Melia Las Dunas
Starfish Cayo Santa Maria(Cayo Santa Maria)(Bonne affaire !)
135 $US
113 $US
galahotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Valentin Perla Blanca(Cayo Santa Maria)
206 $US
147 $US
198 $US
175 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Memories Santa Maria(Cayo Santa Maria)
155 $US
  • Petit déjeuner inclus
Royalton Cayo Santa Maria(Cayo Santa Maria)
  • Petit déjeuner inclus
Melia Buenavista(Cayo Santa Maria)
8 670 résultats
AffinerToutes les langues
1 0771 082 avis sur 8 670
Avis publié : 22 mai 2013

nous sommes aller au melia las dunas du 8 au 15 mai avec sunwing. super hotel nous avions la chambre 1421 super propre , nous nous sommes marié le 10 mai cetais parfait on ne pouvais avoir mieux , madame Helena a fait tout un travail. la bouffe etais correct , merci a Yoandy notre serveur au buffet ya fait un super travail. ya fait beau toute la semaine , le trajet en autobus est bien on voit plein de chose. Kenya notre femme de chambre etais super, elle faissais des sculpture avec le linge des enfant cetais super beau.. donc je le recommande et je vais y retourner l'an prochain!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Alberto J, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Cher dave r,

Merci pour votres gentiles commentaires,

On donnera votres felicitations a Yoandy (garcon au buffet), Kenia (femme de chambre) et Helena (specialiste de mariages).

On espere de revoir tot

Avis publié : 16 mai 2013

Nous étions 4 adultes qui avont voyagé du 29 avril au 6 mai 2013 avec Sunwing. 1h30 d'autobus à faire, mais cela passe vite, tout en écoutant les infos données par l'agent et en bonne compagnie. Le check-in à l'hôtel se fait rapidement et nous avons été logés en section VIP, block 47 (4713 et 4714) 1er étage. La chambre était parfaite, propre et confortable. Quelques problèmes d'air climatisée (4713), mais bon, c'était pas la fin du monde, nous sommes à Cuba et en vacances. Nous étions très très bien situés, près de la piscine adulte, tout près du sentier de la plage et à 2 min. du lobby et des restos. Le bloc 62 aussi avait l'air très bien. Merci à M. Alberto Jerez, gérant, pour l'attention portée à ma demande, suite à mon courriel. Pour ce qui ait de l'Hôtel ainsi que les jardins, ils sont toujours très propres et sans insectes. La piscine "adulte" est très bien entretenue et c'est agréable d'y faire un 5 à 7 relax en fin de journée.

Plage et activités: La plage est superbe et il y a plusieurs "palapa" disponibles. Je suis une lève tôt, donc j'avais toujours de la place pour 4. Les animateurs sont très gentils ainsi que le personnel de l'hôtel. Nous avons bien aimé jaser et rire avec le beau Raphaël ainsi que Dunier qui travaille à la pizzeria du midi (ça vaut le détour, elle est super bonne). Il y a de l'Aqua "HIM", lolll à la plage ainsi, du merengue et du volleyball à 11h. Le terrain de volley par contre n'est pas directement sur la plage, ce qui est malheureux, donc il y a moins de gens qui jouent au courant de la journée. L'Hôtel devrait le mettre à un autre endroit, plus accessible à tous, il y aurait à ce moment là plus de participants. Vous pouvez faire de belles grandes marches vers la gauche, mais le sable est un peu mou (le matin c'est de toute beauté avec le levé du soleil WOW!). Vous pouvez faire de l'apnée après le Sol Cayo Santa Maria ou en face du Melia Buenavista (3/4 h. à 1h. de marche). Vers la droite, c'est moins beau, les hôtels de ce côté n'ont pas vraiment de plage. Mais en général, ce n'est pas idéal pour l'apnée, c'est mieux avec l'excursion de Catamaran. Nous y sommes donc allés, c'était agréable (103$). Nous avons fait 1 X un arrêt pour l'apnée (apportez-vous une petite bte d'eau vide dans vos valises et y insérer du pain, les poissons en raffole). L'interactivité avec les dauphins était plaisante, mais trop longue, nous aurions aimé mieux faire 2 X d'apnée à la place. + Diner et arrêt sur Ile déserte, qui était superflue à notre avis. L'équipe d'animation du Catamaran n'était pas très entraînante, j'ai déjà vu mieux disons, mais se fût quand même une belle journée dans l'ensemble.

Nourriture: Le nourriture du buffet était bonne et l'endroit était propre. Le personnel était serviable et amical. Il y a un endroit où ils font des sushis, c'est délicieux ! Une dame vous prépare également des fruits frais coupés (mangue et ananas hummmm..) Comme dans tout les buffets, il y en a pour tous les goûts, en général nous étions satisfaits. Les macarons au coconut sont à ne pas manquer humm!... Le midi, la pizza, au resto près de la piscine familiale, est très bonne (surtout celle avec les ananas), des frites et quelques cerveza biens froides et le tour est joué ! Le serveur dénommé "Dunier" est très gentil et drôle, nous avons eu du plaisir avec lui, il travaille très très fort, ça vaut le détour. Le Ranchon à côté du Beer Garden faisait de très bon grill également. Nous avons été à 3 restos à la carte (Romantico, Italien et Oriental). C'était bon, mais sans plus.

Le café dans le lobby était excellent (cappucino, expresso etc..). C'est très agréable de prendre un bon café, assis relax dans le lobby, ça commence bien une journée.

L'animation dans le lobby le soir est très intéressante. Chaque soir, il y avait de très bons musiciens, c'est dépaysant et agréable à écouter avant le souper.

En général, nous recommandons le Melia Las Dunas, nous avons aimé nos vacances. Cayo Santa Maria est une belle destination tranquille, la plage et la mer est belle.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Alberto J, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Cher flht1450,

Merci pour votre opinion.

C'etais un plaisir pour nous pouvoir realiser votre demande. Vraiment ca depend de la disponibilite pour ca.

Bien que vous aimez notre nourriture ainsi on faisons quelques amellioraments, comme une nouvelle carte opur le resto oriental et aussi depuis 3 jours une nouvelle carte pour notre mexicaine. Bientot on fera unes autres...

Vraiment l'ambiance sur le lobby bar avec notres musiciens est magique!

On espere de revoir bientot

Avis publié : 14 mai 2013

J'ai adoré ma semaine du 6 au 11 avril 2013. Le personnel est accueillant, le site est beau et propre, la végétation magnifique et la nourriture très bonne. Que dire de la plage: extraordinaire! Il y a des palapas en quantité suffisante, on en voyait toujours quelques uns de libre. Les chambres sont grandes et confortables, avec des breuvages renouvelés chaque jour. Le premier jour, nous nous sonne aperçu que le petit frigo ne fonctionnait pas. Nous l'avons dit au comptoir du lobby et en revenant le soir, c'était fonctionnel. Le personnel est courtois et très souriant. Il y a toujours beaucoup d'animation au lobby, c'est très agréable. Pleins de petits grills et restos près de la plage. La personne qui m'accompagnait à fait environ une vingtaine de voyage et elle m'a dit que c'était le plus beau site qu'elle a vu et une animation comme elle n'a jamais vu. En résumé, j'y retournerai c'est sûr!

• Séjour en : avril 2013
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2017

Chers clients,

Nous vous remercions sincérement pour vos commentaires, et regrettons de ne pas avoir su vous répondre au moment de la parution de votre message.

Espérant votre séjour reste un agréable souvenir,

Bien cordialement,

Laurent Labal
Directeur Général
Meliá Las Dunas

Avis publié : 14 mai 2013

Mon conjoint et moi avons séjourné au mélia du 14 au 21 avril 2013. C'était notre troisième année de suite que nous y allions. Les 2 premières années nous avons été satisfait, mais cette année un vrai désatre et en plus nous étions supposément clients VIP mais ce fut les pires vacances de ma
vie et nous faisons 3 voyages par année. Premiêrement le soir de notre arrivée, il n'y avait pas
d'air climatisé dans la chambre, étant donné qu'il était 2 heures du matin, j'ai attendu au lendemain pour aller vérifier la situation. Donc le matin je me rends à la réception et parle du
problème d'air climatisé et ils me disent que ce sera réglé dans la journée. Le soir venu, nous
n'avons toujours pas l'air climatisé et il fait très chaud dans la chambre même si nous avions
fermé les rideaux car nous avions le soleil en après-midi. Je suis donc retourné à la réception ainsi qu'au service à la clientèle pour leur demandé de régler la situation ou nous donner une
autre chambre mais sans aucun résultat et ce du dimanche au jeudi 5 à 6 fois par jour, j'ai
passé pratiquement la semaine au lobby pour régler la situation et j'ai même appeler mon agente de voyage de MLD le jeudi après-midi pour voir si elle pouvait faire quelque chose car
nous n'avions pas pu dormir tellement la chaleur était insupportable. Le jeudi en pm j'ai demandé à voir le directeur de l'hôtel et après 2 heures il est venu et nous a offert comme compensation un souper à la carte ou un massage que nous avons refusé considérant le
problème de taille que nous avons vécu et à la suite j'ai rempli une plainte écrite dont j'ai
voulu avoir une copie mais ils ont refusé. Le jeudi soir ils ont enfin trouvé une chambre climatisé mais nos vacances achevaient et je trouve intolérable de vivre des vacances pareils
quand tu veux juste te reposer . Pour ce qui est de la nourriturre la qualit. a beaucoup diminué
comparativement aux années précédentes et le café au buffet le matin c'est vrai qu'il est mauvais, les crêpes sont durs et pas mangeables on aurait dit qu.elles avaient été préparés le soir . On a même eu 2 soirs sans eaux chaudes pour se laver. À mon arrivée je suis allées voir mon agente de voyage et elle m'a dit qu'ils avaient écrit à la maison maire de Tour Mont-Royal
et que dès le mardi ils nous avaient changé de chambre avec suite et vue sur la mer, quelle
farce!!!!!.... alors que j'avais appellé mon agente le jeudi pour lui faire part de la situation . Tout ca pour vous dire que c'est fini le MLD en plus que j'ai parlé à d'autres couples qui avait une suite nuptiale , avait payé $ 850. et nou avions payé $ 1325.00 chacun donc ils ne donnent même pas les meilleures chambres et le service VIP à ceux qui ont payés le plus cher et qui y sont allés plusieurs fois. Donc en conclusion ce n'est pas 1 semaine de vacances que
nous avons vécu mais une semaine d'enfer

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Alberto J, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2013

Cher Soso59Montmagny,

Merci pour votres commentaires et pour nous avoir choisi pour votres vacances.

C'est vrai que malheureusement nous avons suffri quelques problemes avec l'air conditione et a le meme temps pour l'eau chaud.

La situation a eu lieu seulement dans une parte de notre resort, dans lequel etait votre chambre. Ainsi notre occupation a ete vraiment haut et c'est pour ca que nous n'avions pas de faire le changement avec facilite.

De toutes les manieres et apres que l'hotel l'a offri quelques compensations qu'on etions refuse nous analyserons votre carte quand recu, avant de donner notre reponse que nous sommes convaincus qu'il será de votre satisfaction.

Une autre fois, nous nous excusons pour toute cette mauvaise experience. Mais je vais dire que apres ces jours finalement TOUT a ete resolu et il n'y a pas des problemes sur cette situaction, car il a ete une dommage malheureuse.

A bientot

Avis publié : 14 mai 2013

premierment ceux qui chiale rester donc chez vous sérieux !!!rien nest parfait ds la vie mais la moi jai adorer...
la plage une des plus belle au monde avec un sable comme dla farine ...
la bouffe il a na tellement 2 buffet ..resto a la carte le romantico excenllent ..pizzaria resto proche des piscine il a assez de choix pour manger comme des cochon !!vrai jus d orange a chaque matin chocolat chaud excent omellette frite comme au mcdo pour dejeuner !!!pizza pour diner delicieuse ..soouper stan a pate wow ...stan a viande griller ..a riz frit !!! plateau de fromage de fruit.. viande froide ..meme de smootee frai ..sushi ect!!rien a dire pour la bouffe !!!
grand hotel mais service de navette que jappellais de ma chambre ..jai toujours mal au pied mais la avec se service jetait choyer!!!
spectacle bon toujours devertissement en soiree jai adorer rythme cubain !!ceux qui chiale pour les palapas ben la moi jai été ds le sud pour le soleil fak arreter de chialer pour de l ombre !! jamais manquer de chaise !!belle chambre air climatiser qui a marcher toute la semaine eau chaude et pression toute la journee ..frigidaire remplie fak
marchee sur place magasin aussi depaneur avec du pepsi lolll..
catamaran debille dauphin sauvage qui nous suivais ..plonger poisson ile etoile de mer crabe corail photo avec dauphin magique
et que dire des cubain genereux gentil aimable drole je suis tomber en amour avec le peuple cubain ..jy retournerais demain jy adorer pis pour 1h et demi de bus a faire avant derriver sa fait juste voir du paysage cubain et le temps de decanter de lavion

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Cher vero b,

Votres commentaires sont vraiment tres gentiles.

La description de notre offre est tellement complete.

On respete chaque opinion. Alors bienque nous apprecions votre defense de notre hotel, notres services et notre personnel...il y a le droit de chaque un pour ecrire ses opinions.

De tous facons on sera un vriment plaisir si vous retournera a notre hotel