“Premier voyage magnifique...”
4 sur 5 bulles Avis sur Melia Las Dunas

Melia Las Dunas
“Premier voyage magnifique...”
Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai adoré ma semaine du 6 au 11 avril 2013. Le personnel est accueillant, le site est beau et propre, la végétation magnifique et la nourriture très bonne. Que dire de la plage: extraordinaire! Il y a des palapas en quantité suffisante, on en voyait toujours quelques uns de libre. Les chambres sont grandes et confortables, avec des breuvages renouvelés chaque jour. Le premier jour, nous nous sonne aperçu que le petit frigo ne fonctionnait pas. Nous l'avons dit au comptoir du lobby et en revenant le soir, c'était fonctionnel. Le personnel est courtois et très souriant. Il y a toujours beaucoup d'animation au lobby, c'est très agréable. Pleins de petits grills et restos près de la plage. La personne qui m'accompagnait à fait environ une vingtaine de voyage et elle m'a dit que c'était le plus beau site qu'elle a vu et une animation comme elle n'a jamais vu. En résumé, j'y retournerai c'est sûr!

• Séjour du avril 2013
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 18 février 2017
Chers clients,

Nous vous remercions sincérement pour vos commentaires, et regrettons de ne pas avoir su vous répondre au moment de la parution de votre message.

Espérant votre séjour reste un agréable souvenir,

Bien cordialement,

Laurent Labal
Directeur Général
Meliá Las Dunas

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (384)
  • Slovaque en 1er
Montmagny
Avis écrit le 14 mai 2013

Mon conjoint et moi avons séjourné au mélia du 14 au 21 avril 2013. C'était notre troisième année de suite que nous y allions. Les 2 premières années nous avons été satisfait, mais cette année un vrai désatre et en plus nous étions supposément clients VIP mais ce fut les pires vacances de ma
vie et nous faisons 3 voyages par année. Premiêrement le soir de notre arrivée, il n'y avait pas
d'air climatisé dans la chambre, étant donné qu'il était 2 heures du matin, j'ai attendu au lendemain pour aller vérifier la situation. Donc le matin je me rends à la réception et parle du
problème d'air climatisé et ils me disent que ce sera réglé dans la journée. Le soir venu, nous
n'avons toujours pas l'air climatisé et il fait très chaud dans la chambre même si nous avions
fermé les rideaux car nous avions le soleil en après-midi. Je suis donc retourné à la réception ainsi qu'au service à la clientèle pour leur demandé de régler la situation ou nous donner une
autre chambre mais sans aucun résultat et ce du dimanche au jeudi 5 à 6 fois par jour, j'ai
passé pratiquement la semaine au lobby pour régler la situation et j'ai même appeler mon agente de voyage de MLD le jeudi après-midi pour voir si elle pouvait faire quelque chose car
nous n'avions pas pu dormir tellement la chaleur était insupportable. Le jeudi en pm j'ai demandé à voir le directeur de l'hôtel et après 2 heures il est venu et nous a offert comme compensation un souper à la carte ou un massage que nous avons refusé considérant le
problème de taille que nous avons vécu et à la suite j'ai rempli une plainte écrite dont j'ai
voulu avoir une copie mais ils ont refusé. Le jeudi soir ils ont enfin trouvé une chambre climatisé mais nos vacances achevaient et je trouve intolérable de vivre des vacances pareils
quand tu veux juste te reposer . Pour ce qui est de la nourriturre la qualit. a beaucoup diminué
comparativement aux années précédentes et le café au buffet le matin c'est vrai qu'il est mauvais, les crêpes sont durs et pas mangeables on aurait dit qu.elles avaient été préparés le soir . On a même eu 2 soirs sans eaux chaudes pour se laver. À mon arrivée je suis allées voir mon agente de voyage et elle m'a dit qu'ils avaient écrit à la maison maire de Tour Mont-Royal
et que dès le mardi ils nous avaient changé de chambre avec suite et vue sur la mer, quelle
farce!!!!!.... alors que j'avais appellé mon agente le jeudi pour lui faire part de la situation . Tout ca pour vous dire que c'est fini le MLD en plus que j'ai parlé à d'autres couples qui avait une suite nuptiale , avait payé $ 850. et nou avions payé $ 1325.00 chacun donc ils ne donnent même pas les meilleures chambres et le service VIP à ceux qui ont payés le plus cher et qui y sont allés plusieurs fois. Donc en conclusion ce n'est pas 1 semaine de vacances que
nous avons vécu mais une semaine d'enfer

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Alberto J, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Cher Soso59Montmagny,

Merci pour votres commentaires et pour nous avoir choisi pour votres vacances.

C'est vrai que malheureusement nous avons suffri quelques problemes avec l'air conditione et a le meme temps pour l'eau chaud.

La situation a eu lieu seulement dans une parte de notre resort, dans lequel etait votre chambre. Ainsi notre occupation a ete vraiment haut et c'est pour ca que nous n'avions pas de faire le changement avec facilite.

De toutes les manieres et apres que l'hotel l'a offri quelques compensations qu'on etions refuse nous analyserons votre carte quand recu, avant de donner notre reponse que nous sommes convaincus qu'il será de votre satisfaction.

Une autre fois, nous nous excusons pour toute cette mauvaise experience. Mais je vais dire que apres ces jours finalement TOUT a ete resolu et il n'y a pas des problemes sur cette situaction, car il a ete une dommage malheureuse.

A bientot

Longueuil, Canada
Avis écrit le 14 mai 2013

premierment ceux qui chiale rester donc chez vous sérieux !!!rien nest parfait ds la vie mais la moi jai adorer...
la plage une des plus belle au monde avec un sable comme dla farine ...
la bouffe il a na tellement 2 buffet ..resto a la carte le romantico excenllent ..pizzaria resto proche des piscine il a assez de choix pour manger comme des cochon !!vrai jus d orange a chaque matin chocolat chaud excent omellette frite comme au mcdo pour dejeuner !!!pizza pour diner delicieuse ..soouper stan a pate wow ...stan a viande griller ..a riz frit !!! plateau de fromage de fruit.. viande froide ..meme de smootee frai ..sushi ect!!rien a dire pour la bouffe !!!
grand hotel mais service de navette que jappellais de ma chambre ..jai toujours mal au pied mais la avec se service jetait choyer!!!
spectacle bon toujours devertissement en soiree jai adorer rythme cubain !!ceux qui chiale pour les palapas ben la moi jai été ds le sud pour le soleil fak arreter de chialer pour de l ombre !! jamais manquer de chaise !!belle chambre air climatiser qui a marcher toute la semaine eau chaude et pression toute la journee ..frigidaire remplie fak
marchee sur place magasin aussi depaneur avec du pepsi lolll..
catamaran debille dauphin sauvage qui nous suivais ..plonger poisson ile etoile de mer crabe corail photo avec dauphin magique
et que dire des cubain genereux gentil aimable drole je suis tomber en amour avec le peuple cubain ..jy retournerais demain jy adorer pis pour 1h et demi de bus a faire avant derriver sa fait juste voir du paysage cubain et le temps de decanter de lavion

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Alberto J, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher vero b,

Votres commentaires sont vraiment tres gentiles.

La description de notre offre est tellement complete.

On respete chaque opinion. Alors bienque nous apprecions votre defense de notre hotel, notres services et notre personnel...il y a le droit de chaque un pour ecrire ses opinions.

