“wow .Quelles magnifiques vacances”
Avis sur Melia Las Dunas

Melia Las Dunas
Montréal, Canada
“wow .Quelles magnifiques vacances”
Avis écrit le 2 mai 2014

Je viens de passer une magnifique semaine à cet hotel.Nous étions 25 pour un mariage.C'est
ma 14 ème fois à Cuba,suis allée un peu partout et je peut dire que j'ai adoré cet endroit.C,est super bien aménagé,belle végétation,c'est super propre,j'avais une très belle chambre avec vue sur la piscine.Le personnel est super gentil, attentionnné, souriant et l'équipe d'animation est vraiment le fun. On sait tous que Cuba n'est pas la destination de haute gastronomie mais je dois vous avouer que j'ai super bien mangé.Je n'ai fait aucun resto à la carte car au buffet le soir il y avait de tout,Le secret c,est de ne pas manger de tout à tous les repas et vous n'aurez pas l'impression qu'il n'y a pas de choix.Au resto Le Ranchon, pres de la mer le midi,il y a une varitéte de poisson frais, des crevettes,des calmars,du poulet grillé, du porc qu'ils faisaient cuire sur le grill devant nous et bcp d'autres choses.Nous nous sommes régalé.Il y avait aussi des pizzas délicieuses, des pâtes sautées etc..On s'est tous régalés et la bouffe a fait l'unanimité,ce qui n'est pas rien sur un groupe de 25!!! Il y avait le soir devant le lobby un groupe live de musique cubaine de 19h30 à 21h00,c'était super et les gens dansaient.Belle ambiance tous les soirs,il y avait aussi un pianiste au lobby qui jouaint du jazz certains soirs. Pas de problème pour changer nos serviettes,bon servce à la réception,La seule chose négative c'est qu'il n'y a pas suffisamment de places à l'ombre et si on veut être à l,ombre et bien nous sommes cordés comme des saucisses sur un bbq tellement on est près les uns des autres....La plage est large,le sable est blanc et fin et la mer d'un turquoise à couper le souffle...Je retournerais à cet endroit n'importe quand.C'est un peu long 1h30 d'Autobus entre l'aéroport et l'hotel amsi ça a valu la peine!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher solecito2014:

Nous vous sommes très reconnaissant de nous preférer pour vos vacances et de nous faire connaître vos opinions sur Trip Advisor.

Nous sommes très contents de connaître que vous avez eu une belle expérience, nous allons faire attentions aux remarques pour améliorer chaque service et garantir plus de satisfaction pour nos clients.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous décidez de nous visiter encore,

Director General

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (392)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Joué lès Tours, France
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Très bel endroit! Service et accueil irréprochables que ce soit chambres spacieuses avec vue splendide,repas,serviettes,piscine ,même si d' entrée de jeu le meilleur resto est non reservable....mais il faudrait beaucoup moins de touristes!! Impossible de s' installer sur la plage ,les gens se réservent deux sièges par personne,laissent un vide entre eux......dommage dommage dommage mais il vaut mieux un endroit plus tranquille......le all inclusive c' est marrant mais bon c' est fait pour les.......

Séjour du avril 2014
Cher Maminelle:

Merci d’avoir choisi Meliá Las Dunas et de décrire votre expérience sur Trip Advisor.

Il nous réjouit de savoir que vous avez aperçu votre séjour positif, et nous espérons vous accueillir encore une fois dans l´avenir.

Avis écrit le 1 mai 2014

Endroit idéal pour se reposer. Le personnel est accueillant et efficace. La nourriture est correcte. Deux seuls bémols : la distance de l'aéroport, mais surtout les touristes qui réservent des chaises de plage et s'en servent à peine.

• Séjour du février 2014
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Bespaul:

Merci d’avoir choisi Meliá Las Dunas et de publier votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes vraiment heureux de savoir que nos efforts ont valu et que vous avez profite des extraordinaires vacances à notre pays aussi comme à l’Hôtel.

Nous serons enchantés de vous accueillir une nouvelle fois au Meliá Las Dunas pour un autre séjour mémorable !!!!

Avis écrit le 30 avril 2014

nous avons voyagé en famille du 19 au 26 avril, soleil mur a mur pendant 7 jours et la plage a coupé le souffle la plus belle plage que j'ai vu , nous sommes arrivés le soir vers 0:00,nous avions demandé une chambre superieur et nous avons eu une chambre standard, des l'ouverture de notre chambre nous avons apercu 2 gros caffards sur le sol et nous avons couru a la reception pour leur demandé de changé de chambre car les enfants eteait terrorifié , mais le receptionniste (Yunior) pas tres souriant et surtout pas du tu tous aimable a tous de suite reffusé en nous disant qu'il n'y avait aucune chambre disponible ce qui est faut l'hotel etait a moitie plein je pense qu'il voulait du pourboir malheuresement ca marche beaucoup comme ca dans cette hotel si tu ne donne pas de pourboir tu as aucun bon service, et aussi on a du se pleindre plusieurs fois a notre represente car on a avait pas assez de lit pour dormir il y avait juste 2 lits et 3 etions 4 personnes meme pour ca il a fallu que je me pleine plusieurs fois et aussi on avait jamais d'eau dans notre frigidaire et il fallait toujours qu'on remplisse nos bouteils dans les bar malgré 3 plaintes a notre representante ca n'a rien changé, a chaque fois qu'on allait a la receptions on avait un mauvais service je n'ai jamais vu ca aucun sourire rien ..., sans soublie la femme de chambre, elle nous a donne un mauvais service,elle fesait tres mal les chambres, ne changeait presque jamais les serviettes replacé les serviettes sales posé par terre, je n'ai jamais vu ca c'est vraiment sandaleux, et c'est toujours lent mais lent pour avoir un verre ou bien quoi que ce soit, il faut toujours donné des pourboirs pour n'importe quoi, je ne retournerai pas a cet hotel et je ne le conseille a personne aller au playa cayo santa maria le service est meilleur !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Maimouna D:

Merci d’avoir visité Meliá Las Dunas et de commenter votre séjour sur Trip Advisor.

L´hôtel, situé dans un pays tropical et entouré de beaucoup de végétation, est sujet toujours à la présence des insectes, mais avec notre intense fumigation on réussit de les réduire considérablement. Nous avons eu plusieurs jours de pluie, et il arrive que la quantité des insectes augmente plus que d´ habitude.

Je regrette que, malgré notre effort, votre séjour n´ait pas été si agréable comme vous l´ avait rêvé.

Avis écrit le 28 avril 2014

Une semaine inoubliable, la plage est époustouflante et très propre. Les piscines sont toujours très propres également. Comme partout à cuba, les cubains sont des gens assez lent donc le service est très lent également. Les cubains sont chaleureux et souriant. Pour les réservations aux restaurants à la carte, c'est un peu compliqué si vous êtes plusieurs (nous étions un groupe de 14) donc prévoir de réserver tous ensemble et que tous soient présent à la table de réservation sinon vous serez à la même heure au restaurant, mais pas à la même table et il ne veulent pas approcher des tables même si elles sont voisines. (le meilleur resto à la carte est l'Italien et l'oriental). Le personnel est sympathique. La nourriture n'est pas excellente, certes, mais personne n'a été affamé et moi qui est très difficile sur la nourriture ai trouvé à tous les jours quelque chose de bon. Le menu est très varié et il y a beaucoup de choix. Il y a toujours un snack bar d'ouvert pour la boisson et la nourriture. Le site est splendide. Il y a des activités de work out à la plage et à la piscine. La location de kayak, planche de surf et de pédalo est gratuite. L'excursion en catamaran au coût de 108 $ pour la journée entière vaut vraiment le détour ! Il prêtent masque et palme et donnent un tuba neuf à chaque personne. de 8h30 à 16h30, 1 heure à nager et à observer les poissons, attraction avec dauphin (flatter, danser, photo), excellant repas (choix de poulet et de langouste), 1 heure à une plage des caraïbes et boisson à volonté tout au long de la journée. Je vous conseille à tous cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les sections 42 à 48 sont près de la plage et près de la piscine section adulte.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Emile G:

Fermont, Canada
Avis écrit le 25 avril 2014

Mélia las dunas …. Ahhhhhhh mon plus beau choix 2014… un voyage merveilleux voir même majestueux…
Pour le rapport qualité prix je dois avouer que c’est mon meilleur à ce jour…
Emplacement : l’heure et demi d’autobus j’ai aimé… deux conseils sont que les voyageurs arrivent à l’aéroport le jour et non le soir… l’accompagnateur dans l’autobus nous explique les villages par lesquels ont passent … et il y a des consommations a bords de l’autobus… donc les vacances sont belles et bien commencé… passé pas la digue… c’est vraiment super à voir on ne voit pas cela tous les jours… Le deuxième, si vous avez le temps d’aller vous chercher des consommations à l’aéroport c’est vraiment une bonne idée… le cooler dans l’autobus se vide rapidement.
Le ressort… est PARFAIT je n’ai rien à redire… il est vraiment très très grand… j’ai adoré le Lobby Bar qui est vaste. Pour la plage arrivé tôt si vous voulez des palapas… mais entre les deux aussi on peut ;). Je n’ai été que dans la piscine section Adulte… on y était bien et pour la détente c’est parfait… pour un peu plus d’activité il faut aller à la piscine familiale.
Literie et chambre : bien … propre sans plus… mais on s’en fout ce n’est pas là que l’on passe le plus claire de notre temps
Nourriture : PARFAIT… ceux que ce lamentent du buffet a répétions… je trouve que c’est super … le matin…étant une fan des omelettes… il y a 3 stand a omelettes… donc l’attente est beaucoup moins longue… de plus il y a au centre un écraseur d’orange donc oranges pressées a tous les matins… Merveilleux…. Les restaurants…. J’ai bien aimé… Le romantico, l’asiatique, le mexicain et celui à pizza (j’ai oublié son nom) et un merci à notre belle Noémie qui nous recevais chaque soir avec son éternelle sourire….
La plage : A COUPER le souffle… en 5 voyages je n’ai jamais vu une plage aussi magnifique… avoir de l’eau au cou et se voir les orteils dans le sable WOW!!!
Parlant de sourire… Le personnel est vraiment souriant et aimable de quoi pour bien commencer la journée… Service de navette assez présent sur le site.
Le seul point qui pour moi m’a déplu… est la musique américaine le soir au beach party et le soir au Lobby… Aller à Cuba pour moi c’est retomber dans la CHALEUR Cubaine dans leurs vies et musiques.
Donc en sommes… j’ai ADORÉ

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Delphy1974:

Canada, Québec
Avis écrit le 18 avril 2014

Quelle belle semaine inoubliable en compagnie de ma charmante mère. C’est la troisième fois que j’y vais en sa compagnie et je compte bien y retourner. L’accueil, les moments passés là-bas et le départ se font avec grande facilité. Le tout nous convient parfaitement. Le personnel est sympathique, poli et aimable, il suffit de l’être nous aussi. Ils sont même très tolérants envers les plus irrespectueux. Je me charge d’eux très subtilement. Superbe température, nourriture en abondance et variée. La plage, magnifique, limpide parfois d’un calme fou et le lendemain agitée. Ça me donne l’impression d’avoir vu plusieurs plages en une semaine. Finalement, cette plage est indescriptible, imprévue et mystérieuse. Des kilomètres de plaisir pour y laisser nos traces que la mer se charge de récupérer. Que dire de l’équipe d’animation? Elle est tout simplement incomparable. Je les connais bien depuis un certain temps et ils sont sympathiques et vraiment attentifs en tout temps. Ici, je me permets de les nommer en leur donnant un descriptif.
Gisela : une jeune femme merveilleuse. Elle anime le jour, les spectacles la nuit, travaille avec les enfants. Elle est partout. Elle est toujours souriante et désireuse de venir en aide aux personnes. Elle a même pris le temps de m’apprendre à parler Espagnole.
Nazber alias Mr. Blue : un danseur extraordinaire. J’ai participé à un concours de danse avec lui et j’ai gagné une bouteille de rhum. Je me débrouille en danse, mais je ne les maîtrise pas toutes. Son plaisir c’est de nous faire plaisir.
Téo : Cet homme est un merveilleux danseur et un athlète. J’ai parfois perdu le souffle en le regardant faire ses acrobaties. Il a une maîtrise parfaite de son corps.
Anna-Celia : Elle est toujours prête à rendre service. Elle est magnifique avec les enfants.
La Anguilla : L’expression de cet homme, à faire mourir de rire. Il est intense et très sympathique. Superbe animateur d’aqua gym.
Léo : C’est un bon clown au cœur tendre, qui nous donne le goût de sourire.

J’ai aussi fait la connaissance de personnes formidables que je n’oublierai jamais. C’est certain, j’ai maintenant des photos.

Merci au Mélia Las Dunas d’être sur cette Île de rêve.

Manon CSM

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Manon R: