“Très Bien !!”
Avis sur Melia Las Dunas

Melia Las Dunas
Avis publié: 21 janvier 2014

Nous étions 4 couples avec 8 enfants entre 2 et 12 ans au mois de juillet 2013, Premièrement la plage et la mer était extraordinaire, une des plus belle que j'ai vu, il y avait beaucoup de chaise et d'abri disponible peu importe l'heure ou nous arrivions, la plage était très longue pour prendre une marche !! Par contre, ce n'est pas propice pour les adeptes d'apnée. Pour ce qui est du buffet et des repas à la carte, rien à redire pour cuba ce fut très bon, peu importe le "resort" à cuba, la nourriture est semblable et personne n'a été malade et ils ont su nous accomoder afin qu'on mange tous ensemble pour les soupers. La piscine animé était très bien avec des activités que les enfants ont adoré, avec un accès en descente pour les enfants et le kids club était juste à côté de la piscine, un petit resto pour dîner juste à côté, ce qui permettait aux enfants en quêtent de liberté d'y aller sans la présence d'un adulte. Le seul bémol, nous étions logé vraiment à l'opposé de tout, un bon 10 minutes de marches de nos chambre au lobby, pour dire que nous étions 4 familles ce ne fut pas toujours agréables car le site est très grand !! En sommes, ce fut de merveilleuse vacance de groupe, il faut se dire que nous sommes en vacance et de profiter de tout les moments. Le personnel nous a toujours bien servi et à toujours été très souriant. Je le conseil aux familles, par contre demandé un emplacement de chambre qui est un peu plus centrale (près de la piscine, mer et lobby).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
DirectorMLD, Director Comercial de Melia Las Dunas, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher Mini38,

Nous vous sommes très reconnaissant de nous preférer pour vos vacances et de nous faire connaître vos opinions sur Trip Advisor.

Nous sommes très contents de connaître que vous avez eu une belle expérience, nous allons faire attentions aux remarques pour améliorer chaque service et garantir plus de satisfaction pour nos clients.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous décidez de nous visiter encore,

Yudiel Manejias Torres

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Melia Las Dunas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014

J'arrive d'une semaine au Mélia Las Dunas, du 10 au 17 janvier 2014. En fait, nous avons choisis cet hôtel, car il y a deux ans j'avais logé dans un autre hôtel où la nourriture laissait à désirer... Ça fait plusieurs voyages dans le sud que je fais. D'autres voyageurs m'avaient dit qu'au Mélia, on mangeait vraiment, vraiment bien. Mais quel gaffe... La nourriture était pire qu'il y a deux ans. Le comble de tout j'ai eu une intoxication alimentaire... Pas besoin de vous donner les détails des conséquences... D'autres voyageurs ont également été malades...

Pour appuyer mon point de vue, il y a un couple de voyageurs qui étaient au Mélia Las Dunas, il y a environ deux ans. Ils ont décidé de revenir à cet hôtel pensant qu'ils seraient encore enchantés par la nourriture... Vous comprendrez qu'ils ont été grandement déçus et ils ne reviendront jamais à cet hôtel.

Je ne sais pas çe qu'il s'est passé en deux ans, mais l'hôtel en a pris un coup... Une dégringolade...Décevant.

Je ne vous parle pas des chambres, ni de la plage, ni des employés, ni du site en génėral, car si la bouffe était juste moyennement bonne, ça serait un site que je recommanderais sans exception mais là, ne dépensez pas votre argent pour cet hôtel... C'est exėcrable... Ne pensez pas pouvoir manger des fruits de mer ou du poisson... Vous vivrez probablement le même voyage que moi... Aux toilettes.

Geneviève

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
DirectorMLD, Director Comercial de Melia Las Dunas, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Cher Gegecote,

Nous vous sommes trèsr econnaissant des opinions envoyées qui seront très utiles pour évaluer nos services.

Nous regrettons que vous n’ayez pas eu une belle expérience, nous vous prions accepter nos excuses.

Vos evaluations seront très importantes visant à améliorer nos services.

Avis publié: 20 janvier 2014

Très bel hôtel, plage magnifique! Bonne nourriture, excellent resto italien à la carte.
Le personnel est très aimable surtout quand on prend le temps de leur parler.
Excellent choix pour les mariages!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Cchant:

Merci d’avoir choisi Meliá Las Dunas et de publier votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes vraiment heureux de savoir que nos efforts ont valu et que vous avez profite des extraordinaires vacances à notre pays aussi comme à l’Hôtel.

Nous serons enchantés de vous accueillir une nouvelle fois au Meliá Las Dunas pour un autre séjour mémorable !!!!

Avec reconnaissance,

Avis publié: 20 janvier 2014

Nous avons adoré cet hotel,chambre bien située juste a coté de la plage vue sur la mer..propre et tres bon service..la nourriture est bien ..je suis tres difficile et j ai réussi à bien me nourrir toute la semaine..c est tres grand et il peut y avoir beaucoup de marche...mais j adore marcher en regardant tout ce qui nous entourent ..nous sommes allées aussi a un autre hotel sur l ile ou il y avait pas de buffets et a quelques reprises nous prenions le bus pour aller manger au buffet du Mélia..je vous le conseille fortement..La plage est sublime c est un voyage a faire sans hésiter

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher silvyebv:

Avis publié: 19 janvier 2014

Tout juste de retour du Melia las dunas.. semaine du 11 au 18 janvier 2014 WOW.. tres belle semaine.. Bon service, le personnel était tres sympatique. Très belle chambre propre . La nourriture a entendre vos commentaires je m'attendais sincèrement de rien manger de la semaine mais je n'ai que de bon commentaires également a ce sujet. Nourriture excellente. La plage est merveilleuse quand elle est calme.. très beau lobby.. je recommande cette hotel :)

Astuce pour la chambre : Pensez a la récupération.. allez chercher des verres que vous pourriez réutilisé sur la plage :)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
DirectorMLD, Director Comercial de Melia Las Dunas, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher ninakri2014:

Yudiel Manejias Torres

Avis publié: 18 janvier 2014

semaine du 11 au 18 janvier 2014 chambre 2713.excellent hotel propre,grande chambre menage bien fait,matelas ferme tres bien dormi ,tv pas terrible,employes(e) souriant ,buffet excellent avec beaucoup de choix comparativement a dautre hotel de cuba,les musicien le soir sont excellent et profesionnel boisson au bar debile,pizza casse croute debile grills cheeze jambon fromage tres bon aussi.moi ma femme et ma petite fille de 10 ans ont passer une semaine de reve plage paradisiaque wow se fou,avis sites tres grand donc au personne moins en forme ya des voiturettes pour les deplacement.merci encore pour cette belle semaine a tout le staff du melia las dunas

Cher Patrick R:

Merci d’avoir visité Meliá Las Dunas et de commenter votre expérience sur Trip Advisor.

C´est très récompensant pour nous de reconnaître que nos efforts d'accomplir votre satisfaction ont valu.

Il nous fera un gros plaisir de vous accueillir pour autre séjour mémorable. Vous serez toujours bienvenue par notre équipe de travaille.

Avec reconnaissance,

Avis publié: 16 janvier 2014

C'était ma 2e visite en 1 an au Mélia Las Dunas.
Contrairement à notre première visite, nous avons été très déçu par les installations et le service à la clientèle.
Voici mon top 7 des choses qui ont fait que ce complexe ne m'a pas épaté et qu'il ne figurera plus dans mes choix:
7. Une literie qui n'a pas été changé avant notre arrivée et une chambre qui n'était pas nettoyé tous les jours. Le balai jamais passé, les lézards dans la chambre.
6. Le manque de pro activité de l'équipe d'animation.
5. Les préposés aux mini-bus sur le site qui quémandent et décident du montant du pourboire.
4. Des employés épuisés par des chiffres de 16 h de travail qui ont de la difficulté à nous servir.
3. Des bâtiments mal en point: peinture défraichie, céramiques cassés, matelas défoncés, gardes arrachés.
2. Sentiers mal ou pas du tout éclairés le soir.
1. Des employés de l'entretien ménagé qui nous regardent manger et qui commentent nos gestes en pensant qu'on ne comprend pas l'espagnol.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
DirectorMLD, Director Comercial de Melia Las Dunas, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Cher j-francois_Faucher:

Vos evaluations seront très importantes visant à améliorer nos services.