De tous facons on sera un vriment plaisir si vous retournera a notre hotel

Québec
Avis écrit le 14 mai 2013

Trés beau site. Diviser en deux un côté animé et un côté adulte. Ns avons bien apprécié car ns étions sur le côté adulte. Notre but était du repos et relaxer. Objectif atteint.
La nourriture est correct. Les restos à la carte sont délicieux. le vin dans les restos à la carte est bien pour Cuba. Le buffet est bien, manque un peu de variété mais quand même c'est ok.
Le personnel est courtois et accueillant.
L'hôtel pourrait être un peu mieux, pour moi elle équivaut à un 3.....La chambre: le lit était très confortable et la literie propre. La propreté pourrait être un peu améliorée, rien de grave mais des petits détails. Cela pourrait augmenter facilement le niveau de cet autel.
Par contre la plage est un 5 et plus....alors ça vient compenser pour l'hôtel.. Ns pouvions prendre des grandes marches, et l'eau est clair. Il y a aucun vendeur sur la plage Wow.
Le trajet en autobus se fait assez bien car il a un guide pour ns expliquer les coutumes de l'endroit. L'autobus est tres confortable. Le check in se fait en embarquant dans l'autobus, donc en arrivant à l'hötel on se diriges directement dans notre chambre et ils viennent porter les bagages, Ça c'est un gros plus. C'est un endroit que ns retournerions

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher RayonX,

Merci pour votres commentaires, lesquelles seront analyses avec notre personnel.

Je suis d'accord sur notre plage qui est vraiment comme un paradis.

Sur notre nourriture, nous remercions votres commentaires et ainsi cette semaine on a change la carte du resto mexicaine, et 2 mois en avant le resto oriental, qui sont tres satisfies pour notres clients.

Biensur, nous ofrons la posibilite de etre a cote des familles ou des adultes. Ca depende de votres preferences.

On espere de revoir tot.

Terrebonne, Canada
Avis écrit le 13 mai 2013

Je crois que c'étais un hotel qui valais les 4 étoiles auparavant mais maintenant que l'hôtel appartient au gouvernement il y a un laissé aller à l'abandon que je trouve très dommage. Cet hôtel a vraiment besoin d'être rénover. Je savais que la bouffe étais moyenne mais les restos à la carte étais bien. Ils font leur possible & nous ne sommes pas à Montréal où nous sommes si privilégié. Quand on pense qu'eux ne mange pas à leur faim, je faisais attention pour ne pas gaspiller. Nous étions à la chambre 3821, côté adulte qui étais très bien situer, près de tout & de mon balcon, je pouvais voir la mer au loin. Ce que je déplore le plus c'est le manque de palapas pour tous les gens de l'hôtel. C'est la chicane pour essayé d'avoir de l'ombre à la plage ou à la piscine même scénario, les gens réservent à 6:00hres le matin en sachant très bien que c'est défendu..... grosse déception pour ma part que l'hôtel n'y voit pas.
Aussi le danger d'avoir les bassins d'eau au lobby que j'ai vu des gens tomber, se blesser dont la mère d'un des marié qui a dû passer sa semaine & la noce en chaise roulante avec un pied cassé à 3 endroits = ça gâche les vacances pas mal :-(( Alors voici ce dont moi j'ai vécu mes vacances du 19 au 26 Avril 2013

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Alberto J, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Lucie C,

Merci pour votres commentaires.

Vraiment nous sommes conscients qu'il y a besoin de renover. C'est pour ca qu'on faire quelques changements qui continuent.

Nous sommes assurres que la prochaine fois que vous viendra ou quelque de notres clients multi-reguliers veront etages d'avance.

En ce qui concerne a votre commentaire sur les bassins d'eau au lobby toutes sont marques avec une ligne de securite jaune pour prevenir, mais aussi il y a des planteurs au tour d'elles pour evites entrer la.

Sur les palapas il y a plein de notices dans chaque une pour etre interdit de reserver. alors on confie au civisme de tous les clients pour faire respecter les regles.

On espere de revoir bientot parmi nous.

Au bientot

Montréal, Canada
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons adoré ma femme et moi notre voyage. Pour ceux qui veulent se marier je le recommanderais sans hesiter. Les gens ont été aux petits soins pour nous et nous avons été agréablement surpris par toutes les petites attentions.
Pour la bouffe le seul point negatif est la langouste au seafood qui était beaucoup trop cuite, mais pour le reste le buffet offre un choix immense et le restaurents a la carte sont bons. surtout le romantico.
C'est vrai qu'il faut se prévoir un bon budget pourboire au debut le guide nous parlait de 6 $ par jour moi je dirais 15$ mais bon personne ne vous y oblige non plus.
Notre suite était belle et propre et l'arrengement pour la nuit du mariage était superbe.
Nous nous sommes fait pleins d'amis parce qu'il y a beaucoup de québécois qui vont a cette hotel et c'est un ascpect qui a ajouté grandement a notre séjour.
Comme excursion le catamaran avec apné et dauphins c'est super ! et au restaurant la bas la langouste est excellente n'hésité pas!

Astuce pour la chambre : aux 2eme étage c'est mieux contre les inscectes et l'humidité
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher JA J,

Merci pour votres commentaires, mais surtout felicitations au nom du personnel de Melia Las Dunas pour votre mariage parmi nous!

C'est vrai que notre offre de nourriture est tres extense (6 restos a la carte plus buffet plus snack bar plus snack 24h plus Ranchon a la plage) et ainsi chaque jour nous sommes essayé de amelliorer notre offre comme nouveaux plates.

Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 12 mai 2013

Séjour au Mélia Las Dunas du 28 avril au 5 mai 2013.
Départ de Québec par le vol Sunwing 374 et retour le 5 mai Sunwing 447.

Le "Check In" se fait facilement, les gens sont réunis dans un endroit à cet effet et on vous remets les cartes de vos chambres tandis que le personnel va deposer vos valises.

Pour notre part, j'avais demandé une chambre dans la section adulte et c'est une chambre dans la section familiale qui nous a été octroyé (Bloc 12) Assez loin des commodités et de la plage.
Tout de suite au Lobby pour faire la modification. Le lendemain, une chambre était libérée dans le bloc 51, section adulte et près de la plage.
La chambre était vieillotte un peu, presence de moississure dans la salle de bain, mais comme c'est un endroit humide et chaud il est assez normal d'en retrouver.

Le service à la chambre était excellent, plusieurs attentions par la femme qui s'occupait de nous.

Le site est assez grand, divisé en 2 sections (familial et adulte). Dans chacun des sites vous pouvez acceder à des endroits où se procurer nourriture et breuvage et facilement.

Plusieurs restaurants à la carte (Nos meilleurs = Romantico pour son Chateubriand, l'Oriental et le resto Italien).

Le buffet est excellent, plusieurs choix de repas, renouvellés selon les arrivages.

Au buffet, cherchez Andiery pour son amabilité et son service. Et si vous avez la chance d'aller manger au restaurant pizza, le serveur Guillermo saura vous faire sourire.

En passant, la majorité du personnel parle francais et Anglais pour aider les gens qui ont quelques difficultes avec l'espagnol. Il reste que ceci ne nous aide pas à pratiquer notre espagnol, mais c'est aidant.

Pour la plage, c'est une des belles du coin. Beaucoup de chaise, si vous ne vous tenez pas nécessairement au centre et à chaque entrée il y a un bar de plage. À l'entrée principale vous retrouverez aussi un petit resto de plage.

Pour notre part il s'agit d'un bel endroit pour le rapport qualité prix et meme, au dessus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Alberto J, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Cher Bogu58,

Merci pour votres courtois commentaires.

Bien que a l'arrivé il n'y a pas disponibilite de votre demande pour le cote que vous avez desiré, a la matin prochaine a ete recu.

Merci pour votre opinion sur notre norriture, laquelle on est renové dans les resto a la carte et le buffet.

Je donnerai cotre reconnaisance a ces servants que vous avez dit. je suis d'accrod avec vous car ils son tres accueillants.

J'espere de revoir vous dans votre prochaine visit a Cuba.

A bientot