“C'est excellent à tous les points de vue ... Sauf”
Avis sur Melia Las Dunas

Melia Las Dunas
“C'est excellent à tous les points de vue ... Sauf”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Dans l'ensemble, c'est excellent. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel. Jardiniers, femme de ménage, livreurs, et tous les autres plus près des clients avaient le sourire sincère et la salutation facile. Même lorsque on ne donne pas de pourboire, on n'essaie pas de nous faire passer pour "cheap. 2 petits points négatifs mais pas essentiels. 1. Les toilettes sont trop loin de la plage. Il faudrait en aménager près des bars. 2. Il faudrait garder les chats à l'extérieur des restaurants et buffets.

• Séjour du janvier 2014
DirectorMLD, Director Comercial de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher aspergue56:

Nous vous sommes très reconnaissant de nous preférer pour vos vacances et de nous faire connaître vos opinions sur Trip Advisor.

Nous sommes très contents de connaître que vous avez eu une belle expérience, nous allons faire attentions aux remarques pour améliorer chaque service et garantir plus de satisfaction pour nos clients.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous décidez de nous visiter encore,

Director Comercial

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (394)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Esprit, Canada
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous étions 2 couples et avons eu bien du plaisir grace à la communication des différents hôtels sur Santa Maria. Beaucoup de marche pour la chambre, mais de l'animation tous les soirs avec la participation du public. La bouffe répétitif mais bien. Une très belle plage ou la marrée monte en fin de journée. Les activités offertes sont très bien. Les dauphins mais attention nous avons payé pour le vidéo et rien dur le DVD, au moins on a une photo souvenir! Un beau Noël 2013

Astuce pour la chambre : Vous devez avoir de bon souliers et aimer marcher car on doit se déplacer souvent pour buffet, chamb...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
DirectorMLD, Director Comercial de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous sommes trèsr econnaissant des opinions envoyées qui seront très utiles pour évaluer nos services.

Nous regrettons que vous n’ayez pas eu une belle expérience, nous vous prions accepter nos excuses.

Vos evaluations seront très importantes visant à améliorer nos services.

Terrebonne, Canada
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous étions 4 couples avec 8 enfants entre 2 et 12 ans au mois de juillet 2013, Premièrement la plage et la mer était extraordinaire, une des plus belle que j'ai vu, il y avait beaucoup de chaise et d'abri disponible peu importe l'heure ou nous arrivions, la plage était très longue pour prendre une marche !! Par contre, ce n'est pas propice pour les adeptes d'apnée. Pour ce qui est du buffet et des repas à la carte, rien à redire pour cuba ce fut très bon, peu importe le "resort" à cuba, la nourriture est semblable et personne n'a été malade et ils ont su nous accomoder afin qu'on mange tous ensemble pour les soupers. La piscine animé était très bien avec des activités que les enfants ont adoré, avec un accès en descente pour les enfants et le kids club était juste à côté de la piscine, un petit resto pour dîner juste à côté, ce qui permettait aux enfants en quêtent de liberté d'y aller sans la présence d'un adulte. Le seul bémol, nous étions logé vraiment à l'opposé de tout, un bon 10 minutes de marches de nos chambre au lobby, pour dire que nous étions 4 familles ce ne fut pas toujours agréables car le site est très grand !! En sommes, ce fut de merveilleuse vacance de groupe, il faut se dire que nous sommes en vacance et de profiter de tout les moments. Le personnel nous a toujours bien servi et à toujours été très souriant. Je le conseil aux familles, par contre demandé un emplacement de chambre qui est un peu plus centrale (près de la piscine, mer et lobby).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Mini38,

Yudiel Manejias Torres
Rimouski, Canada
Avis écrit le 20 janvier 2014

J'arrive d'une semaine au Mélia Las Dunas, du 10 au 17 janvier 2014. En fait, nous avons choisis cet hôtel, car il y a deux ans j'avais logé dans un autre hôtel où la nourriture laissait à désirer... Ça fait plusieurs voyages dans le sud que je fais. D'autres voyageurs m'avaient dit qu'au Mélia, on mangeait vraiment, vraiment bien. Mais quel gaffe... La nourriture était pire qu'il y a deux ans. Le comble de tout j'ai eu une intoxication alimentaire... Pas besoin de vous donner les détails des conséquences... D'autres voyageurs ont également été malades...

Pour appuyer mon point de vue, il y a un couple de voyageurs qui étaient au Mélia Las Dunas, il y a environ deux ans. Ils ont décidé de revenir à cet hôtel pensant qu'ils seraient encore enchantés par la nourriture... Vous comprendrez qu'ils ont été grandement déçus et ils ne reviendront jamais à cet hôtel.

Je ne sais pas çe qu'il s'est passé en deux ans, mais l'hôtel en a pris un coup... Une dégringolade...Décevant.

Je ne vous parle pas des chambres, ni de la plage, ni des employés, ni du site en génėral, car si la bouffe était juste moyennement bonne, ça serait un site que je recommanderais sans exception mais là, ne dépensez pas votre argent pour cet hôtel... C'est exėcrable... Ne pensez pas pouvoir manger des fruits de mer ou du poisson... Vous vivrez probablement le même voyage que moi... Aux toilettes.

Geneviève

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
DirectorMLD, Director Comercial de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Gegecote,

Vos evaluations seront très importantes visant à améliorer nos services.

Longueuil, Canada
Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bel hôtel, plage magnifique! Bonne nourriture, excellent resto italien à la carte.
Le personnel est très aimable surtout quand on prend le temps de leur parler.
Excellent choix pour les mariages!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Cchant:

Merci d’avoir choisi Meliá Las Dunas et de publier votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes vraiment heureux de savoir que nos efforts ont valu et que vous avez profite des extraordinaires vacances à notre pays aussi comme à l’Hôtel.

Nous serons enchantés de vous accueillir une nouvelle fois au Meliá Las Dunas pour un autre séjour mémorable !!!!

Avec reconnaissance,

Montréal, Canada
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons adoré cet hotel,chambre bien située juste a coté de la plage vue sur la mer..propre et tres bon service..la nourriture est bien ..je suis tres difficile et j ai réussi à bien me nourrir toute la semaine..c est tres grand et il peut y avoir beaucoup de marche...mais j adore marcher en regardant tout ce qui nous entourent ..nous sommes allées aussi a un autre hotel sur l ile ou il y avait pas de buffets et a quelques reprises nous prenions le bus pour aller manger au buffet du Mélia..je vous le conseille fortement..La plage est sublime c est un voyage a faire sans hésiter

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher silvyebv:

Montréal, Canada
Avis écrit le 19 janvier 2014

Tout juste de retour du Melia las dunas.. semaine du 11 au 18 janvier 2014 WOW.. tres belle semaine.. Bon service, le personnel était tres sympatique. Très belle chambre propre . La nourriture a entendre vos commentaires je m'attendais sincèrement de rien manger de la semaine mais je n'ai que de bon commentaires également a ce sujet. Nourriture excellente. La plage est merveilleuse quand elle est calme.. très beau lobby.. je recommande cette hotel :)

Astuce pour la chambre : Pensez a la récupération.. allez chercher des verres que vous pourriez réutilisé sur la plage :)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
DirectorMLD, Director Comercial de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher ninakri2014:

Yudiel Manejias Torres