Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Cayo Santa Maria
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Valentin Perla Blanca(Cayo Santa Maria)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Ocean Casa del Mar(Cayo Santa Maria)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Grand Memories Santa Maria(Cayo Santa Maria)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Royalton Cayo Santa Maria(Cayo Santa Maria)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Starfish Cayo Santa Maria(Cayo Santa Maria)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Spa
Melia Las Dunas(Cayo Santa Maria)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (2 593)
Filtrer les avis
2 593 résultats
Note attribuée
703
1 094
480
192
124
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
703
1 094
480
192
124
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
686691 avis sur 2 593
Avis publié : 9 août 2014

Nous sommes allés au Eurostars du 2 au 9 aout 2014. Nous étions moi et mon copain avec nos parents respectifs. Nous étions au blocs 15 et 16 avec vue sur mer au 3e étage et on a trouvé que la location était parfait, pas trop loin du buffet et très près de la plage.
PLAGE:
Parfaite, eau cristalline, mer calme et parfois avec des petites vagues. On a toujours eu des palapas et des chaises, mais en haute saison il manque clairement de palpais et je ne comprend pas ce qu'ils attendent pour en construire d'autres!

CHAMBRE:
Propre, très grande, grande douche vitrée, air climatisée fonctionne bien. Seule chose négative si on peut dire, ils ne mettent pas de drap contour sur le lit, donc le drap est directement sur le matelas...Une chance que le resort est neuf, car dans quelques années ce sera moins salubre.

NOURRITURE:
Nous avons souper 6 soirs aux restaurants à la carte. Le Cubain est le meilleur. Le buffet est correct sans plus. Le buffet au déjeuner a été décevant, seulement des omelettes, pas de crêpes ou gaufres, mais bon on a toujours mangé à notre faim. Les cafés sont très bons et les serveurs du bar du lobby sont sympathiques! Les drinks sont aussi très bons et ils ne sont pas cheap sur la quantité d'alcool!

Bref, le resort est superbe, la plage parfaite, la seule chose c'est que ca semble très mal géré et lorsqu'on a un problème tout le monde se renvoie la balle à la place de tenter de résoudre notre problème. Il y avait beaucoup trop de Cubains durant notre séjour, ils agissaient comme si le resort leur appartenait. Je n'y retournerais pas c'est certain, mais somme toute le voyage a été plaisant.

Astuce pour la chambre : Rooms 1549,1641 et 1648. Building 15 et 16 sont des excellents choix
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
6  Merci 1989Bianca1989
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Cher client.
Merci pour vos commentaires positifs.
Nous prenons note de ce que vous nous racontez, aussi des détails et procédons à les résoudre.
Ce serait un plaisir pour nous que vous nous rendrez visite encore.
Cordialement.
José Ángel Rodríguez.
Director.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 août 2014

Nous sommes aller le 18 juillet pour une semaine ont avais payer pour une vue mer a notre arriver ont nous a donner une chambre dans le bloc 16 avec vue sur les arbre aucune vue sur la mer nous sommes aller demander de changer ont nous a donner la chambre 1246 dans le bloc 12 au 3 étage beaucoup mieux la chambre étais bien ,propre avec un bain le lit étais dur et les oreiller j en parle même pas l aire climatiser fonctionne bien .le meilleur bloc es le 10 Pour ce qui es des repas oufff ces la le problème ont a essayer 2 resto le gourmet et le méditerranéen ont a pas aimer du tout au méditerranéen ont a rencontrer madelyn une charmante serveuse le buffet étais toujours pareille et pas trop bon le matin étais le mieux jovanis me préparais de bonne crêpe et le serveur yandri étais vraiment drôle et tresss gentil mon coup cœur va a Alexandro au relation publique ces lui qui ma aider pour changer de chambre et ma fait de belle attention a ma chambre pour ma lune de miel il fait un travail exemplaire pour ce qui es de la mer wowwwww très belle j en suis a 7 fois a cuba et la plus belle destination étais santa maria la plage très belle aussi mais il manque de palapas car a 47 degré il faut le palapas hihi! et ont a rencontrer orelvis au catamaran vraiment gentil ont a adorer les 2 balades avec lui les piscine sont superbe mais une piscine étais fermer décevant car ont a vue personne y travailler de la semaine ..... Ont a pas apprecier les argentin et espagnol a l hotel il son grossier il passe devant vous au Buffet avec toute leur famille et a la piscine j en parle même pas il prenne toute la place et laisse tout traîner leur nourriture une journée ont ces plein au resto de la plage et enfin le gérant a fait quelque chose car attendre 1:30 pour un sandwich un peu long quand tout le monde passe en avant de toi. Un diner ont a manger du porc braiser le meilleur repas de la semaine . En gros ont a aimer l hôtel la mer les belle fleur l aménagement mais 1:30 d autobus oufffff ces long alors je vous conseil cette hôtel mais pas pour la nourriture

