Melia Las Dunas
187 $US
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Memories Santa Maria(Cayo Santa Maria)
161 $US
  • Petit déjeuner inclus
Starfish Cayo Santa Maria(Cayo Santa Maria)(Bonne affaire !)
251 $US
134 $US
  • Petit déjeuner inclus
Valentin Perla Blanca(Cayo Santa Maria)
206 $US
199 $US
172 $US
193 $US
165 $US
  • Petit déjeuner inclus
Melia Cayo Coco(Cayo Coco)
265 $US
  • Piscine
Sol Cayo Coco(Cayo Coco)(Bonne affaire !)
179 $US
IBEROSTAR Mojito(Cayo Coco)
124 $US
139 $US
Elvoline
8 718 résultats
Avis publié : 3 mai 2014

Structure très, trop importante, bon accueil, belles chambres avec confort moderne, restaurant type cantine avec buffet énorme, et des plats qui restent longtemps en service. Le seul endroit à Cuba où j'ai failli attraper la turista. Squatté par les canadiens, impossible d'avoir une chaise longue sur la plage "réservées" du matin au soir.... Personnel aimable et efficace. Belle piscines. Musique de village vacances, normal c'en est un.... Bref si vous voulez voir Cuba évitez ce genre d'endroit, si vous voulez manger, boire, et bronzer all inclusive, c'est pour vous.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher Wyndavan:

Merci d´avoir choisi Meliá Las Dunas et de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Sans doute ses commentaires seront pris en considération pour l´avenir de notre établissement.

Il nous réjouit de savoir que votre première visite a été un succès, et nous espérons que Meliá Las Dunas soit toujours votre destination si vous décidez retourner à Cuba.

Avis publié : 2 mai 2014

Je viens de passer une magnifique semaine à cet hotel.Nous étions 25 pour un mariage.C'est
ma 14 ème fois à Cuba,suis allée un peu partout et je peut dire que j'ai adoré cet endroit.C,est super bien aménagé,belle végétation,c'est super propre,j'avais une très belle chambre avec vue sur la piscine.Le personnel est super gentil, attentionnné, souriant et l'équipe d'animation est vraiment le fun. On sait tous que Cuba n'est pas la destination de haute gastronomie mais je dois vous avouer que j'ai super bien mangé.Je n'ai fait aucun resto à la carte car au buffet le soir il y avait de tout,Le secret c,est de ne pas manger de tout à tous les repas et vous n'aurez pas l'impression qu'il n'y a pas de choix.Au resto Le Ranchon, pres de la mer le midi,il y a une varitéte de poisson frais, des crevettes,des calmars,du poulet grillé, du porc qu'ils faisaient cuire sur le grill devant nous et bcp d'autres choses.Nous nous sommes régalé.Il y avait aussi des pizzas délicieuses, des pâtes sautées etc..On s'est tous régalés et la bouffe a fait l'unanimité,ce qui n'est pas rien sur un groupe de 25!!! Il y avait le soir devant le lobby un groupe live de musique cubaine de 19h30 à 21h00,c'était super et les gens dansaient.Belle ambiance tous les soirs,il y avait aussi un pianiste au lobby qui jouaint du jazz certains soirs. Pas de problème pour changer nos serviettes,bon servce à la réception,La seule chose négative c'est qu'il n'y a pas suffisamment de places à l'ombre et si on veut être à l,ombre et bien nous sommes cordés comme des saucisses sur un bbq tellement on est près les uns des autres....La plage est large,le sable est blanc et fin et la mer d'un turquoise à couper le souffle...Je retournerais à cet endroit n'importe quand.C'est un peu long 1h30 d'Autobus entre l'aéroport et l'hotel amsi ça a valu la peine!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher solecito2014:

Nous vous sommes très reconnaissant de nous preférer pour vos vacances et de nous faire connaître vos opinions sur Trip Advisor.

