Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Melia Las Dunas
Hôtels proches
Valentin Perla Blanca(Cayo Santa Maria)
206 $US
147 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
198 $US
175 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Grand Memories Santa Maria(Cayo Santa Maria)
155 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Starfish Cayo Santa Maria(Cayo Santa Maria)(Bonne affaire !)
134 $US
113 $US
HotelsClick
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Royalton Cayo Santa Maria(Cayo Santa Maria)
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Melia Buenavista(Cayo Santa Maria)
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (8 658)
Filtrer les avis
8 658 résultats
Note attribuée
3 117
3 137
1 439
618
347
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 117
3 137
1 439
618
347
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1 0731 078 avis sur 8 658
Avis publié : 2 juin 2013

Nous revenons du Mélia du 24 au 31 mai 2013. Nous avions demandé une chambre au 2e étage avec 1 grand lit côté adulte et nous avons eu le BW 66 au 1er étage avec 2 lits. Nous fêtions notre 25e anniversaire de mariage donc nous voulions seulement 1 grand lit. Nous avons demandé de changer et ils ont voulu nous charger $40/jour pour une chambre au 2e étage. Après de longue négociation et insistance nous avons eu tout ce qu'on voulait et on a eu le BW 42. Donc de ce côté tout c'est bien arrangé. Mais côté sécurité à la plage on repassera. Il y a eu une noyade le samedi. Il y avait l'aquaforme lorsque c'est arrivé et la musique été très forte donc la personne a appelé à l'aide et personne pour l'entendre. Les seules personnes aptent à faire le massage cardiaque sont les gens des catamarans et ils sont toujours sorti en mer. Ça été très long avant que les secours arrivent. Ils manquent de sauveteur sur la plage. Le chek-in a été très vite et très apprécié. Manque de variété en saison morte mais nous avons bien mangé. On a toujours trouvé quelque chose à notre goût.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci MJB943
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2017
Google Traduction

Estimados clientes,

Les agradecemos sus comentarios, lamentando nuestra falta de respuesta durante todo este tiempo.

Saludos cordiales.

Laurent Labal
Director General
Meliá Las Dunas

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 mai 2013

Bonjour
Je viens de rentrer de Mélia Las Dunas le 25 mai 2013
J'ai beaucoup aimé mon expérience au Melia Las Dunas et je le recommande à tout le monde comme destination pour les vacances et aux familles car c'est un cadre tres familial aussi.

Une chose que j' aurai a recommander c'est plus de sauveteur sur la plage car à ma derniere journée j ai assisté à une noyade et par manque de réaction des sauveteur la personne est décédé devant moi et paraitrait qu'il aurait eu deux autre noyade les deux derniere semaines.
Je pense qu'il faudrait plus ce concentrer sur la protection des clients car il ne faudrait pas que cela ternisse la réputation de l'hotel.

Aussi j'ai trouver que les serveurs ou l'on prennait le petit dejeuner étaient mal habiller et avaient des des fois des tache sur leur habille ou la plupart étaient defouré et cela ne fait pas très professionnel vu la répuation de l'hotel.
La cuisine c'est correct on ne peux demander mieux car c'est cuba mais j ai bien aimer à part le restaurant à la carte asiatique , je ne suis pas une personen compliqué en nourriture mais ce n etais pas mangeable. J ai beaucoup aimer la nourriture de ZURDO le cuisto et le tres bon service de Delia , aussi.
Mon but n'ai pas de dénigrer l hotel mais de vous aidez aà mieux vous amélioré
Je recommande à tout le monde

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci patrick n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alberto J, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Cher Patrick N,

Merci pour votres gentiles commentaires et pour nous choisir pour votre vacances.

Vraiment le decede d'un client a la mer est terrible mais notre hotel est tres desolee et ainsi nous sommes faissont toute lequel est dans notre possibilite pour chercher quelque responsabilite pour le personnel de sauveteur. Heureusement n'avait eu jamais en avant une autre situation similar dans l'hotel.

L'hotel a informe a les autorites de sauver et la Crois Rouge de cette situation, qui sont les responsables a tout moment. Vraiment il pourrait affecter la reputation de l'hotel.

De l'autre cote, merci pour votre opinions sur notre nourriture

Au plaisir

Alberto Jerez
Directeur General Melia Las Dunas

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 mai 2013

Restaurants à la carte très bon sauf le fruit de mer, le romantico le meilleur. Buffet normal pour Cuba. Chambre de bain commune pas toujours très propre, manque d'entretien. Nous avons pris la réservation VIP à l'aéroport et nous avons trouvé que c'était un bon investissement surtout si vous partez le soir.
Nous avons été déçu de la réception pour savoir si on pouvait avoir une chambre de courtoisie pour prendre une douche avant de partir, ils nous ont dit que peut-être il y aurait une chambre à 15h00 et nous partions à 16h00. On voyait très bien qu'il voulait que l'on paie pour garder notre chambre.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci helene0531
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alberto J, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Cher helene0531,


Merci pour votres commentaires et pour nous aider a amelliorer notre service.

Vraiment le service du "late check out" est tres adaptable a chaque situation. Il cout 7 CUC / h, et ca depende de combiens de jours vous desirez.

Pour un autre cote, notre service de nettoyage cherche chaque chance et on avait parle de votre commentaire a notres femmes de nettoyage lesquelles ont consideré comme une prochaine opportunite de ameillorer.

On espere de revoir tot.

Au plaisir

Alberto Jerez
Directeur general Melia Las Dunas

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 mai 2013

nous sommes aller au melia las dunas du 8 au 15 mai avec sunwing. super hotel nous avions la chambre 1421 super propre , nous nous sommes marié le 10 mai cetais parfait on ne pouvais avoir mieux , madame Helena a fait tout un travail. la bouffe etais correct , merci a Yoandy notre serveur au buffet ya fait un super travail. ya fait beau toute la semaine , le trajet en autobus est bien on voit plein de chose. Kenya notre femme de chambre etais super, elle faissais des sculpture avec le linge des enfant cetais super beau.. donc je le recommande et je vais y retourner l'an prochain!!!

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci dave r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alberto J, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Cher dave r,


Merci pour votres gentiles commentaires,

On donnera votres felicitations a Yoandy (garcon au buffet), Kenia (femme de chambre) et Helena (specialiste de mariages).

On espere de revoir tot

Au plaisir

Alberto Jerez
Directeur General Melia Las Dunas

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 mai 2013

Nous étions 4 adultes qui avont voyagé du 29 avril au 6 mai 2013 avec Sunwing. 1h30 d'autobus à faire, mais cela passe vite, tout en écoutant les infos données par l'agent et en bonne compagnie. Le check-in à l'hôtel se fait rapidement et nous avons été logés en section VIP, block 47 (4713 et 4714) 1er étage. La chambre était parfaite, propre et confortable. Quelques problèmes d'air climatisée (4713), mais bon, c'était pas la fin du monde, nous sommes à Cuba et en vacances. Nous étions très très bien situés, près de la piscine adulte, tout près du sentier de la plage et à 2 min. du lobby et des restos. Le bloc 62 aussi avait l'air très bien. Merci à M. Alberto Jerez, gérant, pour l'attention portée à ma demande, suite à mon courriel. Pour ce qui ait de l'Hôtel ainsi que les jardins, ils sont toujours très propres et sans insectes. La piscine "adulte" est très bien entretenue et c'est agréable d'y faire un 5 à 7 relax en fin de journée.

Plage et activités: La plage est superbe et il y a plusieurs "palapa" disponibles. Je suis une lève tôt, donc j'avais toujours de la place pour 4. Les animateurs sont très gentils ainsi que le personnel de l'hôtel. Nous avons bien aimé jaser et rire avec le beau Raphaël ainsi que Dunier qui travaille à la pizzeria du midi (ça vaut le détour, elle est super bonne). Il y a de l'Aqua "HIM", lolll à la plage ainsi, du merengue et du volleyball à 11h. Le terrain de volley par contre n'est pas directement sur la plage, ce qui est malheureux, donc il y a moins de gens qui jouent au courant de la journée. L'Hôtel devrait le mettre à un autre endroit, plus accessible à tous, il y aurait à ce moment là plus de participants. Vous pouvez faire de belles grandes marches vers la gauche, mais le sable est un peu mou (le matin c'est de toute beauté avec le levé du soleil WOW!). Vous pouvez faire de l'apnée après le Sol Cayo Santa Maria ou en face du Melia Buenavista (3/4 h. à 1h. de marche). Vers la droite, c'est moins beau, les hôtels de ce côté n'ont pas vraiment de plage. Mais en général, ce n'est pas idéal pour l'apnée, c'est mieux avec l'excursion de Catamaran. Nous y sommes donc allés, c'était agréable (103$). Nous avons fait 1 X un arrêt pour l'apnée (apportez-vous une petite bte d'eau vide dans vos valises et y insérer du pain, les poissons en raffole). L'interactivité avec les dauphins était plaisante, mais trop longue, nous aurions aimé mieux faire 2 X d'apnée à la place. + Diner et arrêt sur Ile déserte, qui était superflue à notre avis. L'équipe d'animation du Catamaran n'était pas très entraînante, j'ai déjà vu mieux disons, mais se fût quand même une belle journée dans l'ensemble.

Nourriture: Le nourriture du buffet était bonne et l'endroit était propre. Le personnel était serviable et amical. Il y a un endroit où ils font des sushis, c'est délicieux ! Une dame vous prépare également des fruits frais coupés (mangue et ananas hummmm..) Comme dans tout les buffets, il y en a pour tous les goûts, en général nous étions satisfaits. Les macarons au coconut sont à ne pas manquer humm!... Le midi, la pizza, au resto près de la piscine familiale, est très bonne (surtout celle avec les ananas), des frites et quelques cerveza biens froides et le tour est joué ! Le serveur dénommé "Dunier" est très gentil et drôle, nous avons eu du plaisir avec lui, il travaille très très fort, ça vaut le détour. Le Ranchon à côté du Beer Garden faisait de très bon grill également. Nous avons été à 3 restos à la carte (Romantico, Italien et Oriental). C'était bon, mais sans plus.

Le café dans le lobby était excellent (cappucino, expresso etc..). C'est très agréable de prendre un bon café, assis relax dans le lobby, ça commence bien une journée.

L'animation dans le lobby le soir est très intéressante. Chaque soir, il y avait de très bons musiciens, c'est dépaysant et agréable à écouter avant le souper.

En général, nous recommandons le Melia Las Dunas, nous avons aimé nos vacances. Cayo Santa Maria est une belle destination tranquille, la plage et la mer est belle.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci flht1450
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alberto J, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Cher flht1450,


Merci pour votre opinion.

C'etais un plaisir pour nous pouvoir realiser votre demande. Vraiment ca depend de la disponibilite pour ca.

Bien que vous aimez notre nourriture ainsi on faisons quelques amellioraments, comme une nouvelle carte opur le resto oriental et aussi depuis 3 jours une nouvelle carte pour notre mexicaine. Bientot on fera unes autres...

Vraiment l'ambiance sur le lobby bar avec notres musiciens est magique!

On espere de revoir bientot

Au plaisir

Alberto Jerez
Directeur General Melia Las Dunas

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis