“De retour au Las Dunas.”
4 sur 5 bulles Avis sur Melia Las Dunas

Melia Las Dunas
“De retour au Las Dunas.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Pour mettre les choses au clair, en entrée de jeu, le Melia las Dunas n'était pas notre premier choix. Nous avions réservé au Eurostars et comme les commentaires négatifs s'accumulaient de jour en jour, à raison à l'époque, nous avons changé de destination pour nous retrouver en terre connue, le las Dunas.

Nous y étions il y a deux ans.

Immense site, d'une propreté impeccable. Beaucoup de végétation, l'entretien de celle-ci est continuel. Bravo à toute l'équipe qui en est responsable..

Côté bouffe, nous avons trouvé le buffet du matin plutôt limité en termes de choix. Amateurs de café ... oufff ! Mais bon, pour compenser, ma femme et moi allions au lobby immédiatement après le déjeuner pour y déguster un délicieux cappuccino ou un latte. les deux derniers matins , nous sommes allés déjeuner au Beer Garden ( snack bar ) . Très bien.

Rien à dire sur le buffet du soir. Beaucoup de choix. On s'en tire très bien, il y en a pour tous les goûts. Pâtes, poisson, viandes, salades. De tout pour tout le monde.

Hall d'entrée magnifique, vaste, où il fait bon d'aller consommer son drink préféré.

Notre chambre était dans le bloc 51. Au deuxième étage, tel que nous l'avions demandé à la direction que nous remercions d'ailleurs pour avoir respecté cette demande. Nous étions tout près de l'allée de bois pour se rendre à la playa et à une bonne marche du lobby-buffet, ce qui ne nous dérangeait pas du tout. Même si les palapas étaient " pris " tôt le matin pour la plupart, il était toujours possible d'en trouver un sinon un entre-deux.Ou prendre son mal en patience. La plage est assez étroite et en pente vis-à-vis de l' hôtel. Il me semble , de mémoire, que cette pente était moins prononcée la dernière fois où nous y sommes allés. Cela rend la marche plus ardue, disons. Par contre, on en a long à parcourir ( pour les amateurs de marche, dont ma femme et moi ).

Belle chambre, propre. Toilette ... euh, il fallait lui donner de l'aide, la pauvre. elle avait comme qui dirait, de la difficulté à avaler. Petit côté désagréable. Pas de problème avec l'air climatisé. Apportez-vous des débarbouillettes, ils n'en fournissent pas. Service à la chambre, 6 sur 10. C'était mieux la dernière fois.

Bref, on a passé de belles vacances. Prestations musicales tous les soirs, d'excellente qualité, ça " swingnait " en masse.

Encore une fois merci à la direction pour avoir respecté nos demandes et plus ! Réservation de restos et accommodements. Bien apprécié.

Astuce pour la chambre : Rien de spécial. Nous préférons les chambres au deuxième étage, peu importe où nous allons. Ceux qui...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DirectorMLD, Director Comercial de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher bernard p:

Merci d’être un client fidele de Meliá Las Dunas et de décrire votre expérience sur Trip Advisor.

L´avis de un client qui nous visite plusieurs fois, est très important pour nous, parce que vraiment il peut apercevoir l´évolution à l´hôtel vers des années. Votre satisfaction nous faites connaître qu’on va pour la bonne route.

Nous serons enchantés de vous accueillir une quinzième fois au Meliá Las Dunas pour un autre séjour mémorable !!!

Director Comercial

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (384)
  • Slovaque en 1er
mascouche, Québec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Jai passée une semaine de rêve avec ma fille et mon petit fils.Jai été tres surprise de voir toutes ces familles qui sėjournait au mėlia las dunas.Belle plage et superbe hotel,de tres beaux jardins et sites très immenses.Plusieurs variétés de menus comme la poutine, la pizza... Très bonne animation en soirée et plusieurs restaurants qui sont disponible sur le site comme une crèmerie. Seul petit bémol, quand vous avez besoin d'aide avec vos bagages le personnel vous laisses vous débrouillez seul. C'est une petite lacune qui pourrais être corrigée. En bref, si vous souhaitez passer une semaine agréable et paradisiaque, choisissez cette hôtel c'est une valeur sûr!

Astuce pour la chambre : Le complex 07 est situé en face de tout les jardins.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
DirectorMLD, Director Comercial de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher monique c:

Merci de préférer Meliá Las Dunas et de publier un commentaire sur Trip Advisor.
Il nous réjouit de savoir que vous avez profité votre séjour et que nos efforts pour vous satisfaire ont valu.

Il sera un grand plaisir pour notre équipe de travaille de vous accueillir dans l´avenir.

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes allés au Mélia Las Dunas du 8 février au 15 février 2014 .Nous avons adorés notre séjour à cet hôtel c est la deuxième fois que nous allons dans un mélia après le trypp à cayo coco .La chambre était très grande service très bien propre .Les buffets étaient très abondants du choix et encore du choix .En plus deux différents buffets le matin le buffet créole moins bruyant plus petit tranquillité .L autre buffet caibarien plus occupé mais bon pareiL. Le service du personnel efficace .Si vous passez par le bar de la plage sortaient à la sortie 46 et continuaient sur la passerelle au bar George vous fera les meilleurs moitos .Nous avons rencontré monsieur Guillermo Sastre Ballester directeur résident toujours prêt à répondre à nos questions et demandes ,un nouveau directeur général rencontré à notre cocktail de bienvenue mr Manuel veux faire quelques changemenst pour améliorer encore plus le service ,essayer le restaurant mexicain très bien ,Une autre place à vous arrêter beer garden les filles sont très gentilles Donc je recommande cet endroit on va essayer d y retourner en septembre merci au personnel du mélia las dunas encore une chose deux piscines très bonne idée une relaxe pas de musique et l autre plus musique jeux ect.... voilà mes commentaires

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre 7226 bien située pour tout
Cher Daniel f:

Merci d’avoir visité Meliá Las Dunas et de commenter votre expérience sur Trip Advisor.

C´est très récompensant pour nous de reconnaître que nos efforts d'accomplir votre satisfaction ont valu.

Il nous fera un gros plaisir de vous accueillir pour autre séjour mémorable. Vous serez toujours bienvenue par notre équipe de travaille.

Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Voyage du 2 février au 9 février très belle semaine a cet hôtel nous avons très bien manger il en a pour tout les gout. Paysage superbe beaucoups de fleur très bon service le personnel sourient C'est un paradis

Astuce pour la chambre : Les chambre au 1er étage sente l'humidité
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher anick2014:

Merci d’avoir choisi Meliá Las Dunas et de publier votre commentaire sur Trip Advisor.

Il nous réjouit de savoir que vous avez bien profité votre expérience ici et que vous pensez retourner une prochaine fois.

Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

de retour du Melia Las Dunas (2-9 février) Excellente semaine, très bon service, mais le plus spécial ce sont les jardins; le site. très grand, est composé d'allées verdoyantes bordées d'une très grande diversité de plantes matures. Les jardiniers taillent au sabre (pas de bruit de moteur), c'est un paradis pour les papillons. A 700 mètres du lobby, se trouve le Pueblo (village) Las Dunas où divers artisans exposent leur créations. Il faut y aller souvent car il en vient chaque jour de nouveaux. On trouve aussi une sympathique galerie d'Art cubain (artistes contemporains) de qualité, pas très cher, où le personnel qualifié vous parlera de l'artiste, de sa formation, de son cheminement aussi bien en espagnol, qu'en anglais ou en français! A DÉCOUVRIR absolument!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DirectorMLD, Director Comercial de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher Huard1953:

Merci d’avoir choisi Meliá Las Dunas et de décrire votre expérience sur Trip Advisor.

Il nous fait un gros plaisir de savoir, que vous avez passé de belles vacances et que nos efforts ont été reconnus.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau au Meliá Las Dunas pour un autre séjour mémorable !!!

Shawinigan, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Voyage du 29 janvier au 5 février 2014
Très belle semaine à cet hôtel, site et plage paradisiaque, service bon, chambre et site très propre. Buffet gigantesque avec beaucoup de variété mais, nourriture moyenne quant au gôut.. C'est Cuba! Il faut dire qu'on y trouve toujours son compte malgré tout. Toute fois, je dois dire que les déjeuner au buffets sont super bons. Les restaurants à la cartes soit le "Sea food" et le "Romantico" sont vraiment très bien. Animation excellente en début de soirée mais, qui se termine très tôt.. 23h30- minuit tout est fini.. Alors, avis aux fêtards. Site vraiment immence donc, je vous conseil de vous faire imprimer la map du site avant de partir car, croyez moi, il est facile de s'y perdre.. Beaucoup de végétations matures, c'est tellement beau. Je vous recommande le casse-croûte au bord de la piscine du côté adulte, leurs burgers sont super et ils font même de la poutine. Il y a aussi, la dame au bord de la plage qui fait des paninis succulents. La plage de sable blanc et doux, est magnifique et très longue.. Facile d'y marcher plusieurs heures. Les piscines sont aussi très grandes. J'ai également apprécié qu'il y ait un coté du site réservé aux couples et adultes qui est plus tranquille et un autre adapté aux familles avec plus d'animation. Bref, je vous recommande cet hôtel nous y avons passé de merveilleuses vacances.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Haudrey D:

Merci d´avoir visité Meliá Las Dunas et de publier votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes très satisfaits de savoir que vous gardez de bons souvenirs de votre séjour et que les services ont été à la hauteur de vôtres expectatives.

Soyez bienvenus à votre prochaine visite avec nous.

Saint-Basile-le-Grand, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Bonjour a tous!!Nous revenons a peine d une semaine de vacance a cet endroit du 2 au 9 fevrier 2014,et nous pouvons vous assurés que nous n avons que du bon a dire de cet endroit des plus chaleureux et des plus attachant...L endroit est impeccable,de la végétation qui nen fini plus,des couleurs,des sourires et de la joie qui se fait sentir partout sur le site.Les chauffeurs de karts sur le site sont plein d énergie et super entrainant,les concerts de musique a l extérieure en soirée sont des plus cool que nous ayons vu,la musique est bonne,et elle nous motive a danser...on se sent vraiment en vacances!!!La nourriture reste quand meme assez varier,et est de bon gout pour CUBA!!! Les crepes et omelettes sont excellente,et le snack bar ouvert 24h y fait des brochettes de crevettes,et des calamares des plus excellent!!!! vous en re demanderez garantie...La plage est maghifique,et le site est propre et tres entretenue...Le petit marché des exposants de l hotel est une vraie boite a surprises,de l originalité,de la qualité,et tout cela a tres tres bon marché!!!Ma femme qui a fait presque 20 voyages a déclaré le Melia Las Dunas comme étant le plus beau resort de tout ces voyages...Un endroit a découvrir pour des vacances des plus agréables

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DirectorMLD, Director Comercial de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Client,

Nous vous sommes très reconnaissant de nous preférer pour vos vacances et de nous faire connaître vos opinions sur Trip Advisor.

Nous sommes très contents de connaître que vous avez eu une belle expérience, nous allons faire attentions aux remarques pour améliorer chaque service et garantir plus de satisfaction pour nos clients.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous décidez de nous visiter encore,

Affectuesement,