Nous sommes très contents de connaître que vous avez eu une belle expérience, nous allons faire attentions aux remarques pour améliorer chaque service et garantir plus de satisfaction pour nos clients.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous décidez de nous visiter encore,

Affectuesement,

Avis publié : 2 mai 2014

Très bel endroit! Service et accueil irréprochables que ce soit chambres spacieuses avec vue splendide,repas,serviettes,piscine ,même si d' entrée de jeu le meilleur resto est non reservable....mais il faudrait beaucoup moins de touristes!! Impossible de s' installer sur la plage ,les gens se réservent deux sièges par personne,laissent un vide entre eux......dommage dommage dommage mais il vaut mieux un endroit plus tranquille......le all inclusive c' est marrant mais bon c' est fait pour les.......

Séjour en : avril 2014

Cher Maminelle:

Merci d’avoir choisi Meliá Las Dunas et de décrire votre expérience sur Trip Advisor.

Il nous réjouit de savoir que vous avez aperçu votre séjour positif, et nous espérons vous accueillir encore une fois dans l´avenir.

Avis publié : 1 mai 2014

Endroit idéal pour se reposer. Le personnel est accueillant et efficace. La nourriture est correcte. Deux seuls bémols : la distance de l'aéroport, mais surtout les touristes qui réservent des chaises de plage et s'en servent à peine.

• Séjour en : février 2014
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher Bespaul:

Merci d’avoir choisi Meliá Las Dunas et de publier votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes vraiment heureux de savoir que nos efforts ont valu et que vous avez profite des extraordinaires vacances à notre pays aussi comme à l’Hôtel.

Nous serons enchantés de vous accueillir une nouvelle fois au Meliá Las Dunas pour un autre séjour mémorable !!!!

Avis publié : 30 avril 2014

nous avons voyagé en famille du 19 au 26 avril, soleil mur a mur pendant 7 jours et la plage a coupé le souffle la plus belle plage que j'ai vu , nous sommes arrivés le soir vers 0:00,nous avions demandé une chambre superieur et nous avons eu une chambre standard, des l'ouverture de notre chambre nous avons apercu 2 gros caffards sur le sol et nous avons couru a la reception pour leur demandé de changé de chambre car les enfants eteait terrorifié , mais le receptionniste (Yunior) pas tres souriant et surtout pas du tu tous aimable a tous de suite reffusé en nous disant qu'il n'y avait aucune chambre disponible ce qui est faut l'hotel etait a moitie plein je pense qu'il voulait du pourboir malheuresement ca marche beaucoup comme ca dans cette hotel si tu ne donne pas de pourboir tu as aucun bon service, et aussi on a du se pleindre plusieurs fois a notre represente car on a avait pas assez de lit pour dormir il y avait juste 2 lits et 3 etions 4 personnes meme pour ca il a fallu que je me pleine plusieurs fois et aussi on avait jamais d'eau dans notre frigidaire et il fallait toujours qu'on remplisse nos bouteils dans les bar malgré 3 plaintes a notre representante ca n'a rien changé, a chaque fois qu'on allait a la receptions on avait un mauvais service je n'ai jamais vu ca aucun sourire rien ..., sans soublie la femme de chambre, elle nous a donne un mauvais service,elle fesait tres mal les chambres, ne changeait presque jamais les serviettes replacé les serviettes sales posé par terre, je n'ai jamais vu ca c'est vraiment sandaleux, et c'est toujours lent mais lent pour avoir un verre ou bien quoi que ce soit, il faut toujours donné des pourboirs pour n'importe quoi, je ne retournerai pas a cet hotel et je ne le conseille a personne aller au playa cayo santa maria le service est meilleur !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Maimouna D:

Merci d’avoir visité Meliá Las Dunas et de commenter votre séjour sur Trip Advisor.

L´hôtel, situé dans un pays tropical et entouré de beaucoup de végétation, est sujet toujours à la présence des insectes, mais avec notre intense fumigation on réussit de les réduire considérablement. Nous avons eu plusieurs jours de pluie, et il arrive que la quantité des insectes augmente plus que d´ habitude.

Je regrette que, malgré notre effort, votre séjour n´ait pas été si agréable comme vous l´ avait rêvé.