“très bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Las Dunas

Melia Las Dunas
Melia Las Dunas a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Cayo Santa Maria, Caibarien, Villa Clara | Jardines del Rey, Villa Clara, Cuba   |
Joliette, Canada
“très bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

J, ai bien appréciée mon voyage au melia las dunas le site est très beau il y a beaucoup de végétation et les chambres sont propres. Le personnel est souriant et n,attendent pas nos pourboires ce qui me portait a en donner souvent. Le staff travaille fort et méritent tout notre respect. La nourriture est bonne et le buffet est assez varié. Ma belle-mère qui est difficile y a trouvé son compte.

Malheureusement, moi et ma conjointe avont été malade une nuit après avoir mangé un panini a la plage. Je crois que je les éviterait car nous avons très sérieusement mal filé. Continuer jusqu'au beer garden , le resto est près de la plage la bouffe y est bien cuite.

Il manquait souvent de serviette a la piscine pour remplacer mais bon ce n, est pas la fin du monde. Si on s,acharne sur des détails on peut chialer pour rien mais on est en vacance. L,ambiance du lobby le soir venu est entrainante même ma fille d, un an dansait dans sa poussette.

Soleil, belle plage et bon resort.
Je vous le recommande fortement!!!

Astuce pour la chambre : 3022 chambre propre et silencieuse
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DirectorMLD, Director Comercial de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Frederic P:

Nous vous sommes très reconnaissant de nous preférer pour vos vacances et de nous faire connaître vos opinions sur Trip Advisor.

Nous sommes très contents de connaître que vous avez eu une belle expérience, nous allons faire attentions aux remarques pour améliorer chaque service et garantir plus de satisfaction pour nos clients.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous décidez de nous visiter encore,

Affectuesement,

Director Comercial

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (319)
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Très beau voyage. Le service, la chambre, la plage et la nourriture était très bien. A la piscine pour adultes, les drinks avaient de la difficulté à être servis glacés. Nous avons également un peu moins aimé le restaurant de fruits de mer, mais l'asiatique, l'italien et le romantique était supersonique, avec un excellent service. Les spectacles par contre laissaient à désirer, les comédiens /danseurs avaient l'air de se faire un show pour eux-mêmes.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DirectorMLD, Director Comercial de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Martine J:

Affectuesement,

Pontiac, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Belle plage, emplement de chaises, très propre. Beaucoup de choix pour les repas du midi, les restaurants à la carte très bien. Le seul point faible est que un peu de changement dans les accessoires de salle de bain doivent être rafraichi.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DirectorMLD, Director Comercial de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Sylvie B:

Merci d´avoir visité Meliá Las Dunas et de publier votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes très satisfaits de savoir que vous gardez de bons souvenirs de votre séjour et que les services ont été à la hauteur de vôtres expectatives.

Soyez bienvenus à votre prochaine visite avec nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Pour mettre les choses au clair, en entrée de jeu, le Melia las Dunas n'était pas notre premier choix. Nous avions réservé au Eurostars et comme les commentaires négatifs s'accumulaient de jour en jour, à raison à l'époque, nous avons changé de destination pour nous retrouver en terre connue, le las Dunas.

Nous y étions il y a deux ans.

Immense site, d'une propreté impeccable. Beaucoup de végétation, l'entretien de celle-ci est continuel. Bravo à toute l'équipe qui en est responsable..

Côté bouffe, nous avons trouvé le buffet du matin plutôt limité en termes de choix. Amateurs de café ... oufff ! Mais bon, pour compenser, ma femme et moi allions au lobby immédiatement après le déjeuner pour y déguster un délicieux cappuccino ou un latte. les deux derniers matins , nous sommes allés déjeuner au Beer Garden ( snack bar ) . Très bien.

Rien à dire sur le buffet du soir. Beaucoup de choix. On s'en tire très bien, il y en a pour tous les goûts. Pâtes, poisson, viandes, salades. De tout pour tout le monde.

Hall d'entrée magnifique, vaste, où il fait bon d'aller consommer son drink préféré.

Notre chambre était dans le bloc 51. Au deuxième étage, tel que nous l'avions demandé à la direction que nous remercions d'ailleurs pour avoir respecté cette demande. Nous étions tout près de l'allée de bois pour se rendre à la playa et à une bonne marche du lobby-buffet, ce qui ne nous dérangeait pas du tout. Même si les palapas étaient " pris " tôt le matin pour la plupart, il était toujours possible d'en trouver un sinon un entre-deux.Ou prendre son mal en patience. La plage est assez étroite et en pente vis-à-vis de l' hôtel. Il me semble , de mémoire, que cette pente était moins prononcée la dernière fois où nous y sommes allés. Cela rend la marche plus ardue, disons. Par contre, on en a long à parcourir ( pour les amateurs de marche, dont ma femme et moi ).

Belle chambre, propre. Toilette ... euh, il fallait lui donner de l'aide, la pauvre. elle avait comme qui dirait, de la difficulté à avaler. Petit côté désagréable. Pas de problème avec l'air climatisé. Apportez-vous des débarbouillettes, ils n'en fournissent pas. Service à la chambre, 6 sur 10. C'était mieux la dernière fois.

Bref, on a passé de belles vacances. Prestations musicales tous les soirs, d'excellente qualité, ça " swingnait " en masse.

Encore une fois merci à la direction pour avoir respecté nos demandes et plus ! Réservation de restos et accommodements. Bien apprécié.

Astuce pour la chambre : Rien de spécial. Nous préférons les chambres au deuxième étage, peu importe où nous allons. Ceux qui...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DirectorMLD, Director Comercial de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher bernard p:

Merci d’être un client fidele de Meliá Las Dunas et de décrire votre expérience sur Trip Advisor.

L´avis de un client qui nous visite plusieurs fois, est très important pour nous, parce que vraiment il peut apercevoir l´évolution à l´hôtel vers des années. Votre satisfaction nous faites connaître qu’on va pour la bonne route.

Nous serons enchantés de vous accueillir une quinzième fois au Meliá Las Dunas pour un autre séjour mémorable !!!

mascouche, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Jai passée une semaine de rêve avec ma fille et mon petit fils.Jai été tres surprise de voir toutes ces familles qui sėjournait au mėlia las dunas.Belle plage et superbe hotel,de tres beaux jardins et sites très immenses.Plusieurs variétés de menus comme la poutine, la pizza... Très bonne animation en soirée et plusieurs restaurants qui sont disponible sur le site comme une crèmerie. Seul petit bémol, quand vous avez besoin d'aide avec vos bagages le personnel vous laisses vous débrouillez seul. C'est une petite lacune qui pourrais être corrigée. En bref, si vous souhaitez passer une semaine agréable et paradisiaque, choisissez cette hôtel c'est une valeur sûr!

Astuce pour la chambre : Le complex 07 est situé en face de tout les jardins.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
DirectorMLD, Director Comercial de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher monique c:

Merci de préférer Meliá Las Dunas et de publier un commentaire sur Trip Advisor.
Il nous réjouit de savoir que vous avez profité votre séjour et que nos efforts pour vous satisfaire ont valu.

Il sera un grand plaisir pour notre équipe de travaille de vous accueillir dans l´avenir.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes allés au Mélia Las Dunas du 8 février au 15 février 2014 .Nous avons adorés notre séjour à cet hôtel c est la deuxième fois que nous allons dans un mélia après le trypp à cayo coco .La chambre était très grande service très bien propre .Les buffets étaient très abondants du choix et encore du choix .En plus deux différents buffets le matin le buffet créole moins bruyant plus petit tranquillité .L autre buffet caibarien plus occupé mais bon pareiL. Le service du personnel efficace .Si vous passez par le bar de la plage sortaient à la sortie 46 et continuaient sur la passerelle au bar George vous fera les meilleurs moitos .Nous avons rencontré monsieur Guillermo Sastre Ballester directeur résident toujours prêt à répondre à nos questions et demandes ,un nouveau directeur général rencontré à notre cocktail de bienvenue mr Manuel veux faire quelques changemenst pour améliorer encore plus le service ,essayer le restaurant mexicain très bien ,Une autre place à vous arrêter beer garden les filles sont très gentilles Donc je recommande cet endroit on va essayer d y retourner en septembre merci au personnel du mélia las dunas encore une chose deux piscines très bonne idée une relaxe pas de musique et l autre plus musique jeux ect.... voilà mes commentaires

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre 7226 bien située pour tout
Cher Daniel f:

Merci d’avoir visité Meliá Las Dunas et de commenter votre expérience sur Trip Advisor.

C´est très récompensant pour nous de reconnaître que nos efforts d'accomplir votre satisfaction ont valu.

Il nous fera un gros plaisir de vous accueillir pour autre séjour mémorable. Vous serez toujours bienvenue par notre équipe de travaille.

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Voyage du 2 février au 9 février très belle semaine a cet hôtel nous avons très bien manger il en a pour tout les gout. Paysage superbe beaucoups de fleur très bon service le personnel sourient C'est un paradis

Astuce pour la chambre : Les chambre au 1er étage sente l'humidité

Cher anick2014:

Merci d’avoir choisi Meliá Las Dunas et de publier votre commentaire sur Trip Advisor.

Il nous réjouit de savoir que vous avez bien profité votre expérience ici et que vous pensez retourner une prochaine fois.

Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
N° 7 sur 44 à Puerto Plata
Hôtel Villa Lodge 4 Epices
Hôtel Villa Lodge 4 Epices
N° 4 sur 6 à Grand Cul-de-Sac

Vous connaissez Melia Las Dunas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Las Dunas

Établissement : Melia Las Dunas
Adresse: Cayo Santa Maria, Caibarien, Villa Clara | Jardines del Rey, Villa Clara, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
N°4 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria