“Une semaine de rêve”

Hotel Cayo Santa Maria
Avis publié : 28 mai 2014

Voyage du 2 au 9 mai 2014
Nous avons passer une magnifique semaine à l'Eurostars.
Chambres super propre, site d'une beautée exceptionnelle, le personnel super gentil, belle plage, palapas disponible tous les jours. Au buffet nous avons trouver de quoi mangr tous les jours, nous avons beaucoup aimé le petit bistro 24 heures pour le diné, pizza, sandwich sont servi et la vue sur la mer est magnifique. 3 restos à la carte vraiment très bon.Je n'ai jamais vu une aussi belle piscine, elle est sur 3 paliers, température de l'eau agréable et encore une fois nous avons toujours la vue sur la mer même à la piscine. Notre frigo dans la chambre était toujours plein et le ménage super bien fait. Demander les bloc 11 à 14 le site est beaucoup mieux, avant ça on dirait que le budget pour l'aménagement paysager a été couper, plus loin de tout, c'est propre mal dépourvu de nature dans ce coin, malgré tout le site est bien fait, en longueur et facile de s'y retrouver. Cayo Santa Maria a la pus belle plage, je n'ai que de bons souvenirs de cet hôtel et nous croyons bien y retourner une autre fois. Elvis le Représentant de CaribeSol est vraiment super gentil.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher client.
Il nous fait plaisir de savoir que vos vacances ont été comme prévu.
Nous vous remercions de nous avoir choisi et nous aimerions compter a nouveau sur votre présence à notre hôtel.
Vos commentaires nous aident à améliorer nos services.
Meilleures salutations
Director General

Avis publié : 27 mai 2014

Nous sommes alles au Eurostars de Cayo Santa Maria le 01 avril 2014 l hotel etait tres bien tout etait neuf je donne un 5 etoiles pour l hotel mais pour la bouffe un 3 1/2 tres tres repetitif pas beaucoup de choix mais ils font beaucoup d effort pour s ameliorer je ne retournerais pas car deja 2 fois a cet endroit et je trouve ca tres loin pour 7 jours tu en perds 2 en voyagement mais c etait quand meme tres bien la plage merveilleuse.

Astuce pour la chambre : Nous etions dans le bloc 14 tres bien situe au milieu de tout
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Sylvain L, Director General de Hotel Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher client. :
Nous sommes désolées de savoir que votre séjour á notre hôtel ne s´aie déroulé comme prévue.
Veuillez croire que nous travaillons jour a jour pour élever le niveau de satisfaction de nos clients, et votre commentaire va nous donner encore des forces pour continuer a notre objectif.
Merci pour nous avoir envoie votre opinion, on aimerait bien vous tenir entre nous de nouveau pour apprécier les améliorations faites suite a votre départ.
Avec nos meilleures salutations.
José Ángel Rodríguez

Avis publié : 23 mai 2014

Une semaine merveilleuse. La plage est sans vague claire propre. Nous avons fait du catamaran, du kayak, les activités sont sans arrêts. Que dire des spectacles le soir que les danseurs sont excellents. Les chambres bien on attend assez longtemps avant qu'ils passent mais ils sont bien faites, propre. J'ai une attention spécial pour le superviseur de la réception et le monsieur à côté de la réception (conciège )qui ont fait un excellent travail. Pour la bouffe bien on est à Cuba moi ce n'était pas un critère important mais c'est acceptable. Oui je vais y retourner un jour et je recommande cet endroit adorable rempli de personne très gentille.

Astuce pour la chambre : DU BLOC 11 À 14 C'est les meilleur places
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Sylvain L, Director General de Hotel Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Cher client,

L’équipe de travailleurs de l’hôtel Eurostars Cayo Santa María, vous remercie pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Cayo Santa María. Ça sera un gros plaisir pour nous de vous recevoir une autre fois parmi nous. Nous sommes à votre disposition pour tout besoin sur votre prochain réservation à notre hôtel

Avis publié : 21 mai 2014

Nous sommes allée mon mari et moi du 25 avril au 2 mai et ce fut une belle découverte pour nous. la nourriture au buffet était variée, pas froide et bonne. Que dire des piscines et de la plage, une pure merveille. Les chambres sont confortables et il est a noter que dans tous les voyages que nous avons fait c'était la première fois que nous avions un bas de porte on ne voyait pas a l'extérieur et pourtant nous avons voyage dans des hôtels 5 étoiles au Mexique.... Le Lobbey est vraiment beau et les drinks sont très bons. Nous prévoyons déjà y retourner cet automne. Alors n'hésitez pas a y aller vous allez adorer vous aussi.......
Nous étions au Bloc 14 ( piscine et bar juste devant notre porte )

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Sylvain L, Director General de Hotel Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Cher client,
L’équipe de travailleurs de l’hôtel Eurostars Cayo Santa María, vous remercie pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Cayo Santa María. Ça sera un gros plaisir pour nous de vous recevoir une autre fois parmi nous. Nous sommes à votre disposition pour tout besoin sur votre prochaine réservation à notre hôtel

Avis publié : 16 mai 2014

Bonjour à tous nous revenons de cette hôtel ,suite à tous les commentaires lue avant de partir nous étions pas sur.
Maintenant de retour nous avons que des rêves dans la tête , le site est un paradis , le personnel est fantastique Alma a la plage génial avec un très bon français et un sourire génial , le personnel est très reconnaissant quand ont leur donne un cadeau . La bouffe c'est vrai qu'elle refroidit rapidement ,le vent est tellement fort alors prenez de petites portions et plusieurs assiettes. Il est vrai un bon chasse moustique est un allié pour les soirées . Le spectacle de Jackson le mercredi soir a voir, le tour de bus dans l'île vous permet de voir les pueblo et hôtel , dauphin pour un coût minime de 1pesos par personne à chaque embarquement .
Merci as toute l'équipe de l'eurostars cayo santa maria.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Sylvain L, Director General de Hotel Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Avis publié : 14 mai 2014

Nous sommes de retour d'un 2 semaines de vacances, elles ont été merveilleuses tout était au rendez-vous en premier le soleil 2 semaines sans arrêt, un endroit extra propre, un personnel accueillant et aimable. Les repas étaient en ce qui me concerne convenable il ne faut pas oublier que nous sommes à Cuba ou ces gens doivent gérer avec les arrivages de la semaine et malgré tout ils s'en tirent avec brio. Les assiettes en général étaient bien garni et souvent trop un énorme gaspillage de nos critiqueux. Il s'agit de notre 4 ième voyage à Santa Maria et je n'aurais aucune difficulté à y retourner. Nous étions 6 à notre première semaine et en couple la 2 ième et tout le monde pense comme moi,

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont toutes bien selon les commentaires par contre 2 sections nous, on était dan...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Chers clients.:
C'est un plaisir pour nous de savoir que vos vacances à Cayo Santa Maria Eurostars ont répondu à leurs attentes.
On va communiquer vos commentaires à l´équipe de travailleurs de l'hôtel et on compte de vous revoir de retour parmi nous.
Merci encore.
Cordialement.

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Après avoir lu quelques avis négative j était un peu inquiète d y séjourné mais voilà que j en revient et tout était parfait pour avoir déjà été dans plusieurs 5 étoile soit couples sweeptaway Jamaïque ,dream. romana grand palladium punta cana etc et pour avoir déjà été déçu d un voyage a varadero dans le passé me voilà charmer très beau site pour ma part chambre très propre, nourriture au delà de mes espérance très bon le buffet un peu tiède mais convenable toujours quelque chose de chaud soit bar a pâte ou brochette etc... Pour les gens insatisfait alors très difficile ou se nourrissent que de fast food pour ceux qui s alimente bien alors vous serez très satisfait fruit frais, poisson frais très bon, le porc est tout simplement délicieux bref vous mangerez très bien pour le site, piscine très propre et très belle plage magnifique nous y retournerons sans hésiter et pour finir service de massage excellent et a de très bon prix go allez y sans hésiter :-)

Cher client.
Il nous fait plaisir de savoir que vos vacances ont été comme prévu.
Vos commentaires nous aident à améliorer nos services.
Meilleures salutations.