“Splendide !”
Avis sur Melia Las Dunas

Melia Las Dunas
“Splendide !”
Avis écrit le 28 avril 2014

Une semaine inoubliable, la plage est époustouflante et très propre. Les piscines sont toujours très propres également. Comme partout à cuba, les cubains sont des gens assez lent donc le service est très lent également. Les cubains sont chaleureux et souriant. Pour les réservations aux restaurants à la carte, c'est un peu compliqué si vous êtes plusieurs (nous étions un groupe de 14) donc prévoir de réserver tous ensemble et que tous soient présent à la table de réservation sinon vous serez à la même heure au restaurant, mais pas à la même table et il ne veulent pas approcher des tables même si elles sont voisines. (le meilleur resto à la carte est l'Italien et l'oriental). Le personnel est sympathique. La nourriture n'est pas excellente, certes, mais personne n'a été affamé et moi qui est très difficile sur la nourriture ai trouvé à tous les jours quelque chose de bon. Le menu est très varié et il y a beaucoup de choix. Il y a toujours un snack bar d'ouvert pour la boisson et la nourriture. Le site est splendide. Il y a des activités de work out à la plage et à la piscine. La location de kayak, planche de surf et de pédalo est gratuite. L'excursion en catamaran au coût de 108 $ pour la journée entière vaut vraiment le détour ! Il prêtent masque et palme et donnent un tuba neuf à chaque personne. de 8h30 à 16h30, 1 heure à nager et à observer les poissons, attraction avec dauphin (flatter, danser, photo), excellant repas (choix de poulet et de langouste), 1 heure à une plage des caraïbes et boisson à volonté tout au long de la journée. Je vous conseille à tous cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les sections 42 à 48 sont près de la plage et près de la piscine section adulte.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Emile G:

Nous vous sommes très reconnaissant de nous preférer pour vos vacances et de nous faire connaître vos opinions sur Trip Advisor.

Nous sommes très contents de connaître que vous avez eu une belle expérience, nous allons faire attentions aux remarques pour améliorer chaque service et garantir plus de satisfaction pour nos clients.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous décidez de nous visiter encore,

Director General

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (392)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Fermont, Canada
Avis écrit le 25 avril 2014

Mélia las dunas …. Ahhhhhhh mon plus beau choix 2014… un voyage merveilleux voir même majestueux…
Pour le rapport qualité prix je dois avouer que c’est mon meilleur à ce jour…
Emplacement : l’heure et demi d’autobus j’ai aimé… deux conseils sont que les voyageurs arrivent à l’aéroport le jour et non le soir… l’accompagnateur dans l’autobus nous explique les villages par lesquels ont passent … et il y a des consommations a bords de l’autobus… donc les vacances sont belles et bien commencé… passé pas la digue… c’est vraiment super à voir on ne voit pas cela tous les jours… Le deuxième, si vous avez le temps d’aller vous chercher des consommations à l’aéroport c’est vraiment une bonne idée… le cooler dans l’autobus se vide rapidement.
Le ressort… est PARFAIT je n’ai rien à redire… il est vraiment très très grand… j’ai adoré le Lobby Bar qui est vaste. Pour la plage arrivé tôt si vous voulez des palapas… mais entre les deux aussi on peut ;). Je n’ai été que dans la piscine section Adulte… on y était bien et pour la détente c’est parfait… pour un peu plus d’activité il faut aller à la piscine familiale.
Literie et chambre : bien … propre sans plus… mais on s’en fout ce n’est pas là que l’on passe le plus claire de notre temps
Nourriture : PARFAIT… ceux que ce lamentent du buffet a répétions… je trouve que c’est super … le matin…étant une fan des omelettes… il y a 3 stand a omelettes… donc l’attente est beaucoup moins longue… de plus il y a au centre un écraseur d’orange donc oranges pressées a tous les matins… Merveilleux…. Les restaurants…. J’ai bien aimé… Le romantico, l’asiatique, le mexicain et celui à pizza (j’ai oublié son nom) et un merci à notre belle Noémie qui nous recevais chaque soir avec son éternelle sourire….
La plage : A COUPER le souffle… en 5 voyages je n’ai jamais vu une plage aussi magnifique… avoir de l’eau au cou et se voir les orteils dans le sable WOW!!!
Parlant de sourire… Le personnel est vraiment souriant et aimable de quoi pour bien commencer la journée… Service de navette assez présent sur le site.
Le seul point qui pour moi m’a déplu… est la musique américaine le soir au beach party et le soir au Lobby… Aller à Cuba pour moi c’est retomber dans la CHALEUR Cubaine dans leurs vies et musiques.
Donc en sommes… j’ai ADORÉ

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Delphy1974:

Canada, Québec
Avis écrit le 18 avril 2014

Quelle belle semaine inoubliable en compagnie de ma charmante mère. C’est la troisième fois que j’y vais en sa compagnie et je compte bien y retourner. L’accueil, les moments passés là-bas et le départ se font avec grande facilité. Le tout nous convient parfaitement. Le personnel est sympathique, poli et aimable, il suffit de l’être nous aussi. Ils sont même très tolérants envers les plus irrespectueux. Je me charge d’eux très subtilement. Superbe température, nourriture en abondance et variée. La plage, magnifique, limpide parfois d’un calme fou et le lendemain agitée. Ça me donne l’impression d’avoir vu plusieurs plages en une semaine. Finalement, cette plage est indescriptible, imprévue et mystérieuse. Des kilomètres de plaisir pour y laisser nos traces que la mer se charge de récupérer. Que dire de l’équipe d’animation? Elle est tout simplement incomparable. Je les connais bien depuis un certain temps et ils sont sympathiques et vraiment attentifs en tout temps. Ici, je me permets de les nommer en leur donnant un descriptif.
Gisela : une jeune femme merveilleuse. Elle anime le jour, les spectacles la nuit, travaille avec les enfants. Elle est partout. Elle est toujours souriante et désireuse de venir en aide aux personnes. Elle a même pris le temps de m’apprendre à parler Espagnole.
Nazber alias Mr. Blue : un danseur extraordinaire. J’ai participé à un concours de danse avec lui et j’ai gagné une bouteille de rhum. Je me débrouille en danse, mais je ne les maîtrise pas toutes. Son plaisir c’est de nous faire plaisir.
Téo : Cet homme est un merveilleux danseur et un athlète. J’ai parfois perdu le souffle en le regardant faire ses acrobaties. Il a une maîtrise parfaite de son corps.
Anna-Celia : Elle est toujours prête à rendre service. Elle est magnifique avec les enfants.
La Anguilla : L’expression de cet homme, à faire mourir de rire. Il est intense et très sympathique. Superbe animateur d’aqua gym.
Léo : C’est un bon clown au cœur tendre, qui nous donne le goût de sourire.

J’ai aussi fait la connaissance de personnes formidables que je n’oublierai jamais. C’est certain, j’ai maintenant des photos.

Merci au Mélia Las Dunas d’être sur cette Île de rêve.

Manon CSM

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Manon R:

Laval, Canada
Avis écrit le 17 avril 2014

Première visite faite en Janv 2010 et que des souvenirs mémorables...
J'y retourne du 23 au 30 Mai avec ma femme, ma petite fille de 10 Mois et ma mère qui prend une chambre seule ( avantage Mélia) aucun supplément!!

Je regarde tout les bons commentaires et j'ai si hâte d'y aller...
De plus, lorsqu'on communique avec l'hôtel, ils nous répondre très rapidement.
Merci à ricardo qui essai du mieux pour nous !!!
Également au manager manuel rios qui répond à tout les commentaires sur le site tripadvisor!

