“Une pure merveille”
Avis sur Melia Las Dunas

Melia Las Dunas
Avis publié : 18 avril 2014

Quelle belle semaine inoubliable en compagnie de ma charmante mère. C’est la troisième fois que j’y vais en sa compagnie et je compte bien y retourner. L’accueil, les moments passés là-bas et le départ se font avec grande facilité. Le tout nous convient parfaitement. Le personnel est sympathique, poli et aimable, il suffit de l’être nous aussi. Ils sont même très tolérants envers les plus irrespectueux. Je me charge d’eux très subtilement. Superbe température, nourriture en abondance et variée. La plage, magnifique, limpide parfois d’un calme fou et le lendemain agitée. Ça me donne l’impression d’avoir vu plusieurs plages en une semaine. Finalement, cette plage est indescriptible, imprévue et mystérieuse. Des kilomètres de plaisir pour y laisser nos traces que la mer se charge de récupérer. Que dire de l’équipe d’animation? Elle est tout simplement incomparable. Je les connais bien depuis un certain temps et ils sont sympathiques et vraiment attentifs en tout temps. Ici, je me permets de les nommer en leur donnant un descriptif.
Gisela : une jeune femme merveilleuse. Elle anime le jour, les spectacles la nuit, travaille avec les enfants. Elle est partout. Elle est toujours souriante et désireuse de venir en aide aux personnes. Elle a même pris le temps de m’apprendre à parler Espagnole.
Nazber alias Mr. Blue : un danseur extraordinaire. J’ai participé à un concours de danse avec lui et j’ai gagné une bouteille de rhum. Je me débrouille en danse, mais je ne les maîtrise pas toutes. Son plaisir c’est de nous faire plaisir.
Téo : Cet homme est un merveilleux danseur et un athlète. J’ai parfois perdu le souffle en le regardant faire ses acrobaties. Il a une maîtrise parfaite de son corps.
Anna-Celia : Elle est toujours prête à rendre service. Elle est magnifique avec les enfants.
La Anguilla : L’expression de cet homme, à faire mourir de rire. Il est intense et très sympathique. Superbe animateur d’aqua gym.
Léo : C’est un bon clown au cœur tendre, qui nous donne le goût de sourire.

J’ai aussi fait la connaissance de personnes formidables que je n’oublierai jamais. C’est certain, j’ai maintenant des photos.

Merci au Mélia Las Dunas d’être sur cette Île de rêve.

Manon CSM

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher Manon R:

Nous vous sommes très reconnaissant de nous preférer pour vos vacances et de nous faire connaître vos opinions sur Trip Advisor.

Nous sommes très contents de connaître que vous avez eu une belle expérience, nous allons faire attentions aux remarques pour améliorer chaque service et garantir plus de satisfaction pour nos clients.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous décidez de nous visiter encore,

Avis publié : 17 avril 2014

Première visite faite en Janv 2010 et que des souvenirs mémorables...
J'y retourne du 23 au 30 Mai avec ma femme, ma petite fille de 10 Mois et ma mère qui prend une chambre seule ( avantage Mélia) aucun supplément!!

Je regarde tout les bons commentaires et j'ai si hâte d'y aller...
De plus, lorsqu'on communique avec l'hôtel, ils nous répondre très rapidement.
Merci à ricardo qui essai du mieux pour nous !!!
Également au manager manuel rios qui répond à tout les commentaires sur le site tripadvisor!

Au plaisir de se voir bientôt

Kevin p.lemay

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2014

Cher M. Kevin P
Merci beaucoup pour prendre le temps d´écrire un commentaire dans tripadvisor, nous espérons que vous retourne.
Atentamant
Directeur Général

Avis publié : 15 avril 2014

Très bon hôtel pour finir son séjour à Cuba en mode farniente et all inclusive. L'opulence à tous les niveaux, un cadre verdoyant, des bâtiments à taille humaine dans un très beau parc, piscine avec pool bar, plage de sable blanc, restos, activités... Un disneyland pour adultes sous le soleil cubain
un régal

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Nicolas H:

Merci d´avoir visité Meliá Las Dunas et de publier votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes très satisfaits de savoir que vous gardez de bons souvenirs de votre séjour et que les services ont été à la hauteur de vôtres expectatives.

Soyez bienvenus à votre prochaine visite avec nous.

Avec reconnaissance,

Avis publié : 14 avril 2014

Je suis allée au Mélia Las Dunas du 5 au 12 avril 2014, avec un groupe de 53 personnes pour mon mariage. À l'arrivée, 8 couples n'ont pas pu prendre possession de leur chambre puisqu'il n'y avait aucune réservation à leur nom. Pourtant, l'agente de voyage (qui était avec nous) avait la preuve que tout avait été réservé correctement. Ils n'ont pu avoir leur chambre que plusieurs heures plus tard (18h00 alors que nous étions arrivés à 13h).

Dans les chambres du rez-de-chaussée, il y avait une forte odeur d'humidité très incommodante. De plus, il y avait des meubles et accessoires brisés dans plusieurs chambres (cafetière, porte qui ne se barre pas, porte brisée, ...). Il y avait également des coquerelles et des fourmis qui piquent dans plusieurs chambres (celles à l'étage également). Il manquait souvent de serviettes dans les chambres, les frigos étaient remplis tard en fin de journée et parfois pas du tout. Les draps n'étaient pas changés tous les jours, contrairement à ce qu'on nous avait dit et le service aux chambres (ménage) se faisait souvent tard en fin de journée.

Dans les lieux communs, il manquait souvent (presque toujours) de papier de toilette, de savon à mains et de papier à main. Les serviettes de plage étaient souvent non disponibles.

Le buffet et les restaurants étaient corrects, mais la présence de coquerelles près de la nourriture rendaient le tout pas mal moins appétissant. Il y avait également une odeur de ''guenille mouillée'' à l'entrée du buffet.

Dans l'ensemble, ce voyage ne valait pas le prix payé. Je ne paierais pas plus que 900$ pour y retourner.

Je suis allée au Blau Costa Verde à Holguin, qui était à l'époque un 3 étoiles et demi, et je trouve que le Mélia Las Dunas est comparable à cet endroit.

Points positifs: la plage et la mer qui sont d'une beauté extraordinaire et l'organisation du mariage était réussie, le restaurant de pizza et les snack bars étaient bons.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre supérieure au 2e niveau
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher Virginie L:

Nous vous sommes trèsr econnaissant des opinions envoyées qui seront très utiles pour évaluer nos services.

Nous regrettons que vous n’ayez pas eu une belle expérience, nous vous prions accepter nos excuses.

Vos evaluations seront très importantes visant à améliorer nos services.

Avis publié : 14 avril 2014

Nous sommes allé au melia las dunas du 5 au 12 avril 2014 et nous avons passer une très belle semaine avec quelque jours de nuages nous avons eu un accueil très chaleureux même si on est arrivé vers 21:30 nous avions une chambre dans le bloc numéro 6 très belle chambre propre les jardins autour très bien entretenus par des jardiners toujours souriants qui vous offres des fleurs matin le buffets caribeins bonne variété pour le déjeuner et le dîner nous avons eu une serveuse super Mary toujours souriante nous montrant des mots en espagnols les restaurants à la carte wow le romantico super le mexicain le resto orientale le resto fruits de mers en plus tout le personnels se forces pour nous parler en français je vous le conseils fortement nous on avait peur d aller à Cuba car tout le monde te dit que tu manges pas bien pas vraie il y en a pour tout les goûts nous comptons bien y retourner

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Nancy472014,

Avis publié : 14 avril 2014

Nous sommes allez du 8 au 15 mars. Le site est enchanteur. Beaucoup de fleurs et d`arbres. Les aller le soir sont bien éclairer. Nous étions dans la chambre 5021 avec vue sur mer. Un peu loin de tous mais nous avions pas d`enfant dans notre secteur, juste adulte. Le calme plat. Au lobby nous avions bien été servi. Au buffet nous avons été servi par Yoandy et nous avons eu un service or pair. Sur le site il y a pas de lait du tout et nous avons demander a Yoandy ou nous pourrions en avoir pour faire du café le matin dans notre chambre d`hotel et il est revenu avec une pinte de lait que nous avons grandement apprécier. Manuel est très gentil aussi. La bouffe est moyenne mais un très grand buffet alors nous trouvons quoi manger à tous les jours à comparer avec d`autre chaine d`hotel que ses restreints et pas mangeable. Le site est toujours propre. Les travailleurs sont toujours souriant. Si vous voulez les rendres heureux les jardiniers , nous quand il fesait très chaud dans l`après midi nous prenions les bières dans notre frigidaires et nous leurs donnions. Leurs sourires valait 1000 piastre. Ils étaient heureux que nous pensions à eux aussi. Notre chambre était toujours propre mais les draps pas changer tous les jours par contre. Les restos à la carte c`est bien mais sans plus. Pas de langouste au menu. Pour se qui est de la plage. WWOOWW une eau turquoise et cristalline avec un sable blanc et fin . Nous avions de l`eau jusqu`au cou et nous voyons nos orteil au fond. Moi c`est sûr que nous recommandions ce site et je vais y retourner c`est sûre. Les cubains sont très acueillants sauf pour le check in que j`ai trouver les personnes bêtes un peu mais c pas grave nous avons passer une semaine de rêve. Merci a vous tous cher cubain.

Astuce pour la chambre : si vous voulez le calme prenez les chambres du bloc 48 ou 50 très calme
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Lucie E:

Merci de préférer Meliá Las Dunas et de publier un commentaire sur Trip Advisor.
Il nous réjouit de savoir que vous avez profité votre séjour et que nos efforts pour vous satisfaire ont valu.

Il sera un grand plaisir pour notre équipe de travaille de vous accueillir dans l´avenir.

Avec reconnaissance,

Avis publié : 13 avril 2014

Nous sommes parti le 2 au 9 avril 2014 pour nous marier le 5 avril. Tout notre voyage a été extraordinaire. Maria notre organisatrice de mariage à vraiment fait un travail incroyable. La température, la plage, le site, le service, vraiment numéro 1. Merci à notre serveur Yeniel qui nous a donné un service de très grande qualité. Je recommande cet emplacement à tous ceux qui veulent se marier dans le sud. L'eau est turquoise et une plage de sable blanc.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher Philippe P:

Merci d´avoir décidé retourner a Melia Las Dunas pour célébrer votre mariage de rêve.

Meliá Las Dunas est l´hôtel qu’organise la plupart de mariages à Cuba. Notre mérite est dû principalement à notre équipe professionnelle en charge de la coordination des détailles et à la variété des locations à l´hôtel pour célébrer les mariages.

Je vous assure qu´on va faire notre meilleure effort pour que vous profitez un jour inoubliable.