresa Jiménez
Longueuil, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons été a cette hotel du 2 au 16 avril.Nous étions 6 personnes.Belle endroit, belle piscine et mer suberbe.
Un manque de personelle car la propreté laisse a desirer.Les employés super gentil et souriants.
Mais depuis nos nombreux voyages dans le sud nous avons jamais aussi mal manger.Je ne sait pas pourquoi car apres avoir rencontrer des gens d,autres hotels proche de nous, ils ont tres bien manger.
Le site est beau et je croit que le potentielle est la,mais je ne retournerait pas a cette endroit.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,
On vous remercie pour avoir choisi notre chaine Eurostars pour votre séjour à Cayo Santa María ; de la même façon on est désolés des questions qu’ont affectées votre satisfaction à l’hôtel.
La cuisine est l'un des domaines où nous faisons des changements importants dans ces derniers jours.
Salutations.
Sol Cayo Guillermo
Sol Cayo Guillermo
N° 4 sur 6 à Cayo Guillermo
4.0 sur 5 bulles 3 780 avis

Vous connaissez Hotel Cayo Santa Maria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cayo Santa Maria

Établissement : Hotel Cayo Santa Maria
Adresse: | Las Caletas, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 6 sur 14 Hôtels à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Cayo Santa Maria 5*