Au plaisir de se voir bientôt

Kevin p.lemay

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 1 novembre 2014
Cher M. Kevin P
Merci beaucoup pour prendre le temps d´écrire un commentaire dans tripadvisor, nous espérons que vous retourne.
Atentamant
Directeur Général
Avis écrit le 15 avril 2014

Très bon hôtel pour finir son séjour à Cuba en mode farniente et all inclusive. L'opulence à tous les niveaux, un cadre verdoyant, des bâtiments à taille humaine dans un très beau parc, piscine avec pool bar, plage de sable blanc, restos, activités... Un disneyland pour adultes sous le soleil cubain
un régal

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Nicolas H:

Merci d´avoir visité Meliá Las Dunas et de publier votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes très satisfaits de savoir que vous gardez de bons souvenirs de votre séjour et que les services ont été à la hauteur de vôtres expectatives.

Soyez bienvenus à votre prochaine visite avec nous.

Avec reconnaissance,

Saint Hyacinthe, Canada
Avis écrit le 14 avril 2014

Je suis allée au Mélia Las Dunas du 5 au 12 avril 2014, avec un groupe de 53 personnes pour mon mariage. À l'arrivée, 8 couples n'ont pas pu prendre possession de leur chambre puisqu'il n'y avait aucune réservation à leur nom. Pourtant, l'agente de voyage (qui était avec nous) avait la preuve que tout avait été réservé correctement. Ils n'ont pu avoir leur chambre que plusieurs heures plus tard (18h00 alors que nous étions arrivés à 13h).

Dans les chambres du rez-de-chaussée, il y avait une forte odeur d'humidité très incommodante. De plus, il y avait des meubles et accessoires brisés dans plusieurs chambres (cafetière, porte qui ne se barre pas, porte brisée, ...). Il y avait également des coquerelles et des fourmis qui piquent dans plusieurs chambres (celles à l'étage également). Il manquait souvent de serviettes dans les chambres, les frigos étaient remplis tard en fin de journée et parfois pas du tout. Les draps n'étaient pas changés tous les jours, contrairement à ce qu'on nous avait dit et le service aux chambres (ménage) se faisait souvent tard en fin de journée.

Dans les lieux communs, il manquait souvent (presque toujours) de papier de toilette, de savon à mains et de papier à main. Les serviettes de plage étaient souvent non disponibles.

Le buffet et les restaurants étaient corrects, mais la présence de coquerelles près de la nourriture rendaient le tout pas mal moins appétissant. Il y avait également une odeur de ''guenille mouillée'' à l'entrée du buffet.

Dans l'ensemble, ce voyage ne valait pas le prix payé. Je ne paierais pas plus que 900$ pour y retourner.

Je suis allée au Blau Costa Verde à Holguin, qui était à l'époque un 3 étoiles et demi, et je trouve que le Mélia Las Dunas est comparable à cet endroit.

Points positifs: la plage et la mer qui sont d'une beauté extraordinaire et l'organisation du mariage était réussie, le restaurant de pizza et les snack bars étaient bons.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre supérieure au 2e niveau
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Virginie L:

Nous vous sommes trèsr econnaissant des opinions envoyées qui seront très utiles pour évaluer nos services.

Nous regrettons que vous n’ayez pas eu une belle expérience, nous vous prions accepter nos excuses.

Vos evaluations seront très importantes visant à améliorer nos services.

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes allé au melia las dunas du 5 au 12 avril 2014 et nous avons passer une très belle semaine avec quelque jours de nuages nous avons eu un accueil très chaleureux même si on est arrivé vers 21:30 nous avions une chambre dans le bloc numéro 6 très belle chambre propre les jardins autour très bien entretenus par des jardiners toujours souriants qui vous offres des fleurs matin le buffets caribeins bonne variété pour le déjeuner et le dîner nous avons eu une serveuse super Mary toujours souriante nous montrant des mots en espagnols les restaurants à la carte wow le romantico super le mexicain le resto orientale le resto fruits de mers en plus tout le personnels se forces pour nous parler en français je vous le conseils fortement nous on avait peur d aller à Cuba car tout le monde te dit que tu manges pas bien pas vraie il y en a pour tout les goûts nous comptons bien y retourner

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Nancy472014,