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
1  Merci willni1970
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Cher client,
On vous remercie pour avoir choisi notre chaine Eurostars pour votre séjour à Cayo Santa María ; de la même façon on est désolés des questions qu’ont affectées votre confort à l’hôtel. Vos commentaires vont nous aider travailler plus pour améliorer notre service. On espère que vous nous donne la possibilité de vous montrer, à future, nôtre amélioration.
Salutations
José Ángel Rodríguez.
Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 août 2014

Après lecture de plusieurs Avis négatif sur la nourriture..Je m'attendais à quelque chose de médiocre... Mais non! Faut savoir que si tu vas à Cuba c'est pas vraiment pour manger... Resto à la carte (3) étaient tous excellent super service!
Buffet bah c'est un buffet il n'a jamais manqué de nourriture et oui c'est redondant c'est un buffet!!!! Ceux qui croit aux filets mignon de chez Houston aller juste pas à Cuba! Nous on a manqué de rien tout y étaient au buffet et en bonne quantité
Piscine super belle et propre surtout ... Il y a toujours quelqu'un qui nettoye tout!
Les chambres rien à dire!!
La plage wow!!!! Super et transparante!!

Points négatif: Beaucoup trop de cubain ( mais vrm trop) mais nous étions dans les vacances cubaines à ce qui paraît)

C'est très familiale mais cest tout de même très reposant.. Il y a des petits villages près en faire en bus mais sinon cet hotel reste un hotel assez calme
J'ai Adorée vraiment!!! Pas déçue

  • Séjour en : juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Gene8588
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher client.:
Il est satisfaisant de savoir que vos vacances ont été comme rêvés.
L'effort de notre personnel a été récompensé par vos commentaires et nous encourage à continuer sur la même ligne.
Merci beaucoup de vos commentaires et nous avoir choisi.
On espère vraiment de vous revoir parmi nous.
Cordialement.
José Ángel Rodríguez.
Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

J ai été à eurostars cayo santa maria 1 semaine en avril 2014 très beau voyage sait un hôtel vraiment belle neuve donc tout est beau

La nourriture vraiment très bonne et beaucoup de choix buffet excellent avec beaucoup de choix (température à chaque plats au buffet donc super et toujours vérifier à chaque à repas par un membre du personnel .

Les restos à la carte super et excellent service
Les piscines de toutes beauté à voir En particulier celle à palier près du snack bar super super

La plage à couper le souffle d un turquoise à faire rêver

Donc un hôtel à voir personnel hors pairs souriant et aimable

Hôtel neuf à peine 1 ans et surtout avec beaucoup de potentiel

Bravo eurostars ont se revoit bientôt

Bon voyage

Séjour en : avril 2014
5  Merci Yvon G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Chers clients.:
C'est un plaisir pour nous de savoir que vos vacances à Cayo Santa Maria Eurostars ont répondu à leurs attentes.
On va communiquer vos commentaires à l´équipe de travailleurs de l'hôtel et on compte de vous revoir de retour parmi nous.
Merci encore.
Cordialement
José Ángel Rodríguez.
Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 août 2014

Séjour à l'ouverture de l'hôtel, j'ai bien apprécié la chambre vue sur la mer. L'hôtel est moderne et le service est bien.

Côté nourriture c'est correct mais pas impressionnant.

La plage est toujours aussi belle à Cayo Santa Maria après y avoir séjourné à plusieurs reprises.

Tout de même un hôtel recommandable.

Je vais peut-être y revenir.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
6  Merci c567
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher client.
Merci pour vos commentaires positifs.
Nous prenons note de ce que vous nous racontez, aussi des détails et procédons à les résoudre.
Ce serait un plaisir pour nous que vous nous rendrez visite encore.
Cordialement.
José Ángel Rodríguez
Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis