“Fantastic beach!” 4 5 étoiles

Melia Las Dunas a été ajouté à vos Favoris
Longueuil, Canada
“Fantastic beach!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bel hôtel, plage magnifique! Bonne nourriture, excellent resto italien à la carte.
Le personnel est très aimable surtout quand on prend le temps de leur parler.
Excellent choix pour les mariages!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DirectorMLD, Director Comercial de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Cchant:

Merci d’avoir choisi Meliá Las Dunas et de publier votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes vraiment heureux de savoir que nos efforts ont valu et que vous avez profite des extraordinaires vacances à notre pays aussi comme à l’Hôtel.

Nous serons enchantés de vous accueillir une nouvelle fois au Meliá Las Dunas pour un autre séjour mémorable !!!!

Director Comercial

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (328)
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons adoré cet hotel,chambre bien située juste a coté de la plage vue sur la mer..propre et tres bon service..la nourriture est bien ..je suis tres difficile et j ai réussi à bien me nourrir toute la semaine..c est tres grand et il peut y avoir beaucoup de marche...mais j adore marcher en regardant tout ce qui nous entourent ..nous sommes allées aussi a un autre hotel sur l ile ou il y avait pas de buffets et a quelques reprises nous prenions le bus pour aller manger au buffet du Mélia..je vous le conseille fortement..La plage est sublime c est un voyage a faire sans hésiter

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher silvyebv:

Nous vous sommes très reconnaissant de nous preférer pour vos vacances et de nous faire connaître vos opinions sur Trip Advisor.

Nous sommes très contents de connaître que vous avez eu une belle expérience, nous allons faire attentions aux remarques pour améliorer chaque service et garantir plus de satisfaction pour nos clients.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous décidez de nous visiter encore,

5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Tout juste de retour du Melia las dunas.. semaine du 11 au 18 janvier 2014 WOW.. tres belle semaine.. Bon service, le personnel était tres sympatique. Très belle chambre propre . La nourriture a entendre vos commentaires je m'attendais sincèrement de rien manger de la semaine mais je n'ai que de bon commentaires également a ce sujet. Nourriture excellente. La plage est merveilleuse quand elle est calme.. très beau lobby.. je recommande cette hotel :)

Astuce pour la chambre : Pensez a la récupération.. allez chercher des verres que vous pourriez réutilisé sur la plage :)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
DirectorMLD, Director Comercial de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher ninakri2014:

Yudiel Manejias Torres
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

semaine du 11 au 18 janvier 2014 chambre 2713.excellent hotel propre,grande chambre menage bien fait,matelas ferme tres bien dormi ,tv pas terrible,employes(e) souriant ,buffet excellent avec beaucoup de choix comparativement a dautre hotel de cuba,les musicien le soir sont excellent et profesionnel boisson au bar debile,pizza casse croute debile grills cheeze jambon fromage tres bon aussi.moi ma femme et ma petite fille de 10 ans ont passer une semaine de reve plage paradisiaque wow se fou,avis sites tres grand donc au personne moins en forme ya des voiturettes pour les deplacement.merci encore pour cette belle semaine a tout le staff du melia las dunas

Cher Patrick R:

Merci d’avoir visité Meliá Las Dunas et de commenter votre expérience sur Trip Advisor.

C´est très récompensant pour nous de reconnaître que nos efforts d'accomplir votre satisfaction ont valu.

Il nous fera un gros plaisir de vous accueillir pour autre séjour mémorable. Vous serez toujours bienvenue par notre équipe de travaille.

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

C'était ma 2e visite en 1 an au Mélia Las Dunas.
Contrairement à notre première visite, nous avons été très déçu par les installations et le service à la clientèle.
Voici mon top 7 des choses qui ont fait que ce complexe ne m'a pas épaté et qu'il ne figurera plus dans mes choix:
7. Une literie qui n'a pas été changé avant notre arrivée et une chambre qui n'était pas nettoyé tous les jours. Le balai jamais passé, les lézards dans la chambre.
6. Le manque de pro activité de l'équipe d'animation.
5. Les préposés aux mini-bus sur le site qui quémandent et décident du montant du pourboire.
4. Des employés épuisés par des chiffres de 16 h de travail qui ont de la difficulté à nous servir.
3. Des bâtiments mal en point: peinture défraichie, céramiques cassés, matelas défoncés, gardes arrachés.
2. Sentiers mal ou pas du tout éclairés le soir.
1. Des employés de l'entretien ménagé qui nous regardent manger et qui commentent nos gestes en pensant qu'on ne comprend pas l'espagnol.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
DirectorMLD, Director Comercial de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher j-francois_Faucher:

Nous vous sommes trèsr econnaissant des opinions envoyées qui seront très utiles pour évaluer nos services.

Nous regrettons que vous n’ayez pas eu une belle expérience, nous vous prions accepter nos excuses.

Vos evaluations seront très importantes visant à améliorer nos services.

Quebec city, canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

J'ai passé une excellente semaine du 1er au 8 décembre. Très bien mangé, toutefois les liquides fourni avec la chambre n'étaient pas toujours au rendez-vous.
Plage peu profonde, mais agréable. J'y retournerai tant qu'il permettront aux gens seuls de payer pour une personne!

Astuce pour la chambre : J'étais au bungalow 53, je n'ai jamais entendu de bruit!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Cher Malou53:

Tracadie-Sheila, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous étions de retour après 3ans d'absence, du 29Nov. au 13 déc.2013.Nous avons passé deux belles semaines. Le service au buffet était excellent .La bouffe était très bonne et le pain au déjeuner super!! La chambre était très bien et tout fonctionnait . Le frigo contenait de l'eau , liqueurs et bières. Nous avons fait 2 restaurants à la carte et c'était bien. Nous passions nos soirées au Beer Garden car c'est plus tranquille et la bière en bouteille meilleur qu'on fût. N'avons pas assisté aux spectacles car ça devient un peu redondonant après plusieurs fois à Cuba et pas de piscine non plus car nous préférons la plage qui est super et belle pour faire de la marche. Le lobby est beau , très grand et belle ambiance. Il y a une banque pour échanger votre argent. Aussi il y a un petit Pueblo près de l'hôtel qui vend un peu de tout ,boissons, souvenirs te autres. Nous retournerons surement prochainement car c'était excellent!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DirectorMLD, Director Comercial de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher osniel:

Merci de préférer Meliá Las Dunas et de publier un commentaire sur Trip Advisor.
Il nous réjouit de savoir que vous avez profité votre séjour et que nos efforts pour vous satisfaire ont valu.

Il sera un grand plaisir pour notre équipe de travaille de vous accueillir dans l´avenir.

Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
N° 4 sur 7 à Grand Cul-de-Sac
Colombus Hotel
Colombus Hotel
N° 7 sur 7 à Oyster Pond

Vous connaissez Melia Las Dunas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Las Dunas

Établissement : Melia Las Dunas
Adresse: Cayo Santa Maria, Caibarien, Villa Clara | Jardines del Rey, Villa Clara, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Cayo Santa Maria
N°3 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria