“verdict mitigé.....”
Avis sur Melia Las Dunas

Melia Las Dunas
Avis publié: 1 avril 2014

Enfin, mon premier voyage à Cuba après 32 ans de voyage un peu partout sauf à cet endroit. J'ai vaincu mes craintes et fut tentée par le prix alors voici mon verdict.....J'ai trouvé l'historique, l'architecture, les vieilles voitures, la végétation, la sécurité, la plage de sable blanc, la beauté de la mer, les gens,le service, la propreté de l'hôtel, la piscine, le petit pueblo pour acheter des souvenirs à prix très très modiques, la longueur de la plage et du site pour mes marches matinales, la beauté des jardins, .....vraiment très bien. Aussi, la musique et le divertissement de cet hôtel à partir de 17h jusqu'à 23h.....sont A+!!!!!! Vraiment intéressant, divertissant et de beaux spectacles. La plage de beau sable blanc est très très longue à plus finir mais elle n'est pas très large donc....s'il vente.....on ne peut être plus de deux rangées de chaises....les vagues sont très hautes car il vente beaucoup. Il y a une piscine pour enfants dans la section familiale et une piscine pour adultes dans la section des adultes. C'est très beau. Quelques touristes n'ont pas respecté ceci et ont amené leurs enfants dans la piscine d'adultes....ce qui n'a pas fait le bonheur de tous les touristes qui ont entendu crier en espérant le calme parfait......un petit détail......Nous avons pris la chambre supérieure VIP et ceci en vaut vraiment le prix. J'ai bien aimé notre chambre. Toutefois, après deux semaines, j'ai encore l'estomac à l'envers......j'ai eu beaucoup de difficulté à trouver quelque chose que j'aimais.....quelque chose qui goûtait bon.......les restaurants à la carte étaient décevants sauf le souper "romantique"....donc si j'y retournais, je n'irais qu'au buffet et au restaurant (j'oublie le nom) qui servait le souper "romantique" (homard). Je suis une bonne cuisinière (italienne) qui aime les produits frais et les légumes. Il n'y a presque pas de légumes frais ou de légumes savoureux cuits à perfection.......ce sont des légumes en boîtes ou bouillis. Lorsqu'on trouve quelque chose qu'on aime......on y retourne et c'est parti! Donc, oui, je retournerais à l'hôtel si le prix était bon et je mangerais pour survivre. Je ne sais pas pourquoi j'ai tant eu mal à l'estomac.....possiblement ce fut causé par les noix de coco du jardinier!!!! Je donne le bénéfice du doute donc oui, j'y retournerais mais la nourriture est très très décevante. Le reste est vraiment bien......Je donne un "1" ou un "2" à la nourriture......mais au reste un "3", parfois un "4" et au divertissement et à la beauté de la plage un "5" ou presque.....donc, on termine avec un 3+ ou un 4-...........

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure VIP vaut la peine!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher PembrokeJujube:

Merci d’avoir choisi Meliá Las Dunas et de décrire votre expérience sur Trip Advisor.

Je vous assure que vos commentaires seront prix en considération pour achever l´amélioration de notre service.

Il nous réjouit de savoir que vous avez profité de bonnes vacances et on vous invite à retourner à Meliá Las Dunas, le séjour suivant serait supérieur que cette fois.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Melia Las Dunas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mars 2014

C'est la 3è fois que je vais dans un Melia et j'ai passé de très belles vacances.

Pour les points positifs:
- Très beau site bien entretenu.
- Très belle plage avec aucun rocher sur le bord.
- La chambre était propre et la fille de chambre, très sympathique.
- Restaurants à la carte d'une très bonne qualité.

Les points négatifs:
- La nourriture des buffets est d'une excellente qualité, mais plus de variété serait appréciée.
- Il y a absence d'un menu dans les bars pour connaître les différents types de cocktails à déguster.
- L'animation de soirée est moyenne si je compare au Melia de Puerto Vallarta, Mexique.

Je suis quand même très satisfait de mon expérience et le ratio qualité/prix est excellent.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
DirectorMLD, Director Comercial de Melia Las Dunas, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher Yanick T:

Nous vous sommes très reconnaissant de nous preférer pour vos vacances et de nous faire connaître vos opinions sur Trip Advisor.

Nous sommes très contents de connaître que vous avez eu une belle expérience, nous allons faire attentions aux remarques pour améliorer chaque service et garantir plus de satisfaction pour nos clients.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous décidez de nous visiter encore,

Avis publié: 30 mars 2014

Nous avons séjourné au Melia las dunas du 18 au 25 mars, c'était la 2ème fois qu'on y allait cette année! Nous n'avons pas été déçu!! Super service, j'avais écrit à l'hôtel la semaine avant notre départ pour réserver un resto a la carte pour la soirée de fête de mon chum, ça a été fait, on a même eu droit à un gâteau flambé et du champagne!! Tous les employés sont souriants et attentionnés, des jardiniers aux serveurs, femmes de chambre (merci Daylis pour toutes les petites attentions!!) et animateurs!! La plage est magnifique, sable blanc, eau turquoise, on a eu de l'ombre et des chaises à tous les jours! On a bien mangé, la nourriture est très correcte, il y en a vraiment pour tous les goûts!!! On va probablement y retourner!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher Audrey g:

Merci d´être un client fidele et de publier votre commentaire sur Trip Advisor.

C'est très récompensant pour nous de reconnaître que vous avez bien aimé votre séjour à l´Hôtel encore une fois et vôtres expectatives ont été surpassés.

Il nous réjouit de savoir que notre hôtel est encore votre deuxième maison loin de votre maison.
Nous espérons vous accueillir de nouveau pour votre 3 visite.

Avis publié: 30 mars 2014

• Superbe plage de sable fin blanc tranquille idéal pour les longues marches et avec une merveilleuse eau turquoise cristalline, qui vaut à eux seul amplement le parcours en autobus de 1.35 heure qui permet aussi de découvrir l’arrière-pays cubain.
• Notre 6ième séjour au Mélia Las Dunas, qui est maintenant notre destination vacances favorite à Cuba bien qui nous allions aussi à d’autres endroits comme La Romana (RD) et à la Riviera Maya(Mex).
• Ambiance festive et chaleureuse du lobby jamais vu ailleurs avec musique danse et spectacle de danseurs professionnels en fin de soirée
• Excellent service par un personnel accueillant et chaleureux qui nous sert en français dans la majorité des cas, et l’hôtel prend en considération nos demandes
• Grand et très beau site sécuritaire, avec une végétation luxuriante, une piscine pour les familles et une autre tranquille pour les adultes,
• site très propre même si hôtel vieilli peu à peu et que du rafraichissement s’avère nécessaire.
• Excellent rapport qualité prix
• Pré-enregistrement (check-in) très rapide à l’autobus ou en salle de conférence
• Nourriture correcte qui peut être excellente si vous aimer le poisson et les fruits de mer
• A l’année prochaine pour d’autres merveilleuses vacances

Cher KaroF:

Merci d’avoir choisi Meliá Las Dunas et de publier votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes vraiment heureux de savoir que nos efforts ont valu et que vous avez profite des extraordinaires vacances à notre pays aussi comme à l’Hôtel.

Nous serons enchantés de vous accueillir une nouvelle fois au Meliá Las Dunas pour un autre séjour mémorable !!!!

Avis publié: 29 mars 2014

Très bel hôtel, très vaste si vous aimez marcher. Superbe plage avec eau turquoise mais pas assez de palapas lorsque l'hôtel est plein mais OK si on e lève très tôt pour réserver! Personnel chaleureux et tout le site est très propre. Buffet ordinaire mais restaurant a la carte excelent.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Boulaypare P:

Avis publié: 28 mars 2014

14 fois pour moi ! Mélia las dunas est un tres grand site.. excellente hôtel pour aller en famille, entre amis ou en couple.. Les chambre sont belles et propre.. La plage MAGNIFIQUE ! sable blanc et eau turquoise. Le buffet a une quand même grande variété de nourritures, plusieurs restaurant a la carte (le romantico est mon préférer) activité a la plage en avant-midi et en apres midi sa ce passe a la piscine du coté familial. le personnel toujours souriant et agréable de communiquer avec eux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Cher Melissa S:

Avis publié: 26 mars 2014

Très grand site si vous aimez marcher parce que la navette n'est pas toujours là quand vous en avez besoin. Chambre propre de style colonial. Plage étroite. Beau sable blanc. Eau turquoise. Pas assez de palapas pour le nombre de personnes ce qui veut dire de se lever tôt pour réserver un transat. La bouffe est correct autant au buffet qu'au restaurant à la carte. Prendre note que le vendredi c'est langouste à volonté au buffet. Le personnel toujours souriant. Très bon rapport qualité prix

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher Micheline L:

séjour mémorable